| thom / (all the pretty stars shine for you my love) | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Dim 28 Aoû 2016 - 21:04
| Thom a l'air vraiment intéressant comme personnage, j'exige un lien |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Dim 28 Aoû 2016 - 21:38
| Anh merci Tu as déjà une idée en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Dim 28 Aoû 2016 - 22:04
| Je te propose 2 idées, si une des deux t'intéressent on pourra la creuser - Dani, c'est un la fille passionnée d'art au point que ça la rend un peu barge. Du genre spontanée, elle aurait put croiser le chemin de Thom dans LA alors qu'elle était en train de prendre des clichés et elle aurait put être captivée par son regard au point d'avoir envie de l'immortaliser. Sauf qu'il l'aurait remarqué et comme n'importe quelle personne sensée ce serait un peu emporté contre Dani. Mais bon la jeune femme est pas du genre à se laisser démonter, même si elle est en tort et au final leur altercation aurait put bien finir, au point qu'ils deviennent amis. - Thom pourrait connaitre le frère aîné de Dani car il a le même âge et que celui ci a aussi fait quelques trucs illégaux. Il pourrait être un ami de longue date et comme sa famille à lui est assez instable, il aurait adoré passer du temps dans la maison familiale des Coleman où ils sont 7 en tout et où l'ambiance est chaleureuse et très vivante. Il aurait rencontré Dani de cette manière et à voir ce que serait leur lien |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Dim 28 Aoû 2016 - 23:34
| Elle n'y vit plus depuis quasi deux ans chez ses parents. À l'accident elle a tout envoyé valser dont eux en premier XD |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Lun 29 Aoû 2016 - 12:41
| Et bien ils se sont tous les deux laissés influencer par les mauvaises personnes donc je pensais qu'on pouvait exploiter cette similarité. J'ai juste une petite question tu dis que Thom a arrêté ses conneries mais ça fait longtemps ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Lun 29 Aoû 2016 - 15:54
| Dani / J'adore les deux idées Mais je dois dire que la première me plait beaucoup, on pourrait même faire la scène en rp si ça te tente ? Natacha / Il aurait pu être homme à tout faire pour elle du coup ? Encore pire si c'était pour elle et pas pour ses parents, ça peut être drôle. Il pourrait même l'être encore, mais plus pour longtemps Serafina / J'aime beaucoup l'idée, ça peut être intéressant de partir de là oui. Uhm je dirais deux ans maximum. Serafina est encore sous l'influence de ces personnes où elle a aussi coupé les ponts ? |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Lun 29 Aoû 2016 - 20:12
| Je viens quémander mon petit lien, comme prévu |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Lun 29 Aoû 2016 - 20:42
| Ouiii, tu as déjà une idée ? Je pensais peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'époque où elle était Nightshift et que lui-même traînait encore dans ses conneries (vols, menaces, violences, ...). Elle aurait pu être témoin d'un de ces actes, et aurait essayé de parler à Thom, sauf qu'il est plutôt du genre froid. Ils auraient pu se revoir peu de temps après, où Thom sortait d'une bagarre assez violente, et elle aurait pu proposé de l'héberger pour la nuit et de le soigner ? Si là ça te va déjà, je peux te proposer deux options. Soit ils ne se seraient plus vus après ce moment, et se retrouveraient maintenant pour x raison ; soit ils seraient devenus amis, voire même très amis (j'ai vu que tu recherchais un meilleur ami pour Jillian). Voilà dis-moi ce que tu en penses ou ce que tu avais en tête |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Lun 29 Aoû 2016 - 21:07
| Eh bien, je dois dire que j'avais la potentielle idée de venir te proposer le lien du frère de coeur. Et je dois t'avouer qu'avec la base que tu proposes, j'adore totalement et je trouve que ce serait super beau comme naissance pour une véritable et profonde amitié De plus, tu as bien cerné Nightshift, beaucoup plus sur le dialogue et l'aide que les actions plus directes et violentes de Swing. J'aime vraiment! Et si tu es en recherche d'une meilleure amie également, je serais pour qu'ils aient développer un lien de confiance et d'amitié très fort, parvenant à se soutenir l'un et l'autre, et Jillian se faisant un point d'honneur à ce que son meilleur ami ne replonge plus dans ses travers d'antan Après, je préfère limiter le nombre de personnes connaissant sa double identité de Swing aujourd'hui, du coup, à voir si tu voudrais qu'on parte sur le fait que Thom soit au courant ou non? Si tu es partant pour le lien frère de coeur bien évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Lun 29 Aoû 2016 - 21:28
| Je suis contente que ça te dise, et oui le frère de coeur ça me convient parfaitement, Thom aurait bien eu besoin de quelqu'un en qui il a confiance ces dernières années J'aimerais bien partir sur le fait qu'il n'est pas au courant, ça pourrait être plus drôle je trouve, qu'il le découvre plus tard Parce que je le vois bien avoir l'image d'une Jillian du côté du "bien", qui l'a aidé et qui du coup est un peu la valeur sûre dans sa vie, du coup qu'elle doive surmonter l'excès de violence, et le meurtre, ça lui foutrait un coup à Thom. Si t'es ok pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love)
| |
|
| |
| thom / (all the pretty stars shine for you my love) | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|
|