Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 Eat now or eat me ? [Felix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t585-helena-hooop-mais-qui http://perfectdisorder.forumactif.org/t662-helena-collins-collins-rime-avec-cliche-aller-calme-toi-et-je-sors-mes-pokeballs http://perfectdisorder.forumactif.org/t682-helena-collins-213-555-9563 http://perfectdisorder.forumactif.org/t683-helena-collins-helephant#11325 http://perfectdisorder.forumactif.org/t677-helena-collins-helephant
Date d'inscription : 05/09/2016
Messages : 233
Pseudo : Ashi ou Ash'
Avatar : Barbara Palvin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Eat now or eat me ? [Felix]   Jeu 2 Mar - 14:54

Eat now or Eat me ?
Il faut pas que désespères, perds pas espoir, promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire, ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand.

Un pas, puis l'autre. Un claquement d'un talon puis le second. Le temps passait si vite, tout s’effaçait : les photos, les pleures, les rires. Tout n'était qu’éphémère. Je venais de finir de m'habiller, de me maquiller et de me coiffer comme la femme que j'étais. Je les haïssais mes amis, vraiment. Si quelqu'un se serrait douté que tout cela, mes deux heures à me faire jolie et élégante, était pour le gars que je me permis d'insulter, je n'y aurais pas cru. Vêtue d'une magnifique robe noire, je me battais avec mes collants pour enfin enfiler mes talons. Une fois cela fait, il ne manquait plus que mon maquillage et mes cheveux, alors à bout de deux heures, je finis par mettre quelques pinces dans mes cheveux pour les laisser détacher mais lisse et tenue. Mon maquillage restait soft, un jolie rouge à lèvre bordeaux ainsi qu'un peu eye-liner. Me voilà prête depuis un peu près 15 min. Le stress montait... Et mais... POURQUOI JE STRESSAIS ? Je m'engueulais mentalement pour bien me faire comprendre que ce n'était en rien un rencard, juste un dîner, un pari qui plus est. Je soupirais, je n'avais plus le temps de me changer alors autant rester ainsi, c'était bien fait pour moi. Je sortais assez peu, notamment avec un homme, seul. Je ne devrais même pas vouloir lui plaire. Cela faisait combien de temps que je me promettais de ne plus donner d'intérêt à qui que ce soit ? Depuis sa mort, ouais, c'était cela. Depuis qu'elle était partie... Jess. Mon regard s'assombrit soudainement, je marchais automatiquement vers ma chambre pour regarder le calendrier afficher au dessus de mon bureau. Le lendemain... C'était celui de sa mort. Je me frottais le tempe pour m'en remettre. Tout semblait encore frais dans mon esprit. Malheureusement, on ne faisait pas son deuil aussi facilement. Je lâchais un long soupir. Depuis le début de cette journée, j'étais préssée qu'il arrive, pour me changer les idées au moins. Je m'étirais un peu, m'installais sur mon pc pour « travailler », j'enfilais mes lunettes. C'était étrange d'avoir autant parler avec lui, d'avoir ris, d'avoir apprécier sa présence. C'était étrange de me retrouver là, en robe à l'attendre avec impatience. C'était bizarre de me voir comme ça et d'y croire, vraiment. Je le savais, j'avais peur.  
Made by Neon Demon

________________

Elle était là, bella, les yeux ouverts et le cœur battant, elle ne chantait pas pour qu'on devienne une chaise sur laquelle elle s’assoit mais juste sa présence, son sourire, son odeur et sa chaleur. En réalité, elle ne chantait pas. Bella n'a de yeux que pour celui qu'elle a choisis sans penser qu'un jour, il ne la choisirait pas.

   (c) crackle bones



Dernière édition par Helena Collins le Mar 21 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 716
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Eat now or eat me ? [Felix]   Dim 5 Mar - 18:08


Helena & Felix

 Eat now or eat me ?

