L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 (M) Frère ambitieux et détesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1352-eden-snow-edge http://perfectdisorder.forumactif.org/t1362-eden-h-snow-snow-fall http://perfectdisorder.forumactif.org/t367-eden-h-snow-213-433-588#3144 http://perfectdisorder.forumactif.org/t366-eden-h-snow-snowgirl#3141
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 186
Pseudo : Nana
Avatar : Erin Heatherton
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: (M) Frère ambitieux et détesté    Dim 19 Mar - 19:58

and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
● identity ●
Castiel Azazel Snow
& they will break us down again
avatar Simon Nessman (proposition)
age 23-24 ans
origines Américain, racines françaises
métier Etudiant
études Zoologie, 4e année minimum
statut civil Au choix (célibataire, en couple, etc.)
orientation sexuelle Hétérosexuel
classe sociale Aisé
caractèreAimable, Déterminé, Courageux, Intelligent, Envieux, Égocentrique, Mélancolique, Distant
● story ●
the secret life
& they will break us down again
Chez les Snows, la famille, c'est compliqué. Une mère aimante, douce, prête à tout pour ses enfants, mais trop souvent écrasée par son mari. Le père, carrure impressionnante, directeur d'un zoo et connu pour ses nombreuses actions à propos de la cause animale, boit un peu trop de whisky. La famille est installée depuis toujours à Los Angeles, possédant quelques racines françaises qui les as conduit à passer quelques vacances au pays des croissants chauds. Pleins aux as, propriétaire d'un manoir, tout semble leur réussir. Et pourtant ...

La nouvelle génération est composée de trois enfants, tous emprunts de leur problème, tous contraire à ce qu'ils "devraient" être. On retrouve donc le plus âgé, Adriel. Suivi par Castiel. Et la plus jeune, Eden. Trois facettes. Trois caractères. Trois attentes différentes.

Castiel. Un nom d'ange. Et c'est ce qu'il essaye d'être. De devenir. Il ne souhaite pas être parfait, il veux être le fils aimé, ne pas être le mal aimé, le rejeton de la portée. Il existe à peine aux yeux de son géniteur. Effacé par le plus âgé de la fratrie et par l'adorable fille. Alors il se donne les moyens de gagner sa place. Il excelle dans ses études, s'investit au sein de l'organisation du zoo de son père.

Castiel est quelqu'un de déterminé, d'ambitieux. Il sait ce qu'il veut et il se donne tous les moyens pour réussir. C'est quelqu'un de très intelligent, fourbe est très différent de son frère et sa sœur. Hautain, fier de son nom, de la réussite de son géniteur, il n'agit que dans son propre intérêt et par égoïsme.


Vue par le personnage

Adriel n'a rien de plus que moi. Il n'étudie pas mieux, il n'est pas un meilleur fils... au contraire. Mais, malgré tout, malgré mes efforts, à côté de lui, je n'existe pas.

Ne me dites pas que mon envie de plaire à mes parents est maladive. Mes parents sont merveilleux. Ma mère est douce, tendre, aimante... Mon père est idéaliste, engagé, fidèle à ses convictions. Il est célèbre, d'ailleurs, pour ses actions en faveur des animaux menacés et de l'environnement. Je voudrais, un jour, pouvoir, moi aussi, influencer le monde positivement. Je voudrais laisser une trace et être admiré.

En attendant, j'essaie d'exceller dans mes études et de ne pas décevoir la famille, comme le fait Adriel. Parce que monsieur mon frère refuse d'étudier la zoologie, monsieur veut étudier le sport... Père lui a fait entendre raison, mais je sais que cet idiot rêve d'abandonner la zoologie. Monsieur devient Delta. La confrérie des débauchés... Monsieur couche à droite, à gauche, monsieur ne sait même plus différencier mâle et femelle, monsieur est un animal en rut...

Un jour... Un jour, le monde entier comprendra qu'il ne mérite pas l'admiration et l'amour qu'il monopolise.
● relationship ●
relationship
& they will break us down again
Eden H. Snow feat. Erin Heatherton  
Petite soeur
La petite Eden a toujours été la fille de la famille qui est mignonne, qu'on couvre d'amour et d'attention, elle est chouchoutée et adorable. Je ne lui reproche rien, même si je m'aperçois bien qu'elle tente de s'illustrer professionnellement. Malheureusement pour elle, cette place est pour moi, je me dois de reprendre le flambeau de mon père et ce n'est pas la fille qui pourra le faire. Je l'adore, mais son ambition fait d'elle un obstacle de plus, surtout quand elle décide de défendre Adriel, le fils pourri.

Adriel Snow feat. Avatar à veni  
Grand frère détesté
Adriel a toujours été le frère pourri. Celui qui possède toute l'attention, tout l'amour alors qu'il ne le mérite pas. Adriel n'a rien de plus que moi. Il n'étudie pas mieux, il n'est pas un meilleur fils... Au contraire. Mais, malgré tout, malgré mes efforts, à côté de lui, je n'existe pas. Il ne suit pourtant pas les études qu'on lui demande, préférant le sport. Il ne se focalise sur rien, couchant à droite et à gauche, il n'arrive même plus à différencier un homme d'une femme. Je ne le supporte plus. Je dois montrer à notre père quel est son vrai visage pour le faire descendre son piédestal.

   
 



________________

INNOCENCE DOES NOT EXIST


Mes actions, mes paroles, définissent les parcelles que je suis. Mais mon cœur et mon âme, sont destinés à la personne qui saura les tourner à son avantage.


Dernière édition par Eden H. Snow le Dim 19 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1352-eden-snow-edge http://perfectdisorder.forumactif.org/t1362-eden-h-snow-snow-fall http://perfectdisorder.forumactif.org/t367-eden-h-snow-213-433-588#3144 http://perfectdisorder.forumactif.org/t366-eden-h-snow-snowgirl#3141
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 186
Pseudo : Nana
Avatar : Erin Heatherton
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: (M) Frère ambitieux et détesté    Dim 19 Mar - 20:08


Un blabla supplémentaire

Déjà, merci à toi de lire ce scénario !!!   Tu trouveras ci-dessous quelques détails supplémentaires pour t'aiguiller et voir si ce personnage est fait pour toi   (laisses toi tenter)  


PRÉNOM : Le prénom est libre. Le prénom de Castiel a été choisi il y a bien longtemps, mais il est tout à fait personnalisable. Nous souhaitons rester dans l'idée en rapport avec les évangiles pour le côté croyance des parents de la famille.

AVATAR : L'avatar est totalement libre !! Une proposition est faite histoire d'illustrer le scénario, mais vous pouvez très bien choisir n'importe qui !! J'aimerai que vous soyez à l'aise avec le personnage et on sait tous que l'avatar est primordial pour cela alors faites vous plaisir  

PETITS DÉTAILS : Pour tout ce qui concerne le personnage, les points libres sont indiqués "au choix", pour le reste ce sont de fortes recommandations mais rien n'est obligatoire et si quelque chose ne vous va pas, nous pouvons très bien en parler et arranger la chose. Alors ne vous freinez pas pour cela !  

HISTOIRE : L'histoire est importante ! Mais comme vous pouvez le contester, pas très développée au niveau de l'enfance par exemple. C'est pour laisser votre inspiration fuser un peu Il est important de respecter la relation familiale entre les personnages, pour le reste, amusez vous !


PRÉSENCE / RP : Je suis quelqu'un d'actif, mais je n'en demande pas autant à mes partenaires RP. On a tous une vie IRL et j'en suis totalement consciente ! L'idéal serait quelqu'un qui pourrait assumer un rythme d'un rp au minimum par semaine, histoire de ne pas bloquer le personnage. Mais on ne fou pas la pression ici ! On aime s'éclater sur la cb et le flood, no panic !  


Pour la moindre question, pour plus de détails, pour déconner, rire, parler sérieusement, ma boîte à mp est ouverte, alors n'hésitez surtout pas ! Je ne mords pas ou presque    


________________

INNOCENCE DOES NOT EXIST


Mes actions, mes paroles, définissent les parcelles que je suis. Mais mon cœur et mon âme, sont destinés à la personne qui saura les tourner à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Frère ambitieux et détesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vos clubs préférés/détestés
» 10 drogues testées au volant
» Vos sportifs détestés...
» le frère de Willow cat
» C'est la fête au beau-frère!


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Les personnages attendus :: Scénarios