| thom / (all the pretty stars shine for you my love) | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Mer 31 Aoû 2016 - 10:30
| Super j'attends ton mp alors |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Mer 31 Aoû 2016 - 13:10
| Je viens réclamer un lien |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Mer 31 Aoû 2016 - 14:55
| J'aimerai beaucoup un lien, moi aussi On pourrait dire qu'ils se sont pas mal retrouvés pour faire la fête ? |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Mer 31 Aoû 2016 - 15:50
| Niklas / Ouiii Vu le profil de Niklas, j'imagine totalement qu'ils auraient pu être complice à l'époque. J'imaginais Thom ayant commencé ses conneries vers ses seize ans, du coup peut-être qu'ils auraient pu avoir les mêmes relations et mêmes mauvaises influences ? Du coup ils se seraient souvent retrouvés à travailler en équipe, ou même Thom à aider Niklas ? Thom a arrêté de plonger de ces conneries il y a deux ans, quand Niklas était en prison du coup, à voir quelle relation ils ont pu garder ? Winny / Oh oui j'aime beaucoup l'idée Thom n'en abuse plus comme il a pu possiblement le faire il y a quelques années encore, mais c'est un monde et une ambiance qu'il apprécie encore de temps en temps, pour l'aider à oublier ce qui ne va pas dans sa vie, le temps d'une soirée |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Mer 31 Aoû 2016 - 22:11
| Winny s'est calmée aussi, mais occasionnellement ? Après ils peuvent aussi se voir à l'extérieur si ils s'entendent bien, of course, ça peut être sympa si on leur trouve quelques points communs. |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Ven 2 Sep 2016 - 18:20
| |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Ven 2 Sep 2016 - 20:17
| j'aime l'idée qu'ils aient bossé ensemble, qu'ils se soient entraidés ! je pense qu'à partir de là, une vraie relation de confiance aurait pu s'installer entre eux, et faire en sorte, peut-être qu'ils se voient comme des frères ? ensuite, Niklas a été en taule, mais est-ce que Thom aurait été le voir ou pas ? ou il a préféré tirer un trait définitif sur tout ça ? dans le cas où ils ont gardé ce lien et il lui a rendu visite, on pourrait garder cette relation fraternelle. et dans le cas où il a zappé ses anciens camarades, ça pourrait être un peu plus négatif dans le sens où Niklas pourrait lui en vouloir de ne pas avoir été loyal envers lui. |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Sam 3 Sep 2016 - 20:07
| @Thom Gyllenhaal - Citation :
Natacha / Il aurait pu être homme à tout faire pour elle du coup ? Encore pire si c'était pour elle et pas pour ses parents, ça peut être drôle. Il pourrait même l'être encore, mais plus pour longtemps
Ca me va parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Jeu 8 Sep 2016 - 19:57
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Ven 9 Sep 2016 - 1:33
| Désolééée du retard, moi et les fiches de liens ça fait deux Winny / Si les deux se connaissent depuis quelques années, j'ai peut-être une idée. Thom n'a jamais douté de son orientation avant de rencontrer Dorian, et de se décider à tenter le coup et à sortir avec lui. Leur histoire a fini il y a quelques temps, c'est Thom qui y a mis un terme ne se sentant finalement pas aussi amoureux qu'il pouvait l'imaginer au début. Thom est ouvert d'esprit et ne se fige pas face aux sexualités, mais ça aurait pu être un moment de réflexion pour lui, où Winny, si elle est ouvertement gay, aurait pu être une sorte d'aide, d'écoute, pour lui ? Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Sofya / Ils viennent tous les deux de monde totalement différente. Thom plutôt du bas monde, Sofya plutôt du haut, mais je pense que malgré cette différence, ils pourraient bien s'entendre. Ils sont différents, mais les deux ont une relation assez compliquée avec leur parents, ce qui aurait peut-être pu les rapprocher, l'un étant témoin d'une sorte de dispute au téléphone avec les dits parents, et du coup le témoin aurait fait une remarque du genre "ah les parents, toute une histoire", et ça aurait pu partir de là ? Niklas / Oh oui j'aime l'idée de fraternité Je vois plutôt Thom tirait un trait sur ses anciennes connaissances, sauf Niklas, vu qu'il y a cette complicité importante à ses yeux. Et je le vois justement jouer les frères en essayant de persuader Niklas de faire comme lui, et quitter ce monde-là pour avoir une vie rangée et plus normal Natacha / C'est parfait alooors Teddy / Avec plaisir, une idée, une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love)
| |
|
| |
| thom / (all the pretty stars shine for you my love) | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|
|