and all the devils are here
| Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Sam 26 Nov 2016 - 21:08
| |
|
| Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Lun 28 Nov 2016 - 9:26
| Je viens en mode perdue parce que.. D'un côté je trouve qu'elles se ressemblent un peu physiquement nos demoiselles donc je me disais qu'on pouvait s'aider de ça et d'un côté j'hésite à chercher un lien avec Sacha ou avec Charlie parce que le métier de Meghan pourrait servir dans les deux cas, du coup voilà, je viens encore plus t'embrouiller l'esprit. |
|
| Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Dim 11 Déc 2016 - 14:41
| |
|
| Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Mar 27 Déc 2016 - 13:55
| @Sacha Lewis Vu que Sacha traîne avec des gens pas trop fréquentable elle pourrait servir d'informatrice à Meghan pour son boulot ? Et pour la ressemblance on peut dire qu'elles sont cousines tahvu Ce qui expliquerait pourquoi Sacha veut bien l'aider dans son boulot et lui fait confiance ? @Adam Renfield Je veux un lien d'ex compliqué avec du drama |
|
| Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Mar 27 Déc 2016 - 17:03
| @Meghan Watson Je pense que si Sacha la renseigne ce sera surtout sur les gens qu'elle aime pas elle va vouloir protéger Nath et ses affaires à tout prix ! Du coup elle prendra un malin à plaisir à donner des renseignements sur les autres. ET OUI COUSINE ça me va totalement on est une famille de belles gosses voilà tout ! Puis en effet ça pourrait expliquer pourquoi elle veut bien aider Meghan. Je pense que ce serait aussi la seule personne de sa famille qu'elle rejette pas et c'est pas rien ça. |
|
| Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Jeu 19 Jan 2017 - 21:45
| Plutôt pas mal |
|
| Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people.
| |
|