L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:16

C'est une bonne question. Il ne va peut etre pas le crier sur tous les toits. Tu veux le faire chanter ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:28

Non, non je ne vois pas l'effet qu'Olympéa aurait à ce niveau, mais genre aussi étrange soit-il, je la vois grave excité/intéressé à ce niveau.

Je m'explique: Olympéa, il lui manque carrément une case. Tout le monde la traite de psychopathe, elle a un million de rumeurs sur elle à L.A. En fait elle est shyzophrène mais à un stade avancé quand même. Elle a vu son premier psy à l'âge de 3 ans, une fois qu'elle a tué indirectement 2 enfants. En fait elle entend comme des "voix" dans sa tête qui lui disent d'agir ainsi et ainsi. Elle est énormément dans la "manipulation" et elle réussit toujours à s'adapter à la personne qu'elle a en face. D'où elle a réussi à faire jouer ses enfants avec un couteau et ils se sont donnés la mort en fait. En grandissant, ça ne s'est pas arrangé, elle n'a tué personne mais a mis en danger plusieurs personnes dont elle la première.

Parfois elle a des moments de lucidité et elle s'en veut d'être ainsi, mais ça ne dure jamais éternellement. Elle a été interné plusieurs années mais jamais sur de longue durée. C'était soit juste la journée ou pour 2-3 jours. Vu que ses parents sont riches, ils réussissaient à soudoyer les gens. Après en guise de "couverture" ses parents ont poussé sa carrière de mannequin vers le haut. Elle a été repéré dans la rue à l'âge de 13 ans et à partir de là elle s'est fait un nom assez important dans le monde du mannequinat. D'où les gens sont partagés avec "les rumeurs qui court à son égard." Car personne n'a jamais confirmé sa maladie publiquement ou son passé psy.

Là encore elle a réussi à faire croire à ses parents et ses médecins qu'elle prenait encore ses cachets et qu'elle n'entendait plus autant ses voix. La manipulation c'est vraiment "her thing".

Petit bémol, son frère s'est fait assassiné il y a peu, ses parents lui ont pris un garde du corps. Ils disent à tout le monde "c'est un accident" mais ça ne l'est nullement. Autre bémol: elle ne sait même pas si elle est innocente ou non. Parfois elle a des instants de "blanc" comme de "lucidité" tant les cachets qu'on lui a fait prendre lui ont un peu /beaucoup/ pourrit le cerveau vu qu'ils étaient assez "forts" quand même.

Elle méprise vraiment l'espèce humaine même si elle ne dit rien dessus. La seule personne qu'elle respectait à ce niveau c'était son frère, manque de bol il est mort aujourd'hui.

Enfin tout ça pour que tu vois un peu le personnage. En gros Olympéa est une psycho au visage d'ange, qui sait manipuler les gens et faire semblant. A Los Angeles, il y a un million de rumeurs la concernant (du genre elle a tué cent mille gens, arracher les yeux à x ou à y etc), peu de gens l'approchent. Mais en contre partie dans le "fashion world" elle est aimée et respectée et fait un peu la fille "je ne comprends pas ces horribles rumeurs" etc d'où elle a des million de followers.

Donc comme elle est perché, elle sait que Dieu n'aime pas l'inceste, et savoir que Aristide déjà qu'il soit bi et que en plus il craque sur son oncle, elle serait comme fascinée/excitée face à lui. Comme s'il n'était pas aussi "boring" que les autres Hommes sur la Terre, you see? :siffle: Pour elle, Aristide pourrait représenter "la real face" ou la "bad face" (que Dieu surnomme ainsi) des Hommes au niveau de la "tentation" et des "pêchers" etc. :siffle:

Enfin ça, ça serait une base, après va falloir voir comment Aristide verrait Olympéa déjà dû à sa réputation à Los Angeles ou sa popularité en tant que mannequin et voir ce qu'ils peuvent réellement être, leur rencontre exacte etc. ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 1497433728 ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 1497433728
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:56

Aristide Kendricks a écrit:
Bien sûr !

J'ai déjà un lien avec Lola. En gros, je lui sers de modèle et bon, leur entente n'est pas forcément toute rose. Donc, si Lola travaille pour Greta, ils ont dû déjà se rencontrer par ce biais là.
Après, tu as peut-être une idée.

On peut partir sur un lien qui découle de son travail avec Lola, ça nous permettra éventuellement de faire un sujet à trois à l'occasion. ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 772520473 Ils ne s'entendent pas pourquoi Lola et Aristide ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:34

@Olympéa Y. Deans Si elle est comme ça, Aristide aurait du mal à traîner avec elle... Il tient un peu à sa vie et bon, quelqu'un qu'il trouve de vraiment givrée ça aide pas. Après tout dépend comment elle l'aborde... Si elle est dans un bon mood ou un mauvais... Aristide pourrait éventuellement jouer avec ça (mais encore faudrait-il savoir comment, parce que c'est complexe mine de rien.

Après comment elle saurait qu'il est attiré par son oncle, car il ne risque pas de lui dire vu son état. Ou peut-être qu'elle se fait des films sur Aristide donc elle peut très bien dire plein de conneries sur lui (plus ou moins vrai) donc cette attirance pour son oncle. Je sais pas.

@Greta B. Kelly : Oui j'imagine. Incompatibilité de caractère.

Grosso modo Lola l'a abordé par hasard pour lui proposer d'être modèle. Il l'en envoyais boulot. Elle l'a remis à sa place. Appréciant cette "franchise" Aristide a fini par accepter, sauf qu'en fait il s'envoie des piques et autres insultes à longueur de temps quand ils sont là du genre "Espèce de conne tu viens de me planter l'aiguille dans le bras ! Vas-te faire greffer des mains et change de métier !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:39

Okay je vois, le genre de relation assez violente qui forcerait Greta (féminisme oblige) à prendre la défense de Lola :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:05

Après Lola a aussi du répondant donc elle n'est pas obligée d'être chaperonner par Greta ^^.
Et donc Greta n'aimerait pas Aristide ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 8:59

@Aristide Kendricks je passe juste par là pour pas que tu m'oublies  ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 1645299156
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:29

@Ezekiel Eastwood : Comment t'oublier ? As-tu une idée de lien que nos deux persos pourraient kiffer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 21:37

enfaite, pas vraiment, je sais juste que je veux un lien :arrow:
(ou comment être vraiment utile)
mon cerveau doit être fatigué ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 2229878663
t'as quelque chose qui t'inspire toi ? ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:29

oh là là tu es mignon toi !! j'aimerais beaucoup un lien ! ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire à Aristide Kendricks
» pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide
» Aristide ▶ Relationship & more
» Aristide ▶ Le retour
» heavy electricity + aristide


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3