L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (M) Grand frère, rancune tenace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

(M) Grand frère, rancune tenace Empty
Sujet: (M) Grand frère, rancune tenace   (M) Grand frère, rancune tenace EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:53

and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
● identity ●
blake lewis
& they will break us down again
avatar Ryan Gosling ou Garrett Hedlund
age Entre 28 ans 30 ans
origines Américain
métier Métier au choix
études Etudes passées au choix
statut civil Je l'imagine plutôt célibataire au cœur brisé mais c'est à vous de voir ce qui vous inspire pour le bonhomme
orientation sexuelle Hétérosexuel
classe sociale Modeste
caractère quelques traits de caractère, adjectifs ou autres pour aider à cerner le personnage
trivia anecdotes, choses qu'il faut absolument savoir sur le personnage
● story ●
the secret life
& they will break us down again
Les Lewis avaient tout pour être heureux. C'était une famille soudée, unie. Les deux parents se sont toujours très bien occupés de leurs 4 enfants. Blake est l'aîné, il y a ensuite Sacha, une autre petite soeur (PNJ pour le moment) et enfin Isaac. Si Blake a beaucoup d'écart avec son petit frère cela n'a en rien atténué la peine qu'il a pu ressentir lorsque celui-ci a disparu... 2010, l'année de leur chute. Début de l'enfer. Isaac disparaît. Les semaines, les mois passent sans que personne ne sache où il se trouve. Ça les tue doucement... Au point de briser pour de bon cette famille devenue fragile. Leur père finit par s'en aller, incapable d'accepter cette tragédie, incapable de continuer à les aimer. Leur mère quant à elle plonge dans une dépression dont personne ne semble pouvoir la sortir. Et c'est là qu'il fuit... Blake ne supporte pas de voir à quel point sa famille est brisée, à quel point il a été impuissant. Il s'éloigne, disparaît alors que ses sœurs avaient besoin de lui. Désormais c'est chacun pour soi, comme s'ils n'étaient que des étrangers aux yeux des autres. Mais Blake s'en veut... Il est prêt à se racheter, prêt à reprendre ce rôle de grand frère, prêt à prendre soin d'elles. Mais la tâche s'avère plus difficile que prévue...
● relationship ●
relationship
& they will break us down again
sacha lewis ft. rosie huntington-whiteley  
Blake et Sacha ont toujours été très proches, presque fusionnels. La jeune femme admire son grand frère depuis des années. Jamais ils n'auraient cru être séparés un jour. Jamais elle n'aurait pensé qu'il la laisserait tomber. C'est pourtant ce qu'il a fait... Parce qu'il ne pouvait n'avait pas les épaules assez solides pour les sauver. Parce que son cœur était trop brisé, son âme trop torturée pour prendre soin d'elles. Mais les regrets l'étouffent, la culpabilité lui tord l'estomac. Il ne peut pas rester là sans rien faire, sans tenter de retrouver la seule famille qui lui reste. Alors il fera tout pour regagner sa confiance, pour retrouver cette sœur trop longtemps délaissée...

nathanael svensson ft. cillian murphy  
Ils ne se connaissent pas encore mais la rencontre entre ces deux est pourtant inévitable. Liés chacun à la même femme. Sacha... Et s'ils souhaitent la même chose ils ne pourront que se détester. Blake n'a pas confiance en Nathanael et il en est de même pour le jeune Svensson. Ils se méfient, s'opposent dans le seul but de protéger la jolie blonde. Blake va comprendre à quel point l'homme que sa soeur aime est mauvais, à quel point il est nocif. Il va tout faire pour qu'elle l'oublie, qu'elle s'éloigne de ce diable tentateur. Mais Nath ne l'entendra pas de cette oreille. Hors de question qu'il la prive de Sacha ! Hors de question qu'il débarque dans sa vie comme si rien ne s'était passé. Il a été là quand Blake était absent, il est celui qui l'a sauvée. Alors il va enquêter, prêt à détruire Blake s'il le faut...

   
 


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

(M) Grand frère, rancune tenace Empty
Sujet: Re: (M) Grand frère, rancune tenace   (M) Grand frère, rancune tenace EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:36


Mes attentes
pour vous guider un peu ♥️

AVATAR & PSEUDO :
Le prénom Blake est négociable même si je dois avouer l'aimer beaucoup je ne suis pas difficile au point de vous l'imposer. Le nom évidemment ne peut pas être changé puisqu'ils sont de la même famille. Pour l'avatar, j'ai mis Ryan Gosling car je le vois vraiment bien dans le rôle et je trouve qu'ils sont pas trop différents avec Rosie mais si vous trouvez une autre tête qui peut aller je suis ouverte aux suggestions. L'essentiel est que cela vous plaise.  :heart:
(quelques idées si besoin : Mike Vogel, Garrett Hedlund)

LIEN & HISTOIRE :
Une grosse partie de l'histoire n'est pas modifiable puisqu'elle correspond à ce qu'ils ont vécu ensemble et c'est cela qui détermine leur lien actuel. Néanmoins, la partie entre le moment où il est parti et le moment où il revient est totalement libre. J'ai préféré vous laisser quelques libertés, comme le métier ou la situation sociale car je souhaite aussi que vous puissiez vous imprégner du personnage. Si vous voulez ajouter/modifier des choses n'hésitez surtout pas à m'en faire part ! Pour le lien, Blake n'est pas quelqu'un de mauvais. Il n'a pas laissé Sacha par bonté de cœur mais parce qu'il avait limite l'impression d'être un poids. Il a très très mal vécu la disparition de son petit frère et se sent coupable de ne pas avoir su le retrouver. Mais le temps a passé et il comprend désormais qu'il a fait une erreur.

ACTIVITE & PRESENCE :
Nous avons tous une vie en dehors, je le conçois parfaitement, de ce fait je ne suis pas très difficile au niveau activité en rp. Si vous pouvez poster une réponse (pas forcément à notre sujet, je parle de manière globale) par semaine ce serait top. Histoire de faire vivre le personnage. Après si c'est toutes les deux semaines je peux comprendre aussi, je ne suis pas une flèche niveau réponse donc ne vous inquiétez pas si parfois votre rythme est plus lent. Pour la présence, pareil, passez quand vous le pouvez ! Après, je dois admettre bien apprécier les personnes qui essayent de s'investir un minimum sur le forum en cherchant des liens etc.  :heart:

Dans tous les cas, je serai plus qu'heureuse de vous voir prendre mon scénario.  (M) Grand frère, rancune tenace 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(M) Grand frère, rancune tenace Empty
Sujet: Re: (M) Grand frère, rancune tenace   (M) Grand frère, rancune tenace EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:31

Bonjour (M) Grand frère, rancune tenace 3751583814

je veux bien tenter ton scénario (M) Grand frère, rancune tenace 933260333 même si c'est pas très raisonnable de ma part vu le peu de temps libre que j'ai (M) Grand frère, rancune tenace 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

(M) Grand frère, rancune tenace Empty
Sujet: Re: (M) Grand frère, rancune tenace   (M) Grand frère, rancune tenace EmptyVen 3 Mar 2017 - 7:13

Oh la la je ne m'attendais pas à une si belle surprise à mon réveil (M) Grand frère, rancune tenace 3751583814
N’étant jamais raisonnable concernant les forums je ne peux que comprendre :siffle:
En tout cas sache que je ne suis pas difficile niveau présence car je sais à quel point l’IRL peut être prenant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



(M) Grand frère, rancune tenace Empty
Sujet: Re: (M) Grand frère, rancune tenace   (M) Grand frère, rancune tenace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Grand frère, rancune tenace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Frère ambitieux et détesté
» (m) un grand frère trop protecteur de retour
» (M) Demi frère - Virus détecté
» (M) Frère adoré
» JOSHUA ▶ La vie est le plus grand combat que l'on mène.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Les personnages attendus :: Scénarios