L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 17:59

@Ezekiel Eastwood : Je ne sais pas trop vers où on peut aller. Si Zé ne peut pas pifrer Kai, cela doit être pareil pour Aristide (car Kai est le meilleur ami d'Ari). Après, je ne sais pas comment on peut faire évoluer les choses. Est-ce qu'ils ne peuvent pas se voir, sans raison aucune juste parce que Ari traine avec Kai ou alors c'est un ressentiment plus profond ou alors ils peuvent bien s'entendre mais voir dans quelle proportion par rapport à la relation avec Kai.

@Maxym Darling : Coucou. Désolé je n'avais pas vu ton message. As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 22:55

@Aristide Kendricks aaaaah. et bah oui. c'est tentant de les faire bien s'entendre, à cause de Kai, pour éviter je ne sais quoi, ils se parlent pas quand il est là. mais c'est bizarre de dire que Kai a autant d'influence ? 'fin je sais pas ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 772520473
sinon, on peut tout bonnement dire qu'ils se détestent, si tu trouves ça plus simple ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 23:05

@Ezekiel Eastwood : Mais moi je l'aime bien Zé ! On s'en fout de Kai ! VIVONS NOTRE AMOUR AU GRAND JOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 9:29

Ne vous aimez pas trop non plus please ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 3503326208 je suis partout attention

@Ezekiel Eastwood @Aristide Kendricks
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 18:09

@Aristide Kendricks @Kai Norton ahahah, moi ça me va totalement, emmerdons kai ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 10:01

@Ezekiel Eastwood : Et du coup, pour notre lien, on fait quoi ? Ils s'entendent, genre cordialement sans que ça soit fifou. Ou on cherche quelques de plus pousser par rapport à leurs étude/boulot respectifs (et on s'en balance de @Kai Norton)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire à Aristide Kendricks
» pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide
» Aristide ▶ Relationship & more
» Aristide ▶ Le retour
» heavy electricity + aristide


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3