| Aristide ▶ Relationship & more | |
|
and all the devils are here
| Sujet: Aristide ▶ Relationship & more Lun 21 Aoû 2017 - 7:23
| prénom nom petite citation par ici oui ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ identity; PRENOM prénom nom this is who I truly am résumé de l'identité de votre personnage searching; outlooking for looking too closely titre du lien description du lien ici to be; continued to be continued to be added very soon bloc note pour copier/coller les liens que vous devez rajouter mais que vous avez la flemme d'ajouter |
|
| |
| Sujet: Re: Aristide ▶ Relationship & more Lun 21 Aoû 2017 - 7:23
| Liens Masculinsla petite citation qui va bien par ici Kai Norton Meilleur ami description du lien Félix Blackfield Meilleur ami description du lien Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien
Dernière édition par Aristide Kendricks le Lun 21 Aoû 2017 - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Aristide ▶ Relationship & more Lun 21 Aoû 2017 - 7:24
| Liens fémininsla petite citation qui va bien par ici Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien
|
|
| |
| Sujet: Re: Aristide ▶ Relationship & more Lun 21 Aoû 2017 - 22:05
| Bonsoir jeune homme ! Alooors ! Notre lien... Tu es le meilleur ami de Felix, c'est bien ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aristide ▶ Relationship & more Sam 26 Aoû 2017 - 10:32
| Coucou. Désolé de te répondre que maintenant. Comme j'ai été absent, je souhaitais d'abord m'assurer que la base du lien que j'avais avec Félix restait la même. Donc oui effectivement je suis l'un des meilleurs amis de Félix ! Du coup, peux-tu me rappeler le lien que nous avions. Ce n'était pas un truc du genre pour le rendre jaloux. Je suis désolé, j'ai perdu le fil :s |
|
| |
| Sujet: Re: Aristide ▶ Relationship & more Sam 26 Aoû 2017 - 22:01
| Il n'y a pas de soucis ! T'inquiète pas ! Alors, enfait, en réalité, Helena et Aristide se serait rencontré avant que Felix et elle se connaissent. Pendant une soirée, ils auraient commencé un petit jeu de séduction puis jamais repris contact, sans jamais plus loin. Un jour, en allant chez Felix, tu es tombé sur Felix et Helena du coup... Tu comprends le truc et c'est un peu gênant comme situation. Lorsque Helena et Felix vont rompre, Aristide et Helena devait se revoir dans une soirée et laisser de nouveau ce petit jeu de séduction s'immiscer entre eux. Cependant, si cela ne t'inspire plus, on peut partir sur autres choses, ça me va aussi ! C'est comme tu le sens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aristide ▶ Relationship & more Dim 27 Aoû 2017 - 20:06
| Ah oui c'est vrai. Effectivement. J'avais zappé. Non, si on continue ça peut être sympa. Quelle relation ils entretiennent depuis qu'ils ont rompu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aristide ▶ Relationship & more Ven 1 Sep 2017 - 16:17
| Felix et Helena ? Helena lui en veut, vraiment beaucoup. Et Felix comprends un peu mais il continue de tenir à elle, même si il a rompu pour aller voir une autre femme. Après entre Aristide et Helena, y'a moyen que ça soit super marrant entre eux ! Et puis, Helena est tellement énervée, qu'il faut qu'elle pense à autre chose et il semblerait que tu sois un très bon moyen pour cela ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aristide ▶ Relationship & more Ven 1 Sep 2017 - 16:34
| A priori ça me va très bien comme lien :D |
|
| |
| Sujet: Re: Aristide ▶ Relationship & more Dim 10 Déc 2017 - 20:38
| Dooonc on part sur un petit jeu de séduction après la rupture entre Felix et Helena sachant qu'Aristide et Helena se connaissait d'avant ! On risque de bien s'amuser ! (Désolée du retard, c'était compliqué ces derniers temps ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Aristide ▶ Relationship & more
| |
|
| |
| Aristide ▶ Relationship & more | |
|
Page 1 sur 1 |
|
|