SELENE ATKINS – Présence Réduite 11/02/2017 à 28/02/2017
Invité
and all the devils are here
Sujet: SELENE ATKINS – Présence Réduite 11/02/2017 à 28/02/2017 Sam 11 Fév 2017 - 16:03
Absence/présence réduite
je reviens vite c'est promis
PSEUDO COMPLET : selene atkins DOUBLE COMPTE ? TRIPLE COMPTE ?// DATE DE DÉBUT DE VOTRE ABSENCEdepuis un certain temps et j'en suis plus que désolée DATE DE FIN DE VOTRE ABSENCEle 11 mars MOTIF DE L’ABSENCEcomme vous le savez (ou maybe not) je suis actuellement à Dublin pour mes études, et je profite au maximum, du coup j'ai pas énormément de temps à consacrer aux forums, et ma priorité lorsque j'ai un peu de temps va à mon propre forum J'ai donc un peu de mal à gérer les sorties, les cours, et les forums (d'où mes 15 réponses rps qui m'attendent...), j'ai hésité à supprimer Selene pour revenir plus tard, mais j'ai bon espoir de pouvoir trouver un équilibre d'ici peu UN DERNIER MOT ?vraiment un million d'excuses à Kai, qui attend ma réponse depuis trop longtemps, et Sacha, Sven, Nate, toutes ces petites têtes avec qui j'ai vraiment hâte de rp mais que je dois aussi faire attendre Je vous aime et vous me manquez grave, pardonnez-moi svp
Dernière édition par Selene Atkins le Lun 6 Mar 2017 - 16:01, édité 1 fois
Profites de Dublin et de tout ce que tu peux vivre la bas Mais reviens nous vite !
Sacha Lewis
Date d'inscription : 14/07/2016 Messages : 1552 Pseudo : Tik Tok Avatar : Rosie Huntington-Whiteley Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le) Situation sentimentale : C'est compliqué
Sujet: Re: SELENE ATKINS – Présence Réduite 11/02/2017 à 28/02/2017 Mar 14 Fév 2017 - 20:17
@Selene Atkins Je t'ai tout dit en mp mon chat mais contente de voir que tu restes parmi nous et que tu vas essayer de trouver ton rythme. Tu sais que de toute façon, nous, on t'attend tranquillement ici, pas de pression. Courage pour les cours tout ça tout ça, tu vas finir par y arriver je le sais
Invité
Sujet: Re: SELENE ATKINS – Présence Réduite 11/02/2017 à 28/02/2017 Mer 1 Mar 2017 - 13:50
Sujet: Re: SELENE ATKINS – Présence Réduite 11/02/2017 à 28/02/2017 Lun 6 Mar 2017 - 16:00
Pfiou, par où commencer? Je n'arrive définitivement pas à aménager plus de temps pour les forums, avec les essais et tout qui arrivent, les sorties qui s'accumulent (ne me demandez pas pourquoi on a décidé de sortir presque tous les jours ) Mais. Je ne compte pas partir, promis. La semaine prochaine je suis en "vacances", pour quelques jours, ce qui veut dire que j'aurais un peu de temps pour répondre à mes rp, et donc mon sujet ici D'ici à samedi cela dit, ça risque d'être disparition totale, j'ai deux essais à rendre en histoire, et je n'en vois pas encore le bout, du coup il va falloir que je me concentre sur ça Je suis vraiment vraiment vraiment désolée encore, merci de votre patience, j'ai vraiment hâte de vous retrouver pleinement
Sacha Lewis
Date d'inscription : 14/07/2016 Messages : 1552 Pseudo : Tik Tok Avatar : Rosie Huntington-Whiteley Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le) Situation sentimentale : C'est compliqué
Sujet: Re: SELENE ATKINS – Présence Réduite 11/02/2017 à 28/02/2017 Lun 6 Mar 2017 - 16:07
@Selene Atkins Chatooooooon je suis juste trop contente de voir un message de toi en fait. Même si c'est galère pour toi ça me fait plaisir de voir que tu sors autant, l'IRL passant avant tout le reste je suis contente si ça se passe bien pour toi là-bas. Et je suis encore plus heureuse de voir que malgré tout tu souhaites rester parmi nous, quelle bonne nouvelle.
Hâte de te revoir un peu pendant tes quelques jours de repos alors. Et surtout bon courage pour tes essais, je crois en toi, tu vas y arriver.
Tu nous maaaanques.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SELENE ATKINS – Présence Réduite 11/02/2017 à 28/02/2017
SELENE ATKINS – Présence Réduite 11/02/2017 à 28/02/2017