L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve Empty
Sujet: CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve   CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:47

Cendres de Belle Vallée

25 ans • Français • Bisexuel (mais il n'est pas certain) • Célibataire
Ergologie • Assistant en art thérapie • Classe moyenne • Feat. Devin Paisley

QUI ES-TU?
Merci de retirer ce texte explicatif en remplissant ta fiche. Le mystère attire peut-être mais il est grand temps pour toi de te livrer à une petite présentation de ton personnage. Point de formulaire à suivre, seulement un espace pour que tu puisses nous faire quelques confidences vis-à-vis de ton personnage. Il y a des informations essentielles qui devront obligatoirement figurer dans ce paragraphe ; celles-ci sont à mettre en gras afin de faciliter le travail de l'administrateur qui validera ta fiche. Merci donc d'indiquer le nom complet de ton personnage, son âge, ses origines, son métier et/ou ses études, son orientation sexuelle, son statut matrimonial, sa classe sociale ainsi que quelques traits de caractère. Au delà de cela, nous te donnons la liberté de faire ce que tu désires: n'hésite surtout pas à nous surprendre et à nous faire découvrir ton personnage sous tous les angles !




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Le dernier rêve
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Poser ses clefs
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Du violon
• L'activité qui te remonte toujours le moral: A venir...
• Si ta vie était un film, ce serait: A venir...


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Quelqu'un qui pleure
• Ton plus grand complexe: L'accent
• Ta plus grande fierté: Les personnes guéries
• Ton mot préféré: Pivoine
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: "J'ai une fuite d'eau"


• Définis-toi avec une expression: Réponse
• Ta personnalité en un mot: Réponse
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Réponse
• Plutôt sexe ou abstinence ? Réponse
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Réponse




CASIER JUDICIAIRE
Dans la vie nous faisons tous des erreurs. Cela peut être un joint que vous avez fumé avec des collègues sachant pertinemment que la consommation de drogue est illégale. Cela peut être voler une sucette dans un magasin lorsque vous étiez enfant... Cela peut être un film ou une musique que vous avez piraté. Puis cela peut être plus grave. Vol, agression, harcèlement, viol, meurtre, hit and run... Chaque crime à sa peine qu'elle soit purgée ou non. Dans cette partie vous allez faire état de tout ce que votre personnage a fait d'illégal et s'il a été pris pour cela. Voici quelques liens qui peuvent vous être utile pour vous inspirer : Liste des crimes en droit français
Liste de délits sanctionnés
Délits, que risquez-vous vraiment ?
Saviez-vous, par exemple, que l'adultère est passible de prison aux Etats-Unis ?




PRÉNOM: ici. PSEUDO: ici. ÂGE & ANNIVERSAIRE: ici. PAYS: ici.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): ici. NIVEAU DE RP: ici. PRÉSENCE: ici. PERSONNAGE: Inventé/Poste Vacant/Recherche de Membre (Enlever les mentions inutiles + mettre le lien vers le PV/Recherche). AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui/Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? ici. QU'EN PENSES-TU? ici. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? ici. AUTRES COMPTES: ici. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [ ] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? ici. UN DERNIER MOT? ici.
Code:
<span class="bottinpris">◼ AVATAR</span> • Pseudo




AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Cendres de Belle Vallée le Dim 28 Aoû 2016 - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve Empty
Sujet: Re: CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve   CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:48

Mon histoire commence ici ...

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »



Les contes gris

Il y avait la sœur, la mère, la grand-mère. Il y avait des femmes, des corsages, des perles et des soies sauvages.

Des contes tapissaient les chambres. Des fées sur les livres et des dragons d’étoiles aux plafonds. De la poudre enchantée, invisible, qui illuminaient les jouets et les femmes.

Et au milieu, il y avait le feu de l’absence paternelle. Une brûlure fantôme qui se promenait de pièce en pièce, de chuchotement en murmure. Le père rentrait toujours tard, la nuit, au moment où les chats bâtards se mettaient à courir sur les toits. Le père grognait pour parler, parfois, en bas du grand escalier de marbre abimé.

Quand le clocher lointain sonnait les douze coups de minuits, il y avait des cris dans le boudoir. Des voix aigues étouffées par les murs capitonnés de velours rouge. La porte du boudoir était peinte en blanc et elle tremblait lorsque derrière elle, les voix des femmes criaient.

Cendres regardait la porte du boudoir, de loin, de l’autre côté du couloir. Il passait un œil, à peine, par la porte entrouverte de sa chambre. Il attendait que sortent les femmes – sa mère, sa sœur – à moitié déshabillées, des bleus sur le corps et des larmes aux yeux. Il attendait que le grand château se taise et que le père redevienne le fantôme qui hantait silencieusement le boudoir.

~ ~ ~

Il avait dix-sept ans, son bac en poche, son écœurement au bord des paupières. Il haïssait le boudoir, il vomissait les grandes grilles de fer et les toits d’ardoise du château familial qui tombait en ruine.

Il ne disait rien. Les de Belle Vallée n’ont des mots que leurs contours, furtivement prononcés, sur le bout des lèvres. Des dentelles de phrases difficilement achevées qui ne disent que la moitié des pensées.

Il est arrivé seul à Cahors, pour fuir les cris du boudoir et les crissements des grilles de fer. Il a trouvé des pierres citadines qui sentent l’urine des hommes et le dos des femmes qui se vendent la nuit. Il a failli faire comme elles. Une vieille dame lui a proposé de soigner son petit-fils.

Elle était ridée, petite, sèche. Elle sentait la javel, les pommes mûres et les croquettes pour chat malade. Elle était très folle et très gentille. Cendres aurait pu en tomber amoureux si elle n’avait été aussi âgée. A la place de l’aimer, il a aimé son petit-fils. Il était en fin de vie, le corps plus léger que les plumes qui se détachent des oiseaux mourrants. Cendres ne l’a pas soigné. Il n’avait rien d’un guérisseur. Mais il lui a tenu compagnie. Le petit-fils lui a parlé de ses amis qui vivaient à Paris. Et puis il est mort, un matin d’été froid.

~ ~ ~

A Paris, tout était pire. La joie était tonitruante, la tristesse était massacrante. Le métro sentait mauvais. Les gens sentaient la hâte et la frustration. Cendres regardait les silhouettes, les pigeons, les grandes pierres, les taxis, la Seine, Notre Dame, les quartiers opulents, les quartiers mal famés. Il marchait sans savoir où il allait. Il avait des noms griffonnés sur un bout de papier et le cœur griffé par le deuil. Il s’est arrêté devant une jeune fille qui dessinait les gens. Elle ressemblait un peu à la vieille dame au petit fils mort. Il lui a souri, elle lui a souri, il l’a suivie et ils se sont aimés ensemble pendant trois mois.

Après trois mois, elle est partie. Aux USA, parait-il. Le grand lit d’amour est devenu une bulle froide et vide. Cendres a retrouvé les noms griffonnés sur un bout de papier. Il a cherchés les personnes qui portaient ces noms. Il les a trouvées. Des amis du petit-fils qui est mort. Cendres a expliqué. Beaucoup d’amis ont exprimé de la tristesse polie, d’autres étaient indifférents et honnêtes de montrer leur indifférence, quelques-uns ont vraiment pleuré. Ceux qui ont pleuré ont proposé d’aider Cendres. Cendres a accepté.

~ ~ ~

Cinq ans d’ergologie. Cinq années exotiques. Cendres était perdu au milieu des femmes – les hommes n’aiment pas l’ergologie ? Des années très féminines le jour et très dures la nuit. Apprendre coûte cher, vivre est hors de prix. Cendres devait travailler. Livreur, serveur, barman… Il a porté des rôles comme les femmes portent des chaussures : par obligation et parfois par envie.

Entre deux fatigues et trois insomnies, il a eu son diplôme, il ne sait comment. Il parait qu’il était motivé. Un professeur l’a même dit doué pour les arts manuels. « Tu devrais étudier cette l’ergologie-là » lui a dit le professeur. Cendres ne voulait pas. Il voulait se reposer, ne pas chercher encore.

L’UCLA est arrivée avec ses gros sabots. Un matin de juillet, la veille de la remise des diplômes. Son délégué avait la voix pâle et blanche. Une voix étrange qui hypnotisait Cendres. Une voix pleine d’anglais aux pourtours moelleux et sucrés. Cendres a proposé de le suivre à l’UCLA. Le professeur qui aimait bien Cendres a vanté ses mérites.

~ ~ ~

Depuis deux ans, Cendres aide le professeur à la voix étrange. Art-thérapie, qu’il appelle ça. Pourquoi pas… ?

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Cendres de Belle Vallée le Dim 28 Aoû 2016 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve Empty
Sujet: Re: CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve   CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:51

Hello gorgeous. CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve 952109363
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve Empty
Sujet: Re: CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve   CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:52

PAISLEY CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve 3305873184 ce canon, quel choix. CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve 2229878663
Dire qu'il était le premier choix pour Christian Grey. CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve 3134170382

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve Empty
Sujet: Re: CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve   CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:54

Je t'ai reconnu *paf (it's Liam)
Bon retour ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve Empty
Sujet: Re: CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve   CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:56

Beaucoup trop de beauté là. CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve 3305873184
Bienvenue parmi nous. CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve 3134170382
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve Empty
Sujet: Re: CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve   CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:58

J'adore les études choisies CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve 2539792916
Bienvenue parmi nous CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve Empty
Sujet: Re: CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve   CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:34

Bienvenue sur LAPD ! CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve 3618937294
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve Empty
Sujet: Re: CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve   CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:42

Bienvenue sur LAPD, il nous faudra rediscuter lien bientôt CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve 974639939
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve Empty
Sujet: Re: CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve   CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:47

Bienvenuuue très cher CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve 1663500128 :chat:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve Empty
Sujet: Re: CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve   CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées