|
|
and all the devils are here
| Sujet: Les Liens de Natacha Dim 28 Aoû 2016 - 16:53
| Prenom P². Nom Âge • Nationalité • Orientation Sexuelle • Statut Matrimonial Études (présentes ou passées) • Métier/Job • Classe Sociale • Feat. Avatar QUI ES-TU? Champ de description libre ; ne lésinez pas sur les détails et n'hésitez pas à préciser les informations essentielles en gras afin que les autres membres puissent facilement comprendre votre personnage. LIENS RECHERCHÉS N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.
• Nature du lien (♂/♀) Description du lien ici
• Nature du lien (♂/♀) Description du lien ici
• Nature du lien (♂/♀) Description du lien ici AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Dernière édition par Natacha Collins le Sam 10 Déc 2016 - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Liens de Natacha Dim 28 Aoû 2016 - 16:54
| LIENS MASCULINS « WRITE ON ME » ANDREAS KLEINAmi insupportable PNJ PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien ETHAN C. DUNNEx plan cul PNJ
HEATHCLIFF F. YAXLEYAncienne victime
ISMAEL C.-SOARESGrand frère de Cœur PNJ
MANA’ARII BALDWINIncompréhensif
REED GALLAGHERPatron d'un Journal PNJ
TRISTAN S. RENNEROncle Maternel PNJ
YANNICK B. HOBBSResponsable de stage PNJ
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Dernière édition par Natacha Collins le Sam 3 Déc 2016 - 11:21, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Liens de Natacha Dim 28 Aoû 2016 - 16:54
| LIENS FÉMININS « GIRLS JUST WANNA HAVE FUN » ADELAIDE J. SULLIVANSœur Alpha ALICE D. COLLINSPetite Cousine Paternelle CALYPSO E. ROCKEFELLERAncienne Meilleure Amie HELENA COLLINSPetite Soeur LOLA C. SANDSTORML'ennemie ALOISE BELMONTCousine Maternelle
AURORE I. CARSTAIRSLa victime semblable PNJ
AUTUMN N. FITZGERALDAmie Joueuse PNJ
BROOKLYN WAYNEMean girl friends PNJ
DALLAS E. AVERYBénévole de l’hôpital PNJ
MAXINE R. MORIARTYAmie fidèle PNJ
PYPER PEARSONSœur Alpha PNJ
ROSIE DUNCANSœur Alpha PNJ
TAMARA L. PEREZAncienne Meilleure Amie PNJ
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Dernière édition par Natacha Collins le Sam 3 Déc 2016 - 11:30, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Liens de Natacha Dim 28 Aoû 2016 - 17:03
| Taylor marie hill elle est trop chou cette fille Je me permet de venir quémander un lien du coup , je viens de voir qu'en plus du fait qu'ils aient quasiment le même âge, ils habitent dans le même coin |
|
| |
| Sujet: Re: Les Liens de Natacha Dim 28 Aoû 2016 - 17:05
| Je me suis gouré dans mon profil c'est 23 mais oui tout est possible ^^ Tu les verrais donc voisins ? quelle(s) idée(s) as-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Liens de Natacha Ven 16 Sep 2016 - 15:28
| Bon ma chère soeur adorée ! Il faut qu'on réflechisse à notre lien hormis le fait que nous sommes soeurs, il faut savoir comment on s'entend, etc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Liens de Natacha Sam 17 Sep 2016 - 11:13
| @Edmund Hammer Euh comme je n'ai pas eu de réponse, un lien t'intéresse toujours ou pas ? @Helena Collins Bah en fait, j'ai coupé les liens avec toute la famille (or Alice et Alex) donc on se croise de temps à autre mais je suis assez insupportable |
|
| |
| Sujet: Re: Les Liens de Natacha Sam 17 Sep 2016 - 14:04
| Etonnant venant de toi ! Donc j'avais raison de dire que nous nous entendions pas si bien que ça ! x) Peut-être qu'on peut partir sur cette idée en ajoutant le fait qu'elles sont quand même attachées l'une à l'autre et qui l'une à besoin d'aide bah elle viendra l'aider tu vois ? Mais en attendant, elles sont super distantes ! Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Liens de Natacha Sam 17 Sep 2016 - 14:05
| @Helena Collins Pour Natacha, faudrait vraiment que ce soit quelque chose de grave pour qu'elle se déplace pour l'aider |
|
| |
| Sujet: Re: Les Liens de Natacha Sam 17 Sep 2016 - 14:07
| Bah oui évidemment ! xDD Bah après Helena sera toujours disponible pour elle mais elle a l'habitude de cette attitude alors t'inquiète pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Liens de Natacha
| |
|
| |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|
|