and all the devils are here
| Sujet: (F) The Girl with the Sun in her eyes Jeu 21 Sep 2017 - 22:42
| Lucy in the skies with diamonds Look for the girl with the sun in her eyes Premièrement, merci de vous intéresser à Lucy, et merci de la lecture de cette fiche Le prénom est négociable, le nom sera celui qui vous convient. Cependant, j'aime bien l'idée que son prénom soit tiré d'une chanson, Jack serait parfaitement du genre à lui jouer h24. Tant que c'est raccord chronologiquement, vous pouvez improviser. L'avatar est libre aussi, à vous de choisir ses origines, son ethnie, son apparence, etc. À vous également de voir si elle a gardé son look rock du lycée ou si elle a changé depuis, les deux me vont. (♀️) Lucy (modifiable) - libre ● ft. avatar au choix
De 22 à 24 ans, études au choix, Life-long Friends/Soulmates ● Deux gosses. Ils en ont fait des conneries, ensemble. Les deux gamins qu'on était se connaissaient par coeur, ils partageaient leurs goûts qui dénotaient de la foule lycéenne. La musique qu'ils écoutaient, ce qu'ils lisaient, ce qu'ils pensaient. Ils étaient solitaires, oui. Mais ils l'étaient, par force du destin, ensemble. Ça, c'était moi, Lucy, et Jack. On était proches. De meilleurs amis, même si ce terme ne me plaît pas du tout. Trop exclusif, trop enfantin. On avait déjà couché, tout le monde le savait d'ailleurs. Ouais, la salope du lycée c'était moi. Réputation qui ne m'a pas quittée jusqu'à ce que je m'envole pour NYC. Pourtant notre relation n'avait jamais été difficile, encore moins douloureuse. Jamais autant que le regard des autres élèves. On ne s'était pas mis ensemble, on ne voyait aucun problème à ce que deux potes couchent quand ils en ont envie, sans se prendre la tête après. Simple plan cul, ou couple sans emmerdes, à vous de me dire. Jamais nous n'avions eut de tabous, Jack était ma relation la plus saine, la seule personne à qui je faisais confiance. Comme un frère jumeau, né d'une autre mère. À la fin du lycée, j'étais partie étudier à New York. Trop fiers pour avouer que nous avions le coeur brisé, on avait continué à se parler sur messenger, sur skype. Jusqu'à ce que les cours et nos vies respectives ne prennent le dessus. On s'était perdus de vue, de la façon la plus idiote possible. Je m'en voulais, et au fond, je lui en veux toujours un peu aussi.
Rien n'avait été ambigu, jusqu'à ce que je revienne à Los Angeles dans le cadre d'un échange étudiant. Je l'avais immédiatement prévenu de mon retour. Un réflexe idiot que j'avais eu en ouvrant la lettre qui me confirmait mon transfert à l'UCLA. Ça faisait plus d'un an qu'on ne s'adressait plus la parole du tout, même plus pour Noël. Et pourtant il était le premier prévenu. C'était étrange de lui parler après s'être autant éloignés, mais Jack était venu m'attendre à l'aéroport deux semaines plus tard, pour mon retour. En partant, je l'avais laissé lui, ainsi que ma famille. De tout ce petit monde, le Coréen m'avait le plus manqué. Une douleur quasi physique.
Mon avion s'était posé, ma maison se trouvait à portée de bras.
Jack m'attendait, me cherchait avec une nervosité palpable que je sentais d'ici. La même touffe de cheveux - bruns ce coup-ci, les mêmes yeux qui me cherchaient d'un peu plus haut maintenant. Ce con avait grandi, pas moi. Il me toisait maintenant d'une dizaine de centimètres. Putain, ce sourire qu'il avait fait en me voyant. Et ces bras qui m'avaient attirée contre lui. Ces bras, ses bras. Il me serrait avec la langueur d'un homme, non plus la force brute de l'adolescent que j'avais abandonné. Notre amitié n'avait pas changé, juste mûrit. À partir du jour où Jack m'a aidée à déménager, notre relation reprenait comme si de rien n'était. Comme si ce que j'avais vécu à New York n'était plus valide. Comme si sa situation précaire était normale. Nous nous étions retrouvés, avec le goût amer du temps perdu, certes. Nous étions ensemble. Enfin.
Mais Jack m'avait lâchée. Mes pieds sur le sol froid de l'aéroport s'enfonçaient comme dans des sables mouvants. Ce pincement au coeur, je ne le reconnaissais plus. Il était différent. Il faisait mal, comme si l'un de mes ventricule se contractait au point d'imploser. Il était différent, je n'avais pas vu la couleur naturelle de ses cheveux depuis cinq ans. Que s'était-il passé ? Plus rien ne serait comme avant.
Voici quelques détails supplementaires sous spoil, n'hésitez pas à les adapter & modifier en cas de besoin. Ce perso est le vôtre après tout - Spoiler:
Classe sociale : aisée, ses parents sont d'anciens hippies qui l'auraient eue sur le tard, après s'etre enrichis en créantleur entreprise (de vêtements, de nourriture, au choix ~) Études : Probablement un domaine artistique ou psychologique/sociologique, elle serait la petite nouvelle qui attirerait malgré elle tout les regards Groupe : Innocents ou Suspects, selon ce qui est le plus logique avdc l'histoire que vous lui donnerez Orientation sexuelle : selon votre goût, mais certainement bi/pan/altersexuelle Job : à vous de choisir, Lucy serait du genre à prendre un boulot pour ne pas dépendre de ses parents, qu'elle ne peut pas blairer Histoire : Il y a de quoi se faire plaisir avec Lucy, vous avez carte blanche complète
En cas de soucis ou de questions, ma boite à mp est ouverte |
|