 

 Depuis cette soirée on avait beaucoup parlé Helena et moi et on s'entendait étonnamment bien, on se chamaillait par texto, on rigolait en facetime... c'était assez chouette et j'avais presque l'impression de la connaitre depuis longtemps. Et après 2 semaines à parler via nos téléphones, on avait finalement décidés de relever le défi lancé par ses potes : aller diner dans un restaurant chic. Pour l'occasion j'avais sortie mon costard des jours importants et je m'étais fait beau. Je n'avais pas envie de me prendre trop la tête pour autant, je ne voulais pas que ça soit une soirée sous pression parce qu'on allait dans un endroit qui puait la bourgeoisie. Je m'étais garé devant chez Helena et j'étais monté devant ça porte. Je me surprenais à attendre devant la porte de chez la jeune femme, me recoiffant et prenant une grande respiration avant de finir par sonner. J'étais un peu stressé ouais, c'était surement le côté officiel de cette sortie et peut-être un peu trop organisé pour moi qui faisais monter un peu de stress. Premièrement je n'avais pas l'habitude d'aller au restaurant avec une femme, je n'avais pas non plus l'habitude d'avoir des rencards de ce genre. Les relations sérieuses ce n'était pas mon fort, donc c'est sans surprise que je n'amenais pas mes plans cul au restaurant, c'était limite si je leur payais macdo. Bref là j'étais fin prêt, ça allait être une soirée sympa et j'allais en profiter pour faire mon défis Crazy Dares. Danser en public dans un restaurant chic, ça allait sans doute plaire à mes watcher et surement à Helena aussi, ça pourrait détendre l'atmosphère ou alors ça risquait de nous faire virer du restaurant, ça serait la surprise.
AVENGEDINCHAINS
 



HJ : J'ai intégré ce qu'on a dit par MP

________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t585-helena-hooop-mais-qui http://perfectdisorder.forumactif.org/t662-helena-collins-collins-rime-avec-cliche-aller-calme-toi-et-je-sors-mes-pokeballs http://perfectdisorder.forumactif.org/t682-helena-collins-213-555-9563 http://perfectdisorder.forumactif.org/t683-helena-collins-helephant#11325 http://perfectdisorder.forumactif.org/t677-helena-collins-helephant
Date d'inscription : 05/09/2016
Messages : 233
Pseudo : Ashi ou Ash'
Avatar : Barbara Palvin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Eat now or eat me ? [Felix]   Mar 21 Mar - 14:15

Eat now or Eat me ?
Il faut pas que tu désespères, perds pas espoir, promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire, ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand.

Et merde... Je venais de me rappeler que mon boulot me demandait de faire un codage qui permetterait de sécurisé des informations top secrètes de leurs entreprises. Je me retrouvais donc à travailler avec mes petites lunettes sur le nez. Des lignes et des lignes de codes que j'écrivais paisiblement, enfin presque. Je grognais un peu quand je me trompais et je buvais de quoi me motiver à terminer cela avant l'arrivée de Felix. Je ne pus retenir un sourire en pensant à lui, c'était doux et beaucoup mais vraiment beaucoup trop cucul de faire cela. Helena, reprends-toi ! Ce que je répétais, j'étais une femme, une vraie. Je faisais parti de ses gens là, qui se battaient, autant qu'elles le pouvaient. Mais se battre avec des sentiments ? Alors que... Non. Rien que d'imaginer cela, rien que d'imaginer la sensation me faisait frisonner. Je n'aimais guère cela. Je ne pouvais l'accepter. Je venais de finir mon thé. J'entendais la sonnerie me signalant que quelqu'un se trouvait à ma porte d'entrée. A vrai dire, ce n'était pas quelqu'un mais plutôt Felix. Je sautais de ma chaise, me regardais rapidement dans le miroir pour être sûre, tout en enfilant un manteau semi-long noir. J'ouvris la porte avec un léger sourire. C'était particulier de vivre dans une maison à mon âge, j'eus la chance de grandir dans une famille très aisée. Je ne manquais jamais de rien sauf peut-être ce qui était le plus important : de l'attention. Je me sentais à l'aise de ma maison, j'avais de la place et quand tout me pesait sur le cœur, j'étais quand même tranquille. Je pouvais aller sur la toute petite terrasse et profiter du soleil ou regarder la pluie tomber. J'ouvris à Felix, un sourire en coin. Mon dieu ce qu'il était canon dans son costard. C'était sûr il descendait des dieux. Cela lui allait terriblement bien, ça lui donnait un petit air mystérieux et tombeur de ses dames et bizaremment, j'avais l'impression que c'était moi qui chutait. Je me giflais mentalement, HELENA REPRENDS TOI.  « Salut !», je me pinçais les lèvres un peu gênée. Pourquoi je me sentais autant... mal à l'aise ? Je me frottais un peu la tête. Cependant, il semblait aussi stressée que moi. Alors, je me devais de calmer les choses, de nous remettre à l'aise un peu.  «Tu t'attendais pas à une aussi grande maison pour un petit bout de femme comme moi, n'est-ce pas ?» Je souriais en ricanant un peu. Je le regardais pour essayer de voir si il se détendait ou pas, je ne remarquais pas grand chose. Mais j'étais vraiment contente d'être avec lui, ce soir. D'aller diner, de sortir, de bouger. Jessica serait vraiment fière de moi, je le savais bien.  «Je prends mon sac et on y va ? D'ailleurs, on va où ?» Je lui fis signe de rentrer d'un signe de main et d'un large sourire.  
Made by Neon Demon

________________

Elle était là, bella, les yeux ouverts et le cœur battant, elle ne chantait pas pour qu'on devienne une chaise sur laquelle elle s’assoit mais juste sa présence, son sourire, son odeur et sa chaleur. En réalité, elle ne chantait pas. Bella n'a de yeux que pour celui qu'elle a choisis sans penser qu'un jour, il ne la choisirait pas.

   (c) crackle bones



Dernière édition par Helena Collins le Mer 28 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 716
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Eat now or eat me ? [Felix]   Sam 1 Avr - 17:02


Helena & Felix

 Eat now or eat me ?

 

 En attendant sur le palier je regardais la taille de cette maison, j'étais en train de me dire que c'était probablement celle de ces parents. Ce qui me faisait stresser encore un peu plus, vous imaginez si c'est sa mère qui ouvre la porte, ou même son père, je vais avoir l'air drôlement con. Le porte fini par s'ouvrir sur la jolie Helena, elle portait une robe sublime et me lâchais un simple "Salut!" auquel je ne répondis même pas tellement je buggais. Je fini alors par la regarder dans les yeux avec l'avoir complètement déshabillé du regard. « Non c'est clair je ne m'attendais pas à ça ! Tu habites ici toute seule ?»  J'essayais de me détendre un peu, je n'avais pas envie d'être mal à l'aise toute la soirée. En même temps c'était chelou de se retrouver face à elle après lui avoir parlé par texto pendant plus de 2 semaines. J'entrais dans la maison après qu'elle m'est fait signe de rentrer. « Ouais si t'es prête on y va. On va dans un restau étoilé plutôt stylé, mais où l'ambiance va être un peu "cul-serré".»  Je tournais doucement dans l'entrée en regardant tout autour de moi, sa maison était décoré avec gout et semblais vraiment immense, j'avais l'impression d'être chez mes parents. « À moins que tu es une autre idée en tête ? » J'avais réservé pour le restaurant mais si elle n'avait pas envie d'aller là bas alors je pouvais parfaitement les planter à la dernière minute.

AVENGEDINCHAINS
 



HJ : mes réponses sont super courtes à côté des tiennes, j'ai honte

________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t585-helena-hooop-mais-qui http://perfectdisorder.forumactif.org/t662-helena-collins-collins-rime-avec-cliche-aller-calme-toi-et-je-sors-mes-pokeballs http://perfectdisorder.forumactif.org/t682-helena-collins-213-555-9563 http://perfectdisorder.forumactif.org/t683-helena-collins-helephant#11325 http://perfectdisorder.forumactif.org/t677-helena-collins-helephant
Date d'inscription : 05/09/2016
Messages : 233
Pseudo : Ashi ou Ash'
Avatar : Barbara Palvin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Eat now or eat me ? [Felix]   Dim 4 Juin - 19:23

Eat now or Eat me ?
Il n'y a pas de jeu sans sourire, pas d'amour sans pleure et il n'existe pas de monde sans toi

Sa réaction provoqua un doux rire de ma part, un rire naturel, doux, étonnant. J'aimais ma maison, vraiment. Je me sentais vraiment à l'aise dedans, tout était entièrement sécurisé, c'était réellement agréable d'y vivre. Le ménage prenait un peu de temps mais j'avais engagé quelqu'un pour m'aider. Même si, on en avait pas l'impression, je 'étais financièrement à l'aise, étrange venant d'une étudiante hein ? Je ne voulais pas rabâcher mes activités illégales mais ça avait parfois du bon et avoir une famille aisée aussi.

Je répondis à sa réponse, un peu plus détendue désormais « Hum... Ah oui ! Mes parents m'ont offert la maison quand je suis rentrée à l'université. C'était leur maison secondaire. » Et sincèrement, c'était vraiment cool de leur part pour une fois. Même si je me sentais parfois un peu seule, cela faisait longtemps qu'elle était devenue une alliée de taille. « Je me sens un peu seule des fois dans cette maison mais je suis en paix et y'a tellement de choses à faire, tellement de.. » Je me stoppais un peu net, j'allais dire quelque chose comme des choses qu'on pourrait trouver intéressants mais non, je n'étais pas ce genre de femmes.

Je lui souriais calmement en cherchant mon apple et mes clès. Je me tournais vers lui, un peu surprise de l'endroit où il m'emmenait. « Ohhh ! Très raffiné de ta part. Je suis impressionnée, tu gagnes de points !» La fin de ma phrase me surprit. Je posais une main sur ma bouche. Je venais de lui dire que je lui laissais sa chance, de façon totalement indirect et juste car j'étais distraite pour son petit regard dévoreur... Je me sentais soudainement gênée, je n'aurais peut-être pas dû lui dire que c'était sa chance.

Mais la suite de sa proposition m'intrigua un peu plus, je fis un pas vers lui, plissant légèrement les yeux pour lui montrer mon intérêt. Je haussais les épaules en riant un peu « Les deux me conviennent ! Je suis bonne cuisinière et j'ai un frigo plein et pleins d'idées intéressantes. Et je suis habillée pour aller dans ton restaurant cul-serré comme tu le dis si bien et il se pourrait même que j'ai quelques idées pour détendre cette atmosphère cul-serré, là-bas, quelques petits défis... Alooors, je te laisse le choix ! »

En passant une main dans mes cheveux, je lui souriais, joueuse et amusée. Ce gars là me plaisait réellement, il semblerait. Je n'aurais jamais inviter quelqu'un dans mon sanctuaire pourtant, je le faisais. Je ne lui aurais pas laissé le choix entre un diner en bonne et due forme et pleines de promesses ou une soirée dans mon cocoon avec beaucoup de surprises aussi. Voyant, quel genre d'homme était-il vraiment...
Made by Neon Demon
[/color]

________________

Elle était là, bella, les yeux ouverts et le cœur battant, elle ne chantait pas pour qu'on devienne une chaise sur laquelle elle s’assoit mais juste sa présence, son sourire, son odeur et sa chaleur. En réalité, elle ne chantait pas. Bella n'a de yeux que pour celui qu'elle a choisis sans penser qu'un jour, il ne la choisirait pas.

   (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 716
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Eat now or eat me ? [Felix]   Sam 17 Juin - 12:41


Helena & Felix

 Eat now or eat me ?

 

 
Elle habitait donc seule ici.. c'était impressionnant quand même. Je restais sans voix continuant à regarder un coup la maison et un coup la magnifique femme qui se tenait devant moi. « Vu comme c'est grand j'imagine que tu n'dois pas souvent avoir le temps de t'ennuyer en effet ! »  J'imaginais déjà tout un tas de trucs fou, genre une salle de jeux, une piscine intérieure et tout un tas de salles dédier à différent trucs. « Je gagne des points ? » Je rigolais nerveusement. «  J'ai déjà tous les points ma belle pas besoin de m'en faire gagner ! »Fallait vraiment que j'arrête avec ce genre de répliques, elle allait finir par me détester. Il fallait bien que je comprenais que ce genre de comportement ne plait pas à toutes les filles et peut-être que la belle Helena allait en avoir vite marre. Elle s'approchait alors de moi et me fis une proposition plutôt alléchante. Je passais une main dans mes cheveux en réfléchissant. J'avais l'impression d'être face une question piège. « Hum.. je ne vais quand même pas m'incruster chez toi pour notre premier rendez-vous. Même si j'apprécie l'invitation et que j'ai grandement envie de voir tes talents de cuisinière ..» . je réfléchissais encore avant d'ajouter : « On va aller au restau, parce que j'adore les défis et qu'en plus si on y va pas ça ne va pas fonctionner pour relever le défi que ta pote m'a lancé ! » Et oui le défi était d'aller au restaurant et de faire sortir Helena, en restant manger chez elle ça ne marcherait sans doute pas. «  J'ai hâte de voir ce que tu vas me proposer pour détendre l'atmosphère ! » Je lui tendais la main pour l'inviter à me rejoins jusqu'à la voiture. Je la jouais vraiment gentlemen, puisqu'elle avait l'air d'apprécier. Elle avait de la chance, j'avais pris la voiture et pas la moto pour venir chez elle. Je l'imaginais mal en robe de soirée sur une moto avec un casque qui aurait abimé toute ça coiffure. « On y va ? » Un sourire charmeur aux lèvres je comptais bien gager encore quelques points dans la soirée.


AVENGEDINCHAINS
 

________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t585-helena-hooop-mais-qui http://perfectdisorder.forumactif.org/t662-helena-collins-collins-rime-avec-cliche-aller-calme-toi-et-je-sors-mes-pokeballs http://perfectdisorder.forumactif.org/t682-helena-collins-213-555-9563 http://perfectdisorder.forumactif.org/t683-helena-collins-helephant#11325 http://perfectdisorder.forumactif.org/t677-helena-collins-helephant
Date d'inscription : 05/09/2016
Messages : 233
Pseudo : Ashi ou Ash'
Avatar : Barbara Palvin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Eat now or eat me ? [Felix]   Mer 28 Juin - 23:35

Eat now or Eat me ?
Il faut pas que tu désespères, perds pas espoir, promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire, ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand.

Sa réponse me décrocha un sourire, alors qu'il m'observait puis admirait la maison. je comprenais que ça pouvait paraitre impressionnant pour le petit bout de femme que j'étais... Pourtant, j'aimais cette maison. J'aimais la piscine qui se trouvait dans le jardin, chacune des salles mais surtout la mienne, celle où j'étais la seule à avoir la clé,
ma salle informatique. C'était rare de s'ennuyer ici, en effet. Je m'amusais toujours de sa réaction,
me moquant discrètement de lui. Jusqu'au moment, où il me répondit par rapport aux points. Cela me scotcha sur place... Je le fixais, stupéfaite. Son assurance était tout simplement incroyable. Malgré ma surprise,
je ne pus retenir un rire. Ainsi, pour une question logique de fierté et d'égo, je répliquais  «Oh... Tu crois ça ? Tu es sûr de cela ? Pourquoi m'inviterais-tu à venir au restaurant si tu es sûr d'avoir tout les points ?»

Un petit sourire malicieux et carnassier se dessina sur mes lèvres. Je ne pouvais pas nier sur quelque chose... Son audace le rendait terriblement attirant, malgré moi et ma fierté. Je relevais le regard vers lui, plongeant mes yeux azurs dans les siens, noisettes. Notre échange était plutôt parlant, fort, intense... Qui l'aurait supporter hormis lui et moi ? Je connaissais déjà la réponse, de toute façon. Je hauchais les épaules comme pour lui transmettre que cela m'importait peu. Peu importait sa réponse, cela m'irait. Cependant, je devais le reconnaître, sa réponse me satisfaisait pleinement. Je hochais la tête, réjouie.  «Huuum... Je vois, Monsieur serait terriblement blessé si il n'était pas capable de relever un défis, n'est-ce pas ?»  C'était aussi pour cela que j'appréciais son caractère parce qu'il était aussi fou que moi, il relèverait tout les défis que j'allais lui lancer pendant cette soirée  «Après tout, j'ai pris du temps pour me préparer, de toute façon !»

 Autant lié l'utile à l'agréable n'est-ce pas ? Je devais l'avouer, je m'étais pris à l'avance pour me préparer. Ca serait dommage de gâcher cela ! Je chopais mes clés de maison, en fermant derrière moi. Avant de sourire, charmée par le sien, en attrapant la main qu'il me tenait. C'était certain, il me plaisait. Je remis avec délicatesse une mèche tombant sur mon visage. Je le laissais me guider jusqu'à sa voiture sans rien dire. J'y entrais avec élégance. Ne l'avais-je pas dis que je pratiquais les soirées mondaines depuis longtemps ? Tout cela, je le supportais à chaque fois que je rentrais chez moi ou que ma famille venait à une soirée... Quel ennui d'ailleurs. Je me contentais réellement d'être présente. Avec Felix, c'était différent. J'étais plutôt enthousiaste et je souriais déjà à imaginer les défis que j'allais lancer  «Quel était la chose la plus folle que tu as faite ?» Je tournais mon visage vers lui, encore dans la voiture.
Made by Neon Demon

________________

Elle était là, bella, les yeux ouverts et le cœur battant, elle ne chantait pas pour qu'on devienne une chaise sur laquelle elle s’assoit mais juste sa présence, son sourire, son odeur et sa chaleur. En réalité, elle ne chantait pas. Bella n'a de yeux que pour celui qu'elle a choisis sans penser qu'un jour, il ne la choisirait pas.

   (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 716
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Eat now or eat me ? [Felix]   Ven 14 Juil - 11:05


Helena & Felix

 Eat now or eat me ?

 

 Femme qui rit, à moitié dans ton lit ! Donc selon le dicton Helena allait finir dans mon lit très bientôt et ce n'était pas pour me déplaire. Je pouffais légèrement de rire avant de lui lançais mon plus beau sourire. « Le restaurant c'est pour relever le défi, mais si ça peux me permettre d'avoir un 26 sur 20 je suis toujours preneur ! » J'avais réponse à tout, ça pouvait surement énerver certaine personne, mais pour moi c'était important de toujours avoir quelque chose à dire, je ne pouvais pas rester muet, il fallait tout le temps que je sois au centre de l'attention. J'hochais la tête en souriant. « Oh oui ! C'est important de relever n'importe quel défis ! » En plus là c'était un défi très simple et lancer par une de ces copines, alors je ne pouvais définitivement pas laisser passer ça. Et il fallait aussi avouer que c'était un vrai plaisir de passer du temps avec Helena, j'avais attendu ce moment depuis un moment. « Et tu es ravissante !» Ajoutais-je juste après ses derniers mots. Même si elle avait mis 2 minutes pour se préparer elle aurait été magnifique. C'était une très belle femme et elle le savait sans doute. Un corps super sexy et un visage d'ange, de quoi faire craquer n'importe quel homme. Elle attrapait alors ma main et je la guidais jusqu'à la voiture, où je pris même le temps de lui ouvrir la porte comme un vrai gentleman, avant de la rejoindre à l'intérieur. Je mis le contact, faisant ronronner le moteur avant de partir tranquillement en direction du restaurant. Je tournais alors la tête vers elle, quittant la route des yeux pour venir plonger dans son regard. « J'ai dû descendre la plus grande avenue de la ville à moto en grillant 4 feus d'affiler et sans jamais freiner. » Je fis un large sourire légèrement arrogant avant de reprendre. « J'ai clairement cru que j'allais crever !» J'échappais un léger rire avant de lui retourner la question : « Et toi ?» Je faisais le malin à présent mais pendant ce défi j'avais vraiment cru que j'allais y rester, j'avais du slalomer entre les voitures, à pleine vitesse. J'avais sans doute créé pas mal d'accident ce jour là et j'avais dû me planquer pour échapper aux flics. C'était le genre de défis que je ne referais pas mais qui, après coup, te donnais l'impression d'être invisible, presque comme une drogue.

AVENGEDINCHAINS
 



:
 

________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t585-helena-hooop-mais-qui http://perfectdisorder.forumactif.org/t662-helena-collins-collins-rime-avec-cliche-aller-calme-toi-et-je-sors-mes-pokeballs http://perfectdisorder.forumactif.org/t682-helena-collins-213-555-9563 http://perfectdisorder.forumactif.org/t683-helena-collins-helephant#11325 http://perfectdisorder.forumactif.org/t677-helena-collins-helephant
Date d'inscription : 05/09/2016
Messages : 233
Pseudo : Ashi ou Ash'
Avatar : Barbara Palvin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Eat now or eat me ? [Felix]   Sam 26 Aoû - 21:57

Eat now or Eat me ?
Il faut pas que tu désespères, perds pas espoir, promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire, ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand.

Sa réponse me surprit un peu. Il m'étonnerait toujours. Je lâchais un petit rire en haussant les épaules, comme pour le dire qu'il pouvait toujours essayer, que peut-être arrivera-t-il à battre les records. Au fond, je trouvais cela vraiment touchant.
Il voulait être au maximum pour moi, cela avait un petit truc. Son arrogance le rendrait si... attirant ?
Cela devait la raison de mon silence. J'aurais très bien pu le rembarrer mais j'adorais lorsqu'il était ainsi.
Je le suivais docilement jusqu'à dans la voiture. Je tournais ma tête vers lui à son compliment, rougissante un peu, un sourire timide. C'était ce que j'appréciais aussi chez lui, il était un peu arrogant mais il faisait bien la part des choses, c'était amusant de voir toutes ses facettes de lui. Un fin rictus se dessina sur le coin de mes lèvres lorsqu'il prit la peine de m'ouvrir la porte de la voiture. Je soulevais ma robe en lui soufflant un petit merci, discret et sensuel.
Bien bien, il mettait vraiment la barre haute.Suite à ma question, je croisais son regard, il m'interpella un peu. Je détournais le mien rapidement, pour regarder par la fênetre en l'écoutant, je pouffais de rire...

 «Mais dites moi, Monsieur Blackfield, vous êtes un vrai petit délinquant !» Je hochais la tête en me tournant légèrement vers lui comme pour approuver la suite de ses paroles. Ca devait être si excitant de vivre cela, si incroyable. Ca ne m'effrayait pas. Rien ne pouvait le faire, je crois.  «J'ai couru dans la ville puis sur les toits en sous-vêtements poursuivit par les flics...» Je balançais cela comme une véritable bomble nucléaire. Oh, cette soirée, je m'en rappelerai. On m'avait invité à celle-ci par hasard. Je me retrouvais au milieu des toutes sortes de personnes que je ne connaissais pas. On me fit fumer, boire, jouer à des jeux tout pétés.

Au final, je me retrouvais en sous-vêtement suite à un pari merdique. Les flics étaient arrivés sur les liens, je tenais un joint dans les mains. Pour m'en sortir, je fuyais par la fenêtre et je me retrouvais à courir dans les rues de Los Angeles en dentelle noire. Lorsque je montais tout en haut des toits de L.A, personne réussissait à me suivre. Je restais plantée là, en riant comme une imbécile, essoufflée et fière de les avoir semer. "Mademoiselle, revenez, couvrez vous au moins, Mademoiselle, vous avez ordre de vous arrêter" , je pouffais de rire en y repensant, quelle bande d'incapable ses types. J'attendais la réaction de Felix alors que je ricanais dans mon coin en repensant à ce moment là. De base, la soirée devait être merdique mais c'était finalement agréable, je n'avais pas regretté. Felix allait me prendre pour une grande malade, on avait un soucis avec l'autorité, on dirait. Je remettais la bretelle de ma robe, légèrement tombée en riant de mes bêtises. Cette soirée promettait et j'étais vraiment heureuse de la passer avec lui.
Made by Neon Demon



:
 

________________

Elle était là, bella, les yeux ouverts et le cœur battant, elle ne chantait pas pour qu'on devienne une chaise sur laquelle elle s’assoit mais juste sa présence, son sourire, son odeur et sa chaleur. En réalité, elle ne chantait pas. Bella n'a de yeux que pour celui qu'elle a choisis sans penser qu'un jour, il ne la choisirait pas.

   (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 716
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Eat now or eat me ? [Felix]   Mar 5 Sep - 11:52


Helena & Felix

 Eat now or eat me ?

 

 Je m'installais dans la voiture et mettais le contact avant de commencer à partir en direction du centre-ville. Je rigolais nerveusement. « Un vrai petit délinquant qui ne se fait jamais prendre ! » J'avais fait pas mal de conneries, mais mon casier était quasiment vierge (fallait remercier le FBI pour ça). Dans cette situation le terme "petit délinquant" était un euphémisme ; quand on commence à entrer dans le grand banditisme, à dealer de la drogue avec les plus grands dealers de la ville et à travailler undercover pour le FBI, je pense qu'on a largement dépassé la "petite délinquance", mais bon, personne n'avait besoin de savoir tout ça. Elle avait juste besoin de penser que j'étais un mec un peu taré qui relevait n'importe quel défi, même s'il fallait mettre ma vie en danger. Elle me résuma alors son plus gros défi réalisé et j'éclatais de rire. Je tournais le regard vers la jeune femme, légèrement choqué. « J'aurais jamais imaginé que tu étais capable de ce genre de choses ! » Je rigolais de plus bel. « Je suis impressionné ! » En effet quand on voit ce petit bout de femme, fille de riche, réservée et super sexy on ne l'imagine absolument pas courir en sous-vêtements avec un joint à la main et les flics à ses trousses. « J'aurais beaucoup aimé être là pour voir ça ! » Je lui lançais un petit sourire pervers pour rigoler, à mon avis si j'avais été là j'aurais essayé de l'aider à s'en sortir et je n'aurais sans doute pas eue le temps de mater ses sous-vêtements, mais bon c'était plus fort que moi, je devais faire ce genre de blagues un peu lourdes. « C'est ce genre de défis que tu vas me lancer ce soir ? » Demandais-je à Helena sans quitter les yeux de la route. On allait pas tarder à arriver au restaurant, alors il fallait que je me prépare psychologiquement. L'ambiance était bien plus détendue qu'au début de la soirée et j'en oubliais même le côté très officiel et "cul-serrer" de la soirée.

AVENGEDINCHAINS
 



:
 

________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: Eat now or eat me ? [Felix]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eat now or eat me ? [Felix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Felix Rodriguez et l'Aiguille du midi / Big Speedriding action
» Felix Katongo
» FELIX CANE
» feed back felix airsoft
» Transports Felix Transports (69)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Los Angeles :: San Fernando Sector :: Studio City