L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Don't count the days. Make the days count (+ Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Don't count the days. Make the days count (+ Sven) Empty
Sujet: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:41

Don't count the days. Make the days count
Sven & Serafina

 
Bon nombre des filles ont déjà plié leurs affaires dans l'optique d'aller retrouver leur lit à cette heure du petit matin. Une fois le club fermé après que les derniers clients soient parti ou se soient fait jeté dehors, elles n'ont plus grand chose à faire si ce n'est dormir quelques heures avant de devoir revenir ici. Une vie bien monotone que la plupart n'ont pas choisi par plaisir. Sera non plus ne s'imaginait pas devenir un objet de désir que les hommes frustrés viennent admirer plutôt que d'aller retrouver leur femme. Il y a les petits curieux également mais aussi la petite pourriture qui ne demande qu'à ce qu'une fille vienne réchauffer leurs draps. Mais Sera, enfin Reyna comme on l'appelle au club, a un code de conduite. Jamais elle n'ira plus loin qu'une danse sensuelle avec un client dont elle ne connait rien, surtout pas pour de l'argent. La brune a encore un semblant de respect pour elle même. Ce n'est pas parce que ce boulot qui pour beaucoup semble dégradant, que pour autant la brune n'est pas assidue loin de là. A la différence de ses camarades, elle avait décidé de rester durant quelques heures supplémentaires afin de peaufiner ses chorégraphies, y intégrer de nouveaux mouvements. Rien de bien fou mais elle se doit se se renouveler, afin de fidéliser la clientèle. Et oui il ne faut pas oublier que sans les hommes, elle ne serait rien. Ses écouteurs dans les oreilles, la latine vacille, dévoile son corps dans des mouvements sensuels. La musique et l'ivresse embrase son corps jusque dans les moindres muscles. Chaque seconde qui passe lui semble être un nouveau souffle. Elle revit, oublie sa misérable existence à travers ses danses. Dans sa transe, ses paupières s'ouvrent enfin. En voyant le regard de Mr Kaplov dirigée à son attention, elle s'arrête soudainement, mettant sa musique sur pause. Elle est quelque peu gênée face à lui et son silence l'inquiète." Je travaillais un peu une nouvelle danse mais je vais partir. " Lui aussi doit attendre de retrouver son lit, sa femme sûrement, alors elle ne préfère pas l'importuner. Ce serait déplacer pour la simple danseuse qu'elle est.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Don't count the days. Make the days count (+ Sven) Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:54




DON'T COUNT THE DAYS. MAKE THE DAYS COUNT.


« SVEN & SERAFINA »

Cela faisait deux ans que j'avais ouvert mon propre night-club, l'objectif était de m'en servir pour blanchir l'argent du business principal mais à mesure que le temps passait, je commençais à aimer diriger ce lieu, que j'avais nommé «Legacy».
Les premiers mois furent rudes, une nouvelle boîte ouvrait mais personne ne connaissait son propriétaire, la plupart des gens pensaient que de ce fait le club étaient forcément moins bon que ses concurrents.
Il fallait donc surpasser les autres night-club de la ville sur au moins un point, et le seul moyen de trouver ce point était de me rendre dans les autres night-club de la ville.
Il était clair que les danseuses étaient un très bon moyen d'attraction, qui pouvait résister aux danses sensuels d'une femme en tenue sexy.
Je chercha alors pendant de longues semaines des danseuses et en recruta, parmi elle il y'avait cette femme qui s’appelait Serafina ou plutôt Reyna qui était son nom au club, d'origine latine, elle faisait forte impression auprès des clients, certains avait même essayé de l'approcher d'un peu trop près ce qui leur avait valu quelques dents cassés à l'abri des regards.
Même si je ne le montrais pas, je m'attachais à mes employés et je ne pouvais pas accepter que certains leur manque de respect.

Ce soir, ou plutôt devrais-je dire ce matin, alors que je faisais une petite ronde pour vérifier que tout était bien en ordre je vis Serafina, entrain de danser et de réaliser de nouveaux mouvements, je ne pouvais entendre la musique depuis ma position mais il était clair qu'elle était en communion avec et se laisser guider par le rythme, ses gestes étaient doux, délicats, calmes, sensuels.
Contrairement aux autres danseuses, elle avait décidée de rester dans le but de créer de nouveaux mouvements, de nouvelles chorégraphies.
Alors même que je me fis cette remarque, elle se retourna, aperçue, enleva ses écouteurs et me dit:

«Je travaillais un peu une nouvelle danse mais je vais partir.»

L'avais-je effrayée ? Elle semblait gênée.
Je ne connaissais rien de sa vie, peut-être que la danse et le club était pour elle un moyen d'échapper à quelque-chose.
Je m'approcha alors d'un pas assuré vers elle, remettant ma cravate bien à sa place et m'assis sur un siège qui était proche de la piste de danse.

«Tu n'as pas besoin de partir maintenant, si tu veux continuer à t'entraîner tu peux le faire, et j'admire même cela. Et tant que nous ne sommes que tout les deux ici, j'aimerais en savoir un peu plus sûr toi, si tu me le permet.»


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Don't count the days. Make the days count (+ Sven) Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) EmptyLun 31 Oct 2016 - 14:03

Don't count the days. Make the days count
Sven & Serafina

 
La danse est un art que respecte Serafina. Ce n'est pas parce qu'elle ne danse que dans un club et pas sur la scène d'un opéra que pourtant elle dénigre cette discipline. La jeune latine n'a eu que très peu de chance dans sa vie hormis celle que d'être douée dans le domaine artistique. Malheureusement, elle n'aura jamais assez d'argent pour intégrer une école d'art tel que Julliard. Elle fait donc avec ce qu'elle a: son corps et sa voix même si elle n'a pas encore assez d'assurance pour dévoiler cette dernière. Cette place qu'on lui a offerte dans le club est un cadeau béni des Dieux et ce n'est pas demain la veille qu'elle gâchera cette opportunité. La seule qui lui permette de vivre décemment aujourd'hui. Elle mettait donc toutes les chances de son côté pour arrondir un peu plus ses fins de mois. Avec une nouvelle chorégraphie, elle espérait attirer la générosité de quelques clients, toujours prêt à en voir plus en échange de quelques billets. Serafina n'a peut être pas reçue la meilleure des éducations mais elle n'est pas non plus née de la dernière pluie et connaît certains rouages du business. Plus un produit est rare, plus les gens sont prêt à dépenser une fortune pour celui-ci. Elle n'avait aucune honte de vendre son corps pour ce principe. On fait avec ce qu'on a et sa beauté faisait d'elle un fantasme pour les clients du nightclub que possédait Mr Kaplov, visiblement intriguée par le spectacle improvisé de la brune. Cette dernière prise au dépourvu, était prête à mettre les voiles ne voulant pas déranger plus longtemps son patron. Ce dernier s'installait finalement au premier rang de la scène, sous les yeux inquiets de Sera. Elle fut décontenancée lorsqu'il la poussait à poursuivre son "show" et à s'ouvrir à lui. Elle était loin d'être pudique face aux hommes fréquentant le "Legacy" mais face à lui, c'était différent, comme il elle ne se sentait pas à la hauteur. Elle n'avait guère envie de le décevoir." Il n'y a pas grand chose d'intéressant à savoir sur moi. " Outre cette vérité, il était dangereux pour elle d'évoquer sa situation et pire que tout son passé." Dites moi ce qu'un homme aimerait voir dans une danse. Cela pourrait m'aider. " Un avis masculin était bon à prendre pour se perfectionner.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Don't count the days. Make the days count (+ Sven) Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) EmptyLun 31 Oct 2016 - 14:50

DON'T COUNT THE DAYS. MAKE THE DAYS COUNT.

@Serafina Murillo & Sven Kaplov
Serafina était sûrement la meilleure danseuse du club, beaucoup de clients n'avaient d'yeux que pour elle et ça se voyait vite, dès lors que son show commençait un attroupement apparaissait proche d'elle, les consommations montés en flèche et je faisais appelle à certains videurs du club pour surveiller que personne ne vienne nuire à sa dance.
Ce soir elle expérimentait une nouvelle danse et je ne pouvais pas rater ça, le club était vide, j'avais fini de gérer quelques trucs pour l'autre business, et j'avais un peu de temps libre, alors je l'observait.
Elle semblait gêné que je la regarde, peut-être du fait que j'étais son patron, mais je me considérait pas comme un tyran, j'essayais d'être assez proche de tout mes employés pour qu'ils travaillent dans de bonnes conditions.

Je suis sûr que si, qu'importe ce que tu me diras, je veux juste en savoir un peu plus sur toi et je ne te jugerais pas si c'est ce qui te fais peur, à la base je viens d'un milieu pauvre et j'ai longtemps galéré donc ne craint aucun jugement de ma part.

Elle me demandait mon avis en tant qu'homme sur sa danse, et j'étais peut-être apte à le donner, j'avais vu beaucoup de danseuses que ce soit dans mon club ou dans un autre.

Les hommes aiment les danses sensuelles accompagné de mouvement léger et délicat, mais il faut que tu parviennent à les tenir en "haleine", c'est toi qui donne le rythme, c'est à toi de doser ta dance pour faire en sorte de les accrocher assez pour qu'ils restent mais pas trop pour les rendre fou, parce qu'on sait que les hommes excités sont complètement tarés, dans tout les cas t'auras toujours une protection, que je comptais renforcer d'ailleurs.

Je me relevai en direction du bar, allant chercher une bouteille de vodka, je comptais bien rester et voir ce que Serafina voulait me montrer, mais si je devais me mettre dans la peau d'un client, il fallait que je me mette dans les conditions, j'allumai donc les lumières et la musique pour qu'elle soit elle aussi dans de bonnes conditions.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Don't count the days. Make the days count (+ Sven) Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:28

Don't count the days. Make the days count
Sven & Serafina

 
Elle se sentait plus en sécurité au club que chez elle. C'est pour cette raison qu'elle avait préféré perfectionner son prochain show ici plutôt qu'à l'appartement qu'elle partage avec le reste des danseuses parfaitement au courant de sa situation de hors la loi à la différence de Mr Kaplov qui n'avait pas cherché à lui demander pourquoi elle préférait être payé au black. Le monde de la nuit a ses secrets et ses mystères, un avantage pour la guatémaltèque qui pouvait travailler sans être importunée par sa situation. Au travers de la danse, elle se sentait vivante, elle oubliait cette peur qui lui tiraillait l'estomac à chaque seconde. L'attention des hommes lui prouvait qu'elle avait encore une raison d'exister. C'était bien évidemment moins glorieux qu'un job d'avocat défendant la veuve et l'orphelin mais pour Sera cette reconnaissance bien que déplacée avait de la valeur à ses yeux. Elle était stupéfaite que son patron tienne tant à admirer sa danse. Elle était autant touchée que décontenancée car ce dernier l'avait toujours impressionné par son statut que par le mystère qui se cachait derrière sa personne." On a au moins une chose en commun. J'ai fui le Guatemala pour échapper à la miseria mais je n'ai pas autant réussi que usted (vous). " Son anglais était toujours aussi approximatif mais elle se forçait pour parler cette langue plutôt que son espagnol maternel. Sera écoutait scrupuleusement ses conseils comme s'il venait d'un sage. Elle commençait par effectuer de légers mouvements du bassin puis ses bras suivirent en harmonie sur la musique. Tournant sur elle même, sa chevelure noire virevolta dans les airs pour un soupçon de charme. D'ordinaire elle aurait comblé l'espace entre l'homme et elle pour l'envouter encore plus mais elle ne pouvait décemment pas agir de la sorte avec son patron. Elle se contenta donc d'un sourire empreint de délice pour un soupçon d'ensorcellement." Vous savez, je n'ai nul besoin de securidad. Je peux me débrouiller seule. " argumentait-elle tandis que ses mains glissaient le long de ses côtes pour dessiner sa silhouette. S'il savait le nombre d'hommes à qui elle a mis une balle en plein coeur. Mais il n'a pas besoin de savoir. Elle ne perdait pas les yeux sur lui, tachant de savoir si le spectacle lui plaisait.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Don't count the days. Make the days count (+ Sven) Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) EmptySam 12 Nov 2016 - 19:42

DON'T COUNT THE DAYS. MAKE THE DAYS COUNT.

@Serafina Murillo & Sven Kaplov
Si parmi les danseuses je ne devais en garder qu'une serait sûrement Serafina, elle a toujours était celle avec qui je n'ai jamais eu de problème, celle qui faisait sa part de travail sans rien dire, me demandant juste de la payé de la main à la main, et ça me posait pas de problème, même si souvent c'était signe de galère, je l'avais moi aussi était lorsque j'étais plus jeune, c'est principalement pour cette raison que j'affichai un sourire lorsqu'elle me confia qu'elle avait des galères qu'elle avait fuit le Guatemala pour échapper à la misère, non pas que je trouvai ça amusant mais que je retrouvai chez-elle un peu de ce que j'ai vécu, moi aussi j'avais été dans la misère, et j'étais tombé dans un trou bien sombre, avant que je décide d'en sortir pour grimper les échelons, et désormais je me disais qu'elle aussi pourrait les gravir.
Lorsqu'elle commença à danser, et je me redressai posant l'une de mes mains sur mon genoux tout en me servant un verre avec la bouteille que j'étais partie cherché.
Elle réussissait à mettre en application les conseils que je lui avait donnés, ses gestes fins, précis, adaptés au rythme de la musique, tout ce qu'il fallait pour que les clients soient complètement sous le charme, son jolie sourire était la touche finale et c'était parfait.

