L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (winny) our very first valentine's night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



(winny) our very first valentine's night Empty
Sujet: (winny) our very first valentine's night   (winny) our very first valentine's night EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:10

STORY OF A LIFETIME

« OUR VERY FIRST VALENTINE'S NIGHT »





Un anniversaire. Un an. Déjà. Merde, un an ? Comment le temps avait-il pu passer si vite ... Et pourtant. Pourtant Kazan était heureuse d'être en couple depuis un an et s'affairait en cuisine. Elle avait eu tellement d'aventures sans lendemain, et presque autant de petites copines sans grande importance : elle n'était jamais tombée amoureuse auparavant. Elle n'avait jamais ressenti ça pour personne. Elle avait des petites amies pour ne pas être seule et sexuellement frustrée comme une bonne sœur mais jamais personne ne lui avait donné envie de s'attacher. Avant qu'elle ne croise les beaux yeux de Winny, jamais elle n'aurait pensé être le genre de fille qui peut se mettre en couple et laisser les choses devenir sérieuses. Mais qu'est ce qu'elle l'aimait cette fille ! Elle était complètement dépendante. Enchaînée. Elle n'en avait que trop consciente : elle se briserait si un jour son couple devait s'éteindre, elle était beaucoup trop impliquée maintenant. Certains appellent ça la magie du premier amour mais au fond la jeune russe savait que c'était bien plus que ça. Sa rouquine était la femme d'une vie. La femme de sa vie.

Et ce soir, elle se donnait du mal pour célébrer dignement leur premier anniversaire : elle avait acheté un ensemble en dentelle exprès pour l'occasion, un champagne luxueux était au frais, il y aurait des mousses à la fraise et des chocolats pour le dessert et elle s'était entraînée en secret depuis des semaines sur les meilleures recettes pour pouvoir offrir la plus romantique des soirées à sa belle ! Elle n'avait peut-être pas les moyens de lui offrir un cinq étoiles pour l'occasion mais elle faisait tout pour que le cinq étoiles se fasse dans leur salon, dont le sol était déjà parsemé de pétales de roses rouges et blanches. La table était dressée dans leurs plus belles assiettes, de petites bougies à la cannelle ornant le centre de table et ne demandant qu'à être allumées à la dernière min ... Pourquoi la porte s'ouvrait déjà ?! Kazan regarda, horrifiée, les lasagnes qu'elle venait à peine de mettre au four et ses verrines à moitié garnies et geignit. C'est la meilleure, pensa-t-elle en regardant la pièce envahie de désordre inachevé. Voilà que Winny arrivait en avance maintenant ? Elle essaya de reprendre son calme, la boule au ventre. Inspire, expire. Après tout elle serait déjà bien assez surprise comme ça ... Pas vrai ?


ICONS © polyvore, ecstatic ruby, sugar slaughter

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(winny) our very first valentine's night Empty
Sujet: Re: (winny) our very first valentine's night   (winny) our very first valentine's night EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:37

Ce jour là, ça faisait un an et dès son réveil, Winny avait voulu faire les choses bien. Elle lui avait fait parvenir un magnifique bouquet de roses et tulipes rouges avec une carte exprimant toute sa gratitude et son amour envers elle et avait profité de son heure de pause pour éplucher les bijouteries afin de lui trouver une jolie chose à lui offrir, voulant que cet anniversaire soit beau. Winny n'avait jamais été très douée avec les mots, elle préférait les gestes et quel meilleur geste que celui d'acheter un cadeau à sa douce ? Surtout aussi significatif puisque le super anneau fin en argent voyait un signe de l'infini s'enrouler autour de lui. En la voyant, la rousse avait de suite pensé à Kazan, elle ne voyait pas sa vie être liée à quelqu'un d'autre et elle ne le voulait pour rien au monde. Elle voulait seulement passer le reste de sa vie avec elle et ceci, elle l'avait comprit il y a un petit moment déjà.

Toute la journée, Winny avait essayé d'organiser quelque chose mais les clients avaient semblé s'être fait passer le mot pour venir et donc elle n'avait eu le temps de rien, si ce n'est de commander un magnifique ensemble en lingerie noir en dentelle qui mettait  son corps en valeur sous cette incroyable robe rouge qui arrivaient à mettre en valeur des formes qu'elle n'avait pas. Elle avait dû se dépêcher pour la ranger proprement dans son sac, Kazan s'étant montrée quand elle l'avait sortie de son armoire mais devant le miroir de la galerie, ses escarpins aux pieds, elle regardait son reflet. Elle avait légèrement retouchée son maquillage, avait ajouté une pointe de rouge à lèvre et avait essayé de coiffer sa crinière flamboyante avant de mettre sa veste afin de rentrer.

Elle avait fermée boutique plus tôt spécialement pour cette occasion afin de s'arrêter acheter une bouteille de vin, la préférée de la blonde ainsi qu'un nouveau bouquet de fleur qu'elle avait cette fois voulu « personnaliser » grâce à diverses fleurs qui avaient diverses significations amoureuses. Un peu niais, pensait-elle en regardant la vitrine du fleuriste, mais honnêtement, elle s'en fichait pas mal. Alors elle entra et grâce à quelques recherches, elle put donc composer un bouquet fait d'azalées, car leur vie ensemble la rendait heureuse, de camélias et de renoncules, car Kazan était de loin la plus belle femme qui lui ait été donné de rencontrer, il y avait aussi quelques roses oranges, Winny la désirant plus que tout et parfois plus que de raison, de roses roses pour l'amour pur et sincère qu'elles ressentaient l'une pour l'autre et pour finir, le bouquet était agrémenté d'orchidées phalaenopsis, car rien était aux yeux de Winny plus parfait que la blonde qui accompagnait sa vie. Visuellement, le bouquet n'était pas le plus beau qui soit, même agrémenté de quelques fioritures mais jamais elle n'avait été aussi romantique et elle se souvint que plus jeune, elle aurait fit semblant de vomir devant de telles niaiseries. Mais en ce jour spécial, elle ne pouvait pas se départir de ce sourire idiot qui ornait son visage.

Ses différents paquets en main, la jeune femme prit la route de son appartement, elle avait bien conscience qu'elle était en avance mais… Elle ne pouvait juste pas faire autrement, même si elle faisait dix fois le tour du pâté de maison, elle serait toujours en avance alors elle entra, posant le tout sur la commande de l'entrée le temps d'enlever sa veste avant de tout reprendre pour la rejoindre avant de s'arrêter sur le pas du salon et se mordit la lèvre en voyant tout ce que sa douce avait fait pour elle, touchée et émue. C'était… Plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé. Elle se dirigea vers sa conjointe et l'embrassa avec tendresse avant de la regarder, radieuse. « J'ai quelque chose pour toi aussi.. » Elle lui tendit alors le sac contenant la bouteille, le sac contenant la bague et le bouquet. « Pour la plus belle. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(winny) our very first valentine's night Empty
Sujet: Re: (winny) our very first valentine's night   (winny) our very first valentine's night EmptySam 3 Sep 2016 - 16:45

STORY OF A LIFETIME

« OUR VERY FIRST VALENTINE'S NIGHT »





Ce jour là, ça faisait un an et ce n'était pas rien. Aujourd'hui leur histoire soufflait sa première bougie et leur couple, leur amour devenait concret - aujourd'hui peut être que les autres les prendraient au sérieux enfin quand on leur demanderait depuis combien de temps elles sont ensemble. Parce que c'était bien ça le problème avant la première année : tout le monde rigolait en disant que "leur histoire était neuve et que leur enthousiasme se tasserait avec le temps". Mais quand vous dites "on est ensemble depuis un an" les gens ont tendance à moins vous regarder comme deux petites amoureuses naïves qui vivaient dans une bulle trop neuve. C'était un véritable tournant et Kazan en avait bien conscience ... Même si elle avait aussi un peu le trac quant à cette soirée qu'elle voulait parfaite.

Elle s'était alors mise en quatre pour décorer leur appartement et préparer un dîner qu'elles pourraient déguster en tête à tête, avec la seule idée de faire plaisir à Winny qui était des plus romantiques et qui apportait beaucoup d'importance à ce genre de dates. Il y avait également un boîtier rouge sur la table qui renfermait le cadeau de la rouquine ... Après tout on faisait des cadeaux aux anniversaires, non ? Elle sourit en repensant au collier qu'il renfermait et retourna à ses fourneaux avant de s'inquiéter quand elle entendit la porte d'entrée. Déjà ?! Pourquoi ?! Quoique. Elle savait pourquoi : Winny avait dû fermer boutique plus tôt pour qu'elles puissent passer la soirée ensemble. Elle l'accueillit alors d'un long baiser tendre et avant de pouvoir dire quoique ce soit, elle eut les bras chargés de cadeaux. Elle remercia alors sa belle et l'embrassa, la quittant pour mettre les fleurs dans l'eau. Elle était souvent trop petite pour atteindre les vases et sa compagne la taquinait parfois à ce sujet mais elle avait appris à combattre son vertige pour monter sur de petits tabourets qui lui permettaient d'atteindre les plus hautes étagères de la cuisine. Ce bouquet est magnifique ... sourit tendrement la jeune russe qui n'était pas peu fière que sa belle se rappelle ses couleurs préférées. Vous me direz, après un an c'était normal après tout qu'elles connaissent de tels détails l'une de l'autre ! Mais avant que je n'ouvre mon cadeau ... Elle sourit malicieusement et attrapa le boîtier renfermant un collier en or avec un pendentif représentant une licorne, bijou qui lui avait immédiatement fait penser à Winny.  Winny qui avait ce côté enfantin parfois, cette foi en la magie, comme une petite fille ; c'était d'ailleurs une des choses qui avaient séduite Kazan. Bon anniversaire ma chérie !


ICONS © polyvore, ecstatic ruby, sugar slaughter
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(winny) our very first valentine's night Empty
Sujet: Re: (winny) our very first valentine's night   (winny) our very first valentine's night EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:59

Elle ne put s'empêcher d'arquer un sourcil en voyant la boîte mais elle était attendrie, tout attendrissait Winny de toute façon, une vraie guimauve quand elle était en présence de Kazan. Elle ouvrit doucement l'écrin avant de regarder le collier avec une certaine surprise et une émerveillement non caché, tombant amoureuse du bijoux à peine ses yeux posés dessus et elle releva la tête vers sa douce pour l'embrasser avec tendresse.

- Merci mon coeur, il est sublime.. Tu me le mets ?

Elle se tourna et releva ses cheveux afin que ce soit plus facile pour Kazan de lui mettre autour du cou, ne voulant déjà plus s'en séparer et elle se tourna vers elle, les yeux remplis d'étoile.

-Vas-y, ouvre ton cadeau maintenant.

Elle se mordit la lèvre en regardant la boite de la bague. Avant de l'acheter, le signe de l'infini lui avait toujours semblé dépasser et sa sur-utilisation lui avait, aux yeux de Winny, fait perdre tout son charme et toute sa signification, mais quand elle l'avait vu sur cette bague en argent à l'anneau fin, elle avait su que c'était ce qu'il fallait à Kazan, car Kazan... Était celle avec qui elle voulait passer sa vie. Ca s'était tout simplement imposé à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



(winny) our very first valentine's night Empty
Sujet: Re: (winny) our very first valentine's night   (winny) our very first valentine's night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(winny) our very first valentine's night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i see a red door △ winny
» whopper at night (harriet)
» ZIMMERMAN WINNY ▶ @winnyz
» (Winter) Girls night
» WINNY ▶ on en a bouffé des nuages.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés