L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile Empty
Sujet: Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile   Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:16

Victor Briggs
Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage
Perfect Disorder
Surname Briggs
First name Victor
birthday 25 août 1997 à Los Angeles
age 19 ans
originsAméricain mais a des origines anglaise
sexual orientation Aime les femme
relationship status Célibataire
university étudiant en journalisme
money maker aucun travail
Social climber moyenne

Première chose à laquelle tu penses au réveil ma mère
Première chose que tu fais en rentrant le soir je vais directement dans ma chambre
Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps All Star de Smash Mouth, car comme la chanson le dit :Tu ne brilleras jamais si tu ne rayonnes pas
L'activité qui te remonte toujours le moral Football
Si ta vie était un film, ce serait: The Maze Runner, car je cours sans cesse

Ce qui te fait le plus facilement pleurer Vite comme ça, je dirais les mauvaises choses que j'ai fait qui blesse mon entourage
Ton plus grand complexe Ma barbe, je me trouve bizarre avec une barbe c'est pourquoi je me rase toujours
Ta plus grande fierté Avoir été accepté à l'université
Ton mot préféré Chaton
Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Désolé il faut que j'aille manger

Définis-toi avec une expression Quand le chat n'est pas là, les souris dansent
Ta personnalité en un mot Mélangé
Ta personnalité (au lit) en un mot  Plaisant
Plutôt sexe ou abstinence ?  Sexe
Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? J'irais dans le passé pour arrêter celui qui s'en prend à ma famille



Who are you ?
you're the judge oh no
Son nom est Victor Briggs. Il est né il y a 19 ans ici même à Los Angeles. Son père est anglais et sa mère est américaine, il a les deux nationalités.
Victor a vécu une très belle enfance. Ses parents s'aimaient et l'aimaient. Il a toujours dit qu'il avait la famille parfaite. Sa famille n'est ni riche ni pauvre, se situant dans la classe moyenne.
Il adore le football, c'est son sport de prédilection. Il regarde le Super-Bowl comme si c'était sa religion. Au lycée, il entre immédiatement dans l'équipe et un an plus tard il en devient le capitaine avec tous les efforts qu'il a faits.
Au lycée, on lui donnait l'étiquette du gars populaire qui joue au foot et que toutes les filles veulent. Cependant, il n'a pas cherché sa popularité, elle est venue vers lui dès qu'il est entré dans l'équipe et qu'il a prouvé à tous qu'il méritait sa place de capitaine. Il est très persévérant et n'abandonne jamais.
Il a été bien élever. Il a toujours été gentil envers les gens, aidait ceux qui en avaient besoin sans rien demander en retour. Il est facile de le juger en tant que douchebag, mais en réalité il se garde en forme pour lui, pour sa santé et pour son sport. Il n'est pas du genre à crier à tous de le regarder.
Il y a huit mois, sa mère a quitté la maison. Elle est partie sans lui dire au revoir. Victor l'a très mal pris. Il en veut à son père, chaque jour il lui pose des questions, mais son père ne lui répond jamais. Victor s'éloigne de plus en plus, même s'il aime son père.
Victor est très proche de sa meilleure amie, Sarah. Ils étaient dans les mêmes classes au lycée, mais ce n'est qu'au bal qu'ils se sont finalement parlé et depuis ce jour, ils sont toujours ensemble. Elle serait la fille idéale pour lui, s'il voulait se l'avouer. Elle essaie de retrouver son ami, celui qui était bienveillant, attachant et qui faisait des conneries juste pour rire.
Depuis le départ de sa mère, son caractère a changé. Il est devenu agressif avec tous les gens qui se moquent de lui ou bien d'un de ses proches. Il n'hésite à frapper, ce qui lui a valu d'aller à l'hôpital à 3 reprises à cause de ses actes violent.
Il a décidé d'étudier en journalisme. Quand il veut savoir quelque chose, il pousse les choses. Il est curieux, mais aussi il déteste ne pas savoir et sait qu'un jour où l'autre la vérité va sortir.
Il est proche de sa tant Harriet, même si longtemps ils habitaient loin de l'autre, ils se parlaient régulièrement via skype ou facetime. Leur relation a un peu détérioré, car le départ de sa mère lui a fait peur. Peur que sa tante disparaisse derrière l'écran.
Victor aime beaucoup s'entraîner, le football a toujours fait partie de sa vie, alors ne pas bouger de la journée n'est pas envisageable pour lui.
groupe ◈ Innocents & witnesses : Il est loin d'être un tueur, s'il ne connait pas la personne décédé cela l'affectera peu.
Usual suspects : Depuis quelques mois, Victor est devenu agressif et violent. Ça lui est arrivé d'être en colère contre tout monde et la moindre petite choses qui le chatouillaient pouvait le mener à la bagarre.
Press & média : Il étudie en journalisme, donc il peut parfois s'intéresser de trop près à certains meurtre et essaie d'en savoir plus pour trouver les réponses que tous le monde veule connaître.
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
Victor n'a pas de casier judiciaire, mais ça lui est arrivé de faire des conneries. Il n'a jamais touché à la drogue, étant sportif il pouvait arriver de faire des tests de contrôle antidopage, mais surtout parce qu'il n'avait pas envie d'être retiré de l'équipe. Ces derniers temps, il s'est rendu trois fois à l'hôpital suite à des bagarres. Depuis que sa mère est partie, il se vexe facilement. Parfois il cherche lui-même la bagarre avec ses propos injurieux comme s'il voulait se faire frapper, sûrement pour enlever la douleur qui le submerge. Pendant un party, Victor a déjà tiré avec un pistolet. Seules quelques personnes sont au courant. Il n'a tué personne, il a tiré sur des cibles que ses amis ont placé. Le meilleur ami de Victor a pris plusieurs photos, il voudrait qu'il les efface, mais son ami ne veut pas. À part de ça, Victor est un gentil garçon qui a simplement oublié qui il est réellement.
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Kathy
âge/anniversaire 22 ans
Pays Canada
Présence 3 à 5 jous semaines
Personnage inventé
Intrigue aimerais-tu participer à l'intrigue du moment ?
Où as-tu trouvé le forum ? Par Joël et Harriet
Qu'en penses-tu ? Semble super!
Newsletter souhaites-tu recevoir les mps de masse ? Pourquoi pas
En cas de suppression acceptes-tu que ton personnage puisse devenir une des victimes en cas de suppression ? Oui
Ta plus grande peur vis à vis du forum De ne pas m'intégrer correctement
Autre chose ? Bien hâte de vous connaître
Bottin
Code:
<span class="bottinpris">◼ KJ APA</span> • Victor Briggs


Dernière édition par Victor Briggs le Mar 14 Mar 2017 - 1:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile Empty
Sujet: Re: Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile   Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:16

Lane boy
call me back
you're the judge, oh no, set me free
« Vite papa, vite, ça va bientôt commencer! » Debout sur le divan, je fixe la télé comme si ma vie en dépendait. Ce qui va jouer à la télévision dans quelques instants est ce que j'attends le plus dans l'année. Du haut de mes huit ans, c'est ma journée préférée de tout le temps. Dans à peine quelques secondes, le Super-Bowl commence. « Allez papa, tu vas rater le début! » Passer du temps avec mon père est important pour moi. Je l'adore, il fait tout pour maman et moi, pour que nous soyons heureux. J'aime les espionner quand ils se donnent des bisous, ils croient que je dors dans mon lit, mais je les regarde à travers les rampes d'escalier, ils sont dans les bras de l'un et l'autre sur le divan. Ils n'ont même pas besoin de la télé pour rire. J'aimerais entendre ce qu'ils se disent parfois, mais si je m'avance trop je vais me faire repérer. La journée Super-Bowl, c'est la journée à papa et à moi. Le football est mon sport préférer et mon père dit que j'ai un bon lancé pour un enfant de huit ans. « Je suis là Victor et avec le plus important quand on regarde le football. » Oui je sais de quoi il parle, je sens même l'odeur. « DES AILES DE POULET! » Je saute sur le divan, tellement que je suis excité. « Mon chéri on ne saute pas sur le divan, tu le sais pourtant. » Je saute une dernière fois et me laissant tomber sur les fesses, puis je m'agrippe avec mes deux petites mains sur le dossier du divan. Je lève ma tête pour que ma mère ne puisse voir que mes yeux. « Désolé maman, je ne recommencerai plus. » Même si ma bouche est cachée par le divan, maman voit que je souris à pleine dent et m'envoie un bisou de loin. Je l'attrape avec ma main droite et le colle sur ma joue. « Fiston, que la partie commence! » Le décompte est lancé, mon père, moi et les ailes de poulet, nous sommes prêts.

***


« Elle te dévore des yeux, allez mec va la voir. » Sam, toujours là pour m'aider. Il est mon meilleur ami, mais parfois je me demande s'il veut vraiment m'aider ou simplement il veut me voir me ridiculiser. « Arrête Sam, c'est peut-être quelqu'un derrière moi qu'elle regarde. » Je n'ai pas de difficulté avec les filles, j'ai déjà eu des relations plus ou moins sérieuses, mais Melany est la fille que les gars veulent dans leur lit. « Tu te moques de moi Vic, dans tous les cours elle te fait des signes, allume! » C'est vrai qu'en y repensant, il n'a pas tort. Toutes les fois où elle vient me voir pour me féliciter quand on vient de remporter une victoire, elle me touche souvent l'épaule en classe lorsqu'elle passe à côté de moi. « T'es le capitaine de l'équipe de foot, tu es aimé de tous, les filles ne sont pas indifférentes à ton charme et ça d'ailleurs je ne comprends, car je suis plus beau que toi... » Après sa dernière réflexion, je le pousse pour me moquer de lui. « T'es beau, mais ta une grande gueule, les filles aiment les mecs mystérieux. » Je ne peux retenir mon rire. « C'est vrai que pour être mystérieux, tu l'es! Allez Vic, si tu ne vas pas la voir, je mets la photo du dernier party qu'on est allé sur Facebook! » Merde, je n'ai pas le choix, car s'il la met sur internet mes parents vont tomber dessus et je vais passer un mauvais quart d'heure. « Bon d'accord j'y vais, mais s'il te plaît ne met jamais la photo en ligne, mon père me tuerait et m'empêcherait de continuer le foot s'il la voyait. » Sam me fait un signe de tête pour approuver ce que je dis et pendant ce temps je marche vers Melany.

C'est le bal des finissant, je devrais être heureux. Finir enfin le lycée. Franchir bientôt les portes de l'université. Pendant que mes amis font la fête à l'intérieur, je suis dehors. Ma tête est remplie de questions sur l'avenir, mais je n'ai aucune réponse et ça m'étouffe. Une bouffée d'air frais me fait sentir mieux et un long soupir sort de ma bouche. « Que fait le roi de la fête dehors? » Je sursaute un peu, perdu dans mes pensées, je me retourne pour savoir qui se trouve derrière moi. C'est Sarah, une fille qui se trouvait dans presque toutes mes classes, mais que sans raison je ne lui ai jamais réellement parlé. « Je ne suis pas le roi de la fête, je suis juste un gars... » Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupe la parole. « Juste un gars qui est le capitaine de football de son lycée qui a remporté le championnat régional et qui sort avec la plus jolie fille de l'école selon un sondage qui est probablement erroné de la part des étudiants mâles en recherche de s.e.x.e. » Elle me regarde comme si j'allais exploser de colère après m'avoir un peu insulté et insulté ma copine. Cependant, ma première réaction fut un rire instantané. « Tu sais, les gens normaux disent sexe et ne l'épellent pas. » Elle rit à son tour. À partir de ce moment, une discussion s'est installé entre nous pendant des bonnes trente minutes avant que Sam vienne me chercher pour me dire que Melany et moi, sommes rois et reine du bal. Avant de rentrer dans la salle j'adresse une dernière parole à Sarah. « Tantôt, avant que tu me coupes la parole, j'allais dire que j'étais un gars qui a travaillé dur pour obtenir une place dans l'équipe et c'est avec les mêmes efforts que je suis devenu capitaine, je n'ai jamais voulu du reste, mais si je voulais garder le fruit de mes efforts, je me devais de devenir le gars que tous voulaient que je sois. » Je lui fis un signe de main et je rentrai pour aller récupérer mon prix. Sur scène mon regard ne décrocha pas de celui de Sarah. Ce jour-là, elle est devenue ma meilleure amie.


***



Je n'arrive plus a dormir. Je suis en sueur. J'ai encore fait le même cauchemar, celui où je retrouvais ma mère morte. C'est étrange de rêver ça, mais depuis le départ de ma mère, je ne fais que penser au pire. Qu'est-il arrivé pour qu'elle nous fuit, mon père et moi? Elle est partie sans me dire au revoir, sans prendre la peine de m'expliquer se qui se passe. C'est mon père qui m'a annoncé que ma mère avait fait ses baguages. « Papa qu'est-ce qui se passe? » Le regard de mon père, je ne l'ai jamais vu aussi vide. « T'as mère...hum... elle... » Non, qu'est-il arrivé à maman. Pour que mon père soit en piteux état et ne sache pas quoi dire, il lui est sûrement arrivé quelque chose de grave. « Quoi papa!? Où est maman? » « Elle est partie, elle a quitté la maison. » Je ne le crois pas. Pourquoi ma mère aurait quitté la maison? Nous sommes une famille heureuse et unie. Oui il y a des mauvais moments, mais rien qui justifie qu'elle parte. « Non je ne te crois pas! Pourquoi elle serait partie? Maman? » Je cri maman dans la maison, je fais le tour de toute les pièces, je regarde même dans le placard et je vois que ses choses ne sont plus là. Comment a-t-elle pu partir comme ça, sans se justifier auprès de sa propre famille.


***


«VICTOR! ARRÊTE TU VAS LE TUER! » Je ne l'écoute pas et je continue à frapper. Des gens essaient de nous séparer, mais ma colère me donne une force que je ne soupçonnais pas que j'avais en moi. Ça me défoulait de frapper, de plus ce type le mérite. Comment on ose toucher à une fille qui ne veut pas qu'on la touche? Personne ne peut toucher à Sarah, personne ne peut lui faire du mal. Sarah. J'entends encore ses cris me disant d'arrêter, cela me déconcentra et d'une traite on m'éloigna de l'autre gars. Sarah me rejoint à toute vitesse, elle a pleuré, ça se voit avec son mascara qui a coulé sur ses joues. Un homme vint dans notre direction. « Sortez ou j'appelle le police ! » Sans broncher, Sarah me prend le bras et me tire à l'extérieur du bâtiment. « T'es fou ou quoi!? Tu voulais le tuer? » Si je réponds oui à sa question, elle m'envoie directement dans un asile pour que je retrouve mes esprits. « Non, mais il ne te lâchait pas. Si je n'étais pas intervenu, il aurait pu t'agresser! » Elle me regarde comme si j'étais un petit animal torturé. Dans un sens je le suis, depuis le départ de ma mère je cherche des réponses. Personne, même pas mon père ne peut répondre à mes questions. Ça me frustre de ne rien savoir, alors je me défoule. « Victor, tu n'étais pas obligé d'y aller aussi fort, mais oui il l'a mérité. » Je peux toujours compter sur Sarah, elle me comprend mieux que personne. C'est avec elle que je passe le plus clair de mon temps, car à la maison c'est loin d'être la joie. Mon père et moi ce n'est plus comme avant, tout à changer. « Allez vient, on rentre. On va mettre de la glace sur ton petit minois de chaton triste. » Elle arrive toujours à me faire sourire, malgré tout ce qui arrive.


Dernière édition par Victor Briggs le Mer 8 Mar 2017 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile Empty
Sujet: Re: Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile   Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:17

Serait-ce le dernier Briggs ? Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile 3503326208 Une belle fournée que vous nous offrez !! Bienvenue par ici !! VENDS NOUS DU RÊVE !! Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile 1865705636 Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile 1865705636
Revenir en haut Aller en bas
Liam Moretti

Liam Moretti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic https://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare https://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile Empty
Sujet: Re: Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile   Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:17

Et voilà le troisième de la famille je présume ? Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile 1686139153
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche ! Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile Empty
Sujet: Re: Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile   Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:22

Ah étant à fond dans Riverdale en ce moment je ne peux qu'approuver !
Bienvenue parmi nous Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile 889785150
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile Empty
Sujet: Re: Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile   Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:37

Allez, le petit dernier, j'aime ça. Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile 1663500128
Beau gosse en plus le gamin :siffle:
Bienvenue parmi nous. Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile Empty
Sujet: Re: Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile   Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile 2033325312
Hâte de savoir ce que vous nous réservez tous les trois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sullivan

Adélaïde Sullivan
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot https://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook https://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 https://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile Empty
Sujet: Re: Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile   Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:44

Ouuuuh la famille est complète !
Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Watson

Meghan Watson
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile Empty
Sujet: Re: Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile   Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:02

Encore un Briggs ? Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile 3655117264 Bienvenue à toi Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile 1865705636 Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile 1865705636
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile Empty
Sujet: Re: Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile   Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile EmptyJeu 2 Mar 2017 - 3:20

Merci à tous!! Et oui encore un Briggs, la famille sera bientôt toute réuni Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile 933260333
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile Empty
Sujet: Re: Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile   Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride
» The only love that I really believe in is a mother’s love for her children.
» KENYA ▶ Take a sad song, and make it better.
» Victor - Ma vie dépend de la tienne
» ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées