L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. Empty
Sujet: SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose.   SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:03

Sacha Lewis

26 ans • Américaine • Hétérosexuelle • En couple avec le diable
Langues étrangères • Mafieuse • Aisée • Feat. Rosie Huntington-Whiteley

QUI ES-TU?
Lewis. Nom de ce père qu'elle déteste, qu'elle méprise. Dernier vestige de cette famille envolée, brisée. Elle a souvent pensé à renier cette identité, à oublier ce patronyme auquel plus rien ne se rattache. Nom douloureux qui lui rappelle sans cesse à quel point elle a mal, à quel point il lui manque... Mais au fond elle sait. Elle sait qu'à jamais elle est et restera une Lewis. Sacha. Elle rit parfois quand elle découvre l'air surpris des gens qui s'attendaient probablement à voir débarquer un homme devant eux. Malgré un prénom qui peut sembler masculin, Sacha a pourtant tout de la femme fatale. Cette petite confusion qui se fait parfois a plutôt tendance à l'amuser qu'autre chose. Au fond, elle s'en fout un peu Sacha, comme elle se fiche du reste. Indifférence totale qui lui permet de tenir, qui l'empêche de sombrer à nouveau. 20 ans d'une vie belle et sans encombre. 20 ans avant la galère, avant la souffrance, avant l'enfer. 6 ans qu'elle n'est désormais plus que l'ombre d'elle-même, poupée brisée par un destin tragique. 26 ans. Jeunesse envolée, bousillée, oubliée... Elle n'a pas d'origine, du moins pas à sa connaissance. Américaine pure souche comme elle aime le dire. Officiellement, elle travaille dans le night-club que possède Nathanael. Officieusement ? Disons qu'il vaut mieux pour vous ne pas savoir ce qu'il se passe dans les couloirs de cet endroit. Certaines choses doivent parfois rester secrètes... Avant sa descente aux enfers, Sacha avait commencé des études en langues étrangères, passionnée par l'idée de pouvoir parler dans diverses parties du monde et découvrir des cultures qui lui sont inconnues. Malheureusement, tout s'est très vite arrêté après le drame, incapable de continuer ce qu'elle avait commencé. Sans le moindre doute, elle aime les hommes. Ils sont les seuls à la faire frissonner, à faire battre son cœur un peu plus vite, un peu plus fort. Sentimentalement, disons que c'est complexe. Elle se considère en couple mais les choses ne sont pas aussi simples qu'elle le souhaiterait. Malgré tout, elle aime Nathanael. Peu importe ce qu'il est. Peu importe la violence qui l'habite. Cet homme l'a sauvé au moment où elle en avait le plus besoin, au moment où elle pensait ne jamais pouvoir remonter... Si pendant plusieurs années la jeune femme a vécu de nombreuses galères, en particulier au niveau financier, elle fait désormais partie des gens aisés. C'est à Nath' qu'elle doit tout ça, elle en est parfaitement consciente. Et le fait que cet argent provienne des trafics qui s'opèrent au sein du night-club ne la dérange absolument pas. Une fois la limite franchie, plus rien ne vous arrête...




PORTRAIT CHINOIS
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Mon petit frère
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Fumer une clope
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Wish you were here
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Une partie de jambe en l'air
• Si ta vie était un film, ce serait: Gone baby gone


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Je ne pleure plus.
• Ton plus grand complexe: J'en ai pas
• Ta plus grande fierté: Y a rien qui pourrait me rendre fière
• Ton mot préféré: Fuck
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Tous les motifs sont bons


• Définis-toi avec une expression: Vendre son âme au diable.
• Ta personnalité en un mot: Mystérieuse
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Sauvage
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe voyons !
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Y a rien qui mérite d'être changé sans lui...




CASIER JUDICIAIRE
Son casier judiciaire est vierge. Elle est trop maligne, trop rusée pour se faire prendre. C'est un comble quand on sait à quel point elle a pu être proche de certaines personnes faisant partie des forces de l'ordre. Mais Sacha est trop mystérieuse, trop sur ses gardes pour se faire avoir. On pourrait croire que c'est un ange, que c'est une femme comme une autre et pourtant... La jeune Lewis est loin d'être blanche comme neige. Elle trempe dans de sales affaires. Difficile d'y échapper quand l'homme qu'on aime est un mafieux, un homme malhonnête qui n'a pas peur de faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'il souhaite. Pour l'instant, elle s'en sort. Mais le danger est près... Va-t-elle devoir un faire un tour par la case prison ?




