L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body Empty
Sujet: NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body   NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body EmptyDim 28 Aoû 2016 - 6:49

Natacha Collins

23 ans • Française • Hétérosexuelle • Célibataire
Études : Cinéma puis Journalisme • Job : Mannequin • Classe Sociale : Aisée • Feat. TAYLOR MARIE HILL

QUI ES-TU?
Je suis Natacha Collins, j'ai 23 ans et je suis née dans une riche famille d'origine franco-anglaise. J'ai suivi deux années de cinéma puis je me suis tournée vers le journalisme. Comme passe-temps, je fais quelques photos en tant que mannequin lingerie principalement. A savoir que je suis manipulatrice, hypocrite, drôle, sarcastique, athée, sociable, égoïste, infidèle, déterminée, travailleuse, fêtarde, aimable quand je le veux, serviable, confidente, coupable de l'accident qui m'a plongée dans le coma et je sais garder les secrets comme personne ainsi que dire des ragots sur les autres.




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Jean
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Téléphoner
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Duele El Corazon by Iglesias
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Shopping
• Si ta vie était un film, ce serait: Encore toi !


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Penser à Jean
• Ton plus grand complexe: Mes mains
• Ta plus grande fierté: La nouvelle Natacha
• Ton mot préféré: Fabuleuse
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Tous les motifs


• Définis-toi avec une expression: 8ème Merveilles du Monde
• Ta personnalité en un mot: Fabuleuse
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Affamée
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Des Esclaves qui m'obéissent ?




CASIER JUDICIAIRE
Dans mon ancien groupe d'amis, beaucoup se sont tournés contre moi quant au fait que c'est moi qui aurait, volontairement provoqué l'accident de voiture. Soit disant que Jean voulait me quitter et qu'il leur en parlait depuis un petit moment. Est-ce la vérité ? Je ne pense pas. Jean était du genre à être quelqu'un d'assez cash alors il m'aurait dit que c'était fini et point barre. Malheureusement, certains plongés dans leur paranoïa continue de croire cela et on était porter plainte contre moi pour avoir tué délibérément leur ami. Une enquête a ouvert de nouveau il y a deux mois afin de trouver de nouveaux éléments d'enquête. Alors suis-je une bonne menteuse ou tout ceci est faux ? A vous d'en décider puisque dans cette affaire c'est ma parole contre la votre...




PRÉNOM: Tim. PSEUDO: Sajda. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 18 ans, 06/02. PAYS: France.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): suspect. NIVEAU DE RP: Intermédiaire. PRÉSENCE: 7/7. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Frat7YL. QU'EN PENSES-TU? Déjà dis pour Zus, magnifique mais pas fan du profil en tant que codage au-dessus des messages. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Evidemment. AUTRES COMPTES: Zus Alexander Iger. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [x] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Le fait qu'il soit policier. UN DERNIER MOT? The Biatch is back ! NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body 2884121457
Code:
<span class="bottinpris">◼️ TAYLOR MARIE HILL</span> • Natacha Collins




AVATARS ©️ créateur, créateur & créateur ; ICON ©️ créateur


Dernière édition par Natacha Collins le Dim 28 Aoû 2016 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body Empty
Sujet: Re: NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body   NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body EmptyDim 28 Aoû 2016 - 6:50

Mon histoire commence ici ...

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »



♠ Your Name Has Echoed Through My Mind ♠

Natacha Collins était une belle fille extrêmement riche, intelligente, perfectionniste, studieuse, fidèle, sérieuse, sincère, franche, et qui ne voulait pas d'un garçon qui la dérange dans ses études. Au lycée, elle faisait partie de l'équipe des cheerleaders.

Née en France il y a 24 ans, elle vivait à Paris avec son père, un fameux producteur de disque en Angleterre, sa mère, auteure reconnue dans le monde entier, et sa petite sœur, Brooke.

La petite famille déménagea aux États-unis, lorsque la mère poussa Natacha à s'inscrire à l'UCLA, afin de devenir une réalisatrice de film pour qui les portes seront toutes ouvertes à la sortie de ses études grâce à la proximité d'Hollywood. Elle demanda à sa meilleure amie Tamara de venir avec eux puisqu'elles voulaient pratiquer le même métier.

À l'UCLA, Natacha rencontra un jeune homme, Jean, français lui aussi et vivant prêt de Lyon. Au début, son caractère l'exaspéra, mais elle réussit peu à peu à l'apprécier grandement. Ils commencèrent à sortir ensemble, leur premier rendez-vous se déroulant à Santa Maria avec la vieille voiture du jeune homme et un paquet de M&M's. Elle présenta Max, le meilleur ami américain de Jean, à Tamara qui s'en accapara. Pendant ce temps, Natacha perdit sa virginité avec Jean. Elle l'aimait tellement et ce sentiment était tellement réciproque ! Mais une ombre vint noircir le tableau après sept mois d'idylle : un accident de voiture.

Les souvenirs de Natacha, concernant cet accident, la réveillèrent la nuit pendant de nombreuses heures depuis cet événement : des jeunes qui dansent, l'alcool qui coule à flot dans ce bar, le 22, de la côte Ouest des États-Unis, une musique entêtante et bruyante, Jean, Tamara...

Elle ne se souvient ensuite uniquement de s'être trouvée sur une route au milieu des bois, probablement celle qui devait la ramener chez elle, Jean au volant, puis la mystérieuse créature qui surgit tout à coup sur la route, Jean qui donna un violent coup de volant afin de l'éviter, le vieux chêne qui s'interposa puis, noir complet.

Trois mois plus tard, après s'être réveillée dans un hôpital, elle apprit qu'elle ressortait d'un profond coma et que Jean, seul petit ami avec lequel elle vivait une vraie passion qui la consumait, l'homme qui l'intriguait, qui la déstabilisait, avait péri dans l'accident. Il aurait été incinéré puis rapatrié en France, auprès de sa famille qui se serait chargé dans la dispersion des cendres.

Elle ne s'en remit jamais. Elle commença à se renfermer sur elle, à éviter ses amis à l'UCLA, à se morfondre dans sa peine. Il lui manquait et elle le savait bien que trop. Elle démarra alors la drogue. C'est dingue comment des petites herbes pouvaient lui permettre de parler à Jean. Heureusement pour elle, sa mère s'en rendit vite compte et l'emmena chez un psychologue afin qu'elle puisse exprimer ce qu'elle ressentait et essayer de faire son deuil d'une autre manière que part le biais de médicaments ou herbes en poudre. Elle débuta donc ses séances chez son psychologue, qui était très sexy - il faut bien l'avouer. Celui-ci fut très touché par le fait que la jeune fille de 19 ans, à l'époque, se livre aussi facilement et avec tant d'aisance. Pour l'aider, il lui conseilla de faire le tri dans sa vie, sa mémoire, de tout ce qui pouvait lui rappeler Jean et essayer de l'oublier sans complètement l'effacer de sa mémoire.

Elle suivit ce conseil, mais de façon détournée : elle coupa les ponts avec tous ses anciens amis, brûla tous les souvenirs physiques de Jean, son seul véritable amour, troqua son look pur pour une look plus osé et plus chic que ce qu'elle portait, se maquilla d'avantage et commença à traîner avec des filles moins recommandables que celles de son ancien groupe. Ses filles se moquaient toujours des autres et petit à petit, Natacha y prit goût également, n'hésitant pas à pouffer de ses anciens amis lorsque c'était nécessaire, ou non d'ailleurs. Elle s'intégra très vite, un peu plus chaque jour, montant dans l'estime de ces filles qui commençaient sincèrement à l'apprécier, la considérant quasiment comme l'une des leurs à l'exception près, qu'elle ne faisait pas partie de leur sororité ce que Natacha voulait régler au plus vite. Et dirigea peu à peu un groupe d'amies de six personnes qu'elle aime à appeler son "Élite". Malgré son comportement odieux, envers les autres, elle peut faire ses amies se sentir très spéciales, ce qui leur plaît énormément, et selon ses amies proches, elle a un côté gentil et attentionné. Elle troqua ensuite sa formation de réalisatrice de film contre la section journalisme, qui lui correspondait plus, et débuta également un petit job en tant que mannequin, qui lui permettait de payer ses études et son logement dans le campus puisqu'elle était partie de chez elle. Devenue manipulatrice, secrète, malicieuse, hypocrite avec les gens qui ne faisait pas partie de l'"Élite", hautaine, frivole - voir débauchée - et rancunière, elle arrêta de voir son psy, avec qui elle était arrivé à coucher deux fois, elle sortit plus, fit de nombreuses soirées ou elle était tellement saoul qu'elle ne se rappeler même plus le nom de son partenaire.

Ses anciens amis se disent sans doute qu'elle se dégrade, elle, au contraire, se dit monter dans l'échelle de la popularité qui de plus en plus se rapproche d'elle. Si elle doit se révéler une peste pour y accéder, alors elle le serait, car désormais, c'est cette passion qui la consume et cette vie lui plaît énormément. Elle est denouveau vivante, et cette nouvelle vie, ou nouveau départ comme vous préférez, elle ne l'échangerait pour rien au monde ! (même pas pour le nouvel étudiant qui ressemble étrangement à Jean...)

AVATAR © Sadja ; ICONS © Sadja
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body Empty
Sujet: Re: NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body   NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:13

Bienvenue parmi nous pretty girl. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body Empty
Sujet: Re: NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body   NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:55

Bienvenu sur le forum NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body 879837853
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body Empty
Sujet: Re: NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body   NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:10

Bienvenue parmi nous ! NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body 3134170382
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body Empty
Sujet: Re: NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body   NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:48

TMH NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body 3305873184 bienvenue officiellement sur le forum. :siffle:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body Empty
Sujet: Re: NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body   NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:00

Bienvenuuue NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body Empty
Sujet: Re: NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body   NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:21

Voilà Natacha ! :chat: Bienvenue sur LAPD ! NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body 3618937294 N'hésites pas à contacter un administrateur en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body Empty
Sujet: Re: NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body   NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:00

Taylor est trop mimi NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body 2539792916
Bienvenue parmi nous NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body Empty
Sujet: Re: NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body   NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:34

Merci à tous ! NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body 3476840814
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body Empty
Sujet: Re: NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body   NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» KYLE ▶ oh you touch my tralala.
» (Deirdre) got this feeling in my body
» guilt is to the sprit what pain is to the body - andrea
» I wanna run away | ft. Calypso
» MILES ▶ So let me go, I don't wanna be your hero


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées