L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:16

Winter Lullaby Lorwood

31 ans • Américaine • Bisexuelle • Divorcée
Etude d'art appliquée • Restauratrice au Musée • Moyenne • Adriana Lima

QUI ES-TU ?
Enigmatique, Winter est une femme qui ne dévoile que peu de choses sur elle. D'un naturel plutôt très réservée, elle déteste s'étaler sur son passé ou ses problèmes actuels. Forte et indépendante, du haut de ses 31 ans, tous ses amis ne peuvent que saluer le courage dont elle sait faire preuve lorsqu'il le faut. Pourtant, elle peut se montrer douce comme une mélodie, son deuxième prénom la reflétant parfaitement. Lullaby. Divorcée depuis deux ans,  elle essaye de remettre de l'ordre dans la vie qui ne l'a pas épargnée, tiraillée par sa nouvelle bisexualité. Sa famille lui a souvent dit d'abandonner son métier, Restauratrice d'oeuvres d'art mais elle n'a jamais pu se résoudre à arrêter cette passion, cette vocation. Même si cela paye peu et que son revenu reste donc moyen, elle arrive à s'en sortir parfaitement. Winter, c'est une battante, elle pourrait déplacer des montagnes pour obtenir ce qu'elle désire. Incapable d'être un tant soit peu rancunière, elle aime les gens bien plus qu'elle ne le devrait. Comme pour masquer son manque de confiance en elle.


PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Se rendormir
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Retirer ses chaussures.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: I Hate You, I Love You ▬ Gnash
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Dessiner.
• Si ta vie était un film, ce serait: Resident Evil


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Regarder des photographies.
• Ton plus grand complexe: La cicatrice sur son ventre.
• Ta plus grande fierté: L'espoir engendré.
• Ton mot préféré: Bordel !
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Tout est bon dans l'cochon.


• Définis-toi avec une expression: Si tu tombes, saches que je serais là pour te rattraper. Le Sol.
• Ta personnalité en un mot: Céleste
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Lionne
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
 • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Retour en arrière.
CASIER JUDICIAIRE
Malgré ses airs charmants et son aura de fille de bonne famille, Winter a fait dans son passé, des choses dont elle est loin d'être fière.

Cambriolage et vol à la tire furent ses principaux hobbies lorsqu'elle était jeune. Au nombre de vol qu'elle a commit, il faut bien avouer qu'elle ne s'est pas faite attrapée très souvent. Et heureusement pour elle. Cependant, il suffit d'une fois. Elle fut arrêtée alors qu'elle cambriolait une caravane. On l'envoya en maison de correction.

Cependant, elle eut aussi une période plus sombre, où l'abysse de la tentation fut nettement plus profond qu'elle ne l'avait jamais pensé. La drogue. Au plus profond de son addiction, elle allait jusqu'à se piquer plusieurs fois par jour. Malgré son état, elle ne fut jamais attrapée par les policiers pour cela.


PRÉNOM: //. PSEUDO: Calyena. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 26 ans & 18 août. PAYS: France.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Usual Suspect. NIVEAU DE RP: 10 années de rp. C'vieux. PRÉSENCE: 5/7. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Facebook. QU'EN PENSES-TU? Mazette quel travail . ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? //. AUTRES COMPTES: //. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Ne pas m'intégrer.. UN DERNIER MOT? Tayo !
Code:
<span class="bottinpris">◼ Adriana Lima</span> • Winter L. Lorwood


AVATARS © Tumblr ; ICON © FoX


Dernière édition par Winter L. Lorwood le Mar 30 Aoû 2016 - 19:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:25


Mon histoire commence ici ...

« Il est des êtres dont le destin est de se croiser. Où qu’ils soient. Où qu’ils aillent. Un jour, ils se rencontrent » Claudie Gallay.



« Les jours passent mais ça ne compte pas. »

On dit souvent que lorsqu’on part mal dans la vie, on ne se relève jamais. C’était bercé de cette douce ironie que la pauvre petite fille tomba du ciel. Née d’une mère trop jeune et d’un père trop lâche, elle était le fruit d’un amour à sens unique, d’une relation vouée à l’échec dès le début malgré les envies, malgré les sentiments d’une pauvre adolescente pour la star de son lycée. C’était un beau bébé, né en plein hiver, avec un sourire d’ange et des joues délicieusement gonflées. Winter. C’était sorti comme un souffle, une brise remplie d’un espoir qui jamais ne s’éteindrait. Winter… Elle serait le sourire de l’adolescente, le sourire et le courage, pour toujours et à jamais. Mais la vie était loin d’être une route tranquille. Trop loin pour cette pauvre fille tout juste sortie de l’adolescence. La réalité la frappa en plein visage. Les biberons, les pleurs, les doutes et pour finir l’abandon. L’abandon le plus total. Bien lovée dans une couverture, logée dans un cosy hors d’âge, la petite fille à la peau d’ivoire et aux cheveux d’ébène attendait sagement qu’on vienne la câliner, lui accorder un peu d’attention. Sur le tissu qui emmaillotait le bébé, une lettre était accrochée. Quelques mots jetés à la hâte sur un papier usé, montrant des tâches de cafés et de confiture, mouillé par les larmes qui jamais ne se tariront de la pauvre mère-enfant contrainte d’abandonner la chair de sa chair, l’espoir d’un avenir meilleur.

Lorsque la porte s’ouvrit, il y eut un cri de surprise, de stupeur puis un sourire tendre, aimant envers cette pauvre chose qui se tortillait à peine dans le coussin. Des mains douces attrapèrent l’enfant qui commençait tout juste à se manifester. Un sourire doux et rieur s’afficha sur les lèvres fines du poupon alors que ses yeux clairs, débordant d’une envie de vivre farouche et déjà puissante. Un petit gazouillis accompagna le tableau pourtant loin d’être idyllique au début, pourtant, les bras fermes qui tenaient le couffin étaient tout ce qu’il suffisait à l’enfant pour se sentir en sécurité, pour se sentir important.

« Et moi, je t’observe la regarder. Tu t’en fous de ce que ça me fait. »

Personne ne savait d’où venait ce petit être inconnu dont la seule certitude était le prénom. Winter. L’hiver était rude l’année où elle était née, quelques mois à peine avant son abandon devant la porte d’un orphelinat de bonne réputation. On lui donna donc un nom choisit aléatoirement dans l’annuaire de la ville. Lorwood. Nom passe-partout, classique et qui ne dénoterait pas lors de la vie du petit être à peine né. On l’installa dans la chambre des enfants de moins d’un an avant de lui offrir une peluche pour compenser le si mauvais départ dans la vie du nouveau-né.

Les années passèrent lentement, comme des gouttes de pluies dans l’océan du temps. Le bébé grandissait bien, s’éveillant à merveille, un sourire toujours accroché à ses lèvres malgré le manque d’une mère, d’un père, d’une vraie famille aimante et douce. Les yeux clairs de la fillette étaient sans cesse en mouvement, se braquant sur la moindre chose inconnue, sur le plus petit mouvement insignifiant pour la plupart des adultes. L’enfant riait souvent de bon cœur, créant une atmosphère sereine et presque joyeuse, une bouffée d’air frais dans un univers triste comme les pierres. Une bouffée d’espoir. Un son rempli de promesses plus folles les unes que les autres.

Puis vint le jour de l’envol. Celui que tous les orphelins attendaient depuis leurs arrivées à l’orphelinat. Une famille débarqua lors de la porte ouverte annuelle. Sur un tapis de jeu, Winter était tranquillement installée, ne se préoccupant pas du monde qui l’entourait malgré l’effervescence qui régnait autour d’elle. On la prit à bras, on l’admira, on embrassa ses joues potelées avant de la faire rire un peu, chatouillant son ventre légèrement rebondit. Les papiers furent signés presque aussitôt, la fillette partit quelques jours plus tard, chargée de sa seule lettre et de son couffin pour sa nouvelle maison, sa nouvelle ville. Los Angeles.

« Je n’en vois plus la fin… »

Ce fut le bonheur pendant de nombreuses années. Jusqu’aux questions. Jusqu’à la découverte. Jusqu’à ce que ce brise ce lien si parfait. Elle n’avait que seize ans lorsqu’elle tomba sur un morceau de papier tâché de café, ondulé par les larmes taries d’une mère déchirée. Ce simple mot sonna comme une bombe dans l’esprit de l’adolescente à peine moins âgée de sa mère biologique à l’époque. Pourquoi tant de mensonge… Pourquoi cette trahison ? Cette douleur insupportable qui transperçait son cœur qui peu à peu, se changeait en pierre. De cette lettre, elle se rappelait chaque mot, chaque virgule et ce point final si déchirant.

« Chère Winter…

Ma fille, mon rayon de soleil, ma douce mélodie d’hiver… Comme cela me brise le cœur de t’écrire ces quelques mots sur un vieux papier qui traînait sur la table. Mon bébé, comme j’aimerais te serrer dans mes bras et te dire que tout ira bien, que je t’attendrais des centaines d’années s’il le faut. Mais… La vérité, Winter, c’est que je ne peux pas m’occuper de toi. Je ne peux pas prendre soin de toi, t’offrir ce dont tu mérites. Je n’ai que dix-sept ans… Comment est-ce que je pourrais savoir ce qui est bon pour toi ? Alors, je te dépose dans ta couverture préférée devant cette porte… Oh mon Dieu, comme ça me brise le cœur… Jamais je ne pourrais oublier tes yeux magnifiques et ce sourire que tu m’offres alors même que je m’apprête à faire l’impardonnable… Tu es ma mélodie d’hiver… Je ne cesserais jamais de penser à toi, ma fille, ma fierté. Ta maman… Athéna. »


Cette lettre… Jamais Winter n’avait autant pleuré qu’en cet instant précis. Serrant le papier entre ses doigts tremblants de désespoir, elle s’était laissé glisser le long du mur, déversant sur ses joues le mal-être qu’elle ressentait au plus profond de son âme ébranlée. Combien de temps était-elle restée prostrée dans la chambre parentale ? Une heure ? Deux ? Trois ? Toujours était-il que lorsque ses parents rentrèrent, elle n’avait pas bougé d’un millimètre, la tête cachée dans ses bras, tenant encore fermement le morceau de papier. Reconnaissant le mot entre miles, la mère de famille blêmit en prévenant son époux qui resta inerte devant l’encadrement de la porte. Puis, la rage, les cris, le désespoir et finalement, le silence. En un clin d’œil, sa vie parfaite avait volée en éclat.

« Pour moi, tes yeux n’ont jamais autant brillés.»

Puis, la descente commença. Lentement mais sûrement. Une rébellion pour se prouver son existence, pour montrer la chance qu’elle avait eu d’avoir été adoptée par une famille aimante. Mais cela ne suffisait pas, cela ne suffisait jamais. Elle avait envie de vibrer, de se montrer qu’elle était en vie. Qu’elle était bien elle. Alors, l’alcool coula à flot, les mauvaises fréquentations l’accompagnant, le flirt avec la loi. Puis, vint le point de non-retour. La drogue. Voler pour pouvoir se payer sa dose. Elle en était réduite à ça. Devant l’impuissance de ses parents, elle ne faisait que leur rire au nez. Mensonge. Voilà ce qu’elle leur crachait au visage dès que l’occasion se présentait à elle.

Mais, la vie se rappela bien vite à elle. On trouva Winter en train de cambrioler. Au vue de son casier judiciaire juvénile, on décida de l’enfermer dans un centre pour jeune délinquant. Ce fut là qu’elle le rencontra. Le premier amour de sa vie. Le plus destructeur mais le plus puissant. Il était gardien là où elle avait été assignée. Quelque chose se passa entre eux. Un lien indescriptible se tissa entre les deux âmes blessées. Elle n’avait que vingt ans, lui dix de plus mais, l’amour n’a pas d’âge comme disait l’adage. Pourtant, elle n’aurait pas dû croire à cela. Si elle avait su… Aussitôt sa peine terminée, elle s’enfuit avec celui qu’elle voyait comme l’homme de sa vie. Rapidement, ils se marièrent pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire. Encore accro à la drogue, elle partit à la dérive totale. La seule chose qui la maintenait dans un état stable était le dessin. C’était un exutoire tellement appréciable et facile pour la pauvre femme à peine sortie de l’adolescence.

Sa déchéance dura deux ans. Deux années où elle tomba plus bas que terre, entrainée par un mari violent et aussi accro qu’elle. S’il avait pu, il aurait vendu le corps de sa femme pour se payer sa dose. Mais jamais Winter n’alla jusque-là. Lorsque finalement, la belle brune eut un déclic qui la fit tout arrêter du jour au lendemain. Un espoir à peine chuchoté par un médecin inquiet et visiblement très peu content de cette nouvelle. Winter était enceinte de trois mois et demi.

« Je t’aime et je te hais. Je déteste t’aimer. »

Du jour au lendemain, malgré la douleur, la souffrance du manque, Winter ne toucha plus à la drogue. Plus une seule foi. Même lorsqu’elle sentit la douleur dans son ventre, même lorsqu’elle vit le sang entre ses cuisses tremblantes. Même lorsque l’annonce tomba. Le bébé était mort. Cinq mois de grossesse interrompue comme un fétu de paille, brûlé comme si cela n’avait jamais existé. De ce moment, elle ne garda qu’une cicatrice sur son ventre. Et un rêve brisé, tué dans l’œuf. Son époux, lui, ne sembla pas se soucier de cela le moins du monde. Les choses restèrent tels qu’elles pendant un long moment. Trop long sans doute. Lorsqu’enfin, Winter se décida à quitter cet homme qui était devenu l’épave de celui qu’elle avait aimé éperdument, le mal avait été fait. Rendue stérile par l’accouchement de son enfant mort-né, elle prit ses affaires et quitta l’appartement qu’ils partageaient avant de demander le divorce.

Bien décidée à reprendre sa vie en main, elle dénicha une formation en rapport avec le dessin et elle trouva un travail d’apprentissage. Cela faisait maintenant trois ans qu’elle avait trouvé cet endroit, qu’elle était maintenant une restauratrice des vestiges d’un passé bien trop ancien à son goût avec une envie, un désir de rendre hommage aux ancêtres du monde moderne. Décidée à reprendre contact avec ses parents adoptifs, elle voulait donner le meilleur d’elle-même avant de se présenter à eux. Il fallait qu’elle se fasse pardonner. Elle avait été si injuste avec eux. Avec ceux qui lui avaient donnés une vie qu’elle ne méritait pas, qu’elle avait gâché pendant tellement d’années…

AVATAR © Tumblr ; ICONS © Tumblr



Dernière édition par Winter L. Lorwood le Mar 30 Aoû 2016 - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:27

    Whoa, que t'es belle Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 2033325312

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la naissance de ton personnage Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 3008146227
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:29

Notre centième membre *sort le champagne* Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 772520473
Je te souhaite la bienvenue, j'adore Adriana et puis le prénom est top Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:29

ADRIANA MON DIEU MAIS JE T'AIME Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 2033325312
Je l'ai joué pendant des années, nostalgie. Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 1797869442
Bienvenue ma belle, hâte de découvrir ta beauté. Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 2197326213

edit : OH MY GOD mais c'est toi en pluuuuuus Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 1865705636
Love love love t'es trop parfaite !


Dernière édition par Sacha Lewis le Lun 29 Aoû 2016 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:32

GG pour le choix, Bienvenue sur LAPD miss Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:33

Bienvenue parmi nous ! J'adore le prénom de que tu as trouvée à ton personnage ! J'ai hâte d'en savoir plus ! Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 1306144126
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:39

Merci tout le monde pour ces encouragements et ces jolis compliments !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:45

Bienvenue sur LAPD ! Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ 3618937294
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:08

Bienvenue officiellement sur le forum ♥ !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫
» (M) Frère ambitieux et détesté
» Winter L. Lorwood ▶ 213 - 555 - 789
» (Winter) Girls night
» Galerie d'Art de Winter ▬ Présence salvatrice. Feat Bryann ♥


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées