L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:53

@Zus Alexander Iger Du coup on reste sur la base où Kai est son crush et que Kai le considère juste comme un pote, même pas au courant que Zus craque pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 8:27

@Kai Norton Comme tu veux ! Moi ça me va ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 3386915191
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 9:54

ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 1938581168 ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:33

@Dorian O. Dalloway Mais encore ? ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:36

@Zus Alexander Iger ; Je veux un liiiiiien ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 879837853
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:46

@Dorian O. Dalloway C'est vague ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 3503326208 qqch en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:54

@Zus Alexander Iger ; Dans mon esprit embrouillé, je vois bien Dorian se rendre avec des amis à Disney World un peu (beaucoup) alcoolisé et sous l'influence de drogues diverses, vivant dans son monde enchanté. Arrive la Parade. La putain de parade! Et là, Dorian et ses amis sont fous. Ils crient dans tous les sens, prennent des selfies duck face et tout le tralala. Un des amis de Dorian lui lance le pari d'aller embrasser le cute Prince Eric et il n'en faut ni une ni deux pour qu'il lui saute dessus à un moment ou un autre. L'embrasse et en profite pour lui glisser son numéro dans son costume. Voilà. Maintenant je retourne me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:03

@Dorian O. Dalloway Ca me va mais plutôt pendant une séance photo que durant la parade car avec les agents de sécu + les barrières c'est un peu compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:05

@Zus Alexander Iger ; Oui ;) N'étant moi-même jamais allé à Disney, je me doutais un peu de ce point (d'où le "à tout moment" xD) mais il me semblait bien qu'il pouvait y avoir moyen de faire une photo à un moment ou un autre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:09

@Dorian O. Dalloway On part sur ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 Empty
Sujet: Re: ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens   ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZUS ALEXANDER IGER ► Les Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zus Alexander Iger ► Présentation 2.0
» I like you because you join in on my weirdness ♥ - ft. Zus Alexander Iger
» ZUS ALEXANDER IGER – Présence Réduite 16/03/2017 à 15/04/2017
» Les Liens de Natacha
» Zus Alexander ▶ Chanceux d'être là où j'en suis, d'avoir ce que j'ai


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3