and all the devils are here
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Ven 9 Sep 2016 - 11:38
| - Thom Gyllenhaal a écrit:
Désolééée du retard, moi et les fiches de liens ça fait deux Sofya / Ils viennent tous les deux de monde totalement différente. Thom plutôt du bas monde, Sofya plutôt du haut, mais je pense que malgré cette différence, ils pourraient bien s'entendre. Ils sont différents, mais les deux ont une relation assez compliquée avec leur parents, ce qui aurait peut-être pu les rapprocher, l'un étant témoin d'une sorte de dispute au téléphone avec les dits parents, et du coup le témoin aurait fait une remarque du genre "ah les parents, toute une histoire", et ça aurait pu partir de là ? Oui ça aurait put commencer comme ça, Thom aurait découvert qui elle était également |
|
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Mer 14 Sep 2016 - 7:34
| @Thom Gyllenhaal Holaaaa ! :love: Je viens te demander un petit lien. Je trouve que Thom est vraiment intéressant et ça serait sympa de trouver un petit lien. Qu'en penses-tu ? |
|
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love) Jeu 15 Sep 2016 - 9:35
| - Thom Gyllenhaal a écrit:
Teddy / Avec plaisir, une idée, une envie ?
Ils ont des traits de caractères similaires, même s'ils diffèrent un peu sur d'autres points On pourrait peut être partir sur du positif ? :erm: |
|
| Sujet: Re: thom / (all the pretty stars shine for you my love)
| |
|