PRÉNOM: Jade PSEUDO: Tik Tok ÂGE & ANNIVERSAIRE: 22 ans, 18 Octobre PAYS: France  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Usual Suspect NIVEAU DE RP: Difficile de s'auto-juger... PRÉSENCE: Tous les jours PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Un lutin est venu m'en parler. QU'EN PENSES-TU ? Il est affreux. ♥️ ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Oui je jouais Athéna J. Shawn avec Doutzen Kroes mais j'ai eu plusieurs personnages, en l'occurence October avec Adriana Lima. AUTRES COMPTES: Nop SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE?Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? J'ai peur de rien moi les amis.  :hihi:  UN DERNIER MOT? Pluie d'amour sur vous.  SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 2416173883  
Code:
<span class="bottinpris">◼️ ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY</span> • Sacha Lewis




AVATARS ©️ money honey. ; ICON ©️ Ecstatic Ruby


Dernière édition par Sacha Lewis le Sam 29 Oct 2016 - 21:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. Empty
Sujet: Re: SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose.   SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:38

Good girl gone bad

« Sweet child in time
You'll see the line
The line that's drawn between
The good and the bad »




La vie n'est qu'une ombre qui passe,
un pauvre acteur qui s'agite
et parade une heure sur la scène,
Et qu'ensuite on n'entend plus




   
   
   


Elle n’a pas toujours été ce démon, cette lionne sauvage prête à tout pour s’en sortir. Elle n'a pas toujours été cette femme froide et dure, cette femme que l'on n'ose pas approcher et dont on craint les foudres tant elle semble inaccessible. Elle n'a pas toujours été cette personne rejetant l'ordre, l'autorité, cette fille incapable de voir le bon dans ce monde, bien trop brisée pour continuer de croire que le bonheur existe encore. Avant, pourtant, elle était quelqu’un de bien. Quelqu’un de juste et de droit. C'était une femme enjouée et pétillante. Elle avait des rêves. Des amis. Une famille. Elle avait tout ce dont on a besoin pour être heureux. La vie était simple. La vie était belle. Mais ça, c'était avant.

Avant…

Avant qu’il disparaisse.
Avant qu’il parte.
Avant qu’elle sombre.
Avant qu’elle soit seule.
Avant lui

La vie au fond,  c’est qu’un château de cartes. Un coup de vent et tout s’effondre. Tout s’envole, tout fout le camp. C’est que ça la vie, rien que de la poussière, rien que des galères, rien que du temps qui passe et qui nous fait perdre la tête. C’est l’attente douloureuse, parce qu’on ne sait pas quand l’histoire prendra fin, parce qu’on ne sait pas quand la Grande Faucheuse viendra nous délivrer de ce fardeau, de ce poids devenu trop lourd. On sait juste qu’on y passera nous aussi, qu’on va tous au même endroit mais qu’on y arrive pas au même moment. Parce que rien n’est éternel. Parce qu’on est que des pantins obsédés par notre propre personne, par notre propre existence, comme si on valait quelque chose, comme si notre vie ne rimait pas à rien. Mais en réalité on se voile la face. On se persuade qu’il y a quelque chose de bon à retirer de tout ça, que la finalité ne compte pas, seul le chemin a de l’importance. Conneries. Y a rien de bon dans ce monde, rien de juste sur cette planète. L’Homme est un monstre. Un diable qu’on tente de faire passer pour un saint. Y a rien à attendre de la vie, rien à attendre des autres. Rien.


Elle, elle n’attend plus rien…

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Sacha Lewis le Dim 28 Aoû 2016 - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. Empty
Sujet: Re: SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose.   SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:17

Sacha Lewis a écrit:
En couple avec le diable
SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 53822880 SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 53822880 je décède de toi. SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 383322683
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. Empty
Sujet: Re: SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose.   SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:20

Ma foi c'est pas ma faute c'est la vérité. SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. Empty
Sujet: Re: SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose.   SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:09

Ma vilaine Sacha SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 2169355921 SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 3599693041 SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 879837853 voilà, fallait que je laisse une trace de mon passage ** si vous me chercher je suis déjà dehors --->**
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. Empty
Sujet: Re: SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose.   SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:16

Toi, toi, toi. SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 1663500128
Tu vas m'attirer des soucis SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 772520473
Laisse donc une trace ma belle, je vais vite te rejoindre en rp SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. Empty
Sujet: Re: SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose.   SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:10

    PREM'S SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 1663500128

    Allez, bon courage pour cette fichounette SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. Empty
Sujet: Re: SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose.   SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:19

"L'activité qui te remonte toujours le moral: Une partie de jambe en l'air"

*prend note*

*s'enfuit*

Bon courage pour ta fiche SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 2169355921 SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 3305873184 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. Empty
Sujet: Re: SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose.   SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:26

@KAZAN NEVSKI-NARYCHKINE merci ma belle. SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 1663500128
Je vais me dépêcher, mauvaise admin que je suis :siffle:

@Gabriel Davis Ah ah bah voilà, si jamais Gabriel veut remonter le moral de Sacha, il a la solution devant lui. SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 772520473
Merciiiiiiiiiii ! Je vais vite l'avancer pour te rejoindre en rp. SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. Empty
Sujet: Re: SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose.   SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:58

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. Empty
Sujet: Re: SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose.   SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SACHA ▶ i'm bulletproof, nothing to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées