| NYLA ▶ she’s the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf’s (délai 14/03) | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: NYLA ▶ she’s the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf’s (délai 14/03) Lun 27 Fév 2017 - 22:33
| On me dit dans l'oreillette que tu n'es pas venue seule, j'aime cette idée oui je stalk tout ici Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: NYLA ▶ she’s the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf’s (délai 14/03) Lun 27 Fév 2017 - 22:53
| @Joshua Collins WILL non du tout, j'suis pas dingue de ce mec merci beaucoup @Charlie Laurens anna est tellement parfaite ** (bon j'avoue j'hésitais au début ) mais omg, t'es trop kiki épouse moi quand tu veux tu vas me faire rougir merci beaucoup @Adélaïde Sullivan merci beaucoup @Meghan Watson SALUT TOI surpriiiiiiiiiise j'espère que tu vas aimer @Liam Moretti merci @Alice Collins merci ** oooui, l'irlande, c'est la vie j'espère ne pas te décevoir alors @Lysander E. Foster aaron + le pseudo oh avec plaisir pour le lien ** & merci @Nathanael Svensson ajkgjneins CILLIAN. t'aimes tellement anna, mais t'imagines pas à quel point j'aime cillian (surtout dans peaky blinders ) merci beaucoup @Kai Norton mdrr ouais, elle a tiré mes fesses jusqu'ici merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: NYLA ▶ she’s the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf’s (délai 14/03) Lun 27 Fév 2017 - 23:42
| Bienvenue sur LAPD et bon courage pour ta fiche ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: NYLA ▶ she’s the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf’s (délai 14/03) Lun 6 Mar 2017 - 9:09
| Bonjour toi. Cela fait une semaine que tu as commencé ta présentation, il ne te reste donc que 7 jours pour terminer celle-ci suite à quoi nous serons dans l’obligation de te supprimer si ce n’est toujours pas fait. Si tu as besoin d'aide ou d'un délai n'hésite surtout pas à contacter un membre de l'équipe administrative qui se fera un plaisir de te répondre. En espérant que tu reviennes vite parmi nous. @Nyla Callahan |
|
| |
| Sujet: Re: NYLA ▶ she’s the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf’s (délai 14/03) Lun 6 Mar 2017 - 21:33
| @Sacha Lewis bonsoir alors en effet, je ne dis pas non à un petit délai, jusqu'à ce week-end. Quand j'me suis inscrite, je ne devais commencer le boulot que le 1er avril... et en fait, j'ai trouvé un autre boulot, que j'ai commencé... today donc j'suis un peu éclatée -> et je rentre pas tôt du tout le soir du coup pour bien me remettre dedans, j'finirai tout ça ce week-end. (sauf si j'me fais très bien au rythme, et j'finis ça avant ). mais j'ai déjà quelques trucs d'écrits sur word merci beaucoup ** |
|
| |
| Sujet: Re: NYLA ▶ she’s the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf’s (délai 14/03) Mar 7 Mar 2017 - 15:04
| @Nyla Callahan Hello Ah oui en effet je peux comprendre félicitations pour ton nouveau boulot alors. Je sais ce que c'est de devoir prendre un nouveau rythme donc il n'y a vraiment aucun souci ma belle ! Je te donne jusqu'au 14 comme ça, ça te laisse un peu de temps et si tu vois que d'ici là tu auras besoin de quelques jours supplémentaires tu nous le dis et ça passe. |
|
| |
| Sujet: Re: NYLA ▶ she’s the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf’s (délai 14/03) Sam 11 Mar 2017 - 15:28
| Bienvenue à toi ! Très jolie vava ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: NYLA ▶ she’s the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf’s (délai 14/03) Sam 11 Mar 2017 - 18:12
| Comme d'habitude tu te fais désirer. |
|
| |
| Sujet: Re: NYLA ▶ she’s the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf’s (délai 14/03) Sam 11 Mar 2017 - 20:07
| @Sacha Lewis merci beaucoup c'est gentil ! je pense que je finis ma fiche ce soir -demain au plus tard. Mais j'vais essayer de boucler ça ce soir @Sven Kaplov Scott merci beaucoup @Nev Di Pietro ça t'a jamais dérangé j'essaie de finir ça vite, sinon Nev est perdu sans Nyla |
|
| |
| Sujet: Re: NYLA ▶ she’s the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf’s (délai 14/03) Sam 11 Mar 2017 - 22:56
| @Nyla Callahan Au contraire, j'ai pas de patience. Les cuisses à l'air, quelle aguicheuse. |
|
| |
| Sujet: Re: NYLA ▶ she’s the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf’s (délai 14/03)
| |
|
| |
| NYLA ▶ she’s the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf’s (délai 14/03) | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|