L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel - Participez au livre de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Gabriel - Participez au livre de sa vie Empty
Sujet: Gabriel - Participez au livre de sa vie   Gabriel - Participez au livre de sa vie EmptyDim 4 Déc 2016 - 9:19

Gabriel Hartt

33 ans • Américaine • Veuf
Libraire • Moyenne • Feat. Miles Bugby

QUI ES-TU?
Champ de description libre ; ne lésinez pas sur les détails et n'hésitez pas à préciser les informations essentielles en gras afin que les autres membres puissent facilement comprendre votre personnage.




LIENS RECHERCHÉS
N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.

• Nature du lien (/)
Description du lien ici

• Nature du lien (/)
Description du lien ici

• Nature du lien (/)
Description du lien ici


AVATARS © Feu Ardent & Feu Ardent


Dernière édition par Gabriel Hartt le Dim 4 Déc 2016 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Gabriel - Participez au livre de sa vie Empty
Sujet: Re: Gabriel - Participez au livre de sa vie   Gabriel - Participez au livre de sa vie EmptyDim 4 Déc 2016 - 9:20

LIENS MASCULINS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Gabriel - Participez au livre de sa vie Empty
Sujet: Re: Gabriel - Participez au livre de sa vie   Gabriel - Participez au livre de sa vie EmptyDim 4 Déc 2016 - 9:21

LIENS FÉMININS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Gabriel - Participez au livre de sa vie Empty
Sujet: Re: Gabriel - Participez au livre de sa vie   Gabriel - Participez au livre de sa vie EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:34

Je veux participer au livre de sa vie. Gabriel - Participez au livre de sa vie 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Gabriel - Participez au livre de sa vie Empty
Sujet: Re: Gabriel - Participez au livre de sa vie   Gabriel - Participez au livre de sa vie EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:08

Oh oui ! On se marie tout de suite ou on attend un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Gabriel - Participez au livre de sa vie Empty
Sujet: Re: Gabriel - Participez au livre de sa vie   Gabriel - Participez au livre de sa vie EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:50

@Gabriel Hartt On va attendre un peu pour faire rêver les gens un peu :siffle:
Tu as des besoins particuliers ? Gabriel - Participez au livre de sa vie 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Gabriel - Participez au livre de sa vie Empty
Sujet: Re: Gabriel - Participez au livre de sa vie   Gabriel - Participez au livre de sa vie EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:19

@Charlie Laurens : Pas spécialement. Après, comme j'aime beaucoup Natalie Portman, je veux forcément un lien positif car je suis comme ça. Après on peut bien partir sur des vieux amis qui se seraient peut-être perdus de vue à cause des aléas de la vie. Peut-être même que, pour X ou Y raison Charlie aurait eu des griefs envers la femme de Gabriel et du coup, Gabriel et Charlie auraient été en froid. Ils se seraient perdus de vue. Au décès de la femme et du fils à Gabriel, pas de nouvelles, ni de messages de soutien. Rien. Et un jour Charlie revient dans la vie de Gabriel, comme si de rien n'était... Et ils tentent de panser les blessures, de réparer le passé... Et essayer d'aller de l'avant. Du coup ça serait tendu entre eux.

Enfin je sais pas en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Gabriel - Participez au livre de sa vie Empty
Sujet: Re: Gabriel - Participez au livre de sa vie   Gabriel - Participez au livre de sa vie EmptyDim 18 Déc 2016 - 9:13

@Gabriel Hartt J'aime ÉNORMÉMENT ton idée Gabriel - Participez au livre de sa vie 2033325312
J'aime ce côté un peu tendu qu'il y a eu il y a des années et puis le fait qu'elle n'ait pas été là quand il avait besoin d'elle ça laisserait de la rancoeur chez lui et beaucoup de culpabilité chez elle... Elle aurait eu ses raisons je pense, elle aurait pas pensé à mal en réagissant ainsi mais elle s'en veut forcément. Ça peut donner un lien très intense je pense. Gabriel - Participez au livre de sa vie 1797869442
Concernant la femme de Gabriel peut-être que Charlie n'aimait pas toujours son comportement ou qu'elle trouvait qu'il méritait mieux parce qu'à ses yeux il avait peut-être un peu tout de l'homme parfait et elle n'aurait pas bien accepté tout ça ? C'est juste une idée Gabriel - Participez au livre de sa vie 1653131146
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Gabriel - Participez au livre de sa vie Empty
Sujet: Re: Gabriel - Participez au livre de sa vie   Gabriel - Participez au livre de sa vie EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:28

@Charlie Laurens :Si mon idée te plait ça me va. Je pense que ça peut être une bonne idée qu'à ses yeux Gabriel soit l'homme parfait... Et c'est une réaction légitime qui serait intéressant à jouer je pense !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Gabriel - Participez au livre de sa vie Empty
Sujet: Re: Gabriel - Participez au livre de sa vie   Gabriel - Participez au livre de sa vie EmptyDim 25 Déc 2016 - 19:07

@Gabriel Hartt Je pense aussi, surtout qu'elle aurait jamais pu le lui dire réellement à mon avis. Elle va peut-être essayer de s'expliquer maintenant. Gabriel - Participez au livre de sa vie 1797869442
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Gabriel - Participez au livre de sa vie Empty
Sujet: Re: Gabriel - Participez au livre de sa vie   Gabriel - Participez au livre de sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel - Participez au livre de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AIDEN ▶ Il vient un moment où il faut choisir entre tourner la page, où fermer le livre...
» AIDEN ▶ Il vient un moment où il faut choisir entre tourner la page, où fermer le livre...
» GABRIEL & THEA - I need you to help me.
» GABRIEL ▶ would you like to share
» you were the one that could save me (w/ gabriel)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3