L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TOPIC DE GROUPE ► Avant-première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:18

Chevelure de feu, robe à bustier affriolant, je passe devant un miroir, divine, apparence calculée jusqu'au bout des ongles. Ce soir, c'est l'avant première du film Arrival, et j'ai réussi à faire en sorte de me faire inviter par un mannequin (ou acteur, je ne sais plus) convié à l'occasion. La fille Carstairs avec un mannequin, ou comment ne pas passer inaperçus, et c'est au bras de .. Ethan, me semble-t-il, que j'arrive à l'avant première, un sourire parfaitement répété et calculé sur les lèvres. Je m'accroche au bras d'Ethan, son bras glisse, aventureux, le long de ma taille. Je frissonne, ne dit rien, les flashs crépitent, c'est mon quart d'heure de gloire. Certains savent mon prénom, d'autres non. C'est la fille Carstairs, celle dont le père et le frère dirigent une des plus grosses boites de la ville. Une des plus fausses, aussi. Mon sourire s'agrandit à cette pensée. S'ils savaient. Pour eux, je ne suis que l'énième fille au joli minois d'un des puissants de LA, sans savoir que mon père peut détruire leurs vies s'il en éprouve l'envie. Et c'est tant mieux s'ils ignorent. Ethan répond à quelques questions, explique que c'est un honneur pour lui que d'être présent ce soir. Le micro se tend vers moi, et c'est avec naturel, un sourire mutin sur les lèvres, que je dis en toute honnêteté: « Et j'ai été assez chanceuse pour séduire monsieur et le convaincre de me laisser l'accompagner. » Quelques journalistes rient, mon rire les suit. Je vois Damian au loin, au bras d'une belle plante, mon sourire se fige. Je retourne malgré tout mon attention vers les journalistes, plus sérieuse, expliquant : « Ce film va marquer la cinématographie, et j'ai hâte de le découvrir. » Tous notent, filment. Hors de question de passer pour une potiche venue pour la gloire, je suis venue pour découvrir ce chef d'oeuvre. Détournant mon dos de mon aîné, je susurre à l'oreille de mon cavalier : « Et si nous entrions. » Qu'on s'éloigne de Carstairs², et de sa donzelle aux longues jambes. Il aime les flashs, veut rester devant, je roule des yeux. « Je rentre, moi. Tu me rejoins quand tu veux. » Je fais pour me détacher, le brun me retient, me vole un baiser devant les caméras. De quoi alimenter les médias, il a tout calculé. Je me laisse faire, je recule, lui murmure: « Non en fait, je vais regarder le film de mon côté. » Trop tard, je suis entrée. Personne n'a le droit d'être aussi entreprenant avec moi. Du moins, presque personne. Je m'écarte alors de la foule, perchée sur mes talons, et je soupire. Rien ne gâchera ma soirée.
@Damian Carstairs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:41



Avant-première


Sinclair D. Cunningham




Sinclair fait glisser l'invitation entre ses doigts. Of course - he was invited. Il est l'attraction du moment, sa dernière pièce a été plutôt réussie, malgré les quelques errances de ce critique des bas-fonds de Brooklyn.
Il a revêtu son plus beau tuxedo, il s'est préparé pour l'occasion. Il se glisse hors du véhicule, un sourire de circonstance plaqué sur le visage.
Mauvais timing. Les têtes d'affiche viennent de faire leur entrée. Sinclair est emporté par la foule - il parvient à répondre à une ou deux questions mais il est vite éclipsé par un des acteurs du film. Sinclair, rageur se laisse entraîner à l'intérieur.
De toute façon, c'est un acteur pitoyable, pense-t'il en lui-même. Trop emmêlé dans ses idées noires, il en oublie presque où il se trouve, il manque de trébucher, bousculant maladroitement la personne qui se trouve devant lui.

« Oh, toutes mes excuses, j'étais perdu dans mes pensées. »

Sinclair croise le regard de la personne qui lui fait face, son sourire se veut chaleureux, mais ses yeux restent sombres.

par humdrum sur ninetofive



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:39

L'avant-première

Sven Kaplov & Calypso E. Rockefeller

Sven se tourna vers elle, une lueur tendre brillait dans son regard. @Sven Kaplov
On va passer un bon moment et rien ne viendra gâcher cela.
Calypso lui retourna son sourire. Elle était rayonnante dans sa robe bleu nuit. Ses cheveux tombaient sur ses épaules en une cascade de boucles sombres et ses yeux brillaient d'un éclat nouveau. Elle attrapa Sven par le bras et l'entraîna un peu plus loin. Un serveur passa avec un plateau et elle en profita pour attraper deux coupes de champagne. Elle fit tinter son verre contre celui de Sven :

À nous.


Elle sourit, de ce sourire qu'elle n'offrait qu'à lui. Elle trempa ses lèvres dans le liquide pétillant.
Un peu plus loin, elle aperçu le rouge flamboyant de la chevelure de cette femme. Elle avait déjà vu son visage, figé sur les pages en papier glacé de nombreux magazines. Encore une de ces enfants entourées d'or qu'elle avait l'habitude de côtoyer. Elle l'avait déjà croisée à l'université. Il lui semblait aussi l'avoir aperçue le jour de la réouverture du Pacific Park. @Ozalee Carstairs

Bonsoir.


S'entendit-elle lui dire au moment où celle-ci passait près d'elle. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui avait pris, mais les mots semblaient avoir déjà franchi ses lèvres

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:54

L'avant Première

CALYPSO E. ROCKEFELLER & SVEN KAPLOV
@Calypso E. Rockefeller et son légendaire sourire qui était synonyme d’apaisement pour moi, ses précédentes possibles inquiétudes semblaient s'être estomper et c'est d'un mouvement assuré qu'elle m'attrapait par le bras m'emmenant proche d'un serveur, le jolie son de deux verres qui s'entrechoquent, synonymes d'un heureux événement, elle que je fixait dans les yeux tout en lui répondant à mon tour.

A nous, Calypso.

Regard que je commençai à détourner vers les multiples visages qui étaient proches de nous désormais, tout en profitant de ce verre.
Lorsque j'entendis Calypsosaluer une personne, je m'empressai de me retourner pour voir à qui elle s'adressait, sourire aux lèvres.
Il ne me fallu pas longtemps pour reconnaître la fille des Carstairs, @Ozalee Carstairs cette femme qui s'était rendu au Legacy, celle-là même pour qui j'avais sorti les grands moyens pour la faire se sentir chez elle, ou du moins dans une bonne atmosphère.
C'est avec un léger sourire en coin que je saluai à mon tour la jeune femme.

Bonsoir mademoiselle Carstairs.

Je m'absentai quelques minutes lorsque je reçu un appel d'un numéro que je connaissais bien, celui de mon second sur nos affaires officieuses, prétextant une urgence au club faisant un léger signe à Calypso, lui disant que je revenais rapidement. C'était sûrement important pour qu'on me dérange ce soir, mais j'écourtai l'échange, donnant des directives claires et précises, utilisant comme à notre habitude des codes bien à nous.
Quelques minutes plus tard j'étais de nouveau là, sourire aux lèvres avec trois nouvelles coupes de champagne que j'étais allé cherché.

Me revoici, désolé pour mon absence, les affaires me suivent même jusqu'ici.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Foster

Lysander E. Foster
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1374-lysander-everybody-w https://perfectdisorder.forumactif.org/t569-lys-it-s-my-own-design#8671 https://perfectdisorder.forumactif.org/t570-lysander-foster-213-824-564#8674
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 107
Avatar : Aaron Johnson
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:46


Lysander n’était pas dupe. Peter n’était pas dans son élément. Il agissait de façon bizarre, il le remarquait bien puisqu’il le côtoyait quotidiennement si ça n’était pas plus. Il aurait pu l’attendre. Il aurait pu lui glisser un sourire discret, lui transmettre une lueur dont lui seul avait le secret. Mais non. Celui que tout le monde autour de lui connaissait autrefois comme Buzz Coleman lui accordait à peine un regard et à sa question, il ne répondit que par un euphémisme qui en disait long. Même si l’anglais ne se séparait pas de son sourire, médias et beau monde oblige, le manque d’enthousiasme de Peter lui mit du plomb dans l’aile. Qu’avait-il fait cette fois-ci ? Il était convaincu que cette invitation lui plairait, qu’ils pourraient partager cette mondanité à deux parce que c’était un univers qu’il avait en commun. Certes, lui représentait l’avenir tandis que @Buzz Coleman était une étoile du passé. Mais c’était le présent dont il fallait profiter et intérieurement, le jeune homme pria pour que son compagnon ne joue pas les grimaces toute la soirée durant. Peter lui demanda à ce qu’ils entrent rapidement et Lys ne put pas contester cette fois-ci. Il était trop excité pour qu’on lui gâche la soirée. Et si c’était le but du quadragénaire, il savait déjà ce qui allait l’attendre en rentrant. « Si tu veux. » bougonna-t-il tout en lui laissant le passage. Ils se retrouvèrent alors au milieu du velours rouge et des hauteurs dorées du théâtre. Fasciné, Lys s’attarda et prit le temps d’observer tout autour de lui jusqu’à ce qu’on ne l’aborde pour lui proposer une flute de champagne. Il en prit deux sans demander la permission et rattrapa à nouveau Peter. A travers la foule, il croisa la silhouette blonde de la détective privée (@Meghan Watson) qu’il avait contactée il y a quelques semaines de là. C’était deux réalités qui venaient de se confronter et il préféra passer inaperçu. Il croisa le visage de porcelaine de la fille Rockefeller (@Calypso E. Rockefeller) qu’il connaissait de vue tout simplement parce qu’il s’intéressait de loin à de telles célébrités. Il y eut aussi un bel homme (@Sinclair D. Cunningham) qui venait de se faire bousculer. Une peau parfaite, des cheveux de jais parfaitement coiffés, un sourire faussement modeste. La beauté fulgurante de l’homme le laissa un peu de marbre quelques instants avant qu’une certaine jalousie mal placée ne vienne prendre le relais. Il retrouva les côtés de Peter et signala sa présence en effleurant sa main du bout de son petit doigt. « Tiens ça va te dérider un peu. » dit-il le plus sérieusement du monde, malgré son sourire. Il lui tendit sa flûte avant de tremper les lèvres dans la sienne. Ces émois avec l’alcool avaient dernièrement été sujet à dispute avec l’homme mais il osait espérer que tout ça était derrière eux. Il glissa sa main dans ses boucles, l'air de rien, avant de reporter son attention azur sur le visage de Peter. Alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 12:42

L'air vibre et vient chatouiller le creux de mes oreilles. Aaron, fausse identité, fausse personne, pas même invité aux festivités, incrusté dans un décor inadapté. Je hoche banalement de la tête, confirmant de cet acte que je suis Aaron. Aaron, pourquoi ce prénom ? Je ne sais pas, je ne sais rien. Je ne sais jamais. Peut-être que tout savoir ne veut rien dire, peut-être que ne rien savoir veut tout dire.

Tu es élégante, je suis content d'être en si bonne compagnie.

Ni chaud ni froid, même mes sens ne semblent la détecter tant l'intérêt que je lui porte n'existe en ces terres. Pourtant je mime, je simule dans des gestes abstraits de bras et de bouche que je l'apprécie d'une manière ou d'une autre. Qu'importe, elle n'est que le fruit de ma ruse, elle n'est pas éternelle, elle est un instant. L'instant de gloire. Gloire à moi, à mes richesses, à ma personne. Gloire à ces moments glorieux du passé que je ne cesse de ressasser et d'essayer de dépasser. Dépasser, vaincre, aller plus loin, avancer. J'en rêve, j'en crève.
Je dépose une main sur sa hanche (@Meghan Watson) et d'une légère pression l'attire contre ma côte.

Viens, nous allons chercher les acteurs

Je suis persuadé qu'elle n'est là que pour ça, autant lui faire croire que nos objectifs sont communs pour me faciliter la tâche et mettre la main sur le pactole. Nos pieds caressent le tapis et chantent à l'unisson en cherchant de leur écho la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 11:21


Les flashs qui crépitent. Les fans qui hurlent à plein poumon le nom de leur idole. Des sourires forcés. Des poses préparées. Un jeu devenu une habitude. Bienvenue à Hollywood… Charlie ne se sent pas particulièrement à l'aise dans ce monde de strass et paillettes, mais elle doit pourtant bien admettre qu’il y a quelque chose d’agréable dans ces soirées. C’est le glamour à l’état pur, la classe incarnée. C’est cette vie de rêve, ce luxe inaccessible. Elle se sait chanceuse d'être de l'autre côté de la barrière, de faire partie de cette poignée de gens privilégiés. Être journaliste a ses avantages… Ce n’est pas pour obtenir ce genre de présent qu’elle travaille mais elle ne peut nier que cette récompense est plaisante. Ce soir, elle n’est pas là en tant que reporter, elle a donc tout le loisir de profiter de sa soirée comme bon lui semble. Cette invitation est une façon pour son patron de lui témoigner sa reconnaissance et son respect pour le travail qu’elle accomplit tous les jours. Charlie est une journaliste redoutable, une des meilleures dans le domaine même ! Mais elle ne doit son succès qu’à son acharnement et sa volonté de fer. Jeune femme tenace qui n’abandonne jamais.

La magnifique robe rouge qu’elle porte attire bien des regards mais la présence de Forest Whitaker sur le red carpet lui permet de passer presque inaperçue. Elle se faufile jusqu’à l’intérieur, l’invitation dans la main pour témoigner de sa présence ici, bien que ce ne soit pas la première fois qu’elle assiste à une avant-première au TCL Chinese Theatre. Tout en avançant elle cherche du regard une tête familière. Il doit bien y avoir quelqu’un que je connaisse… Mais elle n’a pas le temps de réfléchir davantage que @Sinclair D. Cunningham la pousse maladroitement. Elle se retourne et marque un temps d’arrêt, surprise de faire face à son vieil ami. « Sinclair ? » Elle écarquille grand les yeux quelque peu étonnée. « Quel drôle de hasard ! Ça fait un bail, dis-moi ! Je suis contente de te voir. » dit-elle, un grand sourire aux lèvres. A croire que le monde est petit finalement…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:20



Avant-première


Sinclair D. Cunningham





« Sinclair? »

Le brun hausse un sourcil, tentant vainement de dissimuler son étonnement. Il détaille du regard la silhouette de la jeune femme qui lui fait face (@Charlie Laurens ), le tissu de sa robe se plisse sur le contour de sa taille, le rouge - éclatant - fait ressortir la blancheur de sa peau. Il reste un moment silencieux, tentant de placer un nom sur ce visage, sur ces yeux d'or, sur ce sourire charmeur. Puis tout lui revient. Une lueur de reconnaissance passe sur son visage. Il la revoit, la lycéenne, la gamine un peu gauche qui avait été son amie. Il l'avait revue il y a quelques années, mais leurs chemins s'étaient séparés.

« Charlie? Oh mon dieu, je ne t'aurais pas reconnue dans cette robe. »

Il laisse échapper un petit sifflement admiratif, ses traits sont détendus - son sourire sincère.
Sa voix est douce, envoûtante. Il se demande ce qui l’amène ici. Cela fait des années qu'ils ne se sont pas vus. Il voudrait lui parler d'elle, de lui. L'a-t'elle vu progresser, grimper parmi les étoiles?
Quelque chose capte son attention, @Lysander E. Foster - des yeux clairs, rieurs. Il le regarde s'éloigner, l'air intrigué. Le jeune homme rattrape son compagnon - et Sinclair reporte son attention sur son interlocutrice :


« Oui, cela doit bien faire huit ans. Hier encore tu n'étais qu'une cendrillon sans carrosse, et te voilà - splendide. »

Il l'entraîne un peu plus loin. Le champagne coule à flots - il tend une coupe à son amie :

« Qu'est-ce que tu deviens ? »

Il voudrait tout savoir, rattraper le temps perdu, retrouver cette enfant à qui il avait tout confié. La retrouver.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 13:33


Dorian avait la gueule de bois. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant bu. Et il n'aurait peut-être pas dû boire autant sachant ce qui l'attendait. C'était le début de la soirée et le sang continuait de cogner contre ses tempes, encore et encore, ne lui laissant pas une minute de répit. Il avait essayé quelques remèdes, bu beaucoup d'eau, pris quelques pilules mais rien n'y faisait, il avait l'impression de ne plus savoir se tenir droit, ni comment sourire. Il se forçait pourtant. Il en avait mal aux joues tellement il devait sourire à chaque personne qu'il croisait. Parfois, il échangeait quelques sourires entendus avec James. James, son bras droit, un de ses partenaires de danse. C'était lui qui était parvenu à lui trouver ce petit boulot si prestigieux mais si ennuyant. Lui aussi la gueule de bois. Normal, ils avaient bu ensemble la veille, jusqu'au petit matin. Et il était dans le même état catastrophique que Dorian – mais, comme lui, il ne contentait de sourire. Le jeune homme n'avait pas particulièrement besoin d'argent mais cela lui plaisait de fréquenter le beau monde. Et les acteurs qui se trouvaient là ce soir l'intriguaient au plus haut point. Le ballet n'avait reçu aucune invitation, c'est pourquoi il avait dû mettre les mains à la pâte, sa plus belle chemise blanche, un magnifique nœud papillon noir et sortit toutes ses dents blanches pour sourire. Il arpentait les couloirs du cinéma, un plateau en argent à la main, avec quelques coupes de champagne (encore) et cherchait à s'en débarrasser au plus vite. Dieu que ces gens là pouvaient avoir l'air guindé et incapable de s'amuser. Il avait cru apercevoir du coin de l’œil le romancier @Buzz Coleman, dont il admirait les œuvres mais il semblait s'ennuyer comme jamais et fuyait du regard quiconque le croisait. Dorian faillit aller lui proposer une coupe de champagne pour le dérider mais une autre personne s'en chargea. Tout brillait autour de lui, amplifiant son mal de tête. Comment les gens pouvaient-ils se permettre de porter autant de bijoux clinquants et sûrement faux, cela le dépassait. Forest Whitaker venait de faire son entrée. Dorian se précipita de manière la plus décente qu'il pouvait pour lui offrir une coupe mais James fût plus rapide et lui adressa un sourire victorieux qui fût reçu par la mine déconfite du danseur. Peu lui importait. Il n'avait qu'une envie, se rendre aux toilettes et vomir ses tripes. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas que quelqu'un le hélait, à la recherche de champagne. Perdu dans ses pensées, il ne faisait plus attention à l'équilibre précaire de son plateau qui risquait de tomber sous peu. Son visage était immobile, attendant le jugement dernier - ou simplement que quelqu'un le sorte de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:42

J'aimerais être celui que tu attends. Un preux chevalier sur son destrier blanc. Celui qui te transporte, vers des nouvelles destinations. Celui qui t'emporte vers de belles sensations. Partager avec toi chaque instant de douceur. J'aimerais t'ouvrir les portes de mon coeur.

Je ne veux pas être ici. Sous les lumières, les regards inquisiteurs. Encore moins ici avec lui. Je vois déjà les unes. Buzz Coleman et son mystérieux amant. Les rumeurs, fuser comme des fusées. Les médias, à la fois fascinés et entêtés à tout apprendre de cette liaison.

Une liaison.

Entre ses boucles se perdent les subtilités de notre relation. De l'extérieur, il n'y a pas d'autre façon de le décrire. C'est urgent, et secret. Hâtif, furtif, discret. Une romance dans l'ombre, des baisers dérobés sous le voile protecteur de l'obscurité ou derrière l'intimité réconfortante d'une porte fermée. Lysander ne comprend pas toute la difficulté. J'ai une réputation à maintenir. Si je lui déclarais ceci, il me rirait au nez.

« Si tu veux. » Ses paroles cisaillent les airs tandis que je marche au rythme de ciseaux. Clac, clac, clac. Mes talons vernis retentissants contre le sol avec prudence assurée et hâte démesurée. Retrouver l'obscurité.

Dans ma hâte, je te perds et je re-disparais.
En réalité, retrouver la gloire ... Je ne suis pas encore prêt.

Il me rattrape alors, avec son agilité exquise. Des doigts contre ma paume me font tressaillir. Mon coeur s'arrête, mon corps se crispe. Lâche moi, merde. Pas ici.

« Tiens ça va te dérider un peu. »

Un sourire capable de duper le plus stoïque des hommes. Avec hésitation, je contemple cette flute évocatrice d'un passé distant. Ou pas tellement. Les bouteilles vides et abandonnées tapissaient le sol telles des perles transparentes. Il y en avait partout. Une odeur de sulphur dans l'air, un silence des plus étouffants. Des draps trempés par une transpiration anxieuse. L'angoisse. Le déclin. La mort de Buzz Coleman.

– Non merci, ça ira.

Je refuse la flute avant de me diriger vers la porte, à nouveau. Je ne me comprends pas, parfois. Il s'agit uniquement d'une flute ... Et pourtant, ce soir, il s'agit de bien plus que cela. De retour sous les lumières, tout me revient, à présent. Les sueurs froides, les mains moites, la tension, la pression, l'appréhension ... J'ai passé l'âge de toutes ces conneries, bordel !

... Et pourtant ...

– Tu ne devrais pas non plus. j'ajoute, finalement. Bordel, c'est quoi mon problème ? Chaque mot que je prononce est lâché avec mauvaise foi et dureté. Et pourtant ... Il ne sait pas. Les risques et les enjeux. L'envers du décor. Il ne connaît rien encore, il navigue encore sur la vague. Il n'a pas encore découvert les monstres tapis dans les bas-fonds de l'Océan.

Moi, si.

Autour de moi, des gens. Je ne les reconnais pas forcément. À dire vrai, je ne les connais pas du tout. Forest Whitaker passe au loin – lui, je le connais, vite fait. On s'était rencontrés, une fois, à un gala. On a dû échanger deux-trois mots, rien de bien fascinant.

Je remarque alors un homme dont le regard semble tourné en ma direction (@Dorian O. Dalloway). Le désir de l'envoyer paître grandit en moi ; mon regard se durcit, avant que je ne me rende compte que le besoin de bien paraître reprend le dessus. Mes yeux s'adoucissent, un sourire se dessine.

Buzz Coleman a vaincu Peter Michaels.

Un combat acharné entre deux personnes en moi. Le personnage et la personne. Qui, des deux, vaincra ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC DE GROUPE ► Avant-première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital
» Suivi de la première intrigue
» Les mini topics de groupe - Explications et inscriptions
» PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues