L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KYLE ▶ oh you touch my tralala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



KYLE ▶ oh you touch my tralala. Empty
Sujet: KYLE ▶ oh you touch my tralala.   KYLE ▶ oh you touch my tralala. EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:38

Prenom P². Nom

22 ans • Américain • Hétérosexuel • Célibataire
Études (présentes ou passées) • Métier/Job • Classe Sociale • Feat. Avatar

QUI ES-TU?
Bonjour à toi, petit curieux qui lit ce - magnifique - texte, et bienvenue ! Il faut parler de soi, c'est bien ça ? Et bien tu es tombé au bon endroit, parce que moi, j'adore parler de moi. C'est vrai quoi, je pense que dans la vie, il faut au moins s'aimer un minimum, parce que s'il faut compter sur les autres pour le faire à sa place et bien, on est dans la merde. Du coup, je vais commencer par mon matricule. Je m'appelle Kyle Collins. Ni plus, ni moins. Etant le dernier d'une fratrie de cinq marmots, j'crois que mes parents n'avaient plus vraiment d'inspiration. Plus de prénoms à chopper pour rendre hommage aux grands-parents décédés et tout le tralala. Ils ont dû piocher au hasard dans la bible des prénoms et pouf, c'est tombé sur Kyle. Remarquez, ça aurait pu être Barnabé ou un autre prénom dans le genre, du coup, on va éviter de se plaindre. Je suis né il y a vingt-deux ans, un matin du vingt-cinq avril à New-York. Retenez bien cette date, parce que j'aime qu'on célèbre ma naissance... Enfin, non, rectification : j'aime qu'on m'offre des cadeaux. Pour mon anniversaire, noël, le nouvel an, la saint Kyle, la fête des beaux-gosses... toutes les occasions sont bonnes pour qu'on me témoigne de l'amour avec un cadeau - pas trop moisi de préférence -. Bon, vous vous dîtes surement qu'un bel Apollon comme moi doit avoir le cœur pris... et bien non. J'ai déjà eu des copines ET JUSTE des copines, mais en ce moment, j'suis open bar. Enfin, n'allez pas croire que j'ai un quelconque problème avec l'homosexualité, parce que c'est vraiment pas le cas, je respecte tout le monde quelque soit ses préférences sexuelles (enfin, si on enlève les pédophiles et autres zoophiles... vous m'avez compris), mais moi, j'aime les femmes, avec leurs belles courbes et leurs regards aguicheurs. Blondes, brunes, rousses, j'suis pas chiant... Enfin si, un peu, parce que je suis célibataire. Disons que j'ai un caractère bien trempé et que je me lasse vite... Ça a toujours été mon plus gros défaut. J'ai besoin de mouvements autour de moi et c'est peut-être aussi un peu pour ça que j'ai lâché mes études de droit, il y a quelques mois. Resté le cul vissé sur une chaise toute la sainte journée m'a rapidement soûlé. Enfin, ma famille n'est pas vraiment au courant, mais c'est juste un détail. Du coup, faut bien payer le loyer et si mon papounet d'amour me file un peu d'oseille, j'avoue que je culpabilise un peu (mais vraiment juste un petit peu). Du coup, je bosse dans une boutique de jeux-vidéos. C'est pas vraiment contraignant comme boulot et puis, j'peux tester des jeux en avant première, le boss est cool... Enfin, je gagne surtout ma vie grâce aux compétitions de BMX. Ça, c'est ce qui me plait vraiment. Le sport, l'adrénaline, tout ça... c'est le pied total... Bon, encore une fois, ma famille n'est pas au courant de cet aspect de ma vie, parce que je les vois venir à mille kilomètres à la ronde avec leurs grands yeux inquiets. Oui, ce sport est dangereux, non, je n'arrêterai pas. Et puis, ça me rapporte de la tune. Pas assez pour avoir une vie à la Kim Kardashian (qui s'est fait tirée ses bijoux en plus la grognasse), mais disons que j'ai assez pour vivre une vie d'un jeune qui mange un peu trop souvent mcdo et aime dépenser lorsqu'il est en boite de nuit. UC.




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Réponse
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Réponse
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Réponse
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Réponse
• Si ta vie était un film, ce serait: Réponse


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Réponse
• Ton plus grand complexe: Réponse
• Ta plus grande fierté: Réponse
• Ton mot préféré: Réponse
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Réponse


• Définis-toi avec une expression: Réponse
• Ta personnalité en un mot: Réponse
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Réponse
• Plutôt sexe ou abstinence ? Réponse
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Réponse




CASIER JUDICIAIRE
Dans la vie nous faisons tous des erreurs. Cela peut être un joint que vous avez fumé avec des collègues sachant pertinemment que la consommation de drogue est illégale. Cela peut être voler une sucette dans un magasin lorsque vous étiez enfant... Cela peut être un film ou une musique que vous avez piraté. Puis cela peut être plus grave. Vol, agression, harcèlement, viol, meurtre, hit and run... Chaque crime à sa peine qu'elle soit purgée ou non. Dans cette partie vous allez faire état de tout ce que votre personnage a fait d'illégal et s'il a été pris pour cela. Voici quelques liens qui peuvent vous être utile pour vous inspirer : Liste des crimes en droit français
Liste de délits sanctionnés
Délits, que risquez-vous vraiment ?
Saviez-vous, par exemple, que l'adultère est passible de prison aux Etats-Unis ?




PRÉNOM: ici. PSEUDO: ici. ÂGE & ANNIVERSAIRE: ici. PAYS: ici.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): ici. NIVEAU DE RP: ici. PRÉSENCE: ici. PERSONNAGE: Inventé/Poste Vacant/Recherche de Membre (Enlever les mentions inutiles + mettre le lien vers le PV/Recherche). AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui/Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? ici. QU'EN PENSES-TU? ici. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? ici. AUTRES COMPTES: ici. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [ ] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? ici. UN DERNIER MOT? ici.
Code:
<span class="bottinpris">◼ AVATAR</span> • Pseudo




AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KYLE ▶ oh you touch my tralala. Empty
Sujet: Re: KYLE ▶ oh you touch my tralala.   KYLE ▶ oh you touch my tralala. EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:39

Mon histoire commence ici ...

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »



SOUS-TITRES SI NÉCESSAIRE

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

KYLE ▶ oh you touch my tralala. Empty
Sujet: Re: KYLE ▶ oh you touch my tralala.   KYLE ▶ oh you touch my tralala. EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:44

Oh, un nouveau membre de la famille Collins. KYLE ▶ oh you touch my tralala. 1663500128
Vous êtes tous beaux dis donc. KYLE ▶ oh you touch my tralala. 2033325312
Bienvenue parmi nous. KYLE ▶ oh you touch my tralala. 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KYLE ▶ oh you touch my tralala. Empty
Sujet: Re: KYLE ▶ oh you touch my tralala.   KYLE ▶ oh you touch my tralala. EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:35

Bienvenue sur LAPD ! KYLE ▶ oh you touch my tralala. 3618937294 Courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! KYLE ▶ oh you touch my tralala. 2020692931
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

KYLE ▶ oh you touch my tralala. Empty
Sujet: Re: KYLE ▶ oh you touch my tralala.   KYLE ▶ oh you touch my tralala. EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:32

Y'en a une qui va être contente huhu
Bienvenue, jeune Collins KYLE ▶ oh you touch my tralala. 1498042908 KYLE ▶ oh you touch my tralala. 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

KYLE ▶ oh you touch my tralala. Empty
Sujet: Re: KYLE ▶ oh you touch my tralala.   KYLE ▶ oh you touch my tralala. EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:56

J'aime déjà le début de ta fiche KYLE ▶ oh you touch my tralala. 268743078 KYLE ▶ oh you touch my tralala. 2416173883

Je vais me répéter mais OH LA LA QUE TU ES BEAU KYLE ▶ oh you touch my tralala. 2832616934 KYLE ▶ oh you touch my tralala. 933260333 KYLE ▶ oh you touch my tralala. 3134170382 KYLE ▶ oh you touch my tralala. 2047593811 KYLE ▶ oh you touch my tralala. 2539792916 :chat: :ouloulou: merci beaucoup de tenter ce lien, il promet tellement d'intensité, de joie, d'amour, d'embrouilles KYLE ▶ oh you touch my tralala. 1663500128 et d'autres choses, ça va être génial KYLE ▶ oh you touch my tralala. 772520473 KYLE ▶ oh you touch my tralala. 3044280666 n'hésite surtout pas à venir me voir par mp pour discuter si tu en as envie KYLE ▶ oh you touch my tralala. 2033325312 ma boite est grande graaaande ouverte KYLE ▶ oh you touch my tralala. 1507259222

Sean est un super choix mine de rien, je viens d'aller faire un tour sur son Instagram *mode Julien Lepers ON* ET JE DIS OUI OUI OUI KYLE ▶ oh you touch my tralala. 3044280666

Bienvenue parmi nous au plus casse-cou des Collins #collinsforthewin KYLE ▶ oh you touch my tralala. 3655117264 KYLE ▶ oh you touch my tralala. 1273177411 et un grand bon courage pour ta fiche KYLE ▶ oh you touch my tralala. 3159414034  KYLE ▶ oh you touch my tralala. 2194379575 KYLE ▶ oh you touch my tralala. 3327754071
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KYLE ▶ oh you touch my tralala. Empty
Sujet: Re: KYLE ▶ oh you touch my tralala.   KYLE ▶ oh you touch my tralala. EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:09

Un Collins ! Super choix de perso KYLE ▶ oh you touch my tralala. 2687106536

Bienvenue parmi nous KYLE ▶ oh you touch my tralala. 2652270974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KYLE ▶ oh you touch my tralala. Empty
Sujet: Re: KYLE ▶ oh you touch my tralala.   KYLE ▶ oh you touch my tralala. EmptyMer 5 Oct 2016 - 11:23

Bienvenue sur LAPD KYLE ▶ oh you touch my tralala. 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KYLE ▶ oh you touch my tralala. Empty
Sujet: Re: KYLE ▶ oh you touch my tralala.   KYLE ▶ oh you touch my tralala. EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:16

Bienvenu sur le forum KYLE ▶ oh you touch my tralala. 1f618
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KYLE ▶ oh you touch my tralala. Empty
Sujet: Re: KYLE ▶ oh you touch my tralala.   KYLE ▶ oh you touch my tralala. EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:57

Bonne chance pur ta fiche! T'amoche pas trop au BMX xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



KYLE ▶ oh you touch my tralala. Empty
Sujet: Re: KYLE ▶ oh you touch my tralala.   KYLE ▶ oh you touch my tralala. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLE ▶ oh you touch my tralala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées