L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gabriel - Participez au livre de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



Gabriel - Participez au livre de sa vie - Page 2 Empty
Sujet: Re: Gabriel - Participez au livre de sa vie   Gabriel - Participez au livre de sa vie - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 19:45

@Charlie Laurens : Si tu veux qu'on se fasse un rp pour commencer à jouer notre lien, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Gabriel - Participez au livre de sa vie - Page 2 Empty
Sujet: Re: Gabriel - Participez au livre de sa vie   Gabriel - Participez au livre de sa vie - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 22:16

@Gabriel Hartt Je pense qu'il faudrait attendre un petit peu parce que j'ai pas mal de retard et ma vie IRL fait que je ne peux pas m'en occuper pour le moment. Gabriel - Participez au livre de sa vie - Page 2 1797869442
Mais je vais bouger mes petites fesses pour qu'on se fasse ça rapidement. Gabriel - Participez au livre de sa vie - Page 2 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Gabriel - Participez au livre de sa vie - Page 2 Empty
Sujet: Re: Gabriel - Participez au livre de sa vie   Gabriel - Participez au livre de sa vie - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:38

@Charlie Laurens : Je peux attendre. Tu me diras quand tu auras plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Gabriel - Participez au livre de sa vie - Page 2 Empty
Sujet: Re: Gabriel - Participez au livre de sa vie   Gabriel - Participez au livre de sa vie - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:37

@Gabriel Hartt Oui dès que possible je te mp pour qu'on se fasse ce petit rp Gabriel - Participez au livre de sa vie - Page 2 2033325312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Gabriel - Participez au livre de sa vie - Page 2 Empty
Sujet: Re: Gabriel - Participez au livre de sa vie   Gabriel - Participez au livre de sa vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel - Participez au livre de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AIDEN ▶ Il vient un moment où il faut choisir entre tourner la page, où fermer le livre...
» AIDEN ▶ Il vient un moment où il faut choisir entre tourner la page, où fermer le livre...
» GABRIEL & THEA - I need you to help me.
» GABRIEL ▶ would you like to share
» you were the one that could save me (w/ gabriel)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3