L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger Empty
Sujet: I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger   I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:50

I like you because you join in on my weirdness

Zus Alexander Iger & Calypso E. Rockefeller

Calypso s'était réveillée dans l'après-midi, l'air totalement désorienté. Elle avait passé la nuit seule sur sa terrasse, un verre de vin à la main -ou devrais-je dire une bouteille vu l'état actuel des choses-. La lumière de son téléphone la tira de sa rêverie et elle s'extirpa des draps, en essayant tant bien que mal d'ignorer sa migraine. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle reconnu la voix de son meilleur ami, Zus.

Un ciné? Tu crois pas qu'il est un peu tôt pour ça?



Elle détacha le téléphone de son oreille et activa le haut-parleur.

Il est déjà dix-sept heures? Mon dieu...



La brune entra dans la salle de bain, retira les quelques couches de tissu qui la recouvraient et fit tourner le robinet d'eau chaude de sa baignoire, la voix de Zus se mêlant au bruit de l'eau et au clapotis léger des sels de bain.

Tu passes me prendre? Le temps que je prenne un bain et que j'enfile quelque chose de décent.



Son rire résonna contre le carrelage et elle se laissa glisser dans l'eau.
Il lui semblait que ça faisait une éternité qu'elle n'était pas sortie. Pas depuis l'incendie, enfin pas vraiment. Elle s'était laissée emportée par ses idées sombres et avait passé son été cloîtré entre les murs de son appartement ou dans la salle de musique du manoir de ses parents. Et d'après ce qu'elle avait compris, Zus avait été très occupé entre son nouveau petit ami et son boulot de doubleur chez Disney.
Il s'en était passé des choses en son absence. Il lui tardait de retrouver son meilleur ami.

Oui, le AMC... South Bay Galleria 16? Comme d'habitude.



Elle raccrocha et s'enfonça dans son bain, les yeux pétillants de malice.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger Empty
Sujet: Re: I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger   I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger EmptyJeu 1 Sep 2016 - 6:27

"Bah il est cinq heure, le temps de se balader un peu, de discuter, de manger surtout ! Le temps passera vite et se sera vite neuf heure."

Je ris lorsque Calypso, ma meilleure amie depuis un petit moment déjà, constate qu'elle a du dormir toute la journée. Comment je le sais ? Elle a cette voix grave, typique de quand elle vient de se réveiller. Je l'imagine très bien entrain de soupirer après s'être réveillée car elle a mal à la tête. C'est Calypso après une cuite quoi ! Les fêtes de sonorités ou fraternités ne sont pas les plus ennuyantes, et je suis bien placé pour le savoir ayant été un Phi Epsilon.

"Ouais je préfère que tu te laves, j'ai pas envie que tu sentes le vomi et que tu embaumes ma voiture ! "

Je lâche un rire léger en me rappelant un soir de soirée.

"Enfin... Tu n'égaleras jamais Sonia à ce jeu là bien que vous ayez vomi la même soirée pour ton anniversaire l'an passé ! "

Elle me donne l'adresse car je pense plutôt venir la chercher avec un chauffeur. Oui, j'ai la flemme de conduire à l'heure où tout le monde sort du travail. Pourquoi travailler autant de temps dans une journée sérieusement ? Mes cinq heures me suffisent amplement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger Empty
Sujet: Re: I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger   I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:05

I like you because you join in on my weirdness

Zus Alexander Iger & Calypso E. Rockefeller

Calypso se tenait devant son armoire, son peignoir bien serré contre elle, une tasse de thé fumante à la main. Il faisait peut-être 30 degrés dehors, mais un peu de soleil ne la forcerait pas à rompre avec ses bonnes vieilles habitudes. Elle laissa tomber son peignoir et vida sa tasse de thé avant d'enfiler une robe légère et des sandales. Elle se maquilla légèrement et, après un dernier regard vers son reflet, elle quitta son appartement. Une voiture était garée sur le trottoir d'en face mais Zus n'était pas au volant. Un homme d'un certain âge avec la casquette caractéristique des chauffeurs lui fit signe de monter. Elle s'installa à l'arrière et embrassa affectueusement son meilleur ami.

Vraiment? Un chauffeur? T'es vraiment un feignant.



Elle lui sourit et, le regardant de haut en bas, elle lâcha soudainement :

Ce que t'es beau gosse, c'est l'amour qui te fais ça?



Le chauffeur démarra le véhicule et elle se laissa aller contre le dossier de son fauteuil, le visage tourné vers celui de son meilleur ami.

Oh, et rassures-toi je vomirais pas dans ta voiture.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger Empty
Sujet: Re: I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger   I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger EmptyMar 27 Sep 2016 - 8:04

La voiture se gare sur le trottoir en face de chez Calypso. Mon chauffeur lui ouvre la porte afin qu'elle s'installe à mes côtés. Je dépose un baiser sur sa joue alors qu'elle s'assoit correctement.

« C'était juste pour mieux profiter de ta présence... »

Je mens en prenant un air vexé. Mais je souris ensuite à ce qu'elle dit.

« Non, juste l'envie de te voir voyons ! »

Je ris alors que le chauffeur démarre la voiture.

« Bah j'espère bien oui ! Toujours partante pour le ciné ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger Empty
Sujet: Re: I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger   I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:25

I like you because you join in on my weirdness

Zus Alexander Iger & Calypso E. Rockefeller

Calypso acquiesça en souriant.

Oh, oui j'ai hâte! Je ne suis pas sortie depuis un moment... ça me fera du bien.


La jeune fille laissa échapper un soupir. Elle se tourna vers le fenêtre, ses yeux se perdirent dans le paysage. Elle aurait aimé lui parler de cet été, de ce qu'elle avait vécu. Elle aurait voulu lui parler de l'incendie, de ses parents, de ses retrouvailles avec Sven. Mais elle n'en avait pas le courage, et elle ne voulait pas gâcher leur soirée, la première depuis des mois. Bientôt, le chauffeur s'arrêta devant le AMC South Bay Galleria 16. Calypso descendit du véhicule et se dirigea vers le grand bâtiment, Zus marchait à ses côtés :

J'arrive pas à croire que t'es en couple.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger Empty
Sujet: Re: I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger   I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:08

J'éclate de rire à ses mots.

"Depuis hier soir quoi !"

La voiture nous dépose à destination quelques temps plus tard. Je descends et ouvre la porte à Calypso avant de l'accompagner vers le bâtiment.

"Je t'avoue qu'après Ismaël, je ne m'attendais pas à me remettre en couple de si tôt mais bon.."

Je souris, rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger Empty
Sujet: Re: I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger   I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:36

I like you because you join in on my weirdness

Zus Alexander Iger & Calypso E. Rockefeller

Calypso acquiesça en souriant.

Je suis contente que tu ai trouvé quelqu'un.


La jeune fille esquissa un sourire, bien loin de ceux qu'elle avait l'habitude d'offrir. Celui-ci était sincère, doux, tendre.
Les deux jeunes gens s'engouffrèrent dans le bâtiment et achetèrent leurs places.
Ils étaient en train de faire la queue pour du pop-corn quand Calypso éclata soudain :

Je vois quelqu'un moi aussi.


Le rouge s'empara de ses joues. Elle n'avait jamais vraiment parlé de Sven à Zus mais elle espérait que ce serait l'occasion. Peut-être que son ami pourrait même l'aider. Après tout il devait en connaître un rayon sur les parents riches et désespérément coincés.

Et oui c'est une vraie personne cette fois, je veux dire, pas quelqu'un que mes parents m'ont présenté, loin de là.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger Empty
Sujet: Re: I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger   I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger EmptySam 12 Nov 2016 - 22:29

Je souris à la petite brunette.

"Merci, mais après je vis au jour le jour. Je n'ai pas envie d'avoir une nouvelle fois le coeur brisé..."

Alors que j'attends mon pop corn salé, Caly crache le morceau. Je suis content pour elle mais un peu énervé qu'elle ne me l'ai pas dit plutôt que quelqu'un l'intéressait.

"Quoi ? Qui ça ? Il sort d'où ce mec !"

La voir rougir m'enlève toute envie de m'énerver contre elle par les reproches habituels que j'aurais pu faire. Elle m'explique que c'est un mec qu'elle a rencontré par elle-même.

"Euh.. Okay. Mais fais tout de même attention. Les gens comme toi et moi attirent les piques-assiettes et peu de gens sincère. Je ne veux pas que tu souffres."

Je la regarde d'un air compatissant tout en payant nos confiseries.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger Empty
Sujet: Re: I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger   I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:16

I like you because you join in on my weirdness

Zus Alexander Iger & Calypso E. Rockefeller

Zus paru surpris, légèrement irrité aussi. Calypso se sentit rougir à nouveau, et son ami, remarquant son embarras, repris d'une voix plus douce :

Les gens comme toi et moi attirent les piques-assiettes et peu de gens sincères. Je ne veux pas que tu souffres.


La jeune fille se rembrunit. Il n'avait pas tort, elle avait déjà vécu plusieurs histoires pathétiques avec des garçons dont elle pensait être amoureuse.

Sven est différent. Je le connais depuis longtemps...


Calypso savait que les sentiments de Sven étaient sincères, elle n'en avait jamais douté. Zus l'enveloppait de son regard compatissant tout en payant les confiseries. Ils en avaient vécu des choses, elle aimait cette façon bien à lui qu'il avait de la protéger. Elle sourit :

Et puis, il a tellement d'argent maintenant. Il gère cette boîte là, le Legacy. Tu verrais sa maison...


Elle attrapa son ami par le bras, l'entraînant jusqu'à la salle qu'on leur avait indiqué :

Assez parlé de moi, tu as des nouvelles de Natacha?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger Empty
Sujet: Re: I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger   I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger EmptyLun 14 Nov 2016 - 0:08

Je l’écoute mais je ne suis pas plus rassuré pour autant. Je ne peux pas faire autrement que m’inquiéter pour elle. C’est ma petite sœur de cœur après tout. J’espère sincèrement qu’il est différent, sinon il aura affaire à moi et peu importe l’argent qu’il a ou le métier qu’il fait. Rien ne m’arrêtera dans ma vengeance.

« Il a intérêt à l’être. Faudra que je le rencontre un de ces quatre… »

Je souris à Calypso en la serrant contre moi tendrement. Après que j’eu payé, Calypso se saisit de mon bras et nous entrons dans la salle à la recherche d’une place.

« Oui bien sûr ! J’ai couché avec elle ce matin même, c’était génial ! » Dis-je de façon sarcastique. Elle sait très bien ce que je pense de cette salope qui est la cause de la mort de Jean.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger Empty
Sujet: Re: I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger   I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zus Alexander Iger ► Présentation 2.0
» ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens
» ZUS ALEXANDER IGER – Présence Réduite 16/03/2017 à 15/04/2017
» NOAH ALEXANDER ▶ 213-288-1812
» Zus Alexander ▶ Chanceux d'être là où j'en suis, d'avoir ce que j'ai


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés