L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (M) Frère adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eden H. Snow

Eden H. Snow
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1352-eden-snow-edge https://perfectdisorder.forumactif.org/t1362-eden-h-snow-snow-fall https://perfectdisorder.forumactif.org/t367-eden-h-snow-213-433-588#3144 https://perfectdisorder.forumactif.org/t366-eden-h-snow-snowgirl#3141
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 186
Pseudo : Nana
Avatar : Erin Heatherton
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

(M) Frère adoré  Empty
Sujet: (M) Frère adoré    (M) Frère adoré  EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:48

and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
● identity ●
Adriel Cole Snow
& they will break us down again
avatar Julian Schratter (proposition)
age 25 ans
origines Américain, racines françaises
métier Etudiant
études Zoologie, 5e année minimum + Sport études
statut civil Célibataire
orientation sexuelle Bisexuel
classe sociale Aisé mais refusant l'aide de son paternel
caractère Débrouillard, Bavard, Romantique, Positif, Solitaire, Dépensier, Impulsif
● story ●
the secret life
& they will break us down again
Chez les Snows, la famille, c'est compliqué. Une mère aimante, douce, prête à tout pour ses enfants, mais trop souvent écrasée par son mari. Le père, carrure impressionnante, directeur d'un zoo et connu pour ses nombreuses actions à propos de la cause animale, boit un peu trop de whisky. La famille est installée depuis toujours à Los Angeles, possédant quelques racines françaises qui les as conduit à passer quelques vacances au pays des croissants chauds. Pleins aux as, propriétaire d'un manoir, tout semble leur réussir. Et pourtant ...

La nouvelle génération est composée de trois enfants, tous emprunts de leur problème, tous contraire à ce qu'ils "devraient" être. On retrouve donc le plus âgé, Adriel. Suivi par Castiel. Et la plus jeune, Eden. Trois facettes. Trois caractères. Trois attentes différentes.

Adriel. Le plus âgé. Le plus attendu. Partagé entre son devoir et sa passion. Il suit des études de zoologie, comme son père le souhaite. Il s'investit, tente de répondre aux attentes qu'on lui donne. Il vit dans l'ombre de son géniteur. Il n'accepte pas cette pression, il refuse de s'y plier. Il déteste son père. Obligé de vivre dans l'insatisfaction de sa vie, de sa passion pour le foot américain. Il suit des études avec une option sportive, sans informer ses parents, démontrant un don pour ce qu'il aime. Il le sait, un jour il devra choisir. Entre la zoologie, son père, son destin, ce pourquoi il est venu au monde. Et le foot, sa vie, sa passion, ce pourquoi il vit.

Détesté par son frère qui aimerait prendre sa place. Et adoré par sa soeur. Adriel est un homme sombre, mystérieux qui ne se délivre pas aux premiers abords. Ses études sont financées par son père, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il suit le cursus qui lui a été demandé (zoologie), n'ayant pas les moyens financiers d'assumer une scolarité à UCLA seul. Il ne possède plus aucunes économies suite à une folie d'un tour du monde. C'est un homme à femmes et pas que. Il se surprend lui même d'être attiré par le même sexe que lui et à prendre du plaisir à leur compagnie malgré le fait que ses relations les plus sérieuses ont toujours été avec des personnes du sexe opposé. C'est un homme déchiré par ses relations familiales, partagé entre deux avenirs, mais prêt à tout pour les personnes à qui il tient. Il est difficile de ne pas succomber à sa gueule d'ange.



Vue par le personnage

M'allongeant sur mon lit, je sors mon téléphone, et relit le dernier message que j'avais reçu de mon paternel.

« Bonjour Adriel. Tu es prié d'appeler ta mère dans la semaine, elle aimerait avoir de tes nouvelles. Elle s'inquiète beaucoup, Castiel nous a parlé de ta convocation, j'espère pouvoir compter sur toi pour une fois. Salutations. Jonathan Ezekiel Snow. »

Bon, au moins, il avait dit bonjour. J'avais lu le message des dizaines de fois, essayant de trouver où est-ce qu'il y avait un message caché qui pouvait me montrer qu'il n'était pas si froid que ça, que je ne passais pas pour le fils indigne, et qui ne faisait que de le décevoir. Je soupire, et me décide enfin à effacer le mail. Car oui, ça n'avait même pas été un SMS. D'ailleurs, j'étais certain que c'était sa secrétaire qui l'avait rédigé, jamais mon père n'aurait mit « salutations ». Et merde, qu'est-ce que Castiel a encore raconté aux parents ? Ça lui plaisait de me foutre dans la merde ? Bien sur, il ne vivait que pour ça.

Il aime mon père, il l’idolâtre. Alors imaginez sa haine envers moi, lorsqu'il se rend compte que son père n'a d'attention que pour son aîné, moi. J'étais au milieu d'un combat, en ayant rien demandé à personne. Castiel s'est lui aussi inscrit à l'UCLA, en zoologie. Il compte bien avoir toutes les compétences pour prouver à notre père qu'il peut être meilleur fils que je le suis, et qu'il peut très bien prendre le relais à ma place. Franchement, ça m'irait très bien, au moins je n'aurai pas à suivre le cursus pour que mon père continue de me payer les études... De mon téléphone, je finis par lui envoyer un simple :

« Connard. »

Il comprendra très bien pourquoi, après tout, il est loin d'être bête.

● relationship ●
relationship
& they will break us down again
EDEN H. SNOW feat. Erin Heatherton
Petite soeur adorée
Eden est la seule fille de la fratrie Snow, et elle est également la dernière à être venue au monde. Dans la famille, elle est souvent transparente, surtout pour notre père qui n'a d'yeux que pour Adriel, et s'il voulait faire le "père" avec un autre enfant, c'était avec l'autre garçon, surtout pas la fille. Alors Adriel la protège, trop peut-être. Il est toujours là pour elle et personne ne doit toucher à sa soeur, ou lui faire du mal. C'est un de ses principes.

Castiel Snow feat. Avatar
Petit frère détesté
Castiel est le second enfant de la fratrie. Adriel ne l'apprécie pas et inversement. Il s'agit toujours de compétition. Castiel, jaloux de l'attention qui est donné à son grand frère fait tout en son pouvoir pour le décrédibiliser aux yeux de leur père afin de s'emparer de sa place du fils aimé. Leur discussion ne se résume qu'à des insultes et les repas de famille à des mascarades et des faux semblants.

ALICE COLLINS feat. Emily Didonato
Proche
Adriel a rencontré Alice lors d'un grand voyage autour du monde. Tous deux avaient la même soif de découverte et le feeling a été si bon entre eux qu'ils ont décidé de se réunir pour réaliser leur tour du monde ensemble. De la Californie à l'Australie, en passant par la France ou encore la Thaïlande, les deux tourtereaux ont très vite noué un lien sentimental. Pourtant, une fois de retour à L.A., plus rien n'était pareil. Ils ont décidé de se séparer et de vivre leur vie chacun de leur côté, en tant qu'amis. Cela dit peut-on réellement oublier une telle aventure et une telle alchimie ? C'est sans compter sur l'arrivée d'Eden dans la vie d'Alice : les deux jeunes femmes sont attirées l'une par l'autre mais ça, Adriel ne le sait pas encore.

LYSANDER E. FOSTER feat. Aaron Johnson  
L'affection d'un inconnu
Cette soirée, où ils se sont connus. Une soirée comme les autres en apparence, avec de l'alcool, des jeux entre amis, de la drogue passant de main en main, de la musique crevant les tympans, et du sexe. Sauf pour Lys et Adriel. Les deux jeunes hommes se sont rapprochés, beaucoup, et ont finis dans une chambre, où ils ont partagés une nuit. Une nuit sans sexe. Quelques baisers alcoolisés, beaucoup d'étreinte, et une nuit passée dans les bras l'un de l'autre. Comme une pause dans leur vie. Ils se confessent l'un à l'autre, sans se juger, apprenant à s'écouter et à le faire en retour.

   
 


Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Snow

Eden H. Snow
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1352-eden-snow-edge https://perfectdisorder.forumactif.org/t1362-eden-h-snow-snow-fall https://perfectdisorder.forumactif.org/t367-eden-h-snow-213-433-588#3144 https://perfectdisorder.forumactif.org/t366-eden-h-snow-snowgirl#3141
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 186
Pseudo : Nana
Avatar : Erin Heatherton
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

(M) Frère adoré  Empty
Sujet: Re: (M) Frère adoré    (M) Frère adoré  EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:54


Un blabla supplémentaire

Déjà, merci à toi de lire ce scénario !!!  (M) Frère adoré  3134170382 Tu trouveras ci-dessous quelques détails supplémentaires pour t'aiguiller et voir si ce personnage est fait pour toi  (M) Frère adoré  3655117264 (laisses toi tenter)  (M) Frère adoré  4015621025


PRÉNOM : Le prénom est libre. Saches juste que ce personnage a déjà été joué et que le prénom d'Adriel déjà employé à de nombreuses reprises, mais il est tout à fait personnalisable. Il est souhaitable de rester dans l'idée en rapport avec les évangiles pour le côté croyance des parents de la famille.

AVATAR : L'avatar est totalement libre !! Une proposition est faite histoire d'illustrer le scénario, mais vous pouvez très bien choisir n'importe qui !! (M) Frère adoré  3503326208 J'aimerai que vous soyez à l'aise avec le personnage et on sait tous que l'avatar est primordial pour cela alors faites vous plaisir   (M) Frère adoré  2687106536

PETITS DÉTAILS : Pour tout ce qui concerne le personnage, il ne s'agit que de fortes recommandations mais rien n'est obligatoire et si quelque chose ne vous va pas, nous pouvons très bien en parler et arranger la chose. Alors ne vous freinez pas pour cela !  (M) Frère adoré  3044280666

HISTOIRE : L'histoire est importante ! Mais comme vous pouvez le contester, pas très développée au niveau de l'enfance par exemple. C'est pour laisser votre inspiration fuser un peu (M) Frère adoré  1663500128 Il est important de respecter la relation familiale entre les personnages, pour le reste, amusez vous !


PRÉSENCE / RP : Je suis quelqu'un d'actif, mais je n'en demande pas autant à mes partenaires RP. On a tous une vie IRL et j'en suis totalement consciente ! L'idéal serait quelqu'un qui pourrait assumer un rythme d'un rp au minimum par semaine, histoire de ne pas bloquer le personnage. Mais on ne fou pas la pression ici ! On aime s'éclater sur la cb et le flood, no panic !   (M) Frère adoré  3159414034


Pour la moindre question, pour plus de détails, pour déconner, rire, parler sérieusement, ma boîte à mp est ouverte, alors n'hésitez surtout pas ! Je ne mords pas ou presque  (M) Frère adoré  4181354082  (M) Frère adoré  4181354082

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Frère adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Frère ambitieux et détesté
» (M) Grand frère, rancune tenace
» (M) Demi frère - Virus détecté
» (m) petit frère, haine et rancoeur
» (M) Le frère qui n'en est pas un, la proximité destructrice, le mensonge qui pèse.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Les personnages attendus :: Scénarios