L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you Empty
Sujet: ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you   ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:10

Isadora T. Havilliard

   
vingt-quatre • américano-argentine • hétérosexuelle • célibataire... mais compliqué
   astrophysique • serveuse dans un café • pauvre • feat. daisy ridley

   
QUI ES-TU?
   
isadora titania havilliard, nom si vide de sens, nom choisi, nom contraint. isadora, le cadeau du ciel, titania, la grande, la reine de shakespeare. en réalité, elle est kenna allegra blackthorn, de coeur et d'âme, jusqu'à sa fin. kenna, la magnifique, la née du feu, allegra, la joyeuse, prénoms plein de force et respectant la tradition familiale consistant à donner un prénom évoquant le bonheur aux enfants. vingt-quatre ans, seule chose que les autorités n'aient pas changé, bien qu'on ait même modifié le jour de sa venue sur terre. sur ses papiers, elle est née un quatre novembre, alors qu'elle hurlé pour la première fois un dix-huit août. le seul à connaître le jour de son anniversaire s'en moque royalement, et le jour célébrant sa naissance est tombé dans l'oubli. véritable fille du melting-pot, américano-argentine, née d'un natif du vermont et d'une fille de gaucho, elle est devenue, pour des raisons de sécurité, américano-italienne; une manière de justifier son prénom et ses traces d'accent. véritable experte du coffee art et maîtresse suprême des cappucino, elle est serveuse dans un petit café, et étudiante en astrophysique le reste du temps. complètement hétérosexuelle, elle ne s'est jamais laissée émouvoir par les jolies courbes des femmes. célibataire, mais en situation compliquée, troublée par son meilleur ami logan, qui a abattu toutes ses barrières et s'est taillé une place dans son coeur - alors que toute leur relation n'est que mensonge. pauvre, raison qui lui a valu cette rapide dégringolade aux enfers, dans une ultime tentative familiale de sortir la tête de l'eau. petit génie, si brillante qu'on lui a offert une bourse à stanford, avant que tout ne bascule. solaire, si solaire qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer, attiré comme on l'est par sa lumière. sarcastique, elle passe sa vie à taquiner les gens en faisant preuve d'un humour et d'une ironie sans faille. passionnée dans tout ce qu'elle fait, dans la vie et dans l'art, notamment. devenue méfiante et parano, elle craint constamment pour sa vie, et est devenue incapable de faire confiance. discrète et renfermée, elle se fond comme elle le peut dans les masses, essayant vainement de ne pas se faire remarquer. constamment terrifiée, il n'est pas un jour où elle parvient à relâcher sa vigilance... sauf en présence de logan. endurcie par la vie, elle est devenue moins gentille, moins généreuse... plus solide.


   


   
PORTRAIT CHINOIS
   
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

   • Première chose à laquelle tu penses au réveil: petit-déj. et vite.
   • Première chose que tu fais en rentrant le soir: tout balancer pour un bouquin.
   • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: now we are free, le thème de spartacus.
   • L'activité qui te remonte toujours le moral: peindre. au point d'être toute sale.
   • Si ta vie était un film, ce serait: maman, j'ai raté ma vie. non, sérieux. juste pour le titre.


   • Ce qui te fait le plus facilement pleurer: les oignons. sinon, les familles.
   • Ton plus grand complexe: les pieds. trop grands.
   • Ta plus grande fierté: avoir intégré stanford... avant.
   • Ton mot préféré: cornebidouille. il est rigolo.
   • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: si c'est votre ex psychopathe qui veut votre peau. au hasard.


   • Définis-toi avec une expression: ever tried, ever failed, nomatter, try again, fail again, fail better.
   • Ta personnalité en un mot: solaire
   • Ta personnalité (au lit) en un mot: en douceur
   • Plutôt sexe ou abstinence ? abstinence. pas sans la bonne personne.
   • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? je le change. évidemment.


   


   
CASIER JUDICIAIRE
   
un seul crime dans le casier de celle qui a toujours respecté la loi, une seule ligne pour laquelle elle n'a pas été condamnée, un délit qui n'en est pas un et pour laquelle on la considère innocente. meurtre sans préméditation, en légitime défense, pour sauver les siens. un meurtre qui laisse son casier sans réel impact, mais qui a anéanti sa conscience.


   


   
PRÉNOM: sarah, la pricesse, pour te servir. PSEUDO: atlantis. ÂGE & ANNIVERSAIRE: vingt ans tout juste, née le vingt-huit juin (oublie pas  shocked ). PAYS: française... mais qu'à un quart française. et oui.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): innocents/witnesses. NIVEAU DE RP: beaucoup trop de mots, en général,mais c'est variable  ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 1663500128 . PRÉSENCE: tous les jours  :heart:  PERSONNAGE: inventé  ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 2033325312  AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? yop, avec plaisir. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? j'ai tapé 'forum qui envoie du pâté' sur google. plus sérieusement, j'étais sur frat7yl, me revoilà avec le reboot d'aurore, et leo va pas tarder  ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 1663500128 . QU'EN PENSES-TU? il est moche  ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 3017734849 non,je déconne. c'est un pur bijou, bravo à mon petit mouton et les autres trésors du staff  ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 2033325312 ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? et ouiiiiii. aurore i. carstairs/leonorI. wayland dans la plaaaaaace  ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 772520473 AUTRES COMPTES: nope. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [x] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? ne pas trouver les réserves de cookies que ferdi cache quelque part. UN DERNIER MOT? bananaaaaaaaa.
   
Code:
<span class="bottinpris">◼️ DAISY RIDLEY</span> • Isadora T. Havilliard
   


   


   
AVATARS ©️ primbird, wildest dream(x2) ; ICON ©️ tumblr, créateur inconnu


Dernière édition par Isadora T. Havilliard le Mer 31 Aoû 2016 - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you Empty
Sujet: Re: ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you   ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:10

Mon histoire commence ici ...

   
« DREAM AS IF YOU'LL LIVE FOREVER, LIVE AS IF YOU'LL DIE TODAY. »

   

   

   
she is the sun, the sun is gone

L'odeur de la poudre. Le son de la déflagration, qui perçait encore ses tympans. Le brusque recul de l'arme, qui quittait désormais ses mains pour aller s'écraser au sol, alors qu'elle tombait à genoux, sous le choc. Comment seulement réaliser ce qui venait de se produire, comment l'imaginer? La veille encore, elle était une paisible étudiante de Stanford, brillante, entourée d'une nuée d'amie, qui avait rendez-vous pour la soirée avec celui qui lui donnait la sensation de tomber d'une falaise (et pour qui elle aurait fermé les yeux sur n'importe quelle activité illicite). Vingt-quatre heures plus tard, son père était un criminel, complice de blanchiment d'argent, qui avait balancé tous ceux qui l'avaient employé pour sortir sa famille de l'eau; ils étaient tous fugitifs, traqués par l'araña, bien décidée à refroidir tous ceux qui avaient un jour été aimés par Jonathan Blackthorn, qui les avait tous trahis; elle était meurtrière, avait refermé les doigts sur l'arme de son père, et avait tiré, droit dans la poitrine de celui qui dirigeait l'araña, alors même qu'il était à deux doigts de descendre sa mère. Le sang, qui fleurissait sur la chemise comme une rose écarlate, le tremblement de ses doigts, l'écho d'un cri, qui parvenait tout de même à franchir sa surdité relative, suite au choc. Une voix qu'elle connaissait si bien, une voix qui lui avait murmuré tant de mots doux, tant de promesses, une voix qui l'avait transportée - une voix désormais imprégnée de désespoir, de colère, et de haine. Un seul mot franchit la barrière de sa gorge serrée, celui de celui qu'elle avait aimé - qu'elle aimait toujours - au point de se sentir consumée en sa présence. 'Tomás.' Elle sentit alors vaguement qu'on la tirait en arrière, incapable de détacher ses yeux des siens, au loin, devenus si fous. Elle avait toujours su que c'était un mauvais garçon, n'avait jamais imaginé jusqu'à quel point. Héritier de l'araña, fils de celui qu'elle avait tué. Celui qui signait désormais son arrêt de mort, elle le lisait dans ses yeux. Elle se laissa un temps entraîner par son père, alors que sa mère se tenait à ses côtés, et que son frère dialoguait à toute vitesse au téléphone - la police, probablement. Fuir. Mais pourquoi? Elle savait que Tomás ne lèverait jamais la main sur elle, il ne l'avait jamais fait. Elle avait toujours cru aux secondes chances, toujours pensé qu'elle pouvait le sauver de lui-même. Il était désespéré. Il devait simplement comprendre que tout cela n'était qu'une erreur. Elle comprit la sienne bien trop tard. Elle s'était dégagée de la poigne de son père, avait ignoré les cris des siens, s'était élancée vers Tomás, et avait alors vu l'éclat métallique, pendant qu'il pointait son arme dans leur direction. Avant de faire feu. Une balle, et elle perdait son père. Une seconde balle, et c'était sa mère, qui s'éteignait. La troisième était pour son frère, et ses réflexes. La dernière pour elle, qui ne l'atteignit que dans le bras - parce qu'Asher était là. Son cadet, qui la regardait avec horreur, avant de s'écarter d'elle avec dégoût. Parce qu'il lui avait sauvé la vie, et qu'elle avait détruit la sienne. Parce qu'elle lui avait tout pris. Tout.

only miss the sun when it starts to snow

Encore hébétée par le choc, elle n'entendait qu'à peine ce qu'on lui disait, les mots étouffés par un épais brouillard. La seule chose qu'elle percevait nettement, c'était la colère froide qui s'échappait par vagues de son frère. Elle-même se sentait comme gelée, enveloppée dans une coque de glace épaisse. Elle ne prêtait pas attention à l'agent du FBI qui se tenait face à elle, et qui lui débitait un flot de mots qu'elle ne comprenait plus. '... une nouvelle identité, selon la procédure du programme de protection des témoins... à Los Angeles, c'est à l'autre bout du pays, un bon début... agent qui s'occupera de votre protection à tous les deux... devrez rester ensemble, pour votre sécurité...' Si bien qu'elle sursauta, lorsqu'elle se rendit compte que l'agent avait cessé de parler, et qu'il la fixait désormais avec compassion. Elle ne voulait pas de sa pitié. Tout était de sa faute. 'Toutes mes condoléances. C'était un regrettable accident, si seulement les autorités avaient pu arriver à temps...' Elle le regarda froidement, et il sembla saisir le message. 'Vous vous appellerez désormais Havilliard. Avez-vous une idée de prénom, ou préfèreriez-vous qu'on choisisse à votre place? Votre frère a choisi de s'appeler Liam.' Choisir son prénom. Beaucoup tueraient pour avoir cette chance. Elle, elle voulait juste récupérer le sien. Kenna Blackthorn était morte. 'Isadora. C'était le second prénom de ma mère. Et Titania. J'aime Shakespeare.'

   
AVATAR © primbird; ICONS © tumblr


Dernière édition par Isadora T. Havilliard le Mer 31 Aoû 2016 - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you Empty
Sujet: Re: ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you   ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:11

T'es belle, Bienvenue ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you Empty
Sujet: Re: ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you   ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:12

Joli pseudo, ma Sarah ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 1663500128 Bienvenue parmi les fous, je suis convaincu que tu t'y sentiras comme chez toi ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 1663500128 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you Empty
Sujet: Re: ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you   ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:12

Bienvenue sur le forum ma belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you Empty
Sujet: Re: ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you   ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:18

Bienvenu sur le forum ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you Empty
Sujet: Re: ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you   ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:22

@krys marshall - mon agente :heart: c'est toi la plus belle, love you ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 2033325312

@oscar luccheti - mi corazon, tu m'avais manqué :heart: je sens que je vais m'y plaire à merveille ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 1663500128

@eodiaz rosenbach - merci ma belle ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 2033325312

@sofya a. romanov - c'est gentil, merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you Empty
Sujet: Re: ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you   ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:35

J'adore la bouille de Daisy, et Isadora c'est juste trop beau ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 2033325312
Bienvenue sur LAPD ! ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 933260333 ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 879837853
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you Empty
Sujet: Re: ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you   ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:37

Isadora a écrit:
Ce qui te fait le plus facilement pleurer: les oignons. sinon, les familles.
• Ton plus grand complexe: les pieds. trop grands.
j'ai ri ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 772520473

sinon : ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 2584297093 ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 2584297093 ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 2584297093 ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 2584297093
*repart finir sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you Empty
Sujet: Re: ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you   ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:44

@ozalee carstairs - tu peux parler, je suis fan de tous tes choix ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 2033325312 en plus, j'ai failli prendre le même nom de famille, avant de voir que tu l'avais :siffle: on a lamêmeréférence ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 933260333

@logan whitmore - je suis très drôle, hein ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 585391872 love you, dépêche-toi de l'écrire, qu'on puisse avoir nos enfants ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you 933260333
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you Empty
Sujet: Re: ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you   ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISADORA ▶ i'm not bulletproof, when it comes to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose.
» SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées