and all the devils are here
| Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Sam 17 Déc 2016 - 17:59
| @Ezekiel Eastwood : Je ne sais pas trop vers où on peut aller. Si Zé ne peut pas pifrer Kai, cela doit être pareil pour Aristide (car Kai est le meilleur ami d'Ari). Après, je ne sais pas comment on peut faire évoluer les choses. Est-ce qu'ils ne peuvent pas se voir, sans raison aucune juste parce que Ari traine avec Kai ou alors c'est un ressentiment plus profond ou alors ils peuvent bien s'entendre mais voir dans quelle proportion par rapport à la relation avec Kai. @Maxym Darling : Coucou. Désolé je n'avais pas vu ton message. As-tu une idée ? |
|
| Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Sam 17 Déc 2016 - 22:55
| @Aristide Kendricks aaaaah. et bah oui. c'est tentant de les faire bien s'entendre, à cause de Kai, pour éviter je ne sais quoi, ils se parlent pas quand il est là. mais c'est bizarre de dire que Kai a autant d'influence ? 'fin je sais pas sinon, on peut tout bonnement dire qu'ils se détestent, si tu trouves ça plus simple |
|
| Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Sam 17 Déc 2016 - 23:05
| @Ezekiel Eastwood : Mais moi je l'aime bien Zé ! On s'en fout de Kai ! VIVONS NOTRE AMOUR AU GRAND JOUR !!! |
|
| Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Lun 19 Déc 2016 - 9:29
| |
|
| Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Lun 19 Déc 2016 - 18:09
| |
|
| Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Sam 31 Déc 2016 - 10:01
| @Ezekiel Eastwood : Et du coup, pour notre lien, on fait quoi ? Ils s'entendent, genre cordialement sans que ça soit fifou. Ou on cherche quelques de plus pousser par rapport à leurs étude/boulot respectifs (et on s'en balance de @Kai Norton) |
|
| Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire
| |
|