L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Winter) Girls night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



(Winter) Girls night Empty
Sujet: (Winter) Girls night   (Winter) Girls night EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:21

Burnt Tortillas - restaurant mexicain - Il devait être midi quand Winny avait envoyé l'invitation à dîner à Winter. Comme d'habitude, Kazan était absente la nuit à cause de son travail et les deux amies ne s'étaient pas vues depuis longtemps. Alors pourquoi pas ? Pour le reste de l'après-midi, Winny n'avait pas grand chose, elle avait peint pendant plusieurs heures avant de se rendre compte qu'à l'extérieur, le soleil brillait presque à s'en faire brûler la rétine mais elle mit du temps avant de savoir ce qu'elle voulait faire. Un petit tour au parc pour s'attendrir des petits bouts tout mignons ou bien râler sur les gosses cons et trop gâtés ? Non, il valait mieux ne pas y aller, elle se souvenait encore de la fois où une mère l'avait prise à partie pour la menacer de lui arracher les yeux si elle osait faire ne serait-ce qu'une remarque de plus à propos de son gosse qui ne connaissait pas la politesse. Ce n'était pas de la faute de Winny si ce gosse avait de la bouillie à la place du cerveau. Ses enfants à elle seront, pensait-elle, bien élevés. Si elle avait des enfants un jour. Il fallait d'abord que Kazan soit en règle à tous les niveaux. Penser à avoir des enfants alors qu'elle pouvait être renvoyée chez elle à tout moment, ce n'était pas la meilleure des choses à faire, au grand damn de la rousse qui n'attendait que de pouvoir vivre leur vie de couple pleinement. Mais là n'est pas le sujet. Il est dix-huit ans, il ne lui reste qu'une heure avant de devoir rejoindre son amie alors elle se dépêcha d'enfiler un jean propre et un t-shirt à manche trois-quart après une douche rapide pour se retirer la peinture de ses cheveux. Elle n'était pas très portée sur son apparence, mais arriver au restaurant avec la peinture partout, ce n'est clairement la meilleure des idées. Bref. Elle se mit en route une fois prête et arriva au restaurant la première, s'installant à la terrasse pour pouvoi fumer tranquillement en l'attendant, commandant pour elle une première boisson afin d'attendre Winter et en la voyant, elle lui fit un grand signe de la main avant de se lever en souriant pour l'embrasser.

- J'ai déjà passé commande pour moi, je pensais que tu n'arriverais jamais. Plaisanta Winny en se rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(Winter) Girls night Empty
Sujet: Re: (Winter) Girls night   (Winter) Girls night EmptyDim 4 Sep 2016 - 17:54


Après avoir passé la journée sur le tableau pour Michael, Winter s’était rendue dans son appartement, bénissant son idée de mettre un réveil pour avoir le temps de se préparer avant la sortie prévue avec une amie datant de ses études. Elle avait laissé sa blouse de travail à côté du tableau et elle était remontée dans son appartement. La restauratrice avait pris une longue douche pour retirer toute la peinture présente dans ses cheveux et sur sa peau, créant de la buée dans la petite pièce mal aérée. Elle était finalement sortie de la cabine et avait choisie de se vêtir d’un débardeur bleu ainsi que d’un short en jeans usé. Après avoir coiffé ses cheveux en un chignon rapide et lâche, elle s’était légèrement maquillé les yeux avant d’avoir attrapé sa veste ainsi que son sac à main et de foncer rejoindre Winny qui devait sans doute déjà l’attendre.

La jeune femme attrapa un taxi au vol, un coup de chance et elle désigna d’une traite l’adresse du restaurant où elles avaient rendez-vous. C’était un restaurant qu’elle ne connaissait pas encore et le fait que c’était un endroit où le Mexique était à l’honneur l’intéressait particulièrement. Elle aimait goûter différentes choses même si la cuisine française restait son pêché mignon, surtout les croissants. C’était très rare d’en trouver à LA mais, parfois, Winter se permettait une folie, en achetant un dans une grande boutique de la ville. Quelques minutes plus tard,  la brunette arriva au lieu de rendez-vous et se précipita vers son amie après avoir payé le chauffeur. Elle embrassa les joues douces de Winny avant de s’installer en face d’elle, réellement heureuse de la retrouver. « C’était ce qu’il fallait pour me faire venir, tu me connais trop. » Elle rit un peu avant de commander une boisson sans alcool auprès du serveur.

« Alors, comment tu vas, ma belle ? » Elle sourit un peu, retirant sa veste qu’elle installa sur le dossier de sa chaise avant de poser son sac entre ses jambes. La demoiselle installa ses coudes sur la table, se fichant bien de la règle de politesse qui interdisait cela et elle posa sa tête dans ses mains, admirant le beau visage de son amie. « Tu sais que je ne suis jamais venue ici ? Ca a l’air plutôt pas mal. » Winter observa le lieu d’un œil critique, s’attardant sur la terrasse ainsi que sur les serveurs qui étaient plutôt pas mal. Elle finit par se redresser en voyant sa boisson être posée en même temps que celle de Winny sur la table, en face d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(Winter) Girls night Empty
Sujet: Re: (Winter) Girls night   (Winter) Girls night EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:18



Une fois son amie arrivée, Winny écrasa sa cigarette dans le cendrier à sa portée et souffla la fumée avant d'embrasser Winter, ravie de la voir. Elles ne s'étaient pas vu plusieurs et Winny avait des tas de choses à lui raconter, ce qui n'était pas rien puisque généralement elle écoutait plus qu'elle ne parlait. Elle rit doucement à sa remarque, évidemment qu'elle la connaissait avec toutes les soirées qu'elles avaient connues toutes les deux.

- Je vais bien, sauf que ma journée a été catastrophique. Un idiot a réussis à faire tomber une des toiles en essayant de regarder derrière. Pour qui, pour quoi, je ne sais pas, mais ce con a failli ruiner et la peinture et le mur. Heureusement il a réussis à rattraper la toile avant qu'elle ne touche le sol. Elle fit une pause et mit ses lunettes de soleil sur son crâne, mettant ses cheveux en arrière par la même occasion. "Vraiment ? Pourtant leur nourriture est excellente, on y viens souvent avec Kazan.

Elle rit doucement, souvent étant un euphémisme pour décrire leurs nombreuses venues ici. Elles l'avaient découvert totalement au hasard, en passant devant pour aller au restaurant et finalement elles s'étaient arrêtées ici quelques jours plus tard après quelques recherches internet sur ce restaurant et elles en étaient tombée amoureuses. Winny plus que Kazan, la nourriture mexicaine étant l'une de ses préférées, mais ce n'est qu'un détail. Un simple détail. Enfin bref, là n'est pas la question.

- Et toi ? Tu as passée une bonne journée ? Tu as encore fais quelques miracles ?

Un fin sourire prit place sur ses lèvres, pas amusée par sa remarque mais parce qu'elle admirait beaucoup le travail des restaurateurs d’œuvre d'art, il n'y avait qu'eux pour rendre toute leur beauté aux œuvres qu'ils touchent et Winny aimait beaucoup le travail de son ami et ce depuis leur première collaboration, le bon travail de cette dernière lui avait d'ailleurs valu une augmentation car la personne avec qui travaillait son prénom était incapable de faire un travail aussi beau. Elle était heureuse, c'est peu dire. Elle poussa son verre en voyant le serveur leur apporter de quoi patienter le temps qu'elles choisissaient ce qu'elles allaient manger, même si le choix de Winny était tout prêt.

- Qu'est-ce que tu aimerais manger ? Demanda cette dernière en trempant une tortilla dans le petit récipient contenant de la sauce avant de la manger.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(Winter) Girls night Empty
Sujet: Re: (Winter) Girls night   (Winter) Girls night EmptyMer 7 Sep 2016 - 10:09

Cette femme était quelqu’un de réellement beau, c’était ce qui frappait Winter à chaque fois qu’elle voyait Winny peu importe le temps passé entre chaque retrouvailles. Elle dégageait une assurance que la demoiselle pourrait presque lui envier. La brunette rendit le rire de son amie par un sourire puis elle s’installa sur la chaise en face de son amie d’étude. Puis, elle écouta attentivement ce que lui disait la peintre, croisant les jambes par réflexe. « Tu as vraiment des clients étranges. Ca ne m’est jamais arrivé ! Enfin, tant mieux pour eux parce que je crois que j’aurais tué cette personne… » Elle rit cette fois avant de jouer un peu avec le bracelet qu’elle portait toujours à son poignet, vestige de sa vie de femme mariée.

« Je ne sors pas beaucoup en fait. Je crois que je n’ai vue personne depuis quelques semaines mis à part mes clients et mes peintures. Sauf Brynn qui est venue hier soir. Alors de là à penser à dîner mexicain ici tu sais… » Nouveau rire, un peu plus gêné cette fois. C’était vrai qu’elle ne sortait pas tellement. Elle avait tellement peur de croiser cet homme qui avait fait battre son cœur pendant tellement longtemps, qui l’avait conduite dans sa déchéance d’alcoolisme et de drogue puis de tristesse si profonde qu’elle avait failli perdre pied. « Ma journée ? Oh plutôt tranquille. J’ai presque finis de restaurer l’œuvre qu’on m’a apporté la semaine dernière alors que j’avais prévus trois semaines. C’est là que je me suis dit que je travaillais trop en fait. »

Winter soupira longuement, massant un peu les cernes sous ses yeux puis la brunette leva le nez de la table en imitant Winny, attrapant une tortilla, la sauçant avant de la manger avec gourmandise. « Vu que je ne connais pas trop… Je te laisse choisir, je te fais confiance ! Par contre, je ne mange pas trop de piment fort hein. » Elle sourit et s’adossa au dossier de la chaise, fixant la belle jeune femme assise en face d’elle. « Et comment ça se passe avec Kazan ? Toujours aussi bien ? En tout cas, tu as une mine radieuse, ça me fait plaisir. »

La restauratrice sourit un peu plus avant de prendre une nouvelle tortilla et de l’attraper entre ses lèvres, la mangeant avec envie. « J’adore ces cochonneries, c’est dingue mais ça tombe tout sur les cuisses. T’imagines, va falloir que je me mette au sport bientôt. » Winter rit un peu, s’imaginant très mal en train de courir ou de faire de la fitness avec un jogging de sport horrible. Brr. Très peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(Winter) Girls night Empty
Sujet: Re: (Winter) Girls night   (Winter) Girls night EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:25


- J'en ai eu envie, je t'assure. Mais la personne a ensuite proposée de m'acheter la peinture en guise d'excuses, je n'ai pas pu refuser.

Même si effectivement, Winny aurait préférée qu'il la lui achète suite à un coup de cœur ou juste parce qu'il l'avait appréciée, mais elle ne pouvait pas cracher sur l'argent. Pas qu'elle en ait eu besoin depuis qu'elle avait reprit la galerie, mais toute rentrée d'argent est appréciable, surtout quand on sait que finalement, Winny était loin de rouler sur l'or comme elle avait cru possible. Elle vivait bien, mais son rêve c'était de mettre suffisamment de côté afin de leur offrir à Kazan et elle un joli voyage en plus d'un cadeau pour son frère. Alors pour y arriver, elle devait parfois faire des concessions. Puis ce n'était même pas sa plus belle peinture, alors finalement, ce sentiment de regret qu'elle avait pu ressentir en voyant la toile partir avait disparu quand elle avait rangé l'argent. Puis elle n'allait pas non plus courir derrière cet homme pour finalement changer d'avis, le pauvre se serait sans doute tué à cause de sa maladresse, qui sait, il se serait peut-être tourné sur la route et paf. Ou il aurait trébuché au moment où une voiture serait passée et paf... Mieux valait ne pas prendre de risque.

- Oui, je comprends. Mais tu sais que si un soir tu veux sortir ou même juste passer à la maison tu n'as qu'à appeler, je me ferai un plaisir de t'accompagner. Mais je te l'ai déjà dis, des fois faire des pauses ça ne fait pas de mal, ton travail ne s'envolera pas pendant une journée de repos.

Et l’inquiétude de Winny était sincère. Elle ne savait pas ce que ça faisait que de trop travailler, le travail et elle, même si elle adorait ce qu'elle faisait, ils n'allaient pas de paire. Elle était toujours un peu contente de pouvoir fermer boutique même quand elle savait qu'elle partait pour retrouver un appartement vide. Généralement savoir Kazan au travail ne l'empêchait pas de passer une bonne soirée, un peu plus ennuyante quand elle restait chez elles, mais elle préférait toujours son canapé à sa chaise. Avec le temps, Winny avait développé une feignantise qu'elle n'avait pas connue durant ses jeunes années. Elle sourit quand Winter aborda le sujet de sa douce.

- C'est parfait. J'ai l'impression que plus les mois passent et plus nous sommes sur la même longueur d'onde, c'est vraiment génial. Et puis... Elle me rend heureuse. J'ai enfin une raison de bien me conduire et d'envisager un bel avenir. Ça fait du bien, tu sais ? Après tant d'années passées à ... Juste errer. confia la rousse en prenant elle aussi une nouvelle chip avant de rire. Comme si en avais besoin, tu as un corps de rêve mais si tu veux faire attention, c'est clairement pas ici qu'il faut venir, surtout que je compte te faire goûter plein de choses puisque c'est ta première fois. Mais j'aimerai avoir ton secret pour avoir un corps aussi tonique que le tiens, je t'envie beaucoup à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



(Winter) Girls night Empty
Sujet: Re: (Winter) Girls night   (Winter) Girls night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Winter) Girls night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (winny) our very first valentine's night
» Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫
» Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫
» Galerie d'Art de Winter ▬ Présence salvatrice. Feat Bryann ♥
» Galerie d'Art de Winter ▬ Nul ne sait ce qui se passera demain feat Michael


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés