L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. Empty
Sujet: CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart.   CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. EmptyVen 28 Oct 2016 - 9:59

Charlie Reagan Laurens

31 ANS • IRLANDAISE/AMÉRICAINE • HÉTÉROSEXUELLE • CÉLIBATAIRE
JOURNALISME • JOURNALISTE REPORTER • AISÉE • FEAT. NATALIE PORTMAN

QUI ES-TU?
Laurens. Nom ce père   qui l'a renié, qui a préféré oublier sa propre fille plutôt que d'accepter ses choix. Patronyme d'une famille brisée, éclatée, envolée... Charlie, prénom atypique auquel elle s'est habituée. Il existe encore quelques personnes surprises, habituées à voir ce prénom être porté par des hommes mais cela l'amuse plus qu'autre chose. Reagan. Sa mère aimait particulièrement celui-ci, ce qui lui donne une certaine attache sentimental. Ce nom résonne en elle comme une mélodie trop longtemps oubliée. Nostalgie d'un passé qui semble si lointain... La jeune femme a vu le jour un 12 Novembre dans la belle ville de Dublin, il y a 31 années de cela. Si le sang irlandais coule dans ses veines, Charlie a tendance à se considérer beaucoup plus comme une Américaine. C'est ici qu'elle a grandi, c'est ici qu'est sa place. L'Irlande n'est désormais plus que le  vieux souvenir d'une enfance disparue. Célibataire. Charlie n'a aimé que très peu d'hommes mais s'est retrouvé chaque fois le cœur brisé. Elle a peur de l'attachement, peur de retomber à nouveau dans le piège de l'amour. Elle n'est pas prête à souffrir, pas prête à se laisser entraîner par la folie de la passion. Colombe blessée, poupée brisée. Journaliste reporter pour le Los Angeles Times. La quête de vérité qui se fait toujours plus forte, plus pressante. La curiosité qu'elle ne contrôle pas, emportée par la passion de ce travail dont elle rêvait depuis toujours. Vocation qu'elle ne pouvait ignorer.

Charlie, c'est la douceur, le calme, la tendresse. C'est cette biche inoffensive qu'on veut protéger, enlacer. C'est l'oreille attentive et l'épaule sur laquelle pleurer. C'est l'amie fidèle et sincère, celle sur qui vous pourrez toujours compter, celle qui sera là quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe. Mais Charlie c'est aussi la curieuse, la passionnée. C'est cette femme ambitieuse qui n'a pas peur des épreuves qui l'attendent pour accomplir ses rêves. C'est la déterminée, celle qui ne lâche pas le morceau, qui se bat pour ses convictions peu importe le prix, peu importe ceux qui se mettent en travers de sa route. C'est la têtue, la bornée, celle qui veut avoir le dernier mot mais qui sait accepter quand elle a tord. C'est cette femme qui se bat pour un monde plus juste, un monde meilleur. Idéaliste un peu naïve, rêveuse des temps modernes. C'est cette femme qui cherche la vérité pour mieux détruire le mensonge, pour mieux comprendre cette vie qui parfois mystérieuse et tordue. Méfiez-vous de cet air de petite fille innocente car dessous ce doux visage se cache une lionne indomptable, une femme prête à découvrir les pires secrets de cette ville.




LIENS RECHERCHÉS
• Vieux amis (/)
Des amis d'enfance, d'école, du lycée. Des gens qu'elle a connu avant de partir pour l'Angleterre. Ils formaient une petite bande et étaient tous très proches.

• Collègues (/)
Charlie bosse au LA Times donc si votre personnage est journaliste ou a un lien avec le monde de la presse, n'hésitez pas.

• Premier amour ()
Charlie n'a pas eu énormément d'hommes dans sa vie et elle n'a pas aimé souvent. Mais il y a un homme qui l'a marqué, le premier dont elle est réellement tombée amoureuse. C'est avec lui qu'elle a voyagé durant une année dans tout le pays avant de s'envoler pour Londres. (il est évoqué dans ma fiche si l'idée vous plaît et que vous voulez en savoir plus)

• Des gens qu'elle dérange (/)
Charlie c'est une journaliste de terrain, une femme qui n'a pas peur de creuser là où il ne faut pas et de piquer là où ça fait mal. J'imagine alors que la jolie brune ne se ferait pas beaucoup d'amis.

• Exs ()
Des histoires qui se sont plus ou moins bien terminées, à vous de voir, je suis ouverte aux propositions !


AVATARS © Shiya


Dernière édition par Charlie Laurens le Mer 30 Nov 2016 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart.   CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. EmptyVen 28 Oct 2016 - 9:59

LIENS MASCULINS



AARON CAMPBELLVieil ami / Ambiguïté
KENYON DAVIESRivalité/Future attirance
WYATTLe premier amour
SINCLAIR D. CUNNINGHAMVieil ami
EDWARD LENSIELe danger

GABRIEL HARTTNature du Lien
EZEKIEL EASTWOODProtégé
MILES S. GORDONNature du Lien
LIAM MORETTIL'homme suspect
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Charlie Laurens le Jeu 19 Jan 2017 - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart.   CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. EmptyVen 28 Oct 2016 - 10:00

LIENS FÉMININS


WENDY TOWNSENDColocataire et amie
ARIZONA HARPER-DUVALAmie
SARAH R. NICHOLSProtégée/Amie de sa soeur
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Charlie Laurens le Mer 14 Déc 2016 - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart.   CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:59

Je veux qu'on soit copine. :sisi: Sitoplait. JOURNALISTE C'EST COOL EN PLUS. Harri veut gratter des informations CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. 3503326208 :arrow: (#profiteuse) CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. 2194379575
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart.   CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. EmptyDim 13 Nov 2016 - 9:43

JE VEUX PAS DE TOI DÉGAGE. CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. 2116586359
Non allez c'est bon, je fais la charité un peu. :sisi:
Elles peuvent bien s'entendre tu penses ? (sachant que si c'est le cas ça risque de partir en couilles vu ce que Harriet a fait et vu les magouilles de son mari :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart.   CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:36

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart.   CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. EmptySam 19 Nov 2016 - 21:14

@Aristide Kendricks Avec plaisir CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. 2033325312
Tu as déjà une petite idée ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart.   CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. EmptySam 3 Déc 2016 - 7:35

Hello,

Je viens voir si je peux avoir un lien. On pourrait partir sur quelque chose de professionnel. Ta louloute aurait pu faire un article sur un cas ou ma louloute a travaillé, après à voir si on part sur du positif ou du négatif.

CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. 4181354082
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart.   CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:03

Je viens proposer Bells comme étant une des personnes que Charlie dérange CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. 3599693041 . Après, aux vues de leurs personnalités respectives, je me dis qu'il serait peut-être intéressant de faire la différence entre professionnel et personnel. J'imagine assez Bells bien apprécier Charlie dans le privé, dès qu'elles sont dans un contexte confidentiel, 'off the record' (pas que Bells lui dise quoi que ce soit de valeur durant ces moments là, elle se méfierait trop, mais elle apprécierait la compagnie de Charlie ne serait-ce que pour boire un verre) justement pour la double nature de ta Charlie. Et je suppose aussi que Bells a été bien contente d'avoir Charlie sur son dos quand elle faisait campagne pour être élue procureur de la république, parce qu'avoir l'attention de la presse aide lors d'une campagne. Mais après, forcément, Charlie aime "fouiner" (comprends ici "faire son travail", mais Bells équivaut cela à "fouiner") et donc forcément depuis qu'elle est élue, cela ne plait pas forcément à Bellamy/ne lui facilite pas les choses et donc, par extension, la dérange.

Bon, après, c'est qu'une ébauche pas super claire, donc si ça ne convient pas on cherche autre chose! J'aimerais juste un lien CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. 879837853
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart.   CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:48

MON DIEU je suis désolée les filles, j'étais persuadée d'avoir répondu. CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. 1653131146

@Mackenzie O. Svenson Charlie n'a pas que des amis dans les forces de l'ordre donc je dirais pas non à quelques personnes avec qui elle s'entend bien quand même. CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. 772520473 Charlie fait des enquêtes de son côté aussi, pour ses articles certes mais du coup je la vois pas mal bosser avec des gens comme Mackenzie. :heart:

@Bellamy H. Strauss-Wiley J'aime beaucoup l'idée d'un lien qui change selon le contexte surtout que dans la vie réelle c'est aussi comme ça que ça marche. CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. 408606927 Du coup, je pense aussi que dans la sphère privée les deux jeunes femmes pourraient s'apprécier même si de par leurs postes respectifs une certaine méfiance existerait malgré tout. Après, je pense qu'elles veulent la même chose, c'est que la justice triomphe sur le reste donc si Bellamy n'est pas le genre à faire des écarts Charlie ne devrait pas trop lui poser de problèmes dans le boulot. :siffle: Elle fouine pour dévoiler la vérité et pour ouvrir les yeux mais surtout elle cherche à rendre ce monde plus juste. En tout cas j'adore ce lien. CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. 2033325312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart.   CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ▶ she's got a lion in her heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meghan ▶ you'll never be what is in your heart
» Olivia ▶ Tear In My Heart
» Oswald ▶ Please heal my heart.
» TOM ▶ a thousand tears are not enough yet to fix an only heart (délai 17/02)
» BENJAMIN ▶ Heart-shaped box (délai 18/09)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3