Non, non je ne vois pas l'effet qu'Olympéa aurait à ce niveau, mais genre aussi étrange soit-il, je la vois grave excité/intéressé à ce niveau.
Je m'explique: Olympéa, il lui manque carrément une case. Tout le monde la traite de psychopathe, elle a un million de rumeurs sur elle à L.A. En fait elle est shyzophrène mais à un stade avancé quand même. Elle a vu son premier psy à l'âge de 3 ans, une fois qu'elle a tué indirectement 2 enfants. En fait elle entend comme des "voix" dans sa tête qui lui disent d'agir ainsi et ainsi. Elle est énormément dans la "manipulation" et elle réussit toujours à s'adapter à la personne qu'elle a en face. D'où elle a réussi à faire jouer ses enfants avec un couteau et ils se sont donnés la mort en fait. En grandissant, ça ne s'est pas arrangé, elle n'a tué personne mais a mis en danger plusieurs personnes dont elle la première.
Parfois elle a des moments de lucidité et elle s'en veut d'être ainsi, mais ça ne dure jamais éternellement. Elle a été interné plusieurs années mais jamais sur de longue durée. C'était soit juste la journée ou pour 2-3 jours. Vu que ses parents sont riches, ils réussissaient à soudoyer les gens. Après en guise de "couverture" ses parents ont poussé sa carrière de mannequin vers le haut. Elle a été repéré dans la rue à l'âge de 13 ans et à partir de là elle s'est fait un nom assez important dans le monde du mannequinat. D'où les gens sont partagés avec "les rumeurs qui court à son égard." Car personne n'a jamais confirmé sa maladie publiquement ou son passé psy.
Là encore elle a réussi à faire croire à ses parents et ses médecins qu'elle prenait encore ses cachets et qu'elle n'entendait plus autant ses voix. La manipulation c'est vraiment "her thing".
Petit bémol, son frère s'est fait assassiné il y a peu, ses parents lui ont pris un garde du corps. Ils disent à tout le monde "c'est un accident" mais ça ne l'est nullement. Autre bémol: elle ne sait même pas si elle est innocente ou non. Parfois elle a des instants de "blanc" comme de "lucidité" tant les cachets qu'on lui a fait prendre lui ont un peu /beaucoup/ pourrit le cerveau vu qu'ils étaient assez "forts" quand même.
Elle méprise vraiment l'espèce humaine même si elle ne dit rien dessus. La seule personne qu'elle respectait à ce niveau c'était son frère, manque de bol il est mort aujourd'hui.
Enfin tout ça pour que tu vois un peu le personnage. En gros Olympéa est une psycho au visage d'ange, qui sait manipuler les gens et faire semblant. A Los Angeles, il y a un million de rumeurs la concernant (du genre elle a tué cent mille gens, arracher les yeux à x ou à y etc), peu de gens l'approchent. Mais en contre partie dans le "fashion world" elle est aimée et respectée et fait un peu la fille "je ne comprends pas ces horribles rumeurs" etc d'où elle a des million de followers.
Donc comme elle est perché, elle sait que Dieu n'aime pas l'inceste, et savoir que Aristide déjà qu'il soit bi et que en plus il craque sur son oncle, elle serait comme fascinée/excitée face à lui. Comme s'il n'était pas aussi "boring" que les autres Hommes sur la Terre, you see?
Pour elle, Aristide pourrait représenter "la real face" ou la "bad face" (que Dieu surnomme ainsi) des Hommes au niveau de la "tentation" et des "pêchers" etc.
Enfin ça, ça serait une base, après va falloir voir comment Aristide verrait Olympéa déjà dû à sa réputation à Los Angeles ou sa popularité en tant que mannequin et voir ce qu'ils peuvent réellement être, leur rencontre exacte etc.