L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arizona + Never Give Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona + Never Give Up - Page 4 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:14

Sinclair : elle a fait son master a Los Angeles elle est arrivée en deuxième année :) donc oui l'idée me convient :)

Charlie : Charlie est journaliste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up - Page 4 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016 - 1:27

@Arizona Harper-DuvalArizona + Never Give Up - Page 4 814650196 On aurait pu chercher quelque chose en relation avec ton emploi, mais comme j'ai du mal à visualiser ce qu'Arizona fait je ne sais pas trop quoi proposer Arizona + Never Give Up - Page 4 3503326208 Genre je ne sais pas si elle serait appelée si jamais il y a un cambriolage chez Buzz ou si ce serait plutôt le LAPD, etc. :arrow: Elle fait quoi exactement en tant qu'agent du FBI, ta belle plante ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up - Page 4 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016 - 10:14

@Arizona Harper-Duval Bonne question Arizona + Never Give Up - Page 4 3503326208
En fait je l'imagine plus reporter tu vois ? Arizona + Never Give Up - Page 4 814650196
Elle fait des enquêtes et poste des articles détaillés dessus ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona + Never Give Up - Page 4 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:45

Charlie : Elle bossait où jusqu'à 2013 ? Parce qu'elles auraient pu se connaitre à l'époque ou Ari cherchait qui était le meurtrier de son frère. Elle était persuadée et l'est toujours que ce n'était pas un accident mais un meurtre. Charlie aurait pu à l'époque travailler sur cet enquête, faisant un article sur les junkies des rues de Boston. Elle aurait rencontré Ari alors en premier année de droit à Harvard et aurait eu de la sympathie pour elle. Elles se seraient liés d'amitié et Charlie aurait pu aider tout ce temps Ari à trouver le meurtrier de son frère, persuadée elle aussi que ce n'était pas un accident comme la police de Boston à voulu le faire penser. Ari est partie l'année d'après à Los Angeles, mais elles auraient pu garder contact et se voir. Charlie serait la seule personne à qui Ari parlerait de son frère et qui serait au courant de tout ce qu'elle à fait de bien et pas bien pour retrouver celui qui à fait ça. Elle ne l'aurait jamais dénoncé même quand Ari à un peu trop abusé avec certains témoins (méchants hein :) Elles auraient un lien assez fort du coup.

Buzz
: Ari est profiler au FBI, elle enquête principalement sur des meurtres en séries, prise d'otage et autres. Les trucs bien grave quoi ;)
Les cambriolages c'est le LAPD :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up - Page 4 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:14

D'accord, je vois Arizona + Never Give Up - Page 4 1797869442 Peut être qu'on peut axer vis-à-vis de son frère, c'était un frère plus jeune ou plus âgé qu'elle ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona + Never Give Up - Page 4 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2016 - 6:55

Buzz : son frère était plus âgé :) il avait trois ans de plus qu'elle ! Il avait 21 ans quand il est mort et a passé un peu plus de deux ans dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up - Page 4 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:09

@Arizona Harper-Duval Désolée de ne répondre que maintenant Arizona + Never Give Up - Page 4 1797869442

Avant 2013 Charlie bossait en Angleterre Arizona + Never Give Up - Page 4 814650196 Mais si on dit qu'elles se sont connues avant tout ça (on trouvera comment, peut-être un moment en vacances ou quoi enfin je pense qu'il y a moyen qu'on trouve une base pour la rencontre) Ari aurait pu contacter Charlie pour lui faire part de ses doutes et de son besoin de savoir ce qu'il s'est réellement passé. Charlie est une personne qui se bat pour la justice donc je pense qu'elle aurait pas hésité à aider Ari comme elle le pouvait ! Elle ne dirait rien par rapport à ce qu'elle a pu faire pour obtenir les informations qu'elle cherchait vu qu'elle va aussi au-delà des limites parfois pour ses enquêtes et ses articles (même si ça reste beaucoup plus soft quand même). Mais du coup si tout te va comme ça en effet ce serait un lien fort, elles se seraient beaucoup soutenues je pense. Arizona + Never Give Up - Page 4 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up - Page 4 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 4 EmptySam 3 Déc 2016 - 7:40

Coucou,

Je viens un peu en touriste, mais est ce que tu as une petite place pour moi dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona + Never Give Up - Page 4 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 4 EmptySam 3 Déc 2016 - 13:21

@Charlie Laurens : Ah oui j'aime beaucoup cette idée. Peut-être que leurs parents pourraient être des amis de longues dates et elles se connaissent depuis petites ? Elles ont presque le même âge donc c'est possible.

@Mackenzie O. Svenson : Bien sur, Stana est tellement génial dans Castle ! Est ce que tu as quand même une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up - Page 4 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:58

Elles auraient pu avoir une histoire, mais en voyant que ça ne fonctionnait pas, elles auraient pu décider ensemble de rester des supers amies.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up - Page 4 Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona + Never Give Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» THEODORA ▶ there are two rules in life : 1. never give out all the information.
» (KATHLEEN) ≫ give me a star to reach for, tell me what it takes and i'll go so high.
» the devil won't let me go + arizona [HOT]
» Go Go Chaos - Arizona
» Arizona ▶ Défis


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3