L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital Empty
Sujet: PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital   PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:44


UCLA MEDICAL CENTER
PREMIERE INTRIGUE : TOPIC DE GROUPE

L'angoisse est toujours là, bien présente, malgré la pression qui elle est retombée. Voilà plus de 24 heures que le drame a eu lieu. 24 heures pendant lesquelles vous avez ressassé ce qu'il s'était passé, tentant en vain de comprendre la tragédie à laquelle vous avez assistée. Vous vous retrouvez entassés dans la cafétéria de l'hôpital en attendant d'en savoir plus, observant les gens autours de vous. Peut-être allez-vous mieux, ce qui explique pourquoi vous vous trouvez dans cette pièce avec les autres. Peut-être attendez-vous fébrilement des nouvelles d'un de vos proches, la boule au ventre, craignant le pire. Et vous continuez de réfléchir parce que vous voulez comprendre, vous souhaitez éclaircir ce sombre mystère. Mais personne ne semble être capable d'apporter une réponse. Au final, ils sont comme vous ces gens assis dans cette salle. Ils attendent. Ils espèrent. Mais une question hante votre esprit : et si le tueur était parmi vous ?

PRENDRE PART A L'INTRIGUE

Si vous vous trouvez ici c'est que votre personnage va mieux ou que les symptômes ne se sont pas encore manifestés. Vous attendez là en espérant en savoir plus sur ce qu'il s'est passé, alors que les doutes se font de plus en plus forts concernant les autres personnes présentes ici.

Certains personnages sont trop mal en point pour pouvoir se trouver dans cette salle. Nous invitons les membres concernés à rp dans les lieux créés pour l'intrigue. Ouvrir un sujet dans une de ces sous-parties vous rapportera 65 points, répondre à un rp vous en fera gagner 55.

Afin de faciliter la compréhension de l'ensemble du sujet, il est nécessaire de mettre en gras les personnages concernés et de taguer les joueurs. Il s'agit d'un topic de groupe, le but est de se mélanger, si vous souhaitez vous isoler, il est possible de créer des topics privés avec les partenaires désirés.

PROPOSER DES MORTS POUR L'INTRIGUE

Afin de pimenter l'intrigue pour vos personnages, il est possible de proposer des pnj que vous souhaitez voir mourir durant cette dernière. Que ce soit un membre de votre famille, un ami, un ennemi ou même une simple connaissance rencontrée un soir dans la rue. Pour ce faire, il suffit d'envoyer le formulaire qui suit à un administrateur.

Code:
<div class="minititres">PROPOSER UN MORT POUR LA PREMIÈRE INTRIGUE</div>[b]NOM COMPLET DU PNJ :[/b] écrire ici
[b]LIEN DU PNJ AVEC VOTRE PERSONNAGE :[/b] écrire ici
[b]DESCRIPTION DU PNJ :[/b] (une petite description rapide avec l'âge, le physique, le comportement...)

CONTENU © TIK TOK POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital   PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital EmptyLun 31 Oct 2016 - 2:05



LUMIÈRES.



Encore et toujours ces mêmes lumières, aveuglantes.
Elles m'insupportent.
Blouses blanches et lunettes réfléchies. Ils se promènent. Leurs responsabilités pèsent sur leurs épaules comme le plus lourd des fardeaux. Ils sont las.


Devant moi,
une assiette
sur un
plateau


Et un contenu étrange.
Une consistance étrange.
C'est vert
non, marron,
ou encore kaki ?



...





Je repousse le plateau.
Mon regard balaie la salle.
Mon regard est vide.

I am not here.
Je suis ailleurs.

Des gens, un rassemblement. Un discours pas très éloquent. Du champagne, un chat dans la gorge ... Une ignorance sans nom.

Le champagne qui coule, le long de la gorge, comme un petit Jésus en culotte de velours.

La première gorgée.
Puis la deuxième.
Puis une toux.
Puis le sang.
Le sang.
Rouge comme le rouge à lèvres d'une prostituée.

O.X.Y.G.É.N.É.

Nouvelle toux
C'est violent
Je m'assieds
Puis je me perds

Le verre par terre

Et puis c'est fini.

– Ohé, tu m'entends ?


Je me réveille. Mon regard se redresse.
Qui es-tu donc ?
Tu me parles et ton visage me raconte des histoires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital   PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital EmptyMar 1 Nov 2016 - 14:38

The death game.Tout c'était passé si vite, j'avais pas vraiment eu le temps de réalisé sur le moment mais la panique avait rendu les gens complétement fou.

J'avais observé la scéne de mon coin et par chance je n'avais rien eu, j'étais resté loin de la nourriture bien que j'avis prévu d'y céder un peu plus tard.

Les gens tombé au sol et les l'un après les autres avec des symptômes plus ou moins identiques. N'étant pas médecin, j'étais plutôt inutile mais j'essayais tant bien que mal d'aider à rassurer les autres qui n'avait rien.

Je ne pouvais pas intervenir du coté de l'affaire du maire , ne pouvant pas être affecté à une mission tant que l'enquête à mon encontre n'était pas réglée. Je voyais mes collègues être déployés sur les lieux, tandis que mon regard tomba sur une tête qui m'était plutôt famillière. Oscar.

Je décide donc de l'accompagner à l'hôpital, histoire de garder un oeil sur lui et de suivre son état.  

...

L'angoisse peut se lire sur le visage des gens dans le couloir de l'hôpital. Personne ne sait ce qui à pu se passer vraiment et ils sont tous inquiet pour un proche, un ami, .. Je finis mon café avant de retourner dans la chambre d'Oscar.

J'attend sur le fauteuil à coté du lit, attendant un signe de son réveil.

Je vois enfin ses paupières se mouvoir.

- Oscar, ohé tu m'entends ?

Je me redresse croisant mes bras sur mon torse.

- Tu as meilleure mine. dis-je en rigolant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital   PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:15

Oscar, ohé tu m'entends ?

Tobias ?!

Que fais-tu donc ici ?

...


Tobias. J'ai trié les souvenirs, à présent ; les ai soigneusement rangés dans des tiroirs en ébène, étiquetés avec précision. Ils sont classés par année, par endroit ... Des souvenirs album-photo. J'en ai plein. Je vous les montrerai bien mais ils sont dans ma tête, aux bas-fonds de mes pensées. Même moi, je ne puis y accéder sans la clé.

   1010101
 10          10
10            10•0101110100010010110101010100110101010•010110101010
 10          10                                                                                         1   10   101
   1010101                                                                                               01   000


Une clé, chiffrée et numérotée avec tous les nombres ayant défini ma vie.
Date de naissance, taille, poids, âge. Nombre d'amis.
C'est la clé de toute mon existence.

J'ai trié les souvenirs, donc.
Pour lui, j'en avais des milliers. De son sourire, principalement. Ses yeux rieurs et discrets. De l'angoisse, également ... Avec lui, je ne savais jamais quoi penser.
On ne se voit plus depuis que j'ai disparu. C'était trop dangereux.

Pour lui ou pour moi ?

Qui sait ?

Le chat et la souris.

Ça aurait pu l'être. Ça ne l'a jamais été. Pas avec lui.

Tu as meilleure mine.


Il rit, comme seul lui sait le faire. Je le regarde et je souris un peu, enfin, je crois. J'ai tant de questions que je ne poserai pas. Pourquoi ? Parce que je ne sais pas par où commencer.

Comment m'as-tu retrouvé ?
Que fais-tu ici ?
Où est Oliver ?
... Que m'est-il arrivé ?


J'essaie de me redresser, appréhendant à moitié le moment où je me rendrai compte que je suis paralysé. Comme la dernière fois. Mais non. Cette fois-ci, c'est bon. Je peux m'asseoir. Je peux bouger. Je regarde autour de moi, et je prends la décision de me lever.

Je ne préviens pas, je ne précise rien et je commence à arracher tous les petits fils et autres bricoles qui me sont accrochées. Plus jamais. Les hôpitaux, pour moi. Plus jamais. Je me lève brusquement, dans cette petite robe blanche, avant de me diriger vers la porte.

Je dois sortir d'ici ...

J'en viens même à oublier mon ami (@Tobias Hammer-Antonelli), j'en viens même à ne plus y penser. Je me glisse dehors et je cherche la sortie. Au fond, une salle lumineuse semble être un bon point de départ. Il y a du bruit, là bas. Il y a des gens, je crois. Je marche hâtivement vers la salle, vêtu dans cette petite robe d'hôpital ridicule très certainement ouverte dans le dos. Je m'en fiche. Je ne peux pas rester ici.

Je ne sais pas si il (Tobias) me suit ou non. Je n'entends rien hormis le brouhaha de mes pensées.
Je ne vois rien hormis le faisceau de lumière de la salle synonyme avec ma liberté.

Je m'avance, puis ...

Je tombe.

COLLISION.


Un corps inconnu venu de nulle part.
Et je tombe, malgré moi, contre le sol,
Les fesses chaudes contre le carrelage glacé.

–––––––––––

+ @Tobias Hammer-Antonelli, @"toi" qui m'a fait tomber au sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Klein

Andreas Klein
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1394-andreas-your-lies-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1404-andreas-redemption-was-never-really-my-thing https://perfectdisorder.forumactif.org/t760-andreas-213-419-5471#12749 https://perfectdisorder.forumactif.org/t761-andreas-aklein https://perfectdisorder.forumactif.org/t762-andreas-aklein
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 233
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : marcus hedbrandh
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital   PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:46

Saloperie d’empoisonnement. Salopard d’empoisonneur… de tueur ?

Non, je ne contiens pas mes mots, non je ne me tairai pas. Le maire ? Honnêtement, je m’en fiche. Il peut bien crever deux fois, ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais la seule pensée d’avoir été, moi, la victime d’un sociopathe n’ayant rien d’autre à faire de sa vie que de buter des gens me répugne. Et si je ne supporte pas de rester ici, dans cet hôpital, avec l’idée contraignante de ma non-productivité à l’esprit, j’ai pourtant l’envie furieuse d’en savoir plus sur ce qui s’est passé.

Où trouver des réponses ? Certainement pas en restant allongé sur ce lit de mort, dans cette chambre “aux couleurs et à l’atmosphère apaisantes” d’après la petite Jodie qui s’est occupée de moi dès mon arrivée et qui a cru bon me parler déco. Soit disant, cette chambre a été refaite récemment. Qu’est-ce que ça peut me faire ? J’ai une tête à m’en soucier, de la couleur des murs ? Jodie n’est pas du côté des patients, ça c’est sûr. Jodie ne s’est pas non plus faite empoisonnée, elle. Et Jodie n’a pas craché du sang sur ses mains, non plus. Personnellement, il n’y a rien qui m’apaise, ici. Et certainement pas son manque de psychologie.

J’entends encore les cris. Je vois encore les visages effrayés, et ce rouge… ce rouge.
La gorge qui saigne... pour quoi ? pour qui ?
Je ressens encore la douleur. Elle est là, au fond, elle grimpe et vient démanger. La douleur comme la sensation d’avoir été pris au piège comme un rat.

A l’évidence, Jodie ne peut pas comprendre. Jodie n’est peut-être bonne qu’à piquer la chair.



Je marche vite, puis lentement quand je crois voir quelqu’un... Quiconque de connu, alors je reprends la cadence, j’avance vers les bruits. Vers la nourriture, aussi, dont le manque fait ronchonner mon organisme. J’ai regardé, trop longtemps doute, cet interne au faciès élégant, là-bas, dans l’entrebâillement d’une chambre… Une seconde de trop, peut-être, suffisante néanmoins pour me causer du tort.

BOOM. “ ! ” Un pas en arrière, un cri, une nouvelle impuissance. Le choc des visages a été évité de peu. De très peu. Mais les torses, eux, se souviendront de l’inattention…

Encore sonné je porte mon attention sur le pauvre homme (@Oscar Luccheti) qui est tombé à terre, et quand je vois de qui il s’agit, je me refuse tout d’abord d’y croire. Comme s’il ne pouvait s’agir que d’un mirage indésirable. Un spam. Enfin, l’un de deux que l’on aimerait bien aller repêcher… J’ai fermé mes yeux une fois, deux fois, les ai rouverts autant de fois, et il est toujours là, il n’a pas bougé. Toujours au sol. Dans cette robe blanche qui le recouvre entièrement, ou presque… Ses mollets découverts n’attirent mon regard qu’un instant ; déjà je lui tends ma main, sans vraiment avoir le choix. “Je ne pensais pas te revoir ici.” Je dis, sur un ton calme, étonnamment calme. “Je ne pensais pas te revoir tout court. Prends ma main ou tu le regretteras.” Que je finis par ajouter, sans la moindre once de méchanceté pourtant, seulement un brin d'empressement. C’est mon amour-propre qui lui fera regretter.
Revenir en haut Aller en bas
G. Brynn Rhodes

G. Brynn Rhodes
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1341-brynn-purple-life https://perfectdisorder.forumactif.org/t1348-brynn-hello-baby https://perfectdisorder.forumactif.org/t437-g-brynn-rhodes-213-080-1160#5056 https://perfectdisorder.forumactif.org/t732-g-brynn-rhodes-celestamania#12276
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 234
Pseudo : Nive
Avatar : Margot Robbie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital   PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:01

PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital
RP DE GROUPE
J'étais vivante mais à peine étais-je consciente. Tout cela, n'annonçait rien de bon. La majorité des personnes qui se trouvaient au même lieu que moi, quelques heures auparavant au Pacific parc , se retrouvaient  à l’hôpital de Los Angeles, dans une ambiance toute à fait différente. Qu'avait-il pu bien se passer?  J'essayais de remonter dans mes souvenirs, quelques bribes de souvenirs, comme des flashs apparurent. Les sourires, rires et la joie avaient laissé place aux cris, aux pleurs, et à la terreur. J'étais débout, près du buffet à m’empiffrer d'apéritifs tout comme les autres convives, jusqu'à que j’aperçois des personnes, s’effondrer comme des crêpes. Je laissais tomber le buffet pour tenter de secourir les personnes effondrés sans même savoir si elles étaient encore vivantes, jusqu'à que je commence à avoir la migraine. Pensant que ce mal de crane était du à ma consommation de cannabis plus tôt, je ne m'en inquiétais pas réellement. J'approchais d'un corps tombé afin voir si je pouvais déceler des indices, l'homme vomissait du sang, cela n'était pas normal, pas normal du tout. Le mal de crane devenait de plus en plus intense, j'étais sur le point de perdre connaissance. J'aperçu droit devant moi un visage familier, celui de @Oscar Luccheti  , je me dirigeais vers lui, mais il était trop tard, il tomba à son tour.
Mon corps avait réussi à résister quelques minutes supplémentaires mais en voyant les secours arrivés je m'effondra complétement.  
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Watson

Meghan Watson
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital   PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:44

And all their words for glory seemed empty


Tout le monde en avait entendu parler. Le carnage du Pacific Park avait déjà fait les gros titres.  La télévision avait transformé le crime en un spectacle devant lequel tous étaient scotchés.  Parce que, pour l’instant, personne ne savait rien. Mais c’était là ce qui était, de loin, le plus important. Tant que personne ne savait rien, alors, tout le monde était suspect. C’était le genre de scandales qui fascinait. Le genre d’événement glauque et morbide qui rassemblait les foules. Tout le monde voulait avoir son mot à dire sur la question. Sa théorie à expliquer. Mais, bien souvent, il n’y a pas de mystère. La réalité est beaucoup plus simple. En l’espace d’une soirée, la vie à Los Angeles avait changé. C’était ce que tout le monde expliquait. Mais, la vérité, c’était que, d’ici quelques jours, tout le monde aurait oublié ce qui s’y était déroulé, et, du scandale, du crime qui tirait des larmes à tous les citoyens, il ne resterait plus qu’un incident, noyé dans les informations les plus diverses et insignifiantes. Los Angeles, en quête de sens, l’avait perdu en cours de route. Il y avait toujours quelque chose de plus intéressant que le passé. Et, à trop se noyer dans le présent, on finissait tous par y succomber.

Les journalistes étaient tous postés devant l’hôpital, à la recherche d’une victime à qui soutirer des informations. Et Meghan, elle avait beau les regarder de haut, elle n’était pas aussi différente d’eux qu’elle le souhaiter. Elle n’était pas allée à la soirée d’inauguration du Pacific Park. La seule raison pour laquelle elle se trouvait dans cette cafétaria, remplie de victimes, c’était justement pour en savoir plus que les autres. Elle était payer à extorquer la vérité des plus précieux des mensonges. Elle se foutait bien de qui était blessé, qui était mort, qui n’avait pas survécu à l’empoisonnement. Sa visite à la morgue, d’ailleurs, n’avait rien donné de bien concluant. Alors, elle était venue ici, dans ce lieu où chacun se croisait sans se regarder, pour retirer des informations aux vivants. Le cabinet d’avocat pour lequel elle travaillait préparait déjà une class action contre les responsables du parc. Mais, pour ça, il fallait avoir une longueur d’avance. Et cette longueur d’avance, elle était là. Dans une salle remplie de personnes qui n’attendaient qu’une chose : se confier.

Elle connaissait l’agent de sécurité qui l’avait laissée entrer en échange d’un sourire. Elle mit quelques pièces dans la machine à café et laissa son regard arpenter la salle en attendant. Il fallait trouver la personne idéale. Une personne au visage ouvert, mais pas trop. Quelqu’un qui semblait en savoir plus que les autres. Et Meghan, elle avait beau sembler confiante, mais elle avait le doute dans les yeux. Elle avait le doute qui brûlait, comme le feu, toutes les certitudes qu’elle avait. Et si le tueur était parmi eux ? Est-ce qu’elle saurait le reconnaître ? Il avait réussi à duper le reste d’entre eux, après tout.

Elle prit son gobelet en plastique et, un peu par hasard, mais pas par défaut, elle alla s’installer à côté d’une femme (@G. Brynn Rhodes ) qu’elle ne connaissait pas.  Elle savait que les femmes étaient plus à même de se confier après ce genre de traumatisme. Et elle, elle avait l'air assez consciente pour pouvoir répondre à ses questions. Elle appuya en douce sur la touche enregistrer de son téléphone, qui se trouvait dans la poche de son blouson.

« Plus jamais je mange de sushi… »

Plus tôt, elle avait entendu deux victimes suspecter les sushi du buffet de les avoir rendu malade. C'était une bonne excuse. un prétexte parmi tant d'autres. Elle adressa un sourire bienveillant à celle qui se trouvait à côté d’elle. Il fallait qu'elle se sente en confiance. Libre de lui dire tout ce qu'elle voulait entendre.

« Moi c’est Meghan. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital   PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:28

Je m'escrime avec les infirmiers qui m'intiment de rester calme, de rester dans ma chambre. Je les ai déjà fuit tout à l'heure pour trouver Damian. Mon Damian, quand bien même je l'avais fuit pendant des jours. Il était vivant, et c'était le plus important, mon propre état passe en second plan, et de toutes manières, j'ai entendu les médecins dire que mon audition était entièrement revenue. Seulement voilà, ces symptômes sont peut-être les premiers, je ne peux pas sortir, il faut rester en observation. Vingt-quatre heures, et je ne vois la lumière qu'à travers les fenêtres. Désillusion. Mon week end ruiné, la peur au ventre, je finis par rendre les armes, par m'écarter du personnel. J'ai la dalle. Aux dernières nouvelles, Dam dormait, je décide alors de le laisser se reposer, d'aller seule en vadrouille jusqu'à trouver enfin la cafétéria. Du monde partout, je cligne des yeux, m'appuie sur un mur. Audition retrouvée, équilibre encore précaire, je ferme les yeux, les ouvre à nouveau, et je m'avance pour aller trouver quelque chose à boire, n'importe quoi. Un type au loin est ... Littéralement tombé sur le derrière, et je réalise que nous sommes nombreux à avoir eu des symptômes plus ou moins différents. A l'aveuglette, je me dirige alors vers la première table que je trouve, ne connaissant absolument pas les lieux, et m'installe sur une chaise avec un jus d'orange, pensive. Qu'est-ce qui a bien pu se passer, qui a tué le maire ? Mes premières pensées vagabondent vers mon père, mais c'est absurde. Mafieux ou pas, les Carstairs ne s'en sont jamais pris à la mairie de la ville, préférant au contraire rester discrets. Et surtout, s'il avait prévu de tuer le maire... Il nous aurait empêché de nous rendre à cette réception, avec Damian, n'est ce pas? Je soupire, je pense trop, et dans un pur réflexe, je pose ma tête contre mon bras, contre la table, fermant à nouveau mes paupières.
Revenir en haut Aller en bas
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital   PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:44


PREMIERS INDICES
RÉCAPITULATIF & INDICES

Au premier regard, il serait facile de se méprendre sur le décor : des tables rectangulaires, identiques et immaculées, sont espacées de sorte à ce que des chaises roulantes puissent se faufiler entre elles. Conçue dans des tons bruns, gris, rouges et beiges, la cafétéria du UCLA Medical Center, Santa Monica semble avoir été conçue pour évoquer un restaurant, plutôt qu'un hôpital.

Pourtant, c'est bien dans un hôpital que l'action se déroule – et si une cafétéria est souvent synonyme de vacarme et de population, celle-ci s'avère être particulièrement remplie par cette journée tragique. Entre les personnes ayant été admises aux urgences pendant la nuit, celles ayant attendu des nouvelles concernant leurs proches et celles étant simplement passées vérifier qu'elles n'avaient pas, elles aussi, été empoisonnées, les allés et venues dans ce lieu de recueillement avaient été particulièrement fréquentes, ces dernières vingt-quatre-heures.

Petit à petit, les victimes commencent à reprendre connaissance.

@Oscar Luccheti se réveille dans sa chambre, où @Tobias Hammer-Antonelli l'attendait patiemment. Si celui-ci semble réjoui de constater que son ami s'est rétabli, Oscar jaillit hâtivement hors de son lit avant de chercher le chemin de la sortie avec frénésie.

De son côté, @Andreas Klein n'hésite pas longtemps pour quitter le confort de sa chambre, en quête de ravitaillement. L'Américain, désireux de se remplir la panse, ne semble toujours pas avoir tiré sa leçon de la veille. Quoi qu'il en soit, sa marche déterminée lui vaut une collision avec un @ "Oscar Luccheti" particulièrement agité.

Assise dans la cafétéria, devant une des tables, la psychologue @G. Brynn Rhodes se perd dans ses remembrances de la veille, plongée dans une réflexion intense destinée à lui permettre de trouver un sens à ce qui vient de lui arriver. @Meghan Watson, détective privée, profite de l'état d'éveil de la blonde pour tenter de lui dérober des informations concernant le crime de la veille en se faisant passer pour l'une des nombreuses victimes de l'attaque.

Finalement, @Ozalee Carstairs se retrouve sur les lieux suite à quelques heures pour le moins mouvementée. Rassurée quant à la condition dans laquelle se trouve son frère adoptif, la jeune femme décide d'errer du côté de la cafétéria avant de s'installer à une table, munie d'un verre de jus d'orange. Chez elle aussi, les questions fusent : le responsable était-il son père ?

Tant de personnes, tant de mouvements. Avec toute cette action, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi peu de personnes ont remarqué les écrans de télévision, situées à plusieurs emplacements stratégiquement choisis. Accrochés au plafond, ces écrans ont pour objectif de tenir informé tous les patients (et visiteurs) des dernières informations. L'éclairage est délibérément faible, le volume, volontairement bas : leur but n'est pas d'agresser les personnes présentes, mais de divertir celles désireuses de s'intéresser à elles. La chaîne diffusée ne diffère pratiquement jamais : KABC-TV Channel 7 (ou ABC7), la chaîne d'informations locales la plus populaire.

« ... Pacific Park, Santa Monica, où un incident tragique a pris place hier soir. Nous allons à présent rejoindre Julia McKenzie, en direct depuis le lieu du crime. »

« Bonsoir, tout le monde, je suis Julia McKenzie en direct à Pacific Park, Santa Monica, où un empoisonnement d'envergure importante a pris place il y a seulement quelques heures lors de la réouverture du parc d'attractions. De nombreuses personnes ont été atteintes et transportées en urgence lors de cet acte déplorable, le nombre de victimes ayant été estimé à deux cent personnes pour le moment. Si nous n'avons toujours pas reçu confirmation quant à l'état des victimes, nous pouvons cependant d'ores et déjà confirmer qu'Eric Garcetti, le plus jeune maire que Los Angeles ait connu depuis un siècle, est décédé à minuit zéro trois après plusieurs heures intensives sur la table d'opération. Si les autorités locales n'ont pas encore accepté de commenter sur cette tragédie, les hypothèses locales continuent de fuser dans tous les sens. En effet, il semblerait que cette attaque ait été un attentat prémédité sur la vie du maire, celui-ci étant l'une des seules victimes confirmées pour le moment. Dans un instant, un témoin de la scène nous rejoindra afin de nous aider à comprendre ce qu'il s'est passé hier soir. »

Première activité
S'il vous faudra patienter jusqu'au prochain récapitulatif pour en savoir plus sur le meurtrier et ses intentions, voici quelques petites questions conçues pour vous aider à patienter. Vous pourrez répondre à cette devinette entre balises [spoiler] dans vos futures réponses. Le premier à avoir trouvé la bonne réponse gagnera 50 points.

Question #1 Comment imagines-tu le témoin qui prendra parole dans les prochains instants du reportage ? (Apparence physique, métier, âge, sexe, état civil, etc.) – plusieurs personnes peuvent gagner des points sur cette question si leurs réponses présentent différentes caractéristiques du témoin.

Indices
Notes • Soleil • Ambulance • XXVIII • Hermès

CONTENU © FEU ARDENT POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital   PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:52

Il est arrivé comme un boulet de canon. La voiture s'était garée en trombe à la place réservée aux pompiers, à l'entrée de l'hôpital, klaxonnant à tout rompre. Et puis, portant le corps léger de sa femme en perdition totale, il s'était rué dans l'établissement, au niveau des urgences, hurlant: "Il me faut un gastroentérologue et vite!" Il le répétait inlassablement, passant devant tout le monde, criant sur la secrétaire à l'accueil: "Faites venir votre meilleur médecin, vous prendrez ma femme en priorité, voici pour vous." Il lui balança un chèque plus que conséquent sur le comptoir, et avant même qu'elle puisse s'exécuter, il avait profité de l'ouverture des portes pour s'engouffrer dans le couloir et attraper un médecin: "Il faut lui faire un lavage d'estomac. Elle a été empoisonnée. Vous la sauvez, vous êtes riche. Elle meurt, vous aurez des ennuis." S'il était plutôt strict, il peinait à dissimuler une nervosité qu'il ne connaissait pas. Un des médecins le pria d'aller attendre comme tout le monde, mais il s'énerva: "Ne m'obligez pas à hausser le ton. Vous vous occupez maintenant de ma femme, ou alors je ferais votre boulot moi-même et je vous attaquerais en justice. Sauf que vous perdrez. Vous voulez avoir le droit de continuer à exercer?" Les menaces firent apparemment leur effet puisqu'ils lui demandèrent de déposer le corps d'Harriet sur un brancard. Il s'adressa d'ailleurs à elle (@Harriet Lensie): "Tu as intérêt de t'en sortir." Pas un seul mot agréable, mais peut-être avait-elle pu lire dans ses yeux, une détresse nouvelle. Suite à cet échange, il indiqua au médecin qu'il resterait dans les parages et sortit prendre l'air. Il passa d'ailleurs devant des têtes connues, mais il ne leur adressa pas le moindre regard. Il était hors de question qu'Harriet meure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital   PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues