L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous rejoindre par ici
|
|
| Play with me, again [PV. Selene] | |
| and all the devils are here
| Sujet: Play with me, again [PV. Selene] Dim 15 Jan 2017 - 21:56
| Play with me, again.
Il scrute le bar. Un coude sur la surface laquée, il guette, son regard voguant de tous les côtés. Mais où est-elle ? Où te caches-tu belle inconnue ? La semaine dernière encore il était là. Et maintenant, le revoilà. Venu plus tôt que ses amis qui doivent le rejoindre un peu plus tard dans la soirée. Il est là. Pour la voir. La croiser. Passer du temps privilégié avec elle. Profiter que la clientèle soit quasi inexistante pour discuter. Pour savoir qui est la souris. Qui est le chat. Pour savoir qui joue avec qui. Pour la connaître. Pour jouer encore un peu. Une nouvelle fois. Car Kai aime sentir ça. Ce truc entre eux. Cette séduction. Ce rentre dedans. Il aime plaire aux femmes. Et encore plus à une belle brune de cette trempe.
Selene. Oh belle Selene. Kai rêve de toi plus encore que ce que tu pourrais croire. A coup de fantasmes. Tu l’as happé à coup de séduction bien placée. Tu le rends fou avec ta façon de le séduire. Ta façon de te faire désirer. Il est cet homme qui se plierait en quatre pour te faire plaisir. Il est cet homme avec lequel tu peux faire ce que tu veux par simple envie, avec un seul mot à dire. Une autorité qui se fait intense.
Elle passe. Enfin. Il la voit. Il se redresse. « Selene » Appelle-t-il dans le bar comme s’ils étaient amis de longue date et qu’il est tout à fait normal qu’il l’appelle ainsi, par son prénom. Il attend qu’elle arrive à son niveau pour se redresser le plus possible sur le bar et glisser tout bas. « Tu es très en beauté ce soir. » Un compliment. Tout doux. Pour la faire sourire. Avant de rajouter, plus fort cette fois. « Un Jack Coca s’il te plaît. » Et il va rester là. A siroter son verre. Et la regarder. D’un œil avisé. D’un œil intéressé. Jusqu’à ce qu’il puisse l’interpeller. Une fois. Deux fois. Lui glisser des compliments. Attendre qu’elle enchérisse. Lui faire du rentre dedans. L’inviter à jouer en sa compagnie. L’inviter à aller plus loin. Encore. Et toujours. Tenter de la faire craquer. Mais pour le moment il attend son verre. Il attend et la regarde sans se lasser.
|
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: Play with me, again [PV. Selene] Dim 15 Jan 2017 - 23:45
| Elle fait glisser les verres sur le comptoir, le sourire aux lèvres. Elle est rapide, efficace, et elle aime ça, Selene, servir les clients chaque soir, bien en vue derrière son bar. Ça n'est qu'un jeu, tout ça, et pourtant, elle s'y plaît, trop sans doute. Elle se retourne lorsqu'une voix la hèle, et son sourire change lorsque ses yeux tombent sur ceux de Kai. Elle prend son temps pour servir son client, avant de se glisser à sa hauteur, lentement. Elle l'observe se pencher, elle reste immobile, elle le fixe de ses yeux bruns alors qu'il murmure. Et puis, ses paupières se plissent, son regard vrille en coin, elle relève le menton et se penche à son tour pour chuchoter : - Je sais. Elle aime bien ce jeu, Selene. Celui des regards qui en disent long, qui parfois se changent en murmures rapides, jamais rien de plus, jamais rien de moins. Un jeu dans un jeu, et c'est ce genre de choses qui l'enfoncent peu à peu dans l'oubli de l'agent du gouvernement qu'elle est réellement. Elle fait la moue, lâche un soupir qui sonne faux, feint la déception. - Moi qui pensais que ce soir tu abandonnerais ton éternel Jack Coca ennuyeux pour enfin tester un des mes cocktails spéciaux… Puis elle hausse une épaule, et son regard se porte sur les clients assis sagement sur les tabourets hauts. - Tant pis, je trouverais bien quelqu'un d'autre pour me faire plaisir. Elle se retourne, le regarde rapidement par-dessus son épaule, et attrape ce qui lui faut pour contenter Kai. Un client spécial, c'est comme ça qu'elle aime à l'appeler, lorsqu'on lui demande pourquoi elle s'attarde plus avec lui qu'avec n'importe qui d'autre. Elle pose le verre sur le comptoir, et y appuie son coude, enfonçant son menton dans le creux de sa main. Elle l'observe, une seconde ou deux, ses doigts encore entourant le verre de whiskey. - Si tu te sens seul, sache que ton nom est sur les lèvres de chacune des demoiselles assises là-bas. Sans le quitter des yeux, elle lâche le verre pour lui montrer du doigt les quatre clichés de la Californienne, chevelure dorée et peau embrassée par le soleil, qui se tiennent un peu plus loin et qui, comme beaucoup, n'ont d'yeux que pour lui depuis qu'elles l'ont vu s'asseoir.
|
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: Play with me, again [PV. Selene] Lun 16 Jan 2017 - 11:40
| Play with me, again.
Il sourit. Baisse la tête une seconde pour relever ensuite son regard sur la femme de l’autre côté du bar. Elle le rend fou. Son jeu le rend fou. Dingue. Dingue d’elle. De leurs moments. De leur rentre dedans. « Tu devrais t’amuser avec moi … » Dit-il en jetant à son tour un regard vers les autres clients au comptoir. Sans aucun remord pour les dévisager. « … Mais sans tes cocktails. » Finit-il par dire en la regardant préparer sa boisson. Il observe chacun de ses gestes et admire son efficacité. Elle se plait là. Il se plait à la regarder. Il ne voit pas les alentours, car il est venu pour elle. Pour la voir. Il pourrait aller dans un autre night-club. Dans un autre bar. Finalement les boissons seront identiques, mais elle n’y serait pas. Elle. Alors il revient ici. Une fois, deux fois voir trois fois par semaine s’il le faut. Car il affectionne ce jeu. Ce truc entre eux. Cette ambiguïté. Combien de temps cela fait-il que c’est ainsi ? Il ne sait pas. Et puis, il s’en fou complètement ! Cela le tire de la réalité. Cela le tire des mauvaises nouvelles. Il plane. Il plane ici. Avec elle. Et il aimerait l’emmener planer au-dessus des différents cieux pour l’amener avec lui au septième. Tel un fantasme.
Elle parle de ces autres nanas. Kai tourne la tête pour les voir. Oui, elles sont pas mal. Mais ce n’est certainement pas pour ces pimbêches qu’il est venu ici. Il reporte son attention sur la brune et enlace de ses doigts le verre qu’elle vient de poser sur le comptoir. Il rate de peu la main de Selene qui vient de s’extirper. Pas assez rapide Kai. « Mais sur mes lèvres il n’y a que ton prénom à toi, Selene. » Dit-il avec ce sourire en coin qui en dit long. Il n’a que faire des autres. Il pourrait en faire un quatre heures, un soir, pourquoi pas. Mais ce soir, ce soir il n’est pas intéressé. Il glisse alors un « Merci » pour le verre et en boit une gorgée tout en extirpant un billet de sa poche, plus gros que ce qu’il ne devrait et le glisse sur le comptoir, sans le lâcher. « Pour toi, gardes la monnaie. » Comme pour impressionner. Il laisse sa main sur le billet, guettant le moment pour saisir celle de la barmaid. « A quel moment as-tu une pause pour que nous discutions seul à seul ? » Il a encore ce sourire aux coins des lèvres et son air assuré sur la face.
|
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: Play with me, again [PV. Selene] Jeu 19 Jan 2017 - 23:38
| Elle a ce sourire collé au visage, les yeux rieurs, espiègles, charmeurs. Elle a revêtit son habit de serveuse, elle n'est pas Olivia, elle n'est même plus seulement Selene, elle est encore quelqu'un d'autre, avec Kai. Elle le fixe un instant, paupières plissées, coin des lèvres relevé. - T'aimerais bien, chéri. Elle sourit, puis pose le verre devant lui, et elle joue, encore et toujours. Son prénom est bel et bien sur les lèvres des quatre jeunes filles, mais elle n'a nul envie de le laisser s'amuser avec elles. Elle le préfère ici, à la fixer sans arrêt, derrière le comptoir, sirotant son verre comme s'il n'était là que pour elle. Elle lève les yeux au ciel, secouant doucement la tête. Elle recule, attrape les verres qui traînent pour les poser dans l'évier. Elle lâche un petit rire. - Je ne t'imaginais pas si romantique, dis-moi. Elle lui glisse un regard en coin, amusée, et le regarde sortir un billet qu'il lui tend. Elle s'approche, l'enserre entre deux doigts, et se penche vers Kai. - Je rêve où tu essaie de m'acheter ? Elle murmure, elle plisse les paupières, se penche un peu plus. - Il va falloir un peu plus qu'un morceau de papier pour ça. Elle tire sur le billet, laissant ses doigts effleurer la main du jeune homme, parce qu'elle sait que c'est exactement ce qu'il attend, et se redresse rapidement. Elle jette ses cheveux sur son épaule d'un coup de main maîtrisé, et soupire. - Désolée, ma prochaine pause est déjà réservée à quelqu'un. Elle sourit, victorieuse. C'est faux, bien sûr, mais l'expression sur le visage de Kai vaut bien un petit mensonge. Elle sait aussi, qu'elle finira par lui accorder cette discussion seul à seule. Mais c'est son air assuré, si certain de ses charmes, qui l'amuse le plus, et lui donne envie de le laisser un peu patauger avant de céder.
|
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: Play with me, again [PV. Selene] Lun 23 Jan 2017 - 15:52
| Play with me, again.
Son regard n’est posé que sur elle. Tout comme ses pensées. « Et comment m’imaginais tu ? » Le sourire en coin. Il est curieux de la réponse. Pas romantique … Oh il sait l’être. Bien plus encore. Il capte son regard. Elle ne semble pas insatisfaite de sa réponse. Alors il est prêt à continuer, à rester là, à lui faire du rentre dedans sans ménagements et sans gêne. Comme ils en ont tant l’habitude. Il essaye d’attraper la main de la belle Selene, mais ne fait que l’effleurer, augmentant son insatisfaction. Il est certain qu’elle le fait exprès. Qu’elle se joue de lui. Mais il aime ça alors il ne relève pas le geste, ne fait aucune remarque préférant simplement lui répondre. « Que te faut-il de plus ? Je pourrai faire un effort pour avoir ton attention. » Il ne se démonte pas. Loin de là.
Le visage de Kai se déconfit. Il tombe de son piédestal. Totalement déçu. Vexé. Il ne sait pas. Mais avec qui peut-elle bien partager un moment de pause ? Il n’est pas satisfait. Loin de là. Il veut une explication. Il ne comprend pas. Il est prêt à laisser son verre et à partir. Mais non. Il ne va pas se démonter. Il veut montrer qu’il est mieux que l’autre, qui c’est d’ailleurs ce fameux quelqu’un ? « Ah d’accord. » répond-il. Sèchement. Lisant la déception sur son visage à trois kilomètres à la ronde sans aucune difficulté. Il triture son verre d’une main distraite. Et reprend la parole. « Et bien j’attendrais la fin de ton service dans ce cas. » Dit-il en retrouvant un sourire. Semi narquois. Semi sûr de lui. Elle pensait se débarrasser de lui aussi facilement ? C’est raté. Il porte le verre à ses lèvres et le finit d’une traite pour se relever du comptoir. « En attendant je vais peut-être aller voir ces fameuses demoiselles. » Il indique d’un coup de tête les filles dans un coin de la salle que Selene lui avait montré plus tôt. Il guette le visage de la belle brune pour en déceler un sentiment. Allez. Selene. Fais en sorte qu’il n’aille pas les voir. Kai espère au fond de lui qu’elle lui retienne. Mais il pose le verre vide sur le comptoir du bar et semble prêt à s’éloigner de la barmaid.
|
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: Play with me, again [PV. Selene]
| |
| | | | Play with me, again [PV. Selene] | |
| Page 1 sur 1 | | |
Sujets similaires | |
|
They call it the city of angels but all the devils are here
| | |
| |
|