L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 eden in her eyes + leaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

eden in her eyes + leaven - Page 2 Empty
Sujet: Re: eden in her eyes + leaven   eden in her eyes + leaven - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:39

Passées les effusions de congratulations et la presque sainteté de l’annonce, Aaron s’avance en douceur sur un terrain plus sensible, mais dont il tient pourtant toute la légitimité. Après tout, qui d’autre que lui pour évoquer les éventuelles peurs de Leaven ? Lui qui l’a connue depuis sa naissance, lui qui l’a vue grandir tout au long de sa vie, lui qui connait le futur papa, lui qui a connaissance des plus grands traumatismes de la mère ? Il n’a pas le sentiment d’abuser de son rôle de frère protecteur, bien au contraire. Ce qu’il souhaite, c’est être là pour elle. Pouvoir l’épauler quand elle en aura besoin, et quand Clarence ne sera peut-être pas autant susceptible de comprendre ses doutes. Là, seulement dans ces moments-là, s’ils doivent avoir lieu, Aaron répondra présent. Et c’est de ça dont il s’inquiète, car c’est aussi dans sa nature, et on ne se refait pas.

Il l’écoute, alors, faire mention de son ressenti intérieur, de ses pensées les plus sincères sur ce qu’elle est en train de vivre et sur ce qu’elle apprête à vivre dans les prochains mois. Des chamboulements qui certes différencient d’un foyer à un autre, mais qui globalement possèdent les mêmes caractéristiques. Aaron a connu ces chamboulements avant elle. En un sens, même s’il n’était pas prêt, il peut se réjouir aujourd’hui d’avoir un peu de matière pour rassurer Leaven. Et puis, qu’il en ait ou non, cela ne change absolument rien à sa nature très paternaliste. L’homme à la maison, ça a toujours été lui, et dans son cœur à lui, cela ne changera jamais. Que ce soit avec sa mère et sa sœur ou avec sa descendance, d’autant plus depuis que Shaé ne vit plus à ses côtés.

Le trentenaire a appris au fil des années à comprendre sa sœur. Il ressent ses doigts qui cherchent du soutien auprès de ses mains et d’un autre côté, il écoute la force de ses mots, une certitude qu’elle a dû se forger avec le temps. Finalement, est-elle si différente d’une mère voyante ? … Aaron a des doutes sur cette question. Sa réponse spontanée serait “oui”, parce qu’il a conscience de toutes les différences qu’occasionnent la vie avec le handicap, que ce soit pour la personne elle-même ou pour ses proches, et qu’il a dû apprendre à vivre avec tout ça dont le regard des autres là-dessus. Il y a aussi l’aspect pratique, quoique nuancé par la présence de Clarence... Pas n’importe quel homme aux yeux d’Aaron.  Ces derniers se concentrent sur le faciès de Liv, quand ils ne retombent pas sur leurs quatre mains liées. Il cherche tous les signes pouvant prouver sa quiétude et fort heureusement, ils sont plusieurs. Un silence s’installe à la fin de son discours ; Aaron est en pleine réflexion. “Vous le saurez avant la naissance, ça ?” Une question pour satisfaire sa curiosité, une qui brûle les lèvres. Mais malgré tout, l’homme de cœur en lui règne. “Toi et tant d’autres gens ont réussi à grandir sans leur vue. Tu m’as appris que le bonheur se trouvait autre part.” Dit-il, avec un petit sourire. Pensant qu’une vie ne se résume pas à un sens humain, que manquer de l’un d’eux n’empêche pas d’être heureux, loin de là. “Et si jamais il est aveugle, il ne sera pas seul pour apprendre. Son premier soutien sera tout près de lui.” Attrapant plus fermement les mains de sa sœur, il les relève dans les siennes et viens les approcher de ses lèvres, marquant d’un geste affectif ses paroles réconfortantes. Intérieurement, il se dit qu’avec cette grossesse “risquée”, Clarence doit avoir conscience qu’il s’engage avec de lourdes responsabilités sur le dos. Si l’enfant est aveugle, beaucoup de choses reposeront sur lui. Lui et lui seul. Aaron ne peut ignorer ça, il a trop l’esprit pratique pour ça. “Je ne te cache pas que j’ai quelques appréhensions… Mais je me dis que si toi tu ne peux pas être mère… Personne ne devrait l’être.” Il ajoute très vite : “Ça me chamboule de dire ça. Je t’ai toujours imaginée finir vieille fille avec des chats. Pas que ça m’aurait déplu, à l’époque...” Parce qu’il avait ce sentiment mystique qu’aucun homme ne serait assez bien pour elle, mais aujourd’hui, c’est vrai, il en rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leaven S. Campbell

Leaven S. Campbell
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t320-leaven-been-in-the-da https://perfectdisorder.forumactif.org/t405-leaven-o-notebook
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 81
Avatar : Bar Rafaeli
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

eden in her eyes + leaven - Page 2 Empty
Sujet: Re: eden in her eyes + leaven   eden in her eyes + leaven - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 1:29

Un sourire aux lèvres, elle le sentait venir gros comme une maison. Le sexe du bébé. C'était probablement l'annonce principale à faire entre celle de la grossesse et de la naissance et à savoir s'ils allaient le savoir avant la naissance, elle n'en savait rien. De son côté, tout était clair. Elle avait envie de savoir, elle avait envie d'appréhender les choses au maximum et ça passait bien évidemment par le fait de connaître le sexe de leur bébé. Pour sûr que ça serait d'autant plus facile pour elle d'imaginer les choses - ou de se faire des craintes en plus, certes mais ça, elle ne voulait pas y penser. Quant à Clarence, elle ignorait totalement s'il voulait le savoir ou non, ce n'était pas une chose dont ils avaient discuté pour le moment, ils avaient encore du temps pour ça. « Je sais que personnellement je résisterais pas à demander mais si Clarence veut garder la surprise, on ne dira rien. » Parce qu'elle refusait bêtement l'idée qu'il puisse être le dernier au courant et puis ça gâcherait sûrement la surprise si les proches entraient dans le stéréotype du bleu et du rose, Clarence devinerait très rapidement. Tout reposait sur les épaules du grand blond dorénavant.

Tout ou presque. Comme le soulignait si bien Aaron, si l'enfant à naître se trouvait être aussi handicapée que sa mère, ça serait à elle de lui apprendre à faire avec, à elle de lui transmettre les méthodes et les astuces qu'elle avait cumulé pendant des années pour s'en sortir d'elle-même. Pour le coup, c'est un sourire qui traversait son visage parce que son frère n'avait pas tort du tout. Si Leaven était bien connue pour quelque chose, c'était avant tout sa débrouillardise vis-à-vis de sa cécité. Elle faisait toujours en sorte que cette dernière s'impose le moins possible et la plupart du temps, elle y parvenait. C'est ce qu'elle aimait chez Aaron, il arrivait à la rendre positive et fière de ce qu'elle était et de qui elle était là où, très souvent, elle ne voyait que le verre à moitié vide. « Le mien de soutien a pas intérêt à se tirer très loin non plus. » disait-elle avant de lâcher un rire. Bien entendu, dans cette aventure, son principal soutien serait Clarence mais le monde entier savait que son soutien dans la vie, ça restait Aaron et ça resterait toujours ainsi.

Attendrie par les gestes et les propos de son frère, elle voyait bien qu'il mettait le point sur les choses positives mais qu'il laissait tout de même planer quelques doutes. Ce n'était pas une grossesse qui allait refaire Leaven et forcément, elle soulignait ce que lui avait évincé par des compliments. « Je suis curieuse de connaître les appréhensions que tu peux avoir. » Des fois qu'elle n'y aurait pas pensé, des fois qu'elle se rajouterait quelques peurs en plus... le mieux serait tout de même qu'elle les apaise les craintes de son frère et c'est bien ce qu'elle comptait faire, pour une fois que cela pouvait aller dans ce sens. « Bah enfin... je suis étonnée de toi là, tu sais bien que je préfère les chiens. » lançait-elle tout de même pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
 

eden in her eyes + leaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LEAVEN • Notebook
» the lucky one + leaven
» ADELAIDE SULLIVAN & LEAVEN S. CAMPBELL - Absence du 09/11 au 15/07
» LEAVEN ▶ BEEN IN THE DARK FOR WEEKS AND I'VE REALIZED YOU'RE ALL I NEEDED
» (F) The Girl with the Sun in her eyes


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Calabasas