L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Don't count the days. Make the days count (+ Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 16:36

Don't count the days. Make the days count
Sven & Serafina

Elle admirait Mr Kaplov. Il ne devait pas être facile que de gérer un club si fréquenté et renommé dans la ville des anges. Il avait de quoi être fier et il le méritait. Sera avait de la chance d'être tombée ici et non dans un club où le personnel est exploitée. Elle avait ce besoin que de se sentir rassurée même si elle connaissait amplement les risques et dérives du métier. Ca ne l'effrayait pas mais au moins l'équipe du Legacy la traitait dignement et non comme une vulgaire danseuse qui vend sa beauté. La brune était presque déçue de ne pas pouvoir remercier comme il se doit Mr Kaplov qui était toujours si bienveillant avec elle. Ce soir le prouvait encore. Il ne la jugeait pas, ne la brusquait pas et ça lui faisait du bien. Il était presque comme la figure paternelle qu'elle n'avait jamais eu. Il avait su la mettre en confiance alors qu'elle n'aimait pas forcément s'ouvrir aux autres. C'est pourquoi elle s'était permise de lui demander un verre. La guatémaltèque n'ayant pas vraiment beaucoup d'occasions pour échanger avec autrui, trop apeurée de s'attacher aux gens alors qu'elle n'était qu'un cadeau empoisonné. Il était préférable qu'elle n'interfère pas dans la vie des autres et ce pour leur sécurité. Elle ne voyait pas le gang débarquée dans la ville californienne mais sait-on jamais. Il vaut mieux être prudent. Elle a déjà beaucoup trop de sang sur les mains. La description du job était plutôt énigmatique. Ne comprenant pas trop, elle plissait les yeux, cherchant un indice dans ses paroles." Je ne comprends pas trop où vous voulez en venir. " Elle était touchée qu'il lui offre une promotion mais elle avait besoin de savoir de quoi il en retournait vraiment. Elle s'était déjà trop facilement fait avoir par le passé.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:20

DON'T COUNT THE DAYS. MAKE THE DAYS COUNT.

@Serafina Murillo & Sven Kaplov
Je ne voulais pas trop m'aventurer dans les détails de peur qu'elle ne refuse et s'expose à un danger, je voulais faire venir l'offre petit à petit, ne pas la brusquer, ne pas l’apeurer, la décision qu'elle allait prendre ce soir allait changer sa vie, pour le meilleur ou pour le pire, mais j'avais envie de croire que je serais capable de lui offrir un meilleur niveau de vie, et l'investissement qu'elle mettait dans son travail depuis que je l'avais embauché me motivé encore plus à la voir à mes côtés dans l'autre business.
Je croisai les jambes avant de commencer à exposer certains faits.

Tu sais Serafina, le Legacy n'a pas été obtenu d'un coup de baguette, c'est un investissement pour un pus gros business, un business plus lucratif mais aussi plus dangereux, un business fait pour les personnes qui en ont dans les tripes, qui se battent pour vivre, qui se battent pour eux.
Et j'aimerais te voir à mes côtés dans cet autre business, je ne t'y oblige en rien, c'est juste une proposition de travail plus..., disons, plus grand.


J'essayais de peser chacun de mes mots, parlant avec énergie, je croyais en chacun de ces mots, parce que j'avais vécu cela, j'avais mis ma vie en danger pour gagner gros, parce que je n'avais pas d'autres options mais Serafina en avait une, elle pouvait continuer à danser au Legacy sans danger et continuer à gagner son salaire, la décision lui appartenait.
Et quelque serait son choix, il serait respecté.

En tout cas, je veux que tu sache qu'il y'aura toujours une place au Legacy pour toi, tu es mon meilleur élément, celle qui s'investie le plus et ça se voit de loin, je ne te laisserais pas tomber.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:12

Don't count the days. Make the days count
Sven & Serafina

Regard inquiet, elle jouait avec son verre, son index dessinait le contour de celui-ci et son regard se perdait dans le liquide ambré. Un instant elle se perdait dans ses pensées. Déstabilisée, elle ne comprenait pas pourquoi il lui faisait une offre si alléchante que d'avoir une meilleure place au club et un meilleur revenu. C'était alléchant mais pourquoi était-si énigmatique ? Lui proposait-il un job honteux pour être si vague ? Elle ne savait pas trop. Son attention se reportait sur son patron quand il décidait d'être un peu plus bavard. Un job dangereux, d'après ses dires, un business caché. Elle ne connaissait certainement pas le concept mais devinait aisément que des activités illégales se cachait derrière le Legacy au vu de la description de Mr Kaplov. Elle se mordillait la lèvre, inquiète. Elle qui avait justement fui les problèmes voilà qu'on voulait la jeter dans la gueule du loup. Bien sûr qu'elle avait les compétences, plus qu'il ne pouvait le penser. L'adrénaline lui manquait mais est ce que cela valait vraiment la chandelle que de se brûler les ailes à nouveau ? Elle avait le droit de décliner de rester simple danseuse. Jamais facile de dire non à son patron." J'aimerais bien y réfléchir. Mais je vous remercie d'avoir pensé à moi. Je vous donne très vite une réponse. " Elle ne pouvait le faire patienter trop longtemps mais elle se devait de peser le pour et le contre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 17:55

DON'T COUNT THE DAYS. MAKE THE DAYS COUNT.

@Serafina Murillo & Sven Kaplov
Je ne voulais pas forcer Serafina à prendre une décision qu'elle ne voulait pas, celle-ci lui revenait totalement et ne serait pas influencée, je ne voulais pas être une personne à craindre et encore moins le devenir, je voulais juste rester le patron amical que j'étais, du moins j’espérais l'être.
Je souriais à sa réponse, elle était hésitante et c'était tout à fait normal, je lui répondis tout en lui servant à nouveau un verre.

Je comprends, mais quoi qu'il en soit, je veux vraiment que tu saches que c'est uniquement ton choix, j'ai une confiance en toi qui ne cesse de monter depuis que tu travaille ici.

Je n'aurais pas pris le risque de proposer ce travail à une personne lambda, du moins si je l'avais fait et qu'elle aurait refusé j'aurais du l'éliminer et c'est loin d'être ce que je veux avec Serafina, elle comme moi, avons grandit dans un milieu qui nous prédestinait à une vie de misère, j'ai eu de la chance et de la détermination ce qui m'a permis de m'en sortir et d'avoir un niveau de vie correct, aujourd'hui, j'ai face à moi une femme qui n'a pas eu cette chance, et c'est ça que je veux lui offrir, une opportunité, certes elle n'est pas sans risque, mais les gens comme nous avons tout à y gagner.
J'adressai un dernier sourire à Serafina avant de lui poser une question sur un ton ironique dans le but de détendre l'atmosphère après le sérieux de ma demande précédente.

Dit-moi, vous n'avez jamais eu l'occasion de me voir danser au Legacy, je me trompe ?

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 10:57

Don't count the days. Make the days count
Sven & Serafina

Serafina avait baigné dans l'illégalité durant des années. Elle y avait gagné pouvoir et argent avant de subir le revers de la médaille. Si elle n'avait pas tragiquement perdu sa fille alors elle serait encore là-bas à agir dans l'ombre du gang qui l'avait vu grandir et qui avait fait d'elle une femme respectée. Partie de rien, elle avait atteint le sommet de la pyramide. La chute fut soudaine mais surtout lourde et elle n'avait toujours pas réussi à se mettre debout. Une vie clandestine n'aidait en rien. Elle aimerait retrouver de sa splendeur, et Mr Kaplov lui offrait cela sur un plateau en argent mais à quel prix ? Sa raison lui ordonner de réfléchir à deux fois avant d'accepter sa proposition. Elle devait jouer la prudence et ce même si elle avait une totale confiance en son patron. Ce dernier lui accordait beaucoup de crédit. Elle, simple danseuse avait les faveurs d'un homme glorifié par bon nombre de citoyens. Cette reconnaissance ne laissait pas Serafina indifférente bien au contraire elle était emplie d'un sentiment d'exaltation. La relation patron-employé ne semblait plus être de mise." Non je n'ai pas encore eu cet honneur.  " Décroisant les jambes, Serafina se levait avec délicatesse et prestance, faisant virevolter sa chevelure ébène." Me feriez-vous ce plaisir ? " Elle avait le culot d'inviter son boss sur scène mais son instinct lui murmurait qu'il ne déclinerait pas." Laissez vous aller, il n'y a personne pour vous juger. " Pas même elle. Grimpant les quelques marches, elle lui offrait un sourire chaleureux pour qu'il la rejoigne.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 21:19

DON'T COUNT THE DAYS. MAKE THE DAYS COUNT.

@Serafina Murillo & Sven Kaplov
La loyauté dans une entreprise comme la mienne était la chose la plus rare et la plus importante en tant que responsable de l'organisation. J'avais appris à respecter mes gars et qu'ils fassent de même envers moi, vouloir prendre Serafina dans l'entreprise qui se cachait derrière la couverture du Legacy était un choix qu'il avait mûrement réfléchi, une figure féminine dans le business était un réel atout surtout si elle savait faire preuve d'autorité.
Lui proposer de lui montrer mes "talents" de danseur était également une façon de lui montrer qu'en aucun cas je ne me prétendais supérieure à mes employés.
Lorsqu'elle me demanda si je pouvais lui faire ce plaisir, alors qu'elle s'était relevé avec une grande grâce, j'eu un léger sourire en coin.
La jolie brune avait raison après tout, à cette heure-ci tout était calme et c'était une ambiance que j'appréciai, je me laissai donc faire et allai la rejoindre.
Une fois en haut des marches, mon regard plongea dans le sien, un sourire plus grand encore se dessina sur mes lèvres et je lui tendit l'une de mes mains.

Je suis plus à l'aise avec les danses de couple et tu pourrais sûrement m'apprendre quelques pas comme ça, si ça ne te déranges pas bien sûr.

Je vins alors faire glisser ma main sur la taille de la jolie brune, le regard toujours braqué sur elle, je lui laissais le choix de la musique et de la danse pour que ce soit plus amusant.

Je te laisse choisir la musique et le style de dance, je trouve ça plus amusant.

Je ne savais pas si j'allais l'impressionner mais je faisais au moins l'effort d'essayer et c'était le plus important à mes yeux.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:53

Don't count the days. Make the days count
Sven & Serafina

Los Angeles. Il s'agissait là d'un nouveau départ pour la jeune femme. Un nouveau souffle mais surtout une existence monotone, qui se résumait à un quotidien ordonné quasi militairement. Un mode de vie aux antipodes de ses anciennes habitudes de hors la loi. Des mois qu'elle n'avait pas touché à une arme, ôté la vie à un être vivant. Elle n'était pas fière de ses crimes mais ne pouvait nier qu'enfiler, ne serait ce que quelques secondes, le costume de Dieu était la plus belle des sensations. Une ivresse sans nom qui lui manquait et parfois dans ses rêves elle s'imaginait de nouveau comme maître du destin. Heureusement qu'elle avait la danse pour satisfaire cette puissance dont elle était à court. Les hommes avaient beau la payer, il n'empêchait que seule la jeune femme avait le pouvoir de décider à quel spectacle ils auraient le droit. Le client est roi mais il ne règne pas. Serafina avait l'habitude de la scène à la différence de son patron qui semblait nager en eaux troubles. Son sourire n'était pas moqueur, simplement amusée. A son tour de lui prouver qu'il pouvait lui faire confiance." Je me sens honorée de vous avoir comme premier élève. " Ses mots n'étaient pas fait pour le flatter mais bien parce qu'elle le pensait. Mr Kaplov était l'un des rares à réellement s'intéresser à Serafina, et cette attention lui donnait du baume au coeur. " Essayons un tango alors. Tout en grâce et en sensualidad " Une danse qui rendrait hommage à ses origines latines. Elle choisissait la musique pour les accompagner. Sa main toujours fermement accroché à la sienne, la danseuse venait coller son corps à celui de son partenaire d'un soir." Il faut être souple sur les genoux. Et surtout ne soyez pas crispé. Laissez vous porter. " Quelques conseils avant de l'entraîner dans ses pas.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 0:28

DON'T COUNT THE DAYS. MAKE THE DAYS COUNT.

@Serafina Murillo & Sven Kaplov
Je devais avouer qu'une danse avec Serafina était loin d'être déplaisant et ça allait me permettre peut-être d'en savoir plus et réciproquement, peu de mes employés connaissait mon histoire avant, la jolie brune serait peut-être la première à en apprendre plus sur moi mais pour l'heure je voulais montrer ce que je savais faire tout en me faisant guider car si j'avais quelques notions de base, je ne savais pas pour autant mener l'une de ses danses.
Lorsque Serafina m'avoua qu'elle était honoré de m'avoir comme étant son premier élève, je ne pu m'empêcher d'avoir le sourire au coin des lèvres, elle était incontestablement la meilleure danseuse du club et être son élève aurait été pour toute personne rêvant de faire ce métier, un gros plus.

Et je suis tout aussi honoré de vous avoir comme professeur , Serafina.

La danse que me proposa Serafina ne m'était pas inconnu, du moins j'en avais déjà entendu parlé et je l'avais déjà vu quelque-part, je ne connaissais que peu de mouvement alors lorsqu'elle commença à me guider et à rapprocher son corps du mien, je me laissai prendre au jeu, me détendant complètement, le regard plongé dans le sien.

Grâce et sensualité, j'ai hâte de découvrir cette danse. Je ne te promet rien mais je vais essayer.

Le sourire sur posé sur mon visage restait le même, j'étais content de partager ce moment avec elle et allait essayer de me détendre au maximum, je laissais glisser ma main libre le long de son dos avant de la plaquer contre celui-ci arriver à mi-chemin, avec la plus grande des délicatesse me laissant aller au rythme de la musique.
J'étais désormais prêt à recevoir les enseignements qu'elle pouvait m'apprendre.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't count the days. Make the days count (+ Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F) Fiancée dont j'ignore tout
» GEMMA ▶ to the good old days
» Phantom of the old days | Lysander
» It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov
» que le jeu commence. (w/ sven)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés