L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Empty
Sujet: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies.   JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:07

Jonas Lazare de Martel

32 ans • Américaine et française • Hétérosexuel • Célibataire
Juris Doctor (J.D.) en Droit à Berkeley Law • Agent fédéral (F.B.I.) et ancien juriste du Département de la Justice de Californie • Upper middle class • Michiel Huisman

QUI ES-TU ?
Il y avait d'abord eu un père militaire avec des exigences disciplinaire à sa mesure pour les enfants, puis un choix d'étude de plumitif intellectuel, et enfin un métier de juriste qui l'entourait de gens savants et pointilleux. Arrivé à 27 ans c'était un trop plein de contradiction pour le tempérament de Jonas de Martel. Alors il fallait qu'il devienne agent fédéral, et pour ne rien gâcher, pas le plus recommandable pour le Federal Bureau of Investigation depuis quelques mois. Mais avant qu'il ne devienne un agent corrompu empochant des sommes qui feraient frémir des stars de la NFL, Jonas avait envoyé au diable son boulot assez redondant de juriste, terminée la paperasse et direction Quantico en Virginie. Tant pis pour les études de Droit, elles serviraient autrement.

Il n’avait pas pensé à se caser sérieusement avant de s’engager dans cette carrière difficile à concilier avec une vie sociale, et à 32 ans il a derrière lui un divorce faisant suite à un mariage anecdotique de quatre mois, et une ex-femme envolée hors des Etats-Unis. Que pouvait-il faire d’autre que de garnir son tableau de chasse au milieu de ce travail chronophage ? Pas grand-chose. Il avait tenté le « oui je le veux, je te prends comme épouse et te jure fidélité tout au long de notre vie. » mais ça n’avait pas marché. Il profite maintenant de ce qui reste à un célibataire, c’est-à-dire la ville entière.

En dépit de la pente scabreuse qu’il a prise avec le crime organisé, il aime le boulot d'agent du F.B.I, pour le pouvoir, le gain mais aussi l’honneur. Jonas a aussi de l’honneur, il fait son boulot normalement le plus clair du temps, ce qui a le don d’évacuer un peu le poids de ses méfaits.

Le plus important dans sa vie c’est la famille et les bons souvenirs avec ses sœurs dans le quartier huppé de Calabasas, elles lui ont inspiré ces meilleurs traits de caractère. Il est protecteur et adorable mais il serait préférable de redoubler de prudence devant les qualités de séducteur de Jonas, le coup d’un soir et le lit vide au réveil peut être pénible.


PORTRAIT CHINOIS
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Au nombre de texto et d’appels qui bouchonnent dans le téléphone.
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: J’ôte mes chaussures.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Claptone – No Eyes
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Manger.
• Si ta vie était un film, ce serait: Mission Impossible : Rogue Nation (au pif).


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Une atteinte à ma famille.
• Ton plus grand complexe: Le célibat à 30 balais.
• Ta plus grande fierté: Mon statut d’agent fédéral.
• Ton mot préféré: Conchier/Compisser, trop drôoole, huhu.
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Le manque de pertinence de la personne.


• Définis-toi avec une expression: J’incarne les deux facettes de cette ville.
• Ta personnalité en un mot: Joueur.
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Inventive.
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe.
 • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je ne me fais pas d’illusion dans ce cas, mais j’élimine les injustices jusqu’à ce que la cupidité reprenne malheureusement le dessus.
CASIER JUDICIAIRE
Jonas a un casier judiciaire immaculé, blanc, clair comme la neige, mais il a fait des choses qui ne justifient pas cette apparente innocence. Il collabore constamment ou épisodiquement avec des cartels de la drogue, des réseaux de mafieux et des voyous en col blanc. Il a fait appel à des groupes criminels et des petites frappes en ville pour faire taire d’autres criminels, mais pire encore, pour réduire des innocents au silence. Il n’a jamais voulu savoir si les victimes avaient été tuées ou envoyées loin de la Californie. Ses recommandations ont toujours été de menacer, d’intimider et d’envoyer les cibles hors du pays en dernier recours. Mais il sait au fond de lui que du sang a coulé et que ce qui est mort ne saurait faire de témoignage embarrassant ou nuire aux affaires.
Selon les articles de lois français il pourrait être chargé pour avoir commandité ou suggéré à demi-mot : « Enlèvement ou séquestration suivi de mort ou de torture » ; « Enlèvement ou séquestration en bande organisée » ; « Disparition forcée » ; « Meurtre avec au moins une circonstance aggravante » ; « Meurtre » tout court et « Destruction, dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui par incendie ou explosif. »


PRÉNOM: Commence par A. PSEUDO: Out of Bullets/crazy.thing. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 24 ans, 17.07.92. PAYS: France.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): LAW & ORDER. NIVEAU DE RP: Très bon en qualité et en nombre de mots. PRÉSENCE: A définir. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? bazzart. QU'EN PENSES-TU? Le graphisme est époustouflant et l'intrigue me met l'eau à la bouche. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Non. AUTRES COMPTES: None. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE?Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Je sais pas encore. UN DERNIER MOT? Hug pour toi qui lit ça !
Code:
<span class="bottinpris">◼ Michiel Huisman</span> • Jonas L. de Martel


AVATARS © Hathaways, timeless. & tumblr ; ICON © tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Empty
Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies.   JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:08

The two sides of L.A.

« CAN YOU SEE ME LYING ? »



CAN YOU SEE ME LYING ?

Downtown Los Angeles, Financial District, Août 2016

Il était dix heures du soir, Jonas avait terminé sa journée et s’étalait maintenant de tout son long sur le lit cosy de son loft au 16ème étage de l'immeuble, les yeux sur le plafond et les bras écartés. Il était un peu hagard après cette journée pénible, six jours plus tôt un collègue mu par la jalousie ou l’aigreur l’avait menacé de révéler au bureau certains de ces méfaits, mais c’était seulement aujourd’hui que les choses s’étaient envenimées avec Burns. La femme de Burns avait disparu pendant plusieurs heures, et tout s’était précipité dans la même journée. On avait retrouvé son véhicule, portière ouverte et effets personnels éparpillés hors des rangements, sur le parking de Walmart. Ça c’était pour la matinée.

Après quelques investigations jusqu’à la mi-journée, son collègue Burns et le FBI avaient découvert des liens entre le célèbre gang hispanique de la 18ème rue et l’enlèvement. Burns appela Jonas en l’implorant de relâcher sa femme, sa voix courroucée et sanglotante était mêlée de colère. L’agacement de Jonas au téléphone s’était terminé par des vociférations. Comment pouvait-on l’associer à ces petites frappes vulgaires recouvertes de tatouage ? A vrai dire le Franco-américain avait un réseau huppé too big to jail de malfrats intouchables capables de régler certains problèmes à partir d’une seule instruction.

Jonas avait Burns en ligne de mire depuis les menaces qu’il avait proféré contre lui, et il avait logiquement pris les devants. Mais lui-même avait été surpris par la méthode de ces contacts, ou plutôt hilare au point de recracher une gorgée d’eau au repas de midi en repensant à la nouvelle. Mais jamais ô grand jamais il n’avait contacté les latinos de la 18ème rue, il était passé par un intermédiaire et lui avait donné toutes les informations du FBI sur l’agent Lewis. La suite dépendait de cet intermédiaire.

Avant dix-sept heures la femme de Burns avait été retrouvée saine et sauve dans un garage, les yeux bandés et les mains liés au dossier d’une chaise. Son sac avait été volé pour faire croire à un vol banal. Jonas était présent avec une unité du FBI, le regard dévasté de l’agent Burns s’était posé sur lui avant de se baisser tandis qu’on emmenait sa femme dans une ambulance.

Jonas ne savait pas quoi penser du regard fuyant de Burns, peut-être que c’était une abdication et qu’il ne lui chercherait plus de poux, ou alors le comportement de quelqu’un qui allait parler. Le problème c’est que Burns n’avait aucune preuve de son implication, donc la première supposition était probablement la bonne.

Mais ça n’empêchait pas Jonas de cogiter, étalé sur ce lit. Comment en était-il arrivé là ?

Tout commença en France, à l’âge de 36 mois. L’aînée des Martel prit l’avion pour la première fois pour la Californie, laissant derrière lui Paris sans l’avoir connue. Son père n’était pas encore un militaire mais un civil rattaché à la marine française et son but était de rejoindre la prestigieuse US Navy dans le domaine des sciences appliquées.
La famille était aisée et s’installa dans la ville de Calabasas en périphérie de Los Angeles, un cadre idéal pour l’éducation de Jonas et des trois cadettes. Son père lui apprit à viser haut dans les études et c’est comme ça qu’il finit à Berkeley Law, la redoutable fac de Droit.

Il était devenu juriste et avocat, donc tout aussi intellectuel que son géniteur. Mais il ne l’avait fait que pour le satisfaire. Ouvrir un cabinet comme avocat ? hors de question. Passer sa vie à éplucher des articles de loi comme juriste au Département de la Justice de Californie, impensable.

Il voulait être spécial et en tirer profit. Après tout sa sœur cadette Meredith, elle, était spéciale. Elle s’était tirée de la ville après sa sortie de désintox sans rien dire à la famille.

Quand il entra à Quantico, l’académie du FBI, il n’avait pas encore la cupidité d’aujourd’hui, il était pleins de rêves et de fascination pour l’institution. Mais après la formation d’agent son tempérament de joueur cupide le poussa à tout risquer pour contrôler les deux faces de la ville. Il tomba d’accord avec certaines grosses têtes du crime organisé à Los Angeles tout en poursuivant son travail de manière régulière. Résultat, Jonas a un compte off-shore qui enfle a vue d’œil et une résidence secondaire dans les alpes françaises pour se reposer de la chaleur de Californie. De plus la France n’extrade pas ses ressortissants vers d’autre pays, ce qui est bon à savoir.

Jonas quitta ses pensées un instant et bougea du lit. Près de la fenêtre il se servit un remontant, devant lui la ville constellés de lumières artificielles et d’étoiles s’animait par la baie vitrée. Il avait essayé de se changer les idées après cette journée mouvementée. Il était allé à la salle de sport plus bas dans l’immeuble trois heures plus tôt, il s’était même dépassé tellement la distraction était forte. Ensuite il s’était douché, mais perdu dans ses pensées ça n’avait pas été un grand moment de détente. Il avait finalement mangé en consultant des affaires en cours sur son ordinateur sécurisé, peut-être pour se rappeler qu’il était aussi un agent soucieux de la sécurité de ce pays.

Dans quelques jours il travaillerait avec la DEA, et tout particulièrement avec l’agent Paige Malarky, ce qui pourrait ne pas plaire à certains mafieux en ville qui avaient sa confiance. Il ne jouait plus sa partition seule jusqu’à nouvel ordre, mais avait-il vraiment à s’inquiéter ? Ce n’est pas comme si toute tous les cartels et mafias de la cité étaient des alliés. Il faudrait vraiment une coïncidence pour que les emmerdes commencent à s’empiler.

AVATAR © tumblr ; ICONS © Candace Kelmeckis (tumblr) & Maya (tumblr)


Dernière édition par Jonas L. de Martel le Mer 31 Aoû 2016 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Empty
Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies.   JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:11

On en a entendu parler de ce personnage :siffle:

Bienvenue sur LAPD avec ton avatar parfait JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. 1663500128 Et bon courage pour ta fiche ! :heart: Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Empty
Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies.   JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:13

Hey second Jonas JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. 1663500128 Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Empty
Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies.   JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:16

Oh oui qu'on en a entendu parler. :siffle:
Hâte de lire ta fiche du coup. JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. 772520473
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaise. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Empty
Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies.   JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:42

Oh ouiii un Michiel JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. 2229878663 JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. 1726316410
Bienvenue parmi nous JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Empty
Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies.   JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:48

Je suis déjà une vedette. JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. 1663500128

Ouai je me suis dit me** "un homonyme ? comment ça !?" JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. 1797869442  JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. 3754487160

Merci à vous tous. :heart: Le lien avec Sacha je le veux trop, ok ? JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Empty
Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies.   JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:15

Il t'attend bien au chaud ne t'en fais pas. JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Empty
Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies.   JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:21

Oh damn it, j'exige un lien... :siffle:
Bienvenue beau mâle sur ce sublimissime forum JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. 4181354082 JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. 4181354082
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Empty
Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies.   JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:22

Bienvenu sur le forum JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. 1498042908
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Empty
Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies.   JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLORENCE ▶ We can find new ways of living, make playing only logical harm
» (jonas) what do you see
» Don't mess around with me, but... [Oscar & Jonas]
» JONAS ▶ "Dreams and nightmares"
» JONAS ERWIN HORVATH ▶ @JoH


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées