L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:19

@Lauryange Davis Aaah ok je comprends mieux BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 3503326208
Il a quitté Toronto quand il avait 2 ans, très tôt =/

@Oscar Luccheti Alors à vrai dire j'ai encore très peu de liens donc j'ai besoin de tout ! Amis, meilleurs amis, amis d'enfance/de longue date, ennemis, trucs compliqués et tarabiscotés (j'aime le compliqué :face:) Tu pourrais me faire un petit résumé d'Oscar ? BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:21

D'acco, donc non, on ne peut pas partir la dessus haha !
Huuuummm On pourrait partir sur quelque chose de bien simple haha !
Peut-être qu'ils pourraient êter voisin BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:28

@Lauryange Davis Oui je me doutais que ça allais être compliqué du coup ^^'
Pourquoi pas ! Mais Blake habite dans un loft dans les beaux quartiers, faut voir si ça correspond pour Laury ou pas !
Sinon j'ai une idée qui me vient BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 772520473 Si j'ai bien compris, Gabriel et Laury ne sont plus ensemble c'est ça ? On pourrait partir sur le fait que Blake et Laury se seraient rencontrés par hasard, ils ignoreraient tout l'un de l'autre et surtout Blake ignorerait qu'il s'agit de la femme de Gabriel, celui qui a enquêté sur la disparition de son frère et elle, elle ignorerait qu'il s'agit du grand frère du gamin qui a disparu dont Gabriel s'est occupé de l'affaire pendant des années, et qui a provoqué leur rupture. Bref, comme Blake est très séducteur, il aurait pu séduire Laury et ils auraient passé la nuit ensemble. Depuis forcément yorait une sorte de jeu de séduction entre eux BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 772520473
Et par la suite, Gabriel et Blake vont se rapprocher amicalement, et jverrai bien qu'il apprenne à ce moment là qu'en fait il se tape la femme de son nouveau pote quoi sans le savoir BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:35

Quartier huppé, nop pas pour elle BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 772520473

Huuummm Ça pourrait être intéressant, mais Laury est naïve, elle tomberait bien dans le panneau une fois, mais à plusieurs reprises huuuummm. À moins qu'il prenne son entêtement pour une technique de séduction et qu'il continue dans le jeu, elle tomberait dans le panneau à plusieurs reprises haha BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 772520473

J'imagine pas Gabriel l'apprendre haha BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 772520473
Ouf la misère xD
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 3:08

Je vois je vois BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 2033325312 Ça marche :heart:

Donc Oscar étudiait le droit de la famille et venait d'obtenir son diplôme lorsqu'il a été grièvement blessé par Baz Fisher lors d'une agression inattendue en sortant de boîte de nuit. Un coma, une rééducation et une amnésie temporaire plus tard, le jeune italien a appris que l'homme qui l'hébergeait suite à son hospitalisation (et qu'il comptait parmi ses amis (Maddox Valeriu)) est en réalité responsable pour le décès de son frère. Depuis, il ne fait plus confiance à personne et s'est donc résolu à vivre une vie dans le crime et la malhonnêteté, aux côtés d'Oliver Castalac. Son objectif premier reste malgré tout l'incarcération de Maddox, qu'il espère bel et bien voir croupir en prison tôt plutôt que tard.

D'un point de vue "personnalité", le personnage est un océan de contradictions, assez tourmenté au final. Il a un besoin compulsif de plaire, de séduire et de voler depuis son accident, mais ses codes de valeurs et sa morale le font facilement culpabiliser pour tous les écarts et tous les crimes qu'il commet. Oscar, c'était avant tout le rêve d'une vie simple, normale et joyeuse, avec son emploi stable et un mariage. Depuis l'accident, ce rêve n'est qu'illusion et le fait d'en avoir conscience est particulièrement éprouvant pour lui.

Et toi alors ? Que peux-tu me dire sur le magnifique Blake ? BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 1797869442 :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:38

@LAURYANGE DAVIS Ah mais se serait clairement de la séduction pour le coup BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 3503326208 Blake il aime les femmes, il aime charmer, donc si il voit qu'il y a moyen il tenterait quoi :siffle:

@OSCAR LUCCHETI Oscar a l'air complexe en effet Ö Mais j'aime trop (aaa)
Alors pour Blake, il est de Toronto mais il a vécu quasiment toute sa vie à LA. A ses 22 ans, son petit frère a été enlevé, et on l'a jamais retrouvé. Ca l'a énormément marqué, il est l'aîné de la fraterie et il s'en veut énormément de ne rien avoir pu faire, de juste subir les évènements. Surtout qu'après ça, tout est parti en couille au sein de sa famille. Ses parents ont divorcés, son père a refait sa vie avec une autre femme et sa mère elle a fait une dépression et est actuellement une grosse droguée.. Sa petite soeur Sacha a mal tourné sans qu'il puisse rien y faire et ça aussi, il le vit mal =/ puis a ses 25 ans il a eu un accident de voiture alors qu'il était ivre, qui a provoqué la mort de sa petite amie. Ca le ronge toujours aujourd'hui, il a énormément de regrets vis à vis de son passé en fait et il est très marqué par tout ça. Il avait eu une fille avec sa petite amie (grossesse non prévue) et donc depuis il l'élève seul.
Sinon voilà un peu pour son caractère BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 2033325312
Citation :
c'est quelqu'un d'assez réservé sur sa vie privée, il n'est pas du genre à s'ouvrir aux gens; c'est néanmoins une personne agréable ◆ franc, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense de but en blanc, se foutant pas mal de blesser les gens ou de les vexer ◆ il aime faire le malin, et est souvent considéré comme un mec prétentieux au premier abord ; quand on le connait, on se rend compte que c’est un mec cool et drôle qui ne se prend pas la tête et qui a pas mal d’auto-dérision ◆ séducteur et hétérosexuel, il aime faire craquer les filles et collectionne les coups d’un soir ◆ fume mais assez peu, à part en soirée où il se lâche ◆ il adore la moto et en conduit depuis ses 14 ans ; il a bossé en tant que mécano pendant longtemps pour se faire un peu d’argent ◆ un brin solitaire, il n’en est pas moins loyal envers ses amis ◆ la patience n’est pas son fort, il est très facilement agacé ◆ a un chien prénommé Max avec qui il aime aller courir; sinon, il va souvent à la salle de sport faire de la musculation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:11

Coucou Blake BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 974639939
Je me suis inscrit comme un blaireau en ne pensant pas que quelqu'un aurait le même nom de famille que moi hihi, Sacha a accepté que je sois son cousin, ce qui fait logiquement de toi mon cousin aussi. BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 772520473
Est-ce que tu es d'accord du coup?
Et qu'en penses-tu, on s'entendrait plutôt bien, ou non?
:heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Catch me if you can ► Ozalee & Blake
» BLAKE ▶ Nos étoiles contraires.
» BLAKE LEWIS ▶ 213-937-5084
» BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens