L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Meghan Watson

Meghan Watson
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Empty
Sujet: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people.   MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. EmptySam 3 Sep 2016 - 14:23

Meghan Juliet Watson

   
26 ans • américaine • hétérosexuelle • célibataire
   études de criminologie inachevées • détective privée • pauvre • Feat. Gigi Hadid

   
QUI ES-TU?
   
- méfiante, froide, franche, sarcastique, loyale, efficace, colérique, jalouse, rancunière, vindicative.

- Meghan est toujours fauchée. Elle n'a pas beaucoup d'amis parce qu'elle n'est pas très aimable. Comme elle est détective, elle est amenée à fréquenter pas mal d'officiers de police avec qui elle a des ententes afin qu'ils lui fournissent les informations qu'elle désire obtenir.

- Meghan est née à New York. Son père y était un juge fédéral très reconnu parmi la population new-yorkaise jusqu'à ce qu'on ne découvre qu'il était en réalité corrompu et qu'il devait une grande partie de sa richesse aux services qu'il rendait. Il a aussi été découvert, entre autres, que le père de Meghan abusait de son pouvoir pour se taper ses secrétaires.  L'affaire était un véritable scandale dans la société new-yorkaise et la famille Watson a perdu toute sa dignité à la suite de ces révélations. L'affaire a beaucoup marqué Meghan qui idolâtrait son père.

- N'ayant pas assez d'argent pour continuer ses études de criminologie, elle est forcée de les abandonner dès la deuxième année.

- Ne voulant plus entendre parler de lui et souhaitant prendre un nouveau départ, elle débarque à Los Angeles où elle commence par "rendre des services". Elle rejoint ensuite un groupe de détectives privés et travaille à présent en tant que détective chez un cabinet d'avocats.



   


   
LIENS RECHERCHÉS
   
N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.

   • Avocat/patron/ami/et bien plus encore  (/)
   C'est à peu près la seule personne en qui Meghan a confiance à Los Angeles. Cet avocat l'a recrutée lorsqu'il/elle a entendu parler d'elle et depuis, ils travaillent ensemble sur toutes les affaires qui le demandent. Ce n'est qu'une base à développer avec la personne qui le souhaite, et ça peut partir dans tous les sens possibles.



   • Nature du lien (/)
   Description du lien ici

   

   
AVATARS © D.S.R.; ICON © créateur


Dernière édition par Meghan Watson le Dim 30 Oct 2016 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Watson

Meghan Watson
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Empty
Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people.   MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. EmptySam 3 Sep 2016 - 14:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Watson

Meghan Watson
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Empty
Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people.   MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. EmptySam 3 Sep 2016 - 14:23

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Empty
Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people.   MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. EmptySam 3 Sep 2016 - 17:44

Hey MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 2033325312
Georgie travaille dans un cabinet d'avocat, tu penses que ça pourrait être le même avocat pour qui travaille Meghan ? J'avais précisé par contre dans ma présentation que c'était un cabinet s'occupant d'affaires pas très importantes, mais si ça te dérange, peut-être qu'il aurait pu faire appel à Meghan pour une ou deux affaires seulement ? MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 814650196
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Foster

Lysander E. Foster
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1374-lysander-everybody-w https://perfectdisorder.forumactif.org/t569-lys-it-s-my-own-design#8671 https://perfectdisorder.forumactif.org/t570-lysander-foster-213-824-564#8674
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 107
Avatar : Aaron Johnson
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Empty
Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people.   MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:29

Bon Lys est un peu fauché aussi mais pour Meghan il peut faire un effort.  MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 772520473 Je me suis dit qu'on pourrait partir sur un lien "pro" à la base. Lys a un jumeau Lukah dont il est totalement dépendant (cf. histoire) *PAN* et ce dernier a quitté les US l'année dernière, chose que Lys n'a jamais accepté. Même s'ils tiennent l'un à l'autre, Lukah préfère faire un silence radio pour ne pas lui faire de mal et ça il ne le supporte pas. Je me suis dit que, comme il a jamais avalé la pilule, il pourrait approcher Meghan dans l'espoir qu'elle trouve des infos à son sujet ?  MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 3159414034 Lys a un caractère très spécial (capricieux, égoïste, impulsif, il vit les émotions dans les extrêmes) alors il sera assez insupportable mais ça sera une occasion d'apprendre à se connaître pendant l'enquête si toutefois elle accepte.  MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 772520473 Et même si elle accepte pas, il la harcèlera pour qu'elle le fasse.  MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 1306144126
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Watson

Meghan Watson
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Empty
Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people.   MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:24

Oups, j'avais pas vu  vos réponses MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 1686139153 MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 2033325312

@Georgie Hopper : Non, ça me dérange pas du tout et je pense que le lien pourrait être super intéressant vu l'histoire de Georgie  MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 2033325312 Et non, du moment que Meg a du travail, moi, ça me convient  MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 1686139153

@Lysander E. Foster : OWI , de l'argent  MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 3305873184 Je suis fan de cette idée, j'achète, ça risque de donner des rps super drôles s'il commence à faire sa diva  MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 53822880
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Empty
Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people.   MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:42

Moi je recherche un détective qui pourrait épier Harriet (la femme d'Edward) en permanence, pas parce qu'il ne fait pas confiance à sa femme, mais parce qu'il veut savoir qui elle fréquente, qui s'approche d'elle etc (parano, hein! MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 3503326208)! Donc peut-être qu'Edward aurait pu contacter Meghan, même si je le vois bien ne pas donner beaucoup de détails et lui demander de se contenter de ce qu'il lui demande, la payant grassement pour qu'elle s'y tienne. Un joli pactole pour se taire! :siffle:
Ca t'intéresse? MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 2832616934
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Watson

Meghan Watson
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Empty
Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people.   MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:45

@Edward Lensie Comme je l'ai dit, tant qu'il y a de l'argent, Meghan est in MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 53822880 #rapace Ca me convient tout à fait et je pense que ça pourrait donner des rps intéressants parce qu'au bout d'un moment ça va énerver Meghan de devoir suivre sa femme partout sans trop savoir pourquoi, ce qu'il cherche exactement et tout  MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 2033325312 Je la vois bien lui faire du mini chantage du genre si tu me dis pas ce que tu cherches, je te passe pas les infos, pourtant j'ai trouvé des choses trèèès intéressantes MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Empty
Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people.   MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:49

Oh mon dieu mais c'est trop génial le chantage, ça va trop l'énerver parce qu'en même temps, il veut tout savoir, tout contrôler, donc peut-être qu'à force il sera contraint de lui en dire plus, même si au départ il lui rétorquera que si elle lui fournit pas les infos, elle sera pas payée! :arrow: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 2687106536
C'est top comme lien à exploiter! MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Watson

Meghan Watson
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Empty
Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people.   MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:02

Oui, ça promet MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 53822880 Aussi, je viens d'aller lire ta fiche MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 3991861641 MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 2033325312 Petite merveille MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 3305873184 Et comme Edward est un mafieux, je pensais que pour l'évolution du lien, on pourrait partir vers du positif (un peu compliqué vu qu'ils vont surtout s'envoyer des piques je pense et qu'ils ont tous les deux quelque chose que l'autre veut), mais, vu que Meghan a pas mal de contacts chez la police et le FBI, elle pourrait être au courant quand ils commencent à trop fouiner du côté de chez Ed et l'avertir dans ce cas. Bien entendu, elle réclamerait de l'argent en échange de ces informations MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 2117533474 Mais au fur et à mesure je pensais qu'une relation de confiance pourrait s'installer entre eux. Je sais pas si ça te convient MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 3706274260 Mais en tout cas préviens moi quand tu es dispo pour un RP MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. 1865705636
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Empty
Sujet: Re: MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people.   MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGHAN ▶ and when I leave you will finally understand, why storms are named after people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» kazan → friends are made to understand and be understood
» Nicholas Alvarez ▶ If you leave me now.
» GRETA + love me or leave me alone.
» Hemrick ▶ someday you'll have to leave the past behind...
» CAMILLE ► Love her but leave her wild.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3