| Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. Lun 5 Sep 2016 - 20:54
| Il nous faut un lien. J'ai vu que le rêve de Serafina était de bosser dans la musique, en tant que chanteuse ? Je me dis qu'on pourrait exploiter ce côté sachant que Lys a ouvert son label et son studio d'enregistrement et que donc s'il reconnait une opportunité/un talent, il pourrait facilement essayer de la convaincre. Mais bon ça ne serait pas si facile puisque comme il vient de démarrer, sa réputation se doit d'être irréprochable et vu le passif de Serafina... Enfin bref, est-ce que ça t'inspire des choses ? |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. Jeu 8 Sep 2016 - 13:10
| @Lysander E. Foster ah mais tu as totalement raison, un lien est obligatoire Bon par contre Sera elle cache son don pour le chant, personne ne connaît son rêve du coup faudrait que ce soit Sera qui vienne d'elle même. Je ne sais pas si Lysander pourrait ouvrir une sorte de "casting" à la recherche de talents. Parce que dans ce cas là Sera aurait pu se présenter, sans grandes convictions mais Lys lui aurait proposer de passer l'étape supérieur, un essai dans le studio qu'elle aurait finalement refusé parce qu'elle sait qu'avec son passé, c'est compliqué de se lancer là dedans. Elle évite tout ce qui est officiel. Donc Lys serait surpris et chercherait à comprendre le pourquoi du comment Sera n'a pas envie de plus |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. Ven 9 Sep 2016 - 11:22
| On essaye de s'ouvrir un rp' ? |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. Lun 12 Sep 2016 - 16:21
| @Greta B. Kelly pour le moment je suis un peu débordée question rp mais dès que j'ai une place de libre je te mp |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. Mar 13 Sep 2016 - 18:32
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. Ven 16 Sep 2016 - 18:29
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. Dim 18 Sep 2016 - 22:10
| @Lysander E. Foster ah oui je vois donc oui comme tu dis il faudrait que Sera pousse la chansonnette et que sa voix d'or parvienne jusqu'à Lysander. Comme Sera ne chante pas sur scène ou quoique ce soit, ça peut donc être un truc simple, dans la rue alors qu'elle quitte son boulot enfin voilà quoi Et donc effectivement elle serait carrément sur la réserve même si ça la tue intérieurement de refuser une telle offre |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. Mar 4 Oct 2016 - 22:21
| @Serafina Murillo Désolée pour le retard impardonnable, je manque tellement de temps que j'en oublie que j'ai pas répondu des fois. Je pense que ça serait intéressant à jouer en rp, tu en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. Mar 11 Oct 2016 - 12:39
| @Lysander E. Foster je ne suis pas mieux pour le retard MDR le manque de temps mais oui je veux bien qu'on se fasse ça en rp |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. Lun 31 Oct 2016 - 10:41
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix.
| |
|
| |
| Serafina ∞ La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|
|