and all the devils are here
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? Mar 27 Déc 2016 - 10:45
| Moi |
|
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? Mar 27 Déc 2016 - 10:53
| |
|
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? Mar 27 Déc 2016 - 11:09
| @Jace Kerington : Si j'ai compris, il est détective privé. J'imaginais que pour X ou Y raison, Jace aurait pu le suivre (même si Aristide est un ange) et Aristide aurait pu le voir et l'aurait interpellé, il y aurait eu opposition entre les deux et genre Jace aurait pris un peu Ari en grippe... Enfin je sais pas, je dis ça, je dis rien... |
|
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? Mar 27 Déc 2016 - 11:13
| |
|
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? Mar 27 Déc 2016 - 11:52
| @Jace Kerington : Du coup, je ne sais pas si ça te dit ? Comment tu veux qu'on fasse évoluer les choses, tout ça, tout ça #idéedebase |
|
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? Mar 27 Déc 2016 - 14:03
| @Aristide Kendricks Peut-être qu'a force de me croiser, tu vient me voir dans un endroit genre, tu sais que je suis jamais loin et tu décide de te rendre dans un endroit où tu sauras que je suis obligé de me rendre, exemple: club, bar, restaurant ? |
|
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ?
| |
|