L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:25

T'aimerais bien ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 2687106536 Mais non, on va laissez ça aux officiers de police ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 3503326208 . Par contre, selon ce qu'il a fait, s'occuper de l'accusation si Zus passe par la case procès, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:30

@Bellamy H. Strauss-Wiley Disons que Zus vient juste d'être soupçonné donc il n'y a pas encore histoire de procès ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2016 - 16:25

Après, vu ton taux de suspicion, la presse est clairement entrain de parler de ce pour quoi il est soupçonné, donc Bellamy serait plutôt du genre à se méfier de lui dans cette histoire, justement parce qu'il est possible qu'elle finisse par devoir s'occuper de l'affaire dans laquelle il est soupçonné. Du coup, on partirait plus vers connaissances négatives? Ils auraient pu se connaitre rapidement il y a quelques années, quand Bells était encore mariée à Frank (qui était producteur de cinéma, donc devait connaitre le grand-père/père de Zus (ou même Zue lui-même)), et auraient été plutôt indifférents l'un à l'autre (ou alors, Zus aurait trouver Bells carrément horripilante à cause de sa personnalité assez difficile, même si bon, elle sait être charmante lors des évènements publiques, donc l'indifférence est peut-être plus probable?), et puis ils ne se seraient pas spécialement revus (du moins pas de manière à ce qu'ils puissent vraiment se connaitre. Ils auraient pu continuer de se croiser) jusqu'à ce que les soupçons commencent?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:49

J'ai ma couleur! J'ai ma couleur! Je remplis la condition, j'ai doit à mon lien maintenant hein dis, j'ai droit ? ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 1686139153 ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 3749297615 :stp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 14:16

BOUUUUUUUUUUUUH ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 974639939
(oui j'ai mis autant de temps à débarquer ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 2652270974 ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 2652270974 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 14:57

@Bellamy H. Strauss-Wiley J'adore tout simplement ton idée Frank et Robert aurait pu se connaître en effet donc ça fonctionne tout à fait !

@Oxalie Callaghan Wii t'as le droit ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 2033325312 Tu as quoi comme idée ?

@Ezekiel Eastwood Mieux vaut tard que jamais comme on dit :roll: Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 15:07

mais enfaite j'osais pas venir avant parce que j'avais tout simplement pas d'idée, et c'est toujours le cas maintenant ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 3134170382
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:43

@Ezekiel Eastwood Je sais pas non plus mais j'ai fait des propositions si ça peut t'aider dans ma première partie de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:24

Si j'ai pas d'idée je me fais frapper ? ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 974639939 J'avoue être un peu venu en touriste parce que j'aime pouvoir m'adapter aux personnages selon les recherches, je trouve ça plus intéressant ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 814650196 mais si je me fais taper, je trouve une idée rapide  ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 3706274260
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 23:24

Oui tu vas te faire frapper @Oxalie Callaghan ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 3503326208

Bon sérieusement, Zus est en fase de confusion, il découvrent petit à petit son attirance vers les filles. J'ai décrit le lien dans ma fiche et s'y ça t'intéresse dis le moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zus Alexander Iger ► Présentation 2.0
» I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger
» ZUS ALEXANDER IGER – Présence Réduite 16/03/2017 à 15/04/2017
» Les Liens de Natacha
» Zus Alexander ▶ Chanceux d'être là où j'en suis, d'avoir ce que j'ai


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3