Super, Serafina, c'est exactement ça.

Si je ne fus pas surpris lorsqu'elle m'annonça qu'elle avait quelques problèmes, du moins qu'elle en avait eu, je le fus cependant lorsqu'elle m'annonça qu'elle n'avait besoin d'aucune sécurité, combien de types chelou se baladaient dans les rues de cette ville ? Beaucoup auraient peur, mais elle, cela semblait ne pas la perturber, peut-être que je n'avais pas vu certaines choses chez elle qui auraient cependant du susciter mon intérêt.
Je glissai alors sourire aux lèvres, tout en prenant une gorgée de mon verre.

C'est bon à savoir.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Don't count the days. Make the days count (+ Sven) Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:53

Don't count the days. Make the days count
Sven & Serafina

 
Bien sûr que la latine aspirait à d'autres horizons. Elle n'avait jamais eu envie d'une vie comme celle-ci, empreinte de misère, de peur et de tristesse. Sa famille n'avait pas la chance d'être aisée financièrement. Elle ne vivait que de l'amour qui unissait les membres entre eux. Sera avait du s'en accoutumer, faire avec et oublier ses rêves de monter sur les scènes du monde entier encore plus maintenant qu'elle fuyait son passé, les autorités et la peine de mort qui pendait au dessus de sa tête. Elle ne faisait que survivre dans ce monde, pas plus et avait oublié toute idée du bonheur et de la famille depuis la mort prématurée de Graziella. Forcément qu'elle était un peu jalouse de voir que son patron avait réussi bien qu'il n'était parti de rien. Jamais elle n'aurait cette force ni les moyens que de s'offrir un avenir digne de ce nom. Appliquant ses conseils à la lettre, son corps ne cessait de se mouvoir au rythme de la musique. Elle était sensuelle et douce à la fois. Il fallait procurer du plaisir sans en donner trop, ne pas risquer de faire trop espérer les clients, juste leur vendre du rêve pendant quelques heures. C'est ça le job, rien de plus. La brune ne s'étendait pas longtemps sur le sujet de l'auto défense. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus, juste le minimum." Ce serait des dépenses inutiles. " Autant éviter le superflu, quand celui-ci n'est pas nécessaire. Il fallait que la brune fasse une pause. Cette danse n'était pas difficile en soit mais face à Sven, elle était plus que stressée alors il lui fallait reprendre ses esprits. Elle s'asseyait donc sur le rebord de la scène." Ca vous dérangerait de partager un peu votre alcool ? " Elle demandait avant de se servir, mais elle aurait bien besoin d'un petit remontant pour faire passer ce pression soudaine.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Don't count the days. Make the days count (+ Sven) Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:02

DON'T COUNT THE DAYS. MAKE THE DAYS COUNT.

@Serafina Murillo & Sven Kaplov
Mon regard posé sur Serafina qui réalisait sa danse, je réfléchissais à ce qui avait pu la motiver à venir travailler dans un club comme le mien, son physique lui aurait permit d'être mannequin ou même actrice et pourtant elle était là à danser pour des hommes ayant le besoin de se rincer l’œil, bien sûr je ne souhaitais pas son départ, elle était une très bonne employé qui ne demandait rien et réalisé son travail parfaitement mais cette question venait trotter me dans la tête.
Peut-être que face à ses performances, sa fidélité, sa détermination, il était de mon devoir de faire un geste envers elle, une augmentation, une promotion ou peut-être une intégration dans une business qui pourrait être plus lucratif pour elle si elle décidait d'alterner entra la dance et l'autre milieu.
Avoir une femme qui savait se défendre, qui n'avait pas beaucoup à perdre, qui avait un physique avantageux et qui était loyale, était une chose rare et précieuse.
Ce qui sortit de sa bouche me mit le sourire aux lèvres, ça venait confirmer ce que je pensais. Je levai mon verre dans sa direction lui faisant un clin d’œil.

Je sais déjà, où je vais investir cet argent que tu ne veux pas que je gaspille, inutilement.

Serafina s’assit sur le bord de la piste, et me demanda un verre, du moins un peu d'alcool, je souris à nouveau avant de me lever et d'aller chercher un verre au bar, je le remplit et lui tendit avant de revenir prendre ma place.
Je levai à nouveau mon verre dans sa direction.

Santé, Serafina. Ce soir nous aurons peut-être un événement à fêter.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Don't count the days. Make the days count (+ Sven) Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:31

Don't count the days. Make the days count
Sven & Serafina

 
Elle avait mis son ancienne vie de côté. Une existence faite de débauche, de violence, de peur et qui lui avait tout prit. Bien sûr que l'argent lui manquait, l'ivresse et l'adrénaline aussi malheureusement elle avait payé un prix bien trop fort de ses activités au sein du gang. Il lui avait fallu ce déclic sordide pour comprendre qu'elle ne méritait pas ça. Sa réaction que d'abandonner sa famille fut plus que lâche. Elle n'était pas idiote et savait très bien que sa famille paierait sa trahison et évitait d'y penser. La danse était d'ailleurs le meilleur moyen d'être libérée pendant quelques heures de ce lourd poids. Sans en dire de trop, elle confessait à Sven être une femme forte avec des moyens de défense. Même sans armes, Sera pouvait être redoutable. Derrière sa beauté et son côté naïf se cachait une vraie tigresse." Venant de vous, il ne peut que s'agir d'une bonne idée de inversión (investissement) " Elle avait confiance en son patron qui gérait d'une main de maître son club et à qui elle devait beaucoup. Si elle n'était plus à la rue, c'est parce qu'il lui fournissait un salaire décent qu'elle pouvait dépenser dans la colloc avec les autres danseuses. S'asseyant face à lui, elle demandait une boisson pour la requinquer. Après une soirée intensive de travail, la fatigue se faisait forcément ressentir. Elle le remerciait d'un charmant sourire pour le verre qu'elle leva avant de tremper ses lèvres dans celui-ci." Un évènement ? En quel honneur ? " Il éveillait sa curiosité, ne comprenant pas trop où il voulait en venir.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Don't count the days. Make the days count (+ Sven) Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:04

DON'T COUNT THE DAYS. MAKE THE DAYS COUNT.

@Serafina Murillo & Sven Kaplov
Quand j'observai Serafina, je voyais en elle une certaine détermination que je n'avais pas eu l'occasion de voir avant, peut-être était-ce car nous étions entre nous, chose qui n'arrivait pas souvent, les autres danseuses faisaient leur job et partaient directement ensuite, Serafina elle devait trouver un certain confort dans le club pour y rester après sa session de travail.
Ses paroles me touchèrent, c'était valorisant autant pour l'homme, que pour le businessman, je lui adressai un léger sourire avant de lui répondre.

Merci. C'est gentil de ta part.

Tandis que Serafina s'asseyait, je réfléchissais à la manière dont j'allais lui proposer de faire partie d'un plus grand, d'un plus gros business, sans lui mettre la pression. Lorsqu'elle vint à me demander quel était l'événement, je m’arrêtai de boire, venant déposer sur la table mon verre, et croiser mes jambes. Je pris la parole en la fixant dans les yeux.

J'aimerai que tu fasse partie de quelque-chose de plus grand que ce club, tu as fait tes preuves depuis bien longtemps et j'aimerais t'offrir plus. Je te propose un travail plus important, qui engage plus de responsabilité et plus de risque mais évidemment plus d'argent, tu auras toujours l'occasion de danser si tu le désire bien évidemment. Je vois en toi un grand potentiel.


Je finis ma phrase en arborant un grand sourire, je lui offrait la possibilité de gagner plus mais en risquant plus, je ne savais pas si elle allait accepter mais si c'était le cas, elle ferait une allié de choix.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Don't count the days. Make the days count (+ Sven) Empty
Sujet: Re: Don't count the days. Make the days count (+ Sven)   Don't count the days. Make the days count (+ Sven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't count the days. Make the days count (+ Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Fiancée dont j'ignore tout
» GEMMA ▶ to the good old days
» Phantom of the old days | Lysander
» It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov
» que le jeu commence. (w/ sven)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés