| JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Lun 29 Aoû 2016 - 17:34
| "De Martel" ... Rien qu'au nom je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de ce beau mâle
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Lun 29 Aoû 2016 - 17:40
| Michiel Huisman, excellent choix Bienvenue et bonne chance pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Lun 29 Aoû 2016 - 17:55
| Bienvenue m'sieur le corrompu ! Et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Lun 29 Aoû 2016 - 18:48
| Merci le peuple +Dani J. Coleman Oki +Meredith De Martel Il faut qu'on se mette au point sur les origines de la famille. +Paige Malarki I'm here Paipai |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Lun 29 Aoû 2016 - 18:57
| En vrai dans les rp pense à mettre un gilet par balle a Jojo s'il l'appel comme ça mdr Bon sinon : jojo + paipai = j'ai hâte chouchou ! ( au fait j'ai trouvée la nièce de Paige :p) |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Lun 29 Aoû 2016 - 19:40
| Tu avais aussi parlé d'un protège bijou de famille. C'est noté, je tiens à ce qu'on ait des gosses Je suis curieux d'en savoir plus sur la nièce de Paige. =P |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Lun 29 Aoû 2016 - 20:02
| Hey Ho speedy gonzales Faut déjà qu'ils se rapprochent les deux :p et aussi que tu lui passes la bague au doigts :p allez file vite faire ta fiche mon biquet ! |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Lun 29 Aoû 2016 - 21:16
| Bienvenue par ici Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Lun 29 Aoû 2016 - 22:23
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. Lun 29 Aoû 2016 - 22:37
| Je m'étais dit "Cool, un sûrement trentenaire, on peut être poto" et là "Agent fédéral." ÇA NE VA PAS DU TOUT. Je te souhaite la bienvenue sur LAPD. J'espère que tu te plairas parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies.
| |
|
| |
| JONAS ♠ So many maybes, so many ways, so many ladies. | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
|