L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:19

Tu peux mon tout beau ! T'as une idée ou on fait un brainstorming ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:22

Ex-petite amie, amante, amie Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 3503326208 ! Voilà ce que je peux proposer, mais j'aimerais bien du positif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:27

Faut que j'aille lire ta fiche je pense j'le ferais demain et je te mp pour te dire ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:35

Parfait Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:07

Winter L. Lorwood a écrit:

Winny ! Pourquoi pas c'est une excellente idée ! Elles seraient amies pour l'art et elles accepteraient leurs caractères différents ? Ca pourrait être une force aussi dans leurs amitié. Parce qu'une fois dans l'coeur de Winter bah t'y restes hein sauf si t'as fais une connerie ! Donc elle tiendrait pas mal à Winny, qu'en dis-tu ?

Ça me semble parfait ! Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 2033325312 Dis moi quand tu veux un rp pour qu'on puisse mettre notre lien en action Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:35

Winny je suis dispo actuellement mais ça m'arrangerait si tu commençais je dois bien l'avouer xD ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:31

Du tout ! Tu as une idée de contexte pour le sujet ou on fait au feeling ? Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:50

Moi je pense qu'on peut partir au feeling ! T'en dis quoi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:07

Ca me semble bien Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 1663500128
Je le commence et je te l'envoie ! Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:09

Winter L. Lorwood a écrit:
Mon p'tit Thon ! Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 3159414034 T'as une idée, une envie ? Ou Freestyle ?

Moi et les fiches de liens on s'oublie toujours Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 3159414034 J'ai pas encore d'idée, tu recherches peut-être quelque chose de ton côté ? Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 2033325312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 Empty
Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫   Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫
» (M) Frère ambitieux et détesté
» Winter L. Lorwood ▶ 213 - 555 - 789
» (Winter) Girls night
» Galerie d'Art de Winter ▬ Présence salvatrice. Feat Bryann ♥


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens