L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov Empty
Sujet: It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov   It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov EmptySam 1 Oct 2016 - 14:41

« It's you. It's always been you»


Sven Kaplov & Calypso Rockefeller
Avez-vous déjà ressenti cette drôle d'impression d'être comme un étranger dans votre propre maison? De ne vous sentir nulle part chez vous, sauf peut-être contre le corps chaud de votre bien aimé? C'était peut-être ça l'amour. Sven était devenu son chez elle, celui dans les bras duquel elle se sentait bien, accomplie. Aujourd'hui, comme tous les jours depuis une semaine, Calypso s'était rendue chez Sven, comme à l'improviste -bien que ses visites ne soient plus vraiment une surprise pour le jeune homme.
Calypso passa le grand portail dans sa petite voiture blanche et se gara devant la villa. Elle sortit du véhicule, le soleil s'accrochant à ses cheveux. Elle ne se lasserait jamais de cette vue magnifique. La villa de Sven surplombait la mer, découvrant un paysage incroyable, improbable même. De l'eau à perte de vue, des collines verdoyantes, un ciel d'un bleu vif.
La jeune fille grimpa les quelques marches qui la séparait de la porte d'entrée, et dans un cliquetis métallique qui vit s'ouvrir la porte, elle entra dans le grand salon. Sven était absent. Elle préférait l'attendre, dans le silence de cette grande demeure, traversant les couloirs de son pas léger.
Elle ne s'était pas vraiment installée, mais c'était tout comme. Elle laissait traîner ses affaires un peu partout dans la maison. Une robe de nuit posée sur le lit, un peignoir dans la salle de  bain, ce parfum entêtant qu'elle entraînait partout derrière elle. Elle posa son sac au pied d'un fauteuil et se déshabilla. Sous ses vêtements légers, l'on pouvait découvrir le maillot de bain qu'elle avait sélectionné pour l'occasion. Un tissu pareil à de la dentelle blanche courrait le long de ses hanches, épousant parfaitement les courbes fines de son corps. Elle détacha ses cheveux et dépassa la baie vitrée pour arriver à hauteur de la piscine. Elle se glissa dans l'eau, les rayons du soleil palissant à mesure qu'il se couchait derrière la colline. Le crépuscule était proche, Sven serait bientôt là.
Elle l'imaginait déjà rentrer, comme bien d'autres soirs, le sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux. Ils dîneraient en tête à tête, ils dormiraient l'un contre l'autre -les yeux dans les yeux-, et au petit matin, Sven tenterait encore de la retenir, de l'empêcher de quitter cette chambre qu'il voulait tant partager avec elle. Mais Calypso, toujours hésitante, déposerait un léger baiser sur ses lèvres avant de s'en aller -poursuivre ses cours à l'université, plus amoureuse que jamais.
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov Empty
Sujet: Re: It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov   It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov EmptySam 1 Oct 2016 - 16:34

Stay with me.

CALYPSO ROCKEFELLER & SVEN KAPLOV
Quelques jours avaient passés depuis que j'avais invité Calypso à venir vivre chez moi, je savais qu'elle se souciait beaucoup de sa famille mais qu'elle tenait aussi à moi, et mon désir le plus profond était de lui offrir un endroit où elle pourrait profiter de moments agréables, un endroit où elle pourrait s'évader.

J'avais acheter cette villa qui était idéalement placée, sa vue était exceptionnelle et me rappelait celle que nous avions lorsque nous sortions avec Calypso pour aller observer les levés et couchés de soleil, des moments courts mais intense où plus rien ne comptait a par nous et ce que nous ressentions l'un pour l'autre.

Depuis qu'elle avait décidée de sauter le pas, et de faire son choix, de me choisir moi, ma vie s'était embellie, ma productivité s'était améliorée dans mes deux business, j'avais toujours le sourire aux lèvres et ça se voyait.
Je me levais à ses côtés, passant de longues minutes à l'observer, à penser à nous, au futur qui s'offrait à nous, j'avais à mes côtés la femme avec laquelle je voulais passer le reste de mes jours, son visage fin, sa voix aussi douce que ses gestes délicats.

Ce soir j'avais envie de lui montrer ce que je ressentais pour elle à nouveau, lui montrer que tout cela était bien réel et que malgré le fait que je continuais a passer beaucoup de temps à travailler, cela ne m'empêchait pas de penser à nous.

C'est pourquoi ce soir, je décidai de passer à la bijouterie et chez le fleuriste, je voulais lui faire deux cadeaux, dont un serait éphémère mais dont la beauté serait égale à celle d'un diamant brut.
Mon choix se portai sur une parure en diamant, un bijoux taillée pour une femme unique, pour une femme qui a de l’élégance.

Et c'est une rose rouge à la main que j'arrivai à la villa, je descendis de mon véhicule et l’aperçu dans la piscine, je passai quelques minutes à l'observer de loin, puis j’avançai vers elle sourire aux lèvres, une rose rouge dans la main droite, et la boîte contenant la parure cachée dans ma main gauche derrière mon dos.

Je m'approchai d'elle, venant au bord de la piscine et lui dit avant de l'embrasser passionnément:

"Te voir chaque matin et chaque soir est un réel plaisir pour moi, tu ne peux pas savoir comment ta présence me réjouis, je suis content que tu ai fait ce choix et j'espère que tu le sais, sweet heart."

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov Empty
Sujet: Re: It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov   It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov EmptySam 1 Oct 2016 - 22:52

« It's you. It's always been you. »


Sven Kaplov & Calypso Rockefeller
Calypso était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'entendit pas le crissement des pneus sur le gravier, elle ne sentit pas le regard de Sven sur elle, n'entendit pas le bruit de ses pas sur les planches boisées qui entouraient la piscine. Aussi fût-elle surprise en entendant la voix de son amant. Il se pencha pour l'embrasser et lui glisser des mots plus doux encore que ses baisers -sweetheart.

« Hey, handsome. »

Elle se hissa sur le bord de la piscine et déposa un baiser mouillé dans son cou :

« J'aime bien passer du temps ici, avec toi. »

Calypso détailla Sven du regard. Il portait une chemise blanche sous une veste de tailleur qui mettait son torse en valeur. Elle ne se lassait pas de contempler l'homme qu'il était devenu. Son visage s'illumina lorsqu'elle remarqua la rose que Sven tenait à la main. Elle avait toujours aimé les fleurs, elles représentaient tellement de choses. Calypso tendit la main vers les pétales écarlates, un sourire éclatant sur les lèvres :

« C'est pour moi? »

Elle porta la fleur à son nez, humant son parfum délicat. Sven avait toujours été romantique -probablement l'une des raisons pour lesquelles elle en était tombée amoureuse.

« Merci, c'est magnifique. »

Elle avait un faible pour tous ces gestes qu'avait Sven pour elle. Elle se sentait comme une reine, une princesse, la femme de ce grand garçon pourtant si mystérieux. Dans cette villa hors du temps, elle se sentait revivre. Elle pouvait jouer à l'épouse distinguée de cette homme que ses parents détestaient -mais ici, plus rien n'avait d'importance.
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov Empty
Sujet: Re: It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov   It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov EmptySam 1 Oct 2016 - 23:38

Stay with me.

CALYPSO ROCKEFELLER & SVEN KAPLOV
Je ne pouvais me lasser de Calypso, chaque attention délicate de sa part me faisait tomber un peu plus sous son charme.
Nous étions deux adultes éprouvant des sentiments forts l'un pour l'autre, et nos petits "surnoms" produisaient leurs petit effet.
Mais c'est lorsqu'elle vient déposer un baiser sur mon coup alors même qu'elle se baignait qui me fît vibrer, elle montrait encore une fois la douceur qu'elle avait en elle.

« J'aime bien passer du temps ici, avec toi. »

So do I, je l'attrapai à mon tour dans mes bras, son corps encore humide tout juste sortie de la piscine contre ma chemise blanche et mon pantalon de costume, tout cela m'était égale je voulais juste l'enlacer et la sentir contre moi.
Elle repéra vite la rose que je tenais dans ma main:

« C'est pour moi? »

Je répondis alors, d'un plus grand sourire:

« Une magnifique fleur, pour une magnifique femme.»

Le moment était propice pour que je lui offre son second cadeau, celui qui était plus cher et qui j'espérai lui plairait.
Une parure que j'avais choisi avec patience, j'avais essayé de trouver celui qui ferait ressortir la beauté de son visage, elle méritait tellement, j'aurais aimé lui offrir d'avantage mais l'argent n'achète pas tout.

Je sorti ma main gauche de mon dos, et lui tendit le paquet que j'avais en main en lui faisant un clin d'oeil:

« Je voulais te faire un cadeau que tu pourrais garder longtemps, un cadeau qui j'espère te plairas. J'aimerais t'offrir beaucoup mais l'argent n’achète pas tout.»

La piscine avait l'air tellement bonne que résister à l'envie d'y aller me fut impossible, je déboutonna ma chemise avec soin et la déposa sur un siège, ainsi que mon pantalon et mes chaussettes, avant de faire un plongeon.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov Empty
Sujet: Re: It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov   It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:58

« It's you. It's always been you. »


Sven Kaplov & Calypso Rockefeller
Sven se fendit d'un sourire, les yeux pétillants de tendresse :

« Une magnifique fleur, pour une magnifique femme.»

Calypso se sentit fondre sous le regard de Sven. C'était comme si le monde s'était arrêté, comme si plus rien n'avait d'importance - à part cette passion qui les animait tous les deux. Sven glissa une main dans son dos et tendit à la jeune fille une boite de velours sombre portant les initiales de ce bijoutier célèbre. Calypso ouvrit de grands yeux étonnés. Elle n'aurait jamais imaginé que ce garçon des bas-fonds de Los Angeles en viendrait un jour à lui offrir quelque chose d'aussi coûteux. Elle s'empressa d'ouvrir la boîte. Les diamants les plus brillants qu'elle avait jamais vu s'étalaient devant ses yeux, dans une éclatante blancheur. Elle caressa les pierres du bout des doigts, l'air émerveillé.

« Oh, Sven c'est tellement beau, je...
- Je voulais te faire un cadeau que tu pourrais garder longtemps, un cadeau qui j'espère te plairas. J'aimerais t'offrir beaucoup mais l'argent n’achète pas tout. »

Sven s'était relevé et déboutonnait les boutons de sa chemise avec des gestes qui firent courir des frissons le long des bras de Calypso. Il se débarrassa de son pantalon et plongea dans l'eau étincelante. Il remonta à la surface, des gouttes d'eau perlant sur son visage. Il était beau comme un dieu, plus beau qu'elle ne l'aurait imaginé. Calypso referma soigneusement la boîte et la posa sur un transat. Elle se laissa glisser dans l'eau et rejoignit Sven dans la lumière du soir. Elle l'embrassa :

« Merci, Sven. C'est le plus beau cadeau qu'on m'ai jamais fait. Peut-être parce-que personne n'a jamais pu t'arriver à la cheville. Je t'aime tellement. »

Elle posa sa tête contre son torse mouillé :

« Je ne voudrais jamais te quitter. »

Et soudain, tout sembla parfait, exactement à sa place. Elle le savait, Sven était ce dont elle avait besoin. Alors pourquoi hésitait-elle encore? Pourquoi n'avait-elle jamais mentionné son nom aux repas familiaux? Pourquoi hésitait-elle tellement à le faire entrer dans sa vie?
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov Empty
Sujet: Re: It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov   It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov EmptyDim 9 Oct 2016 - 12:53

Stay with me.

CALYPSO ROCKEFELLER & SVEN KAPLOV
J'avais enfin trouvé le bonheur parfait, ce n'était ni dans l'argent, ni dans le business que je l'avais découvert, mais dans les moments passés avec Calypso, des moments simples et pourtant magnifiques.
Son absence n'avait fait que renforcer les sentiments que j'avais pour elle, j'errais dans la ville sans aucun but, sans aucun réel espoir.
Mais désormais elle était là, et elle avait décidée de rester avec moi, je voulais lui exprimer ce que je ressentais pour elle, je voulais la combler comme elle le fait avec moi.
Elle était un ange rayonnant de lumière dans mon monde qui était devenu plus en plus sombre durant son absence.
Quand je l'observai dans la piscine, avec son regard magnifique, son sourire éclatant, je souhaitais qu'elle reste avec moi pour toujours, peu importe ce que j'aurais à faire pour ça.
Je souhaitai la voir à mon réveil, à mon coucher, nos corps liés, partageant des moments intimes qui nous seraient réservés et que personne ne pourrait nous enlever.
Je souhaitais lui faire découvrir des choses que j'avais apprise durant son absence.
Qu'est ce qui pouvait empêcher deux personnes aux sentiments si fort de rester ensemble ?
Pour moi la réponse était clair, rien, rien du tout.
Mais qu'importe aujourd'hui je voulais partager ce magnifique moment avec elle, la rejoindre dans la piscine et être proche d'elle.

« Merci, Sven. C'est le plus beau cadeau qu'on m'ai jamais fait. Peut-être parce-que personne n'a jamais pu t'arriver à la cheville. Je t'aime tellement. »
Me dit-elle en m'embrassant après s'être laissé glissée dans la piscine à nouveau.

Sa délicatesse me faisait souvent rougir, elle avait cette douceur qui me donnait encore plus envie de la serrer dans mes bras, de lui exprimer ce que je ressentais.
Puis elle vint déposer sa tête contre mon torse mouillé:

« Je ne voudrais jamais te quitter. »

Je l'enlaçai sous le soleil qui rayonnait, déposant ma tête contre la sienne, je lui dit à l'oreille:

« J'aimerais que tu partage ma vie pour le reste de mes jours, Calypso. Tu es la personne la plus importante pour moi, c'est en pensant à toi que je me lève le sourire aux lèvres avec l'esprit conquérant et c'est en pensant à toi que je m'endors avec des rêves plein la tête.
Et j'attends de rencontrer ceux qui essaieront de nous séparer, ma détermination est aussi grande que l'amour que j'ai pour toi. »


A mesure que mes paroles s'enchaînait, mon étreinte se resserrait, et je fini par déposer à mon tour un baiser sur ses lèvres encore humides, la dévorant des yeux.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov Empty
Sujet: Re: It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov   It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:00

« It's you. It's always been you. »


Sven Kaplov & Calypso Rockefeller
Sven l'entoura de ses bras et posa sa bouche contre son oreille, le murmure de sa voix simplement interrompu par le léger clapotis de l'eau :
Et j'attends de rencontrer ceux qui essaieront de nous séparer, ma détermination est aussi grande que l'amour que j'ai pour toi.
Calypso eut un léger mouvement de recul, l'image de ses parents se dessina dans son esprit. Elle n'avait pas osé leur parler de Sven, de ce garçon qui selon son père l'avait entraînée dans les profondeurs de la dépravation. Mais Sven s'empressa de déposer un baiser passionné sur ses lèvres -lui faisant immédiatement oublier ses doutes. Elle répondit à ce baiser avec plus de ferveur encore, enroulant ses bras autour de son torse musclé. Elle s'accrochait à lui comme on s'accroche à la vie, elle respirait cet air si précieux qu'il lui offrait. Elle se colla à lui, les yeux mi-clos. Elle l'embrassa à en perdre haleine, de peur que si leurs lèvres se détachaient, Sven ne prononce d'autres mots -plus beaux encore que les précédents-, des mots porteurs de bonheur mais aussi de malheur. Elle aurait voulu qu'il se taise, qu'il ne rende rien de tout cela réel. Elle aurait voulu garder ce rêve pour elle, mais elle savait à quel point Sven voulait la faire rentrer dans sa vie, par tous les moyens possibles. Et ça, elle ne pouvait pas se le permettre.
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov Empty
Sujet: Re: It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov   It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:36

Stay with me.

CALYPSO ROCKEFELLER & SVEN KAPLOV
Calypso eut un léger mouvement de recul lorsque je lui parlai de me dresser face à quiconque essaierai de nous séparer, son geste ne voulait dire qu'une seule chose pour moi, elle avait cette ou ces personnes en tête, elle pensait que quelqu'un pourrait nous séparer mais je n'étais pas prêt à me laisser faire, pas sans avoir combattu.
Les sentiments que nous avions retrouvés étaient bien plus fort qu'avant et quelque-chose la freinait, la même chose qui l'avait faite hésiter le soir où je lui avait proposé de venir vivre avec moi, il y'avait une ombre au tableau, malgré ce beau moment que nous passions, les baisers passionnés échangé, je sentais que quelque-chose n'allait pas mais quelque-chose de trop important pour Caly' pour qu'elle m'en parle, et si elle refusait de m'en parler je ne pouvais l'aider.
"Je t'assure que personne ne peut ou pourra nous séparer. Plus maintenant."
Je resserrai notre étreinte, je ne voulais pas que cet instant de bonheur ne finisse et reste gravé dans ma mémoire.
"Quoi qu'il arrive tu auras toujours ta place à mes côtés et ma porte sera toujours ouverte pour toi, alors confie toi à moi si quelque chose ne va pas, je veux te voir heureuse."
Je voulais lui dire, lui faire comprendre, que désormais nous ne faisions plus qu'un, que nous pouvions tout nous dire, tout comme je lui ai avoué la place que j'occupais dans le business, mais elle semblait tellement contre l'idée de me parler de quoi que ce soit et je ne savais pas pourquoi, mais il fallait que je comprenne ce qui se passait.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov Empty
Sujet: Re: It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov   It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:51

« It's you. It's always been you. »


Sven Kaplov & Calypso Rockefeller
Calypso croisa le regard de Sven, un regard empreint d'une assurance qu'elle ne lui avait jamais vu.
« Je t'assure que personne ne peut ou pourra nous séparer. Plus maintenant. »
Elle soupira. Si seulement les choses pouvaient être plus simples. Elle baissa les yeux un instant, mais lorsqu'elle les releva vers ceux de Sven -doux et tendres- toute trace de son inquiétude avait disparue :
« Non. Tu as raison, rien ne devrait pouvoir nous arrêter. » Elle se détacha de lui, les mots de Sven résonnant toujours dans sa tête. Je veux te voir heureuse.
« J'ai une surprise pour toi, moi aussi. »
Elle se glissa hors de l'eau et disparu un instant. Elle refit surface enroulée dans une serviette blanche, un mince papier d'argent entre les mains.
« Tu sais ce film dont je t'avais parlé... Arrival. »
Elle s'installa au bord de la piscine, ses cheveux humides se collant contre ses joues rouges. Elle avait gardé cette invitation dans son sac, pendant des jours, peut-être des semaines. Elle n'avait pas réussi à se décider. Mais c'était Sven qui l'avait fait pour elle, avec cette façon bien à lui qu'il avait de l'aimer.
« L'avant-première est dans quelques jours. Papa s'est débrouillé pour qu'on m'envoie une invitation. Je voudrais que tu viennes avec moi. »
Elle sourit. Elle ne s'était jamais sentie aussi courageuse qu'en cet instant. Elle savait que cet événement ferait resurgir des échos dans la presse. C'était sa manière à elle de lui montrer qu'elle était prête à donner une chance à leur histoire. Elle imaginait déjà les cris que pousserait sa mère lorsqu'elle découvrirait sa fille au bras de celui qui lui avait volé son innocence. L'avant-première serait très médiatisée, elle le savait.
« J'ai déjà acheté ma robe. »
Elle esquissa un sourire. Oui, elle savait que cela risquait de changer sa vie, du tout au tout. Mais peut-être qu'elle n'en réalisait pas encore les conséquences, peut-être n'y avait-elle même jamais pensé.
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov Empty
Sujet: Re: It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov   It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:20

Stay with me.

CALYPSO ROCKEFELLER & SVEN KAPLOV
Toutes les conditions étaient réunies pour que ce moment reste gravé dans ma mémoire, le soleil réchauffait nos corps humides, je dévorais Calypso des yeux, tout en pensant à notre possible futur ensemble, et ses paroles vinrent me faire sourire à nouveau, elle avait pris conscience que j'étais déterminé à ne rien laisser se dresser contre nous.
Je fus intrigué lorsqu'elle m'annonça qu'elle avait un cadeau pour moi, encore plus quand je la vit revenir avec un papier argenté dans les mains, qu'est ce qu'elle pouvait bien vouloir m'offrir.

Tu veux que l'on nous voit publiquement ? C'est une bonne idée, on associera ton nom à celui du gérant du Legacy, et peut-être que tes parents seront plus calme quand ils verront que j'ai une réputation maintenant et si ce n'est pas le cas tant-pis, en tout cas merci beaucoup, ça me touche que tu me fasses ce cadeau.

Je venais alors me hisser sur le bord de la piscine, venant déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de me laisser à nouveau tomber à l'eau.

J'ai hâte de la voir, je suis sûr que tu seras magnifique dedans. De toute façon, c'est toi qui mettra la robe en valeur pas l'inverse.

Poursuivais-je en riant légèrement. Je voulais voir apparaître ces petits sourires sur son visage, avoir au moins l'impression qu'elle était heureuse même si j'étais presque sûr que c'était le cas, elle avait décidée de passer un cap en m'invitant à cette soirée et je comptais bien lui montrer l'irréprochable Sven.

Compte sur moi pour être irréprochable, pendant ton absence j'ai appris beaucoup de choses que je mettrait en pratique ce soir là et je t'assure que tu ne seras pas déçu, Caly'.

Je levai le regard en direction du ciel, je savais déjà comment je m'habillerais pour l'occasion, un costume noir, avec un cravate noire ou rouge, une montre en or, une chevalière et ma chaîne avec ma croix sous ma chemise, il fallait que je sois aussi présentable que lorsque je me présentais au club.
Je pourrais sûrement faire jouer quelques-unes de mes relations lorsque je serai là-bas, l'un des avantages que réunissent le business officiel et officieux.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov Empty
Sujet: Re: It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov   It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SVEN KAPLOV ▶ 213-425-2459
» But one always returns to one's first loves, ft. Sven Kaplov
» Sven Kaplov – Absence/Présence Réduite 06/03/2017 à 27/03/2017
» Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus
» que le jeu commence. (w/ sven)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps