It always seems impossible until it's done (+Ezekiel)
Invité
and all the devils are here
Sujet: It always seems impossible until it's done (+Ezekiel) Dim 27 Nov 2016 - 16:37
It always seems impossible until it's done
Ezekiel & Serafina
Le bruit des feuilles mortes sous ses talons brise le silence pesant dans ce quartier où elle met les pieds pour la première fois. Elle se sent comme une étrangère, et c'est ce qu'elle est, même pire, une clandestine. Deux ans d'une vie loin d'être fabuleuse. Elle joue les invisibles, ne laisse pas de traces de son bref passage. Il n'y a qu'au club où elle peut s'épanouir, là où les interdits sont possibles. A vrai dire elle ne sera jamais vraiment intégrée dans cette ville trop grande et trop belle pour elle. Les gratte-ciel lui font de l'ombre et c'est pas plus mal ainsi, c'est une magnifique couverture dont elle profite peu, passant le plus clair de son temps à s'occuper de son corps, parfait à l'égard de bon nombre d'hommes. Difficile de croire qu'elle a hérité sa beauté d'un homme ayant abusé de sa mère. Fruit empoisonné dès sa naissance et une vie toute tracé ou presque car rien ne la prédestinait à se trouver face à cette porte en bois. Elle hésite un moment avant de frapper. Et s'il ne se souvenait plus d'elle ? Et s'il était un flic sous couverture ? L'assurance ne fait pas partie de ses qualités hormis lorsqu'elle enfile le costume de Reyna tous les soirs au Legacy. D'une main tremblante, elle assène un coup puis deux. Ce n'est pas les premiers coups qu'elle porte mais pour une fois ils sont doux et non annonciateurs d'une mort à venir. Un vent de stress s'empare de son âme et elle triture le pendentif, rare souvenir de son ancienne existence.
Made by Neon Demon
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: It always seems impossible until it's done (+Ezekiel) Jeu 29 Déc 2016 - 21:23
it always seems impossible, until it's done
les filles sont pas là. 'journée entre filles' c'est ce qu'elles t'ont dit. alors t'as été tranquille. tant mieux, elles rentreront pas avant tard de toute façon. tu te sens détendu. t'as même pas pensé à mettre de la musique, ni la télé en bruit de fond. rien du tout. juste les voitures et les passants un peu trop bruyant. la vie qui se déroule sous ta fenêtre. tu fumes juste une cigarette sur le bout de balcon. tu profites pas avoir grand chose à faire, jusqu'à l'arrivée de sera. rien du tout. juste te détendre. t'as pas de boulot en retard, pas de ménage. pas de problèmes. et mon dieu que ça fait du bien. c'était ce jour là, où tu l'avais aidé à la banque, que tu t'étais rendu compte que ça faisait longtemps que t'avais prononcé un mot en espagnol. ta langue natale te manquait. t'entends deux coups bien distinct sur la porte en bois. un regard à ta montre t'indiques qu'elle est en avance. peu t'importait. elle aurait pu avoir une heure de retard que tu ne lui en aurais surement pas tenu rigueur. tu quittes le balcon en laissant la fenêtre à moitié ouverte. rejoignant la porte en grande enjambé. tu souris à la brune que tu découvres. serafina ! je t'attendais pas si tôt. sans avoir à y penser, les mots sont sortis en espagnol. tu te dis que ça facilitera surement les choses. et la mettre sûrement plus facilement en confiance. je suis content de te voir. la vérité, rien que la vérité. tu lui fais signe d'entrer, refermant délicatement la porte derrière elle. je peux t'offrir quelque chose ?
espagnol. anglais.
Spoiler:
je suis tellement tellement désolée d'avoir mis auatnt de temps pour répondre, et pour répondre ça en plus mais je crois que je me mettais trop de pression et ça me bloquais bref, encore désolé, t'as le droit de me disputer si tu veux
It always seems impossible until it's done (+Ezekiel)