L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 Empty
Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix.   Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:01

@Sacha Lewis oh oui toi Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 1663500128 bon déjà elles sont toutes les deux dans le monde de la nuit c'est important. Sauf que Sacha est une femme avec beaucoup plus d'assurance que Sera. Je ne sais pas pourquoi mais en fait j'imagine tellement Sera être fascinée par Sacha Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 1507259222
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 Empty
Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix.   Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:59

@Serafina Murillo Oui elles sont du même monde bien que Serafina bosse pour le concurrent du mec de Sacha :siffle: mais si on trouve un moyen pour qu'elles se connaissent d'avant (pas forcément super longtemps avant mais au moins deux ans je pense) je les vois bien s'être rapprochées. Si Sacha a senti la fascination de Sera je pense qu'elle l'aurait prise un peu sous son aile ou alors elle l'aurait un peu utilisé aussi :arrow: (mais je sais pas comment Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 3503326208)
Mais aujourd'hui je verrai bien Sacha vouloir ramener Sera dans le nightclub où elle bosse et peut-être même l'intégrer dans les sales affaires du club. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 Empty
Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix.   Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:42

@Sacha Lewis Il faut bien de la concurrence :siffle: tout le monde a besoin de vivre comme on dit Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 3503326208 oh et bien du coup j'ai une petite idée pour leur rencontre (qui serait à l'origine de l'admiration de Sera envers Sacha). Comme y'a 2 ans et quelques mois, elle est arrivée sur le sol américain sans papiers (elle les a toujours pas Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 2687106536 ) mais surtout sans toît. Sacha aurait pu lui offrir un lieu où dormir pendant quelques jours le temps qu'elle se trouve un job Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 1797869442 et un autre lieu où dormir.
Et ça pourrait être drôle si Sacha tente de ramener Sera dans son club (même si elle est fidèle à Sven) surtout qu'elle est bien naïve la petite Sera, elle croit tout ce qu'on lui dit donc il est facile de l'utiliser :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 Empty
Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix.   Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:02

@Serafina Murillo Ouais mais moi la concurrence généralement je l'élimine :siffle: mais sinon j'aime beaucoup ton idée et j'imagine bien Sacha l'avoir hébergé et aidé car même si elle était au fond du trou, voir quelqu'un qui est dans la galère aussi ça l'aurait "rassuré" en quelques sortes. Elle va vouloir la faire partir déjà pour faire chier Sven je l'avoue :siffle: mais aussi parce qu'elle veut la protéger et la surveiller (et l'utiliser un peu aussi mais dans le fond elle avouera jamais qu'elle lui veut pas vraiment de mal je pense :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 Empty
Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix.   Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:54

@Sacha Lewis bouh la vilaine fille :siffle: en tout ça ça me plait bien ce lien Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 974639939 ça promet des situations intéressantes Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 772520473 tant que Sacha ne martyrise pas trop Sera ça me va :maddox:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 Empty
Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix.   Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:35

@Serafina Murillo Et je l'assume totalement :siffle: il me plaît bien aussi Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 2033325312 je sens que ça va donner des rps plutôt sympas. Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 1663500128 Promis je tenterai d'être sage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 Empty
Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix.   Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:45

je laisse ma trace Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 Empty
Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix.   Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:14

@Oxalie Callaghan mais fais donc Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 1663500128 tu peux même prendre toute la place Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 772520473 dès que j'ai une petite place on se programme un rp Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 3159414034


Dernière édition par Serafina Murillo le Jeu 8 Déc 2016 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 Empty
Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix.   Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:18

*pose sa tante et ramène ses valises* Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 3655117264
Je te garde une place bien au chaud Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 3134170382
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 Empty
Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix.   Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2016 - 2:11

Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 1663500128 Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 1663500128 Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 1663500128 Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 1663500128 Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 1663500128 Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 1663500128 Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 1663500128 Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 1663500128
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 Empty
Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix.   Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (claree) ⊰ Ca existe le syndrome de Lannister ?
» long time no see w/ serafina
» SERAFINA MURILLO – Absence du 31/10 au 15/11/2016
» Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect
» [INTRIGUE] Sommes-nous toujours vivants ? [PV. DAM & ARI & OZA]


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3