L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 (M) Demi frère - Virus détecté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: (M) Demi frère - Virus détecté   Dim 26 Fév - 18:59

and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
● Identity ●
Prénom Norton
& they will break us down again
avatar Jon Kortajarena (proposition)
age Entre 23 et 27 ans
origines Nationalité au choix et des origines anglaises
métier Travaille au restaurant de son père (poste au choix)
études études en cours ou passées au choix
statut civil Au choix
orientation sexuelle Au choix
classe sociale Ne manque pas d'argent
caractère Complètement au choix
trivia Des histoires drôles
● story ●
the secret life
& they will break us down again
Z est âgé de la vingtaine. Il est le fils d'un militaire des forces spéciales anglaises. Sa naissance, est le fruit de l'union de deux âmes lors d'une mission à long terme du père. Parti pour plusieurs mois à l'étranger, il est tombé amoureux de cette femme, ta mère. Il avait sa vie, quelque part ailleurs, mais il n'a jamais réussi à faire disparaître les sentiments pour ta mère et ils ont vécus une histoire, belle, riche en émotions, te donnant alors naissance. Tu es né quelques temps après le départ de ton père, quand il revenu chez lui. Au début, personne n'avait de nouvelles de lui et puis, il est revenu, pour quelques mois. Jonglant entre les longs moments d'absence et ses moments de présence. Tu te souviens avoir passé des moments de ton enfance en sa compagnie. Le voyant par épisode, il était là à tes trois ans, il était là pour t'apprendre à faire du vélo.

A tes cinq ans. Ta mère mourra. Ton père n'était pas présent à ce moment là, évidemment. Tu lui en as voulu. Tu as vécu seul, sans parents. Père absent. Mère décédée. Et puis, à tes dix ans, il est revenu. Il a tenté de te faire venir avec lui, mais rien n'y fait, ses arguments n'étaient pas suffisants pour que tu acceptes. Trop jeune étais-tu peut être. Alors il voulu t'aider, à sa façon. Et chaque mois, il te fait parvenir une petite somme d'argent. Te rend visite quelques semaines chaque année. Il te raconte sa vie. Ses missions. Il te parle de sa famille. Celle dans laquelle tu pourrais faire parti.

Il y a 6 ans, ton père te recontacte. Il quitte l'armée, il prend sa retraite pour ouvrir un restaurant. Il ne pourra plus venir te voir. Il va mettre un terme à l'envoi de son aide financière. Il accepte de continuer à t'aider si tu le rejoins, à Los Angeles. Chose que tu fais, sans réfléchir une seconde, ta vie actuelle n'étant pas la meilleure de toute. Pour t'intégrer au mieux dans le pays des Américains, il te propose de travailler avec lui, au restaurant et te déclare comme son fils sur les papiers, donnant une signification au nom de famille que vous portez en commun. Il te traite comme son fils. Te forme du mieux possible, pour qu'un jour, ce restaurant soit le tien. Il te présente à ses enfants, sans jamais dévoiler ta véritable identité.  
● relationship ●
relationship
& they will break us down again
Kai Norton ft. Adam Senn  Tu sais qui c'est. Ton père en est fier. C'est son fils. Tout comme toi. Seulement, lui, il l'ignore. Tu reconnais certains traits de caractère chez lui que tu possèdes. Vous êtes proches, il te traite comme un égal, il a vite comprit que ton père t'apprécies "comme son fils". S'il savait. Tu as envie de lui dire. Mais pour le moment, tu as son respect, son amitié, il te voit comme un frère ... Le fera-t-il toujours quand il saura que c'est la réalité ? Quand il saura que vous portez le même nom depuis toujours et pas seulement pour les papiers ?

   
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: (M) Demi frère - Virus détecté   Dim 26 Fév - 19:08


Un blabla supplémentaire

Tout d'abord, merci à toi d'être arrivé jusqu'ici et félicitations ... Tu as eu le courage de lire tout ça !! Tu es donc déjà bien atteint par la folie et j'aime ça  

L'idée pour ce personnage c'est de proposer une base, mais que le reste soit relativement libre. Pourquoi ? Car je souhaite réellement que la personne qui vienne nous rejoindre puisse s'éclater, s'approprier le personnage, et le faire évoluer à ses convenances. C'est pour cela que beaucoup de points sont assez libres.

PRÉNOM : Alors là, c'est totalement libre ! Soyez imaginatifs, faites vous plaisir ! Vous pouvez par exemple jouer sur les origines du personnage que vous souhaitez. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas :face:

AVATAR : La gueule du Monsieur. Ah, c'est toujours un choix compliqué, ici, je vous le laisse totalement libre. Il peut être blanc, black, beurre ou même jaune. Là encore, cela dépendra de l'histoire, des origines, du continent/pays de naissance. Vous avez de quoi vous éclater. Ne vous freinez pas ! Et faites moi rêver  
Pour le scénario, vous pouvez voir la tronche de Jon Kortajarena, pas moche ce monsieur hein

PETITS DETAILS : Tous les points concernant sa situation matrimoniale, son orientation sexuelle, ses études et même sa nationalité, c'est libre ! Alors là, vous en faites ce que vous voulez, cela n'impactant absolument pas la relation et l'essence même du personnage, vous avez de quoi faire. La seule chose à respecter, concernant le métier, il doit absolument travailler au restaurant du père, mais le poste (cuisine ou serveur) est complètement au choix. Il peut avoir fait des études exprès pour, ou au contraire n'avoir suivi aucune étude pour travailler directement. Tous les scénarios sont possibles.

HISTOIRE : Pour l'histoire, les points à respecter sont ceux contés dans le post précédent. Le fait que le père a été beaucoup absent, que la mère est décédée assez jeune (pour l'âge on peut modifier). Le pays de naissance est au choix, le père en tant que militaire des forces spéciales a pu se rendre un peu partout sur la planète, il y a beaucoup de possibilités. Toute sa vie avant Los Angeles, est libre. Il peut avoir vécu seul dans la rue, être recueilli par un parent proche, être placé dans un orphelinat, etc. Bref, vous avez carte blanche !

RELATION : Vous l'aurez compris, nous nous situons dans une relation familiale. Faisons un point rapidement. Kai et Z ont le même père, mais deux mères différentes. Ils sont donc demi-frères paternels.

PRÉSENCE / RP : Je suis quelqu'un d'actif, mais je n'en demande pas autant à mes partenaires RP. On a tous une vie IRL et j'en suis totalement consciente ! L'idéal serait quelqu'un qui pourrait assumer un rythme d'un rp au minimum par semaine, histoire de ne pas bloquer le personnage. Mais on ne fou pas la pression ici ! On aime s'éclater sur la cb et le flood, no panic !  


Pour la moindre question, pour plus de détails, pour déconner, rire, parler sérieusement, ma boîte à mp est ouverte, alors n'hésitez surtout pas ! Je ne mords pas ou presque    
Bien entendu, si vous prenez le risque de rejoindre les Norton, vous prenez le risque d'être envahi d'amour        



Et pour finir, quelques photos de famille  

Quelques unes en plus :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Demi frère - Virus détecté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le demi frère de mon usti
» Demi marathon d'Ottawa: demi victoire ou demi défaite ? ;-)
» Faire demi tour lorsque l'on grimpe en tête
» propose demi-pension sur sherydane
» Une Roue et demi [MagicWheel]


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Les personnages attendus :: Scénarios