L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arizona + Never Give Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona + Never Give Up - Page 5 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2016 - 18:46

Oui pourquoi pas ;)
Elles seraient toujours amies avec un petit plus ? :P ou uniquement amies ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up - Page 5 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:06

On peut dire qu'elles se retrouvent parfois pour plus, même si elles savent toutes les deux très bien où se trouvent les limites qu'elles se sont fixées. On a qu'à dire que c'est pour le plaisir Arizona + Never Give Up - Page 5 2652270974
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona + Never Give Up - Page 5 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2016 - 23:25

D'accord donc amies avec parfois un petit plus, mais elles savent que ça ne marche pas entre elles donc qu'elles ne pourront jamais être faites pour être ensemble ;)
Les rp vont être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up - Page 5 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:40

Ici Buzz. :heart: J'ai attendu d'être validé avec ce personnage pour revenir construire un lien, parce que je pensais que ce serait plus pratique. :siffle: Je me dis qu'Adam aurait pu connaître Arizona via son frère (avec qui il était très proche) ? À la mort de celui-ci, il lui aurait promis de veiller sur elle, mais n'aurait pas forcément bien tenu sa promesse (malgré avoir essayé). Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona + Never Give Up - Page 5 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:16

Oh c'est parfait comme idée ça ! J'aime énormément !!!!!
J'ai un petit faible pour Tom en plus, que je trouve fantastique ! Il correspond bien à l'âge que son frère aurait pu avoir en plus !
Du coup Adam et Arizona serait assez proche. Adam pourrait être le frère que Ari à perdu, l'autre "homme" de sa vie. Mais elle aurait fait des bêtises pour savoir ce qui à tué son frère et Tom n'aurait pas pu l'en empêcher. Ils sont donc assez proche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up - Page 5 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 5 EmptyMar 13 Déc 2016 - 0:05

Je suis content que mon idée te plaise (et que Tom aussi :siffle: ) En fait je voyais plutôt un lien un peu conflictuel, dans le sens où les deux ressentent une responsabilité à s'épauler l'un et l'autre sans avoir la possibilité de se voir assez souvent pour réellement être proches au départ. Avec les années, ils se seraient sans doute rapproché, mais ça pourrait être marrant qu'ils aient pas eu beaucoup de véritables conversations pendant tout ce temps – simplement des échanges sympathiques et relativement cordiaux. J'aime beaucoup l'idée qu'Arizona ait tout fait pour trouver la vérité sur la mort de son frère, d'autant plus qu'Adam aurait probablement fait de même (sauf que lui aurait déjà été intégré à l'Académie de police, donc il aurait été en légitimité de le faire :siffle: ). Ils finissent par trouver toute la vérité ou non, d'ailleurs ? :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up - Page 5 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:51

@Arizona Harper-Duval Ah oui très bonne idée ça Arizona + Never Give Up - Page 5 2033325312 si leurs parents se connaissaient y a trop moyen qu'elles se connaissent depuis longtemps ! Du coup ça explique pourquoi Ari serait venue parler à Charlie de ses doutes tout ça tout ça. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona + Never Give Up - Page 5 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:23

Adam : Oui c'est vrai que ça compliquerait un peu leur relation et c'est sympa à jouer. Ils se sentiraient responsable de l'autre et finalement coupable de ne pas avoir pu prendre soins de l'autre, ils pourraient même parfois se le reprocher ? Ils se seraient rapproché plus tard, quand Arizona aurait été diplomée de Quantico déjà. Je pensais justement qu'ils n'auraient pas encore trouvé qui à tué son frère mais le découvrir en Rp. Arizona traque toujours certaines pistes, elle fait d'ailleurs des choses pas très agréables aux personnes qui ont des infos..

Charlie : Donc amies d'enfance finalement ? Super :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up - Page 5 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:47

Hello Arizona + Never Give Up - Page 5 1797869442 Je vois mal Adam reprocher à quelqu'un de ne pas s'occuper de lui, il est généralement du genre à penser au confort des autres avant le sien donc il ne s'en rendrait probablement même pas compte je pense Arizona + Never Give Up - Page 5 3503326208 Et j'aime beaucoup ton idée qu'ils découvrent cela en RP, je vois bien Arizona faire des choses illégales et Adam hésiter entre l'aider ou l'emmener au post ... Arizona + Never Give Up - Page 5 772520473 On se fait un petit RP ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona + Never Give Up - Page 5 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2016 - 23:04

Super donc on part sur une relation forte entre conflit et une sorte d'amitié. Ils se sentent responsable l'un de l'autre dans vraiment pouvoir s'épauler comme ils le voudraient. Ils se seraient quand même rapprochés quand Arizona aurait intégré le FBI. Du coup quand ils seraient ensemble ils seraient assez proche, à l'aise. Arizona se sent coupable de ne pas pouvoir s'occuper autant qu'elle le voudrait d'Adam. Elle serait tiraillé entre la culpabilité d'être loin de lui comme son frère et le besoin d'être proche de lui.
Je veux un Rp avec plaisir :heart:
Qui commence ? Arizona + Never Give Up - Page 5 2033325312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up - Page 5 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona + Never Give Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» THEODORA ▶ there are two rules in life : 1. never give out all the information.
» (KATHLEEN) ≫ give me a star to reach for, tell me what it takes and i'll go so high.
» the devil won't let me go + arizona [HOT]
» Go Go Chaos - Arizona
» Arizona ▶ Défis


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3