L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:02

Winter Lullaby Lorwood

31 ans • Américaine • Bisexuelle • Divorcée
Études d'art appliqué • Restauratrice d'oeuvre d'art • Classe Moyenne • Feat. Adriana Lima

QUI ES-TU?
Enigmatique, Winter est une femme qui ne dévoile que peu de choses sur elle. D'un naturel plutôt très réservée, elle déteste s'étaler sur son passé ou ses problèmes actuels. Forte et indépendante, du haut de ses 31 ans, tous ses amis ne peuvent que saluer le courage dont elle sait faire preuve lorsqu'il le faut. Pourtant, elle peut se montrer douce comme une mélodie, son deuxième prénom la reflétant parfaitement. Lullaby. Divorcée depuis deux ans,  elle essaye de remettre de l'ordre dans la vie qui ne l'a pas épargnée, tiraillée par sa nouvelle bisexualité. Sa famille lui a souvent dit d'abandonner son métier, Restauratrice d'oeuvres d'art mais elle n'a jamais pu se résoudre à arrêter cette passion, cette vocation. Même si cela paye peu et que son revenu reste donc moyen, elle arrive à s'en sortir parfaitement. Winter, c'est une battante, elle pourrait déplacer des montagnes pour obtenir ce qu'elle désire. Incapable d'être un tant soit peu rancunière, elle aime les gens bien plus qu'elle ne le devrait. Comme pour masquer son manque de confiance en elle.




LIENS RECHERCHÉS
N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.

• Amour pour se reconstruire (/)
Une personne avec qui Winter pourrait peu à peu retrouver confiance en elle, confiance en cet amour qu'elle croit impossible. Elle a besoin qu'on la rassure mais également qu'on lui foute des coups de pieds au cul. Plus c'est compliqué, mieux c'est.

• Nature du lien (/)
Description du lien ici

• Nature du lien (/)
Description du lien ici


AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Winter L. Lorwood le Mar 30 Aoû 2016 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:02

LIENS MASCULINS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:02

LIENS FÉMININS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:59

Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 3159414034 Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:10

Un lien ? Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 974639939
Comme il y a encore deux ans Winny travaillait dans une galerie d'art qui exposait les oeuvres des autres, elles auraient pu travailler ensemble à quelques reprises et elles se seraient bien entendues malgré quelques petites divergences au vu de leur caractère assez différents ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:33

Mon p'tit Thon ! Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 3159414034 T'as une idée, une envie ? Ou Freestyle ?

Winny ! Pourquoi pas c'est une excellente idée ! Elles seraient amies pour l'art et elles accepteraient leurs caractères différents ? Ca pourrait être une force aussi dans leurs amitié. Parce qu'une fois dans l'coeur de Winter bah t'y restes hein sauf si t'as fais une connerie ! Donc elle tiendrait pas mal à Winny, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Brynn Rhodes

G. Brynn Rhodes
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1341-brynn-purple-life https://perfectdisorder.forumactif.org/t1348-brynn-hello-baby https://perfectdisorder.forumactif.org/t437-g-brynn-rhodes-213-080-1160#5056 https://perfectdisorder.forumactif.org/t732-g-brynn-rhodes-celestamania#12276
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 234
Pseudo : Nive
Avatar : Margot Robbie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:39

OMGGGGGG , Je viens pour un lien avec la belle Winter Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 2033325312
J'ai une idée donc je propose quand même xD Brynn adore l'art, elles auraient pu se rencontrer dans la galerie d'art dans laquelle travaille Winter, et Brynn & Winter auraient pu de suite bien s'étendre et de fil en aiguille, Brynn passait dans la galerie d'art non seulement pour les oeuvres d'art qu'elle rénove mais c'était aussi un prétexte pour se rapprocher de Winter et t'en apprendre plus sur elle, puisque Winter est énigmatique & secrète, et qu'en plus Brynn est aussi bisexuelle :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:42

Ouuuuh Brynn j'adore ton idée ! Ca me va parfaitement *_* Winter aurait du mal à réaliser le pourquoi Brynn vient en plus elle est un peu à côté de la plaque pour ça ! Nous faudrait un rp si tu veux même ! **
Revenir en haut Aller en bas
G. Brynn Rhodes

G. Brynn Rhodes
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1341-brynn-purple-life https://perfectdisorder.forumactif.org/t1348-brynn-hello-baby https://perfectdisorder.forumactif.org/t437-g-brynn-rhodes-213-080-1160#5056 https://perfectdisorder.forumactif.org/t732-g-brynn-rhodes-celestamania#12276
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 234
Pseudo : Nive
Avatar : Margot Robbie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:45

Ohhh ça me va parfaitement !! Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 2033325312 Et puis Brynn est fascinée par les mystères & elle a besoin d'avoir le contrôle sur tout, de par son métier aussi , et elle a besoin de connaitre tout sur tout, elle aime relever les défis et Winter l'intrigue particulièrement :) Je te mpotte Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:04